Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais la presse ne nous dit pas tout pour pas alerté la population ...
le_vengeur_du_13 a écrit:
C'est encore sur mais voila apres c'est au risque et perils apres la guerre il y aussi des suicides...
Le syndrome de l'ancien combattant ..
Ouais enfin faut vraiment avoir vécu l'enfer ( Soit le Vietnam )
Rien est facile a supporté .
D'autre aveux ... ?
Maiden a écrit:
Objecteur de conscience pour ma part .. ( si vous savez pas ce que c'est z'etes nul )
Mais bon je salue les Hommes et les Femmes qui s'engagent dans cette voix
Kriegdienstverweigerer en allemand Donc bien sûr qu'on sait ce que c'est ^^ et je suis même comme toi ^^ ... l'armée moi ... ^^
Je n'ai pas compris je suis désolé
Moi non plus .
romarofoot a écrit:
Kriegdienstverweigerer en allemand Donc bien sûr qu'on sait ce que c'est ^^ et je suis même comme toi ^^ ... l'armée moi ... ^^
Mais les allemands ont le choix entre le service militaire et le service cicil
Ce qui est pas plus mal
L'objection de conscience est un acte personnel de refus d'accomplir certains actes allant à l'encontre d'impératifs religieux, moraux ou éthiques dictés par sa conscience. Certains objecteurs se considèrent comme des pacifistes ou des antimilitaristes.
Souvent, l'objecteur de conscience refuse la conscription, l'appel au service militaire obligatoire. Les objecteurs refusent quelquefois de s'acquitter de la part des impôts qui contribue à la défense nationale. Depuis le début des années 2000 on voit apparaître l'expression calquée les objecteurs de croissance.
Quand la législation d'un pays autorise les objecteurs de conscience à effectuer un service alternatif à l'armée, on parle en général de Service civil.
Beau texte .
J'ai pas tout compris mais je pense que ces gentil mdr
Le métier en lui meme est beau , mais mourir en guerre ca c'est nul (N)
En gros certains refusent de faire leur service militaire car antimilitariste
C'est pour ça qu'a été crée le service civil !
Ouai , mais tant mieux pour les gens ...
oki mdrr
up !!!!
Je vais m'engagé dans l'armée .
Dans la marine ? C'est bien tu verra sûrement très très dur au début mais appert tu ne le regrettera pas
Ouai mais l'armée c'est grand , tu veux faire la gendarmerie,...
Maiden a écrit:
C'est encore sur mais voila apres c'est au risque et perils apres la guerre il y aussi des suicides...
Ouais enfin faut vraiment avoir vécu l'enfer ( Soit le Vietnam )
oh ben l'algérie ça suffit ...
la marine ? tres peu pour moi les bateaux me foutent les boules
prefererait l'armée de l'air m'enfin g pas l'esprit très militaire.
F.U.S.G. a écrit:
Maiden a écrit:
Ouais enfin faut vraiment avoir vécu l'enfer ( Soit le Vietnam )oh ben l'algérie ça suffit ...
C'est pas les français qui ont vécu le pire en Algérie
suis d'accord avec toi
m'enfin ça n'enleve pas que certain français non engagé volontaire ont ce syndrome
F.U.S.G. a écrit:
oh ben l'algérie ça suffit ...
Oui aussi ..
L'Indochine aussi ..
Mon grand père avait ce syndrome ça le faisait angoisser et il ne dormait plus de la nuit
A ça c'est très bête
Maid' : oui : Zvildienst ou FDJ ^^
tout un sujet en allemand là dessus ^^ ... D'ailleurs oui, c'est pas plus mal ! Cependant, c'est plus long, et déjà que 1 jours à la JAPD où tu te fais chier comme jamais dans ta vie ... et ben je tiendrais pas un an ou 8 mois selon si tu t'engage au service militaire ou civile !
Mais non