Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Continu a punir ceux qui ne le méritent pas, mais pourquoi n'es-tu pas foutu de mettre des blocus de création tout simplement? VF a mis une barrière pour qu'il n'y ai qu'un seul IP/personne mon aide vient là, pourquoi ne met-tu pas un barage pour empécher la triche ce qui aiderait beaucoup et causerait beaucoup moin de désagrément et d'erreurs?!? Car c'est bien beau de prévenir des triches mais comment pouvont-nous savoir si telle ou telle personne triche???
encore!je viens de finir de lire et il faut encore lire un autre topic!
on dirait la suite d'une fi d'un livre!
shadow-kill,tu en fait trop là
j'essai d'avoir des réponse . . . je n'ai pas le droit???
Chouette, bloquons tous les réseaux d'entreprises, des lycées, des collèges, les familles/amis, bref 50% des joueurs
De plus ça ne résoudrai même pas le "problème" précédent, des comptes bidons (pas multi-comptes) seront toujours créés afin d'obtenir des codes pour d'autres jeux !
la definition du compte bidon, ne pourrais pas t-elle etre a un autre endrois que la ou tu la mis
car peux de personne la voyent
http://www.foot-land.com/conditions-d-utilisation
ne pourrais tu pas la mettre a la suite de aide...
Dernière modification par gone44 (19-02-2009 18:03:30)
qui a parler des réseaux d'entreprises, des lycées, des collèges, les familles/amis??? je te parles de mettre la meme protection que sur VF, ce qui empèche déjà la création de plusieurs comptes celà éviterai déjà bien des tentatives de triches.
résoudre tout les problèmes d'un coup est chose impossible, prendre les problèmes au cas par cas permet de trouver une faille dans chacuns d'eux!
shadow-kill a écrit:
qui a parler des réseaux d'entreprises, des lycées, des collèges, les familles/amis??? je te parles de mettre la meme protection que sur VF, ce qui empèche déjà la création de plusieurs comptes celà éviterai déjà bien des tentatives de triches.
résoudre tout les problèmes d'un coup est chose impossible, prendre les problèmes au cas par cas permet de trouver une faille dans chacuns d'eux!
Tu ne sembles pas savoir de quoi tu parles.
Sur FL, vous êtes au moins 30% à ne pas jouer seul sur la même adresse IP.
Une entreprise = une adresse IP
Un collège = une adresse IP
Une famille = une adresse IP
En les limitant chacun à un seul joueur, je te laisse imaginer les conséquences.
créer son compte sur un ordi, mais faire une déclaration pour les meme IP?
autorisation après demande a modérateur par MP d'un membre inscrit sur l'IP demander?
si ce moyen fonctionne sur VF, pourquoi ne fonctionnerait-il pas sur FL?
je suis sur que les 3/4 des déclarations d'IP actuelles sont fausses mais sa après on ne peu pas le prouver je te l'accorde
Dernière modification par shadow-kill (19-02-2009 18:16:37)
shadow-kill a écrit:
autorisation après demande a modérateur par MP?
je suis sur que les 3/4 des déclarations d'IP actuelles sont fausses mais sa après on ne peu pas le prouver je te l'accorde
que veut dire VF ?
virtuafoot le plus gros concurent de FL
gone44 a écrit:
plus gros concurent pas vraiment car chaque jeu a ces adeptes.
mais je pense qu'il y as beaucoup plus de joueurs sur fl
nuhance: beaucoup plus d'inscrits, mais quand a ceux qui y jouent réellement, sa . . .
shadow-kill a écrit:
autorisation après demande a modérateur par MP d'un membre inscrit sur l'IP demander?
Et comment le modérateur sait-il lors de l'inscription que le frère n'existe pas et qu'une même personne contrôle les comptes ?
De plus si cela n'a lieu que lors de l'inscription, cela signifie que 70% des joueurs ayant une nouvelle adresse IP chaque jour peuvent créer un nouveau compte chaque jour.
VF a très certainement bien plus de soucis que tu ne veux le croire. D'ailleurs beaucoup de joueurs mécontents en partent en disant que les administrateurs sont des tirants
Tous les jeux rencontrent les mêmes soucis. Sauf ceux ne faisant pas le ménage dans leurs joueurs.
il est vrai que les admins de VF sont loin d'etre la perfection, je le sais j'en connais un ancien qui s'est fait avoir. (celui qui t'a fait la demande de partenaria que tu as refuser )
bon etbien dans ce cas, soit tu trouves un moyen pour que nous sachions voir quels sont les tricheurs avant que l'on face un transferts, soit tu ne puni que ceux qui sont responsable de cette triche, je ne vois pas pourquoi des gens comme racing-team doivent etre privés de transferts a cause d'un compte bidon alors qu'il n'avait aucun moyen de le savoir!?!
