Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Mais ça c'est un défi pour Juifteam!
Zgor ma lancé le défis de 1 milliard xd
Ah ça j'y serais avant toi...
si t'as fait le tour et que tu t'ennuie sur fl; ARRETE
italia59600 a écrit:
si t'as fait le tour et que tu t'ennuie sur fl; ARRETE
J'ai pas fait le tour pis c'est un sugestion soit tu met oui soit tu met non
en expliquant
j'ai deja repondu a ta suggestion , lis ton topic!
italia59600 a écrit:
j'ai deja repondu a ta suggestion , lis ton topic!
pas besoin de reparler alors
Encore un topic pour se la péter ...
si je me trompe pas ,je suis sur un forum c"est a dire un lieu de discution ! non?
t'as ouvert un topic sur un sujet c'est donc pour en discuter!
Keywin a écrit:
Encore une phrase pour montrer qu'il est bête celui la
juifteam a écrit:
Keywin a écrit:
Je dirais plutôt que c'est encore un topic pour montrer que tu es vraiment bête, mais on le sait déjà.
Pour répondre à ta suggestion, je dirais NON, car dans la réalité il n'existe pas de stades à 250.000 places et le 150.000 rapporte déjà bien assez ...
Keywin a écrit:
juifteam a écrit:
Keywin a écrit:
Je dirais plutôt que c'est encore un topic pour montrer que tu es vraiment bête, mais on le sait déjà.
Pour répondre à ta suggestion, je dirais NON, car dans la réalité il n'existe pas de stades à 250.000 places et [b)le 150.000 rapporte déjà bien assez ...[/b]
Encore un topic pour montrer que tu est nul
Je demande juste un nouveau stade alors va te faire mettre mince koi bodel
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est tellement naturel qu'il s'en rend pas compte
Jme la peterais jaurais relevez dude en lui faisant remarquer que cété 77 avec 30 M en prèt chez un pote et 10 M qui vont revenir dans les prochaines formation je veut juste un nouveau stade c'est pas un crime
non c'est pas un crime mais un caprice de riche footlandais je ne vois plus l'intétêt d'avoir un 250 000 plcs , il y d'autre chose plus importante a amélioré comme pourvoir déplacer ses joueur quand on est en formation
Dernière modification par allerTFC (19-10-2009 21:55:35)
juifteam a écrit:
Keywin a écrit:
juifteam a écrit:
Encore une phrase pour montrer qu'il est bête celui laJe dirais plutôt que c'est encore un topic pour montrer que tu es vraiment bête, mais on le sait déjà.
Pour répondre à ta suggestion, je dirais NON, car dans la réalité il n'existe pas de stades à 250.000 places et [b)le 150.000 rapporte déjà bien assez ...[/b]Encore un topic pour montrer que tu est nul
Je demande juste un nouveau stade alors va te faire mettre mince koi bodel
C'est pas un topic mais un post.
Tu demande un nouveau stade pour que ça te rapporte plus, mais le 150.000 rapporte déjà assez, tu veux pas non plus 1.000.000 de places dans ton stade ?
allerTFC a écrit:
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est tellement naturel qu'il s'en rend pas compte
Jme la peterais jaurais relevez dude en lui faisant remarquer que cété 77 avec 30 M en prèt chez un pote et 10 M qui vont revenir dans les prochaines formation je veut juste un nouveau stade c'est pas un crime
non c'est pas un crime mais un caprice de riche footlandais je ne vois plus l'intétêt d'avoir un 250 000 plcs , il y d'autre chose plus importante a amélioré comme pourvoir déplacer ses joueur quand on est en formation
Bouge tes joueurs avant les stages achète des 104 enfin ya plein de truc à faire pas réelement utile ta sugestion non plus
A long terme c'est mon objectif el 1M de place après c'est un jeu on fait quoi quand on à un 150 00 cf3 et une super équipe ...
