Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 19-02-2009 18:39:56

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Re: manu???

Voici mon avis  neutral

Le forum aide dois  être utilisé  pour l ' aide du jeu et non pour des réclamations  hmm

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#27 19-02-2009 18:41:08

shadow-kill
Invité
Serveur 1
Lieu: heu. . . sur le forum =| ^^

etbien je demande de l'aide pour arranger les tricheries, tout en faisant certaines propositions.

Dernière modification par shadow-kill (19-02-2009 18:41:35)

#28 19-02-2009 18:41:40

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

t'inquiete pour zgor, j'ai fait une connerie je l'assume smile
pour ce qui es du doublon, ok, mais s'il ne vas pas sur le forum ton truc ne marche pas
apres la seul maniere c'est de regardé s'il ont un pseudo ressemblant, un logo ressemblant aussi ou la meme devise.
mais bon s'il n'on rien de tous sa on peux pas le savoir

dixier, ou veux tu mettre sa tu peux le mettre partout et nulle part a la fois

Dernière modification par gone44 (19-02-2009 18:42:32)

#29 19-02-2009 18:42:58

shadow-kill
Invité
Serveur 1

gone44 a écrit:

pour ce qui es du doublon, ok, mais s'il ne vas pas sur le forum ton truc ne marche pas
apres la seul maniere c'est de regardé s'il ont un pseudo ressemblant, un logo ressemblant aussi ou la meme devise.

se connecte et déconnecte toute les 30sec de son compte. ce qui prouve qu'il passe d'un compte a un autre en général.

#30 19-02-2009 18:43:16

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

gone44 a écrit:

Sur la MP a Manu  neutral

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#31 19-02-2009 18:44:41

shadow-kill
Invité
Serveur 1

dixier a écrit:

gone44 a écrit:

Sur la MP a Manu  neutral

les 3/4 sont en général sans réponse et dès qu'il est un peu agasser il nous ignore neutral
ici au moin le topic est aux yeux de tous et les autres savent a quoi s'en tenir et ce qui est dpdr comme celà

#32 19-02-2009 18:49:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

shadow-kill a écrit:

virtuafoot wink le plus gros concurent de FL

Inconnus !
Super le gros concurrent reviens avec des choses sérieuses.
Puis bon entre nous, si tu préfères l'autre jeu reste sur l'autre jeu.
Car commencer un topic par se plaindre j'ai vue mieux.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#33 19-02-2009 20:18:35

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Site web

Jsuis aveugle ou  il est pas marque que c'est interdit shadow :

http://www.foot-land.com/conditions-d-utilisation

Rapport avec mon topic suprimé  wink

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

#34 19-02-2009 20:42:13

jp14
Invité
Serveur 1
Lieu: fete de la biere

Ekotto a écrit:

shadow-kill a écrit:

virtuafoot wink le plus gros concurent de FL

Inconnus !
Super le gros concurrent reviens avec des choses sérieuses.
Puis bon entre nous, si tu préfères l'autre jeu reste sur l'autre jeu.
Car commencer un topic par se plaindre j'ai vue mieux.

shadow-kill
tu devrais etre a la cour des comptes

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-mon equipe)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(allerparis)-,.-~*¨¯¨'*·~-.¸
Ma mp
logo by Didine07

#35 19-02-2009 22:14:15

shadow-kill
Invité
Serveur 1

jp: tu parles dans le vide tait toi
antoine: relis ce que je t'ai écrit au premier ou deuxième post de ton topic wink perso j'ai pas été voir
eko: de toute facon le but n'est pas de savoir si oui ou non tel est le plus gros concurant de l'autre mais d'améliorer les choses.

manu: pour trouver des défaut a tout ce que l'on te propose sa tu es très fort, mais pour trouver des solutions appropriés là il n'y a jamais personne neutral
surtout répond pas roll on a tous l'habitude a force smile

#36 19-02-2009 22:25:49

adanabjk
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part dans le monde ..
Site web

VF j'y ai joué il y a plus d'un ans, franchement cela ne m'a pas trop plus mais a ce qui parrait il y a eu des petites améliorations, les modos sont nuls, j'ai voulu supprimer mon compte, il me posaient pleins de questions donc je ne rentrai plus jamais, puis il m'ont supprimer, en effet Vf s'est très bien améliorer par rapport au années précédentes, mais ce ne sera jamais un jeux aussi aimable que Fl. Je ne serai jamais "accro" d'un jeux comme VF tandis que depuis mon premier jour d'inscription sur FL je l'ai été et je le suis encore ...

