Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Manchester a écrit:
Mais non
Tous mes amis qui y sont passés ... moi compris se sont fait chier ^^
C'est de la propagande ce truc ... j'ai pas retenu une seule chose, et ça m'est égal ^^ Je suis juste content que ça soit fini !
Peut-être que militaire en soi, pour de vrai, est un métier vraiment complet (enfin, moi je suis beaucoup plus modéré, les militaires et moi, ça fait pas deux, mais ça fait pas un non plus ^^), mais la JAPD, c'est une grosse blague
Ca m'a fait loupé un mardi de cours que j'ai du rattrapé, et ça ça m'a vraiment fait chier ! ... vaut mieux être en cours ^^
Cependant, je comprend très bien que y'en ai qui s'intéressent à ça, et je ne le renie pas ^^
[i]On va dire ok[/i] !!!
Up ! Bonne Reprise Les Gas
le_vengeur_du_13 a écrit:
Mais voila, apres il y a ce qui sauve leur peau et se qui sauve la patrie ...
Mmm et quand bien même ?
Quel est l'intérêt de sauver sa patrie ? Personnellement, ce genre de réflexion rétrogrades du genre "c'est ma patrie, je l'aime, je la défendrai forcément contre toutes les autres qui sont viles et méchantes", ça me fait un peu rire.
Aujourd'hui on est en 2009, faut se réveiller les gars. La notion de patrie est plutôt mal définie, surtout en France avec l'Union Européenne qui a de gros risques/grosses chances, de devenir un jour un seul et même pays.
Ma patrie c'est quoi ? La France ? L'Occitanie ? Toulouse ? L'Europe ? Le Sud de la France ? Je défend quoi ?
Au final, je préfère considérer que ma patrie, c'est moi, c'est déjà ça, donc oui sauver ma peau est déjà une bonne chose.
Dernière modification par SweDen (04-05-2009 11:57:17)
Si on est en guerre si il n'y a personne pour sauver notre pays et ba on serra tous mort
il en suffit d'un pour appuyer sur un bouton et on est tous morts
encore une autre reflexion retrograde
et pis de tte façon faut une bonne guerre pr relancer l'économie non ?
Dernière modification par F.U.S.G. (04-05-2009 18:59:14)
F.U.S.G. a écrit:
et pis de tte façon faut une bonne guerre pr relancer l'économie non ?
Mais oui bien sur ..
non je ne suis pas de cette avi la
Le-Manchester a écrit:
McCarthy a écrit:
J'ai passé tous les test écrits, sportifs, psychologiques... mais j'ai échoué à l'infirmerie
saleté d'allergie de mon cul .Dommage et que se quil n'allez pas ?.
Ba quand tu es allergique à certains produits, dur dur pour devenir sapeur-pompiers, avec tous les produits qu'il faut manipuler
Ba ça se n'est pas un problème c'est comme pour le foot si tu fait de l'asme et ba il y a des traitement pareil pour les métier !!! ce n'est pas un problème
J'ai déjà des traitements, mais c'est assez strict, j'ai été trop con à leur dire que j'avais des allergies
Y'en a 1 devant moi qui s'est fait refoulé car il a traité la psy
Le-Manchester a écrit:
Si on est en guerre si il n'y a personne pour sauver notre pays et ba on serra tous mort
Si on est en guerre au point d'être envahis, on sera déjà tous morts. On a l'arme atomique, une guerre atomique t'as idée des dégats que ça ferait ?
Oué mais bon !!! Les avie partagé en gros tu dit que les militaire sa serre a rien ?
Le-Manchester a écrit:
Oué mais bon !!! Les avie partagé en gros tu dit que les militaire sa serre a rien ?
Non, non, ça sert.
Maintenant, est-ce que ça sert pour de bonnes choses, c'est plus discutable.
J'croyais qu'on parlait d'une nana !
J'en ai connu une de Marine, c'était une sacrée co...ngénère ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (05-05-2009 13:50:48)
Ouais une sacré sal .. saleté
Si je suis dsl mais sa serre les prise d'autages tu va pas envoyé une bombe nucléaire
Pourtant, on jurerai que tu a accordé plus d'importance aux profs de français qu'aux marines au cours de ta vie
Dernière modification par SweDen (05-05-2009 18:45:49)
Je vien d'allez voire la marine de lille
up !!!!!
Hé ??
Ba la femme qui ma recut ma peux expliquée l'école des mousses et elle ma donnée plein de papier hihiih !!!
up !!!!
Up !!! Personne ne veux rentrée dans la marine nationnal ?
Non. Sinon ce sujet aurait du succés et tu ne serais pas obligé de upper.