Dernière modification par juifteam (19-10-2009 21:57:51)
quand t'aura une bonne equipes tu pourra refaire se topic
juifteam
sinon donne moi 2m fl si ta trot sa serai bien simpas
Dernière modification par Dud..Incorporation (19-10-2009 21:59:10)
Dud..Incorporation a écrit:
quand t'aura une bonne equipes tu pourra refaire se topic
mon ékipe est deja à haut niveau dsl
juifteam a écrit:
allerTFC a écrit:
juifteam a écrit:
Jme la peterais jaurais relevez dude en lui faisant remarquer que cété 77 avec 30 M en prèt chez un pote et 10 M qui vont revenir dans les prochaines formation je veut juste un nouveau stade c'est pas un crimenon c'est pas un crime mais un caprice de riche footlandais je ne vois plus l'intétêt d'avoir un 250 000 plcs , il y d'autre chose plus importante a amélioré comme pourvoir déplacer ses joueur quand on est en formation
Bouge tes joueurs avant les stages achète des 104 enfin ya plein de truc à faire pas réelement utile ta sugestion non plus
A long terme c'est mon objectif el 1M de place après c'est un jeu on fait quoi quand on à un 150 00 cf3 et une super équipe ...
Tu l'as pas, donc commence par ça. \o/
Keywin a écrit:
Tu l'as pas, donc commence par ça. \o/
c'est ton avis ... en atendant je gagne plus quavec mon ékipe de 700 point
On dirait que tu es attiré par les FL's, c'est pas possible ...
Tu sais tu peut avoir un très bonne équipe et la gérer en même temps ...
Regarde celle d'Eric (Floric02), suffit d'être intelligent comme il l'es et tu progresse ...
Le but est d'avoir la meilleure équipe de FL non ?
juifteam donne moi juste 4 fl sa mira super bien moi
Dernière modification par Dud..Incorporation (19-10-2009 22:03:58)
juifteam a écrit:
allerTFC a écrit:
A ...
comment tu prépare ton match amical la veille de la sortie d'une formation dit moi ! tous est bloquer, je ne vais pas préparer un match 10 jours en avance non plus
Keywin a écrit:
Regarde celle d'Eric (Floric02), suffit d'être intelligent comme il l'es et tu progresse ...
Le but est d'avoir la meilleure équipe de FL non ?
parle pas de ce que tu sais pas c'est moi qui l'ai aidé en lui formant des super joueur à très bon prix parle pas de ce que tu sais pas si tu bande devant la team déric c'est cool mais certain comme moi pensent que c'est loin dêtre bien ou autre
Dernière modification par juifteam (19-10-2009 22:04:41)
juifteam a écrit:
Keywin a écrit:
Le but est d'avoir la meilleure équipe de FL non ?parle pas de ce que tu sais pas c'est moi qui l'ai aidé en lui formant des super joueur à très bon prix parle pas de ce que tu sais pas si tu bande devant la team déric c'est cool mais certain comme moi pensent que c'est loin dêtre bien ou autre
Oui je bande dessus, c'est sur.
allerTFC a écrit:
juifteam a écrit:
allerTFC a écrit:
A ...comment tu prépare ton match amical la veille de la sortie d'une formation dit moi ! tous est bloquer, je ne vais pas préparer un match 10 jours en avance non plus
tu tlève à 23 h ou avant le match
Koi c'est pas dma faute mince sa team jlai faite au départ avec nasri donc stp parle pas trop stp
Dernière modification par juifteam (19-10-2009 22:05:53)
juifteam a écrit:
allerTFC a écrit:
juifteam a écrit:
A ...comment tu prépare ton match amical la veille de la sortie d'une formation dit moi ! tous est bloquer, je ne vais pas préparer un match 10 jours en avance non plus
tu tlève à 23 h ou avant le match
Koi c'est pas dma faute mince sa team jlai faite au départ avec nasri donc stp parle pas trop stp
Qu'es-ce que ça peut me foutre ?
Tu n'as qu'à faire pareil si tu es si intelligent ...