Enfin bon je ne veut pas raconter ma vie donc je dis tout court : vous ne pouvez jamais comparer Fl a VF car Fl c'est toujours le meilleur .

Je ne trouve plus rien a dire  tongue J'espaire que je n'ai pas trop été "Hors-sujet"  roll

Voila je ne trouve pas de réponse a ta demande d'aide dsl pour l'intervention j'ai juste voulu dire mon avis  cool

Dernière modification par adanabjk (19-02-2009 22:26:18)

╚>вנк sтяεεт тεαм™
╚>ค๔คภค๒เк™ »คภเℓ«
╚>cғย™

#37 19-02-2009 22:28:42

shadow-kill
Invité
Serveur 1

chacun son idée wink mais là tu donnes ton point de vue sans donner les raisons de ces choix m'enfin libre a toi de te faire des raisond sans fondement wink

#38 19-02-2009 22:33:55

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Ah voilà maintenant que c'est de ma faute si vos idées sont irréalisables ou bien pire que le "mal" à soigner. roll

Les solutions appropriées existent ! Soyez responsable et arrêtez de tricher !
Pas de tricheurs, pas de problème.
Mettez en place une règle, les tricheurs la contourneront toujours !

antoinedu5.9, achète des lunettes car ton cas s'aggrave !

#39 19-02-2009 22:46:36

shadow-kill
Invité
Serveur 1

Personnelement c'est fait depuis un long long moment^^
Le truc c'est qu'un jeu non complexe atire forcément des esprit aisés, sa on ne peu rien y faire et c'est normal que les jeunes aussi puissent joués. plus tu mettras de règles en place contre tout celà, moin ils pourront bouger, beaucoup ne trouveront pas les moyens de contourner et se lasseront. Mais bon tu n'as rien fait pendant 5 ans alors pourquoi celà changerait-il maintenant n'est ce pas? Continu a faire des erreurs, continu a punir ceux qui ne le mérite pas, mais un jour tous celà te retombera dessus, et ce jour là, ce jeu ne trouvera plus aucun joueurs.
Je ne dis plus rien, un esprit borner le restera, personnelement ce n'est pas ce jeu qui changera ma vie, mais voir les meilleurs, TES victimes quitter le jeu a tour de role, c'est dégeulasse de la facon dont tu traites tes membres

#40 19-02-2009 22:53:39

adanabjk
Invité
Serveur 1
Site web

Eh ! Shadow ! Je t'ai envoyé un "roman" comme mp tu ne sait meme pas quesque je pense et tu m'ignore ! C'est bete ! D'ésignore moi je doit réecrire mon "Roman"

Rrrrh c'est pas posssible sa !

╚>вנк sтяεεт тεαм™
╚>ค๔คภค๒เк™ »คภเℓ«
╚>cғย™

#41 19-02-2009 22:56:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Des joueurs sanctionnés qui ne le méritent pas... qui stp ?

Et surtout, quelles sanctions ? 3 mois de transferts bloqués, c'est si grave ? c'est pourtant très léger. roll

Je n'ai rien fait pendant 5 ans... lol. Alors avec en moyenne 5 comptes bloqués de mes mains par jour, cela représente plus de 9 000 comptes bloqués manuellement. cool

#42 19-02-2009 22:56:27

shadow-kill
Invité
Serveur 1

#43 19-02-2009 23:01:28

adanabjk
Invité
Serveur 1
Site web

Oki pas grave mais bon ce qui m'énerve c'est que je doit tout réecrire et sa me gave  cartonjaune  tongue

╚>вנк sтяεεт тεαм™
╚>ค๔คภค๒เк™ »คภเℓ«
╚>cғย™

#44 19-02-2009 23:05:58

shadow-kill
Invité
Serveur 1

racing-team a été sanctionner alors qu'il n'avait aucun moyen de savoir que la personne possédait un compte bidon.
leflorennois est quelqu'un d'intègre qui s'est également fait avoir par un compte bidon, il a attendu que la sanction se termine sans rien dire, mais 6 mois plus tard il a tjr ses transferts bloqués, je crois qu'il attend encor j'ai pas demander.
joncool a été sanctionner pour la meme raison pour un transferts fait 3mois auparavant alors qu'encor une fois, aucun moyen possible pour déceler le tricheur.