Dernière modification par shadow-kill (19-02-2009 18:29:43)
je vien de m'inscrire a vf et s'est trop nul
footland est 100fois mieux
shadow-kill a écrit:
il est vrai que les admins de VF sont loin d'etre la perfection, je le sais j'en connais un ancien qui s'est fait avoir. (celui qui t'a fait la demande de partenaria que tu as refuser )
bon etbien dans ce cas, soit tu trouves un moyen pour que nous sachions voir quels sont les tricheurs avant que l'on face un transferts, soit tu ne puni que ceux qui sont responsable de cette triche, je ne vois pas pourquoi des gens comme racing-team doivent etre privés de transferts a cause d'un compte bidon alors qu'il n'avait aucun moyen de le savoir!?!
enfin ya 2 chose differentes dans 50% des cas comptes bidon on peu le remarqué
mais par contre les doublons je vois pas comment on peu le voir...
1-je disais sa pcq je captais rien au début
2-tu ne peux pas juger un jeu au bout de 10min
3-est ce que je t'ai demander ton avi? je prend exemple!
edit: gone: on peu le voir sur le forum quand t'en voit un qui change de compte toute les 30sec, idem sur le jeu . . . déco reco toute les 30sec car il change de compte. je le sais j'avais 5comptes différents avant je me faisais avoir a chaque fois (ce n'est plus le cas )
Dernière modification par shadow-kill (19-02-2009 18:35:19)
shadow-kill a écrit:
1-je disais sa pcq je captais rien au début
2-tu ne peux pas juger un jeu au bout de 10min
3-est ce que je t'ai demander ton avi? je prend exemple!
tu parle a qui tu repond a quoi la?
gone44 a écrit:
shadow-kill a écrit:
bon etbien dans ce cas, soit tu trouves un moyen pour que nous sachions voir quels sont les tricheurs avant que l'on face un transferts, soit tu ne puni que ceux qui sont responsable de cette triche, je ne vois pas pourquoi des gens comme racing-team doivent etre privés de transferts a cause d'un compte bidon alors qu'il n'avait aucun moyen de le savoir!?!enfin ya 2 chose differentes dans 50% des cas comptes bidon on peu le remarqué
mais par contre les doublons je vois pas comment on peu le voir...
gones s'y connait tres louche ca
shadow-kill a écrit:
Il jouait avec le feu depuis très longtemps à faire des transferts à bas prix avec des "débutants".
Son offre prix faible a été acceptée alors qu'il y avait bien avant des offres prix forts avec bonus.
Ce n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.
zgor a écrit:
gone44 a écrit:
shadow-kill a écrit:
bon etbien dans ce cas, soit tu trouves un moyen pour que nous sachions voir quels sont les tricheurs avant que l'on face un transferts, soit tu ne puni que ceux qui sont responsable de cette triche, je ne vois pas pourquoi des gens comme racing-team doivent etre privés de transferts a cause d'un compte bidon alors qu'il n'avait aucun moyen de le savoir!?!enfin ya 2 chose differentes dans 50% des cas comptes bidon on peu le remarqué
mais par contre les doublons je vois pas comment on peu le voir...gones s'y connait tres louche ca
tout d'abord je vais etre franc qu'est ce que sa peux te foutre que je sache si on peux remarqué un compte bidon d'un doublon.
ensuite en effet je sais ce qu'est un compte bidon, j'ai fait un transfert arangé.
et j'ai deja fait un transfert avec un doublon.
mais la difference c'est que le compte bidon tu peux le remarqué, alors que le doublon dans 90% des cas si le doublon en question ne te donne pas d'indice tu ne pourra jamais le voir!!
gone: je répondais a zgor.
zgor: on sait très bien que gone est intègre sinon celà se saurait depuis un moment en cas du contraire.
manu: dans ce cas je te sors l'exemple de leflorennois? tu vas me sortir quoi pour lui? il avait peut-etre un remboursement a faire ou nimporte quoi tu ne peux pas savoir ce qui s'est dit réellement pour RT.
edit: gone: on peu le voir sur le forum quand t'en voit un qui change de compte toute les 30sec, idem sur le jeu . . . déco reco toute les 30sec car il change de compte. je le sais j'avais 5comptes différents avant je me faisais avoir a chaque fois (ce n'est plus le cas )
Dernière modification par shadow-kill (19-02-2009 18:38:54)
je rigolais avec gones