3mois de transferts bloqués tu dis? invible a été bloquer 4 mois alors que d'autres normalement ne le sont que 3. leflorennois avait été bloquer 6mois. (encor pir) quand aux autres, dsl mais subir une sanction alors que la personne n'a aucune raison de se reprocher quelque chose puisqu'elle ne peu pas déceler le tricheur, oui c'est grave.

bloquer les comptes manuellement est une chose, punir des personnes qui se sont fait avoir par des personnes que tu n'as pas encor choper, en est une autre.

#45 19-02-2009 23:11:49

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

c'est comme befa44, je ne vois pas comment francis.gillot aurais pus le deviné.
le probleme c'est que tout le monde es mis dans le meme sac.
Moi pour le compte bidon, je le savais, mais gillot lui ne le savais pas forcement
je pense qu'il faut traité un peu cas par cas et attendre d'avoir une grande preuve avant de bloqué

#46 19-02-2009 23:15:21

adanabjk
Invité
Serveur 1
Site web

gone44 a écrit:

je pense qu'il faut traité un peu cas par cas et attendre d'avoir une grande preuve avant de bloqué

+1 Sa c'est dit ^^

╚>вנк sтяεεт тεαм™
╚>ค๔คภค๒เк™ »คภเℓ«
╚>cғย™

#47 19-02-2009 23:15:56

rodnat59
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Des joueurs sanctionnés qui ne le méritent pas... qui stp ?

Et surtout, quelles sanctions ? 3 mois de transferts bloqués, c'est si grave ? c'est pourtant très léger. roll

Je n'ai rien fait pendant 5 ans... lol. Alors avec en moyenne 5 comptes bloqués de mes mains par jour, cela représente plus de 9 000 comptes bloqués manuellement. cool

et pour   rudi_garcia  (pour pas le nommé) il va continué longtemps a berné tout le monde à demander un rachat pour qu'il nous forme et quand on achete son joueur il refuse de former !!!! lui aussi devrait etre suspendu de transfert pour X temps non Manu !!!!!!!!!!!!!!

#48 19-02-2009 23:18:10

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Des personnes qui se sont fait avoir ? Etrangement, chacune de ses personnes a bénéficié de ces comptes bidons.
Gagner des centaines de milliers de FL (voir millions pour certains), je n'appelle pas cela se faire avoir, mais fermer les yeux. (certains savaient même qu'il s'agissait de multi-comptes d'amis)

#49 19-02-2009 23:22:26

shadow-kill
Invité
Serveur 1

rodnat c'est ta faute on t'a dit tu n'as normalement pas le droit de faire une formation fait avec rachats.

mais biensur manu biensur wink de toute facon tu as toujours raisond et nous sommes les boloss stupides c'es bien connu tout a fait tout a fait . . . roll

#50 19-02-2009 23:24:59

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

la ou je ne suis pas c'est que quand on se fait arnaqué (quelque part l'anaqueur gagne de l'argent malhonetement==>donc triche) il n'a rien
quand on utilise un compte bidon (donc on gagne l'argent malhonetement==>donc triche) on se prend 3 a 6 mois
(normal)
Apres on n'entend, "je veux que foot land sois propre, sans tricheur"
tu ne veux pas de tricheur, mais tu laisse les arnaqueurs, la ya un truc qui ne vas pas non?
et apres si l'arnaqué arnaque il se prend plusieurs moi de ban de transfert

explique moi car la je ne comprend pas.

quand on as des preuves que tu peux verifier (mp) pourquoi ne pas bannir l'anaqueur?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot