Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici mon avis
Le forum aide dois être utilisé pour l ' aide du jeu et non pour des réclamations
etbien je demande de l'aide pour arranger les tricheries, tout en faisant certaines propositions.
Dernière modification par shadow-kill (19-02-2009 18:41:35)
t'inquiete pour zgor, j'ai fait une connerie je l'assume
pour ce qui es du doublon, ok, mais s'il ne vas pas sur le forum ton truc ne marche pas
apres la seul maniere c'est de regardé s'il ont un pseudo ressemblant, un logo ressemblant aussi ou la meme devise.
mais bon s'il n'on rien de tous sa on peux pas le savoir
dixier, ou veux tu mettre sa tu peux le mettre partout et nulle part a la fois
Dernière modification par gone44 (19-02-2009 18:42:32)
gone44 a écrit:
pour ce qui es du doublon, ok, mais s'il ne vas pas sur le forum ton truc ne marche pas
apres la seul maniere c'est de regardé s'il ont un pseudo ressemblant, un logo ressemblant aussi ou la meme devise.
se connecte et déconnecte toute les 30sec de son compte. ce qui prouve qu'il passe d'un compte a un autre en général.
gone44 a écrit:
dixier, ou veux tu mettre sa tu peux le mettre partout et nulle part a la fois
Sur la MP a Manu
dixier a écrit:
gone44 a écrit:
dixier, ou veux tu mettre sa tu peux le mettre partout et nulle part a la foisSur la MP a Manu
les 3/4 sont en général sans réponse et dès qu'il est un peu agasser il nous ignore
ici au moin le topic est aux yeux de tous et les autres savent a quoi s'en tenir et ce qui est dpdr comme celà
shadow-kill a écrit:
virtuafoot le plus gros concurent de FL
Inconnus !
Super le gros concurrent reviens avec des choses sérieuses.
Puis bon entre nous, si tu préfères l'autre jeu reste sur l'autre jeu.
Car commencer un topic par se plaindre j'ai vue mieux.
Jsuis aveugle ou il est pas marque que c'est interdit shadow :
http://www.foot-land.com/conditions-d-utilisation
Rapport avec mon topic suprimé
Ekotto a écrit:
shadow-kill a écrit:
virtuafoot le plus gros concurent de FL
Inconnus !
Super le gros concurrent reviens avec des choses sérieuses.
Puis bon entre nous, si tu préfères l'autre jeu reste sur l'autre jeu.
Car commencer un topic par se plaindre j'ai vue mieux.
shadow-kill
tu devrais etre a la cour des comptes
jp: tu parles dans le vide tait toi
antoine: relis ce que je t'ai écrit au premier ou deuxième post de ton topic perso j'ai pas été voir
eko: de toute facon le but n'est pas de savoir si oui ou non tel est le plus gros concurant de l'autre mais d'améliorer les choses.
manu: pour trouver des défaut a tout ce que l'on te propose sa tu es très fort, mais pour trouver des solutions appropriés là il n'y a jamais personne
surtout répond pas on a tous l'habitude a force
VF j'y ai joué il y a plus d'un ans, franchement cela ne m'a pas trop plus mais a ce qui parrait il y a eu des petites améliorations, les modos sont nuls, j'ai voulu supprimer mon compte, il me posaient pleins de questions donc je ne rentrai plus jamais, puis il m'ont supprimer, en effet Vf s'est très bien améliorer par rapport au années précédentes, mais ce ne sera jamais un jeux aussi aimable que Fl. Je ne serai jamais "accro" d'un jeux comme VF tandis que depuis mon premier jour d'inscription sur FL je l'ai été et je le suis encore ...
Enfin bon je ne veut pas raconter ma vie donc je dis tout court : vous ne pouvez jamais comparer Fl a VF car Fl c'est toujours le meilleur .
Je ne trouve plus rien a dire J'espaire que je n'ai pas trop été "Hors-sujet"
Voila je ne trouve pas de réponse a ta demande d'aide dsl pour l'intervention j'ai juste voulu dire mon avis
Dernière modification par adanabjk (19-02-2009 22:26:18)
chacun son idée mais là tu donnes ton point de vue sans donner les raisons de ces choix m'enfin libre a toi de te faire des raisond sans fondement
Ah voilà maintenant que c'est de ma faute si vos idées sont irréalisables ou bien pire que le "mal" à soigner.
Les solutions appropriées existent ! Soyez responsable et arrêtez de tricher !
Pas de tricheurs, pas de problème.
Mettez en place une règle, les tricheurs la contourneront toujours !
antoinedu5.9, achète des lunettes car ton cas s'aggrave !
Personnelement c'est fait depuis un long long moment^^
Le truc c'est qu'un jeu non complexe atire forcément des esprit aisés, sa on ne peu rien y faire et c'est normal que les jeunes aussi puissent joués. plus tu mettras de règles en place contre tout celà, moin ils pourront bouger, beaucoup ne trouveront pas les moyens de contourner et se lasseront. Mais bon tu n'as rien fait pendant 5 ans alors pourquoi celà changerait-il maintenant n'est ce pas? Continu a faire des erreurs, continu a punir ceux qui ne le mérite pas, mais un jour tous celà te retombera dessus, et ce jour là, ce jeu ne trouvera plus aucun joueurs.
Je ne dis plus rien, un esprit borner le restera, personnelement ce n'est pas ce jeu qui changera ma vie, mais voir les meilleurs, TES victimes quitter le jeu a tour de role, c'est dégeulasse de la facon dont tu traites tes membres
Eh ! Shadow ! Je t'ai envoyé un "roman" comme mp tu ne sait meme pas quesque je pense et tu m'ignore ! C'est bete ! D'ésignore moi je doit réecrire mon "Roman"
Rrrrh c'est pas posssible sa !
Des joueurs sanctionnés qui ne le méritent pas... qui stp ?
Et surtout, quelles sanctions ? 3 mois de transferts bloqués, c'est si grave ? c'est pourtant très léger.
Je n'ai rien fait pendant 5 ans... lol. Alors avec en moyenne 5 comptes bloqués de mes mains par jour, cela représente plus de 9 000 comptes bloqués manuellement.
c'est que tu avais du bien me gonffler un jour par MP toi
ok jte désignore
racing-team a été sanctionner alors qu'il n'avait aucun moyen de savoir que la personne possédait un compte bidon.
leflorennois est quelqu'un d'intègre qui s'est également fait avoir par un compte bidon, il a attendu que la sanction se termine sans rien dire, mais 6 mois plus tard il a tjr ses transferts bloqués, je crois qu'il attend encor j'ai pas demander.
joncool a été sanctionner pour la meme raison pour un transferts fait 3mois auparavant alors qu'encor une fois, aucun moyen possible pour déceler le tricheur.
3mois de transferts bloqués tu dis? invible a été bloquer 4 mois alors que d'autres normalement ne le sont que 3. leflorennois avait été bloquer 6mois. (encor pir) quand aux autres, dsl mais subir une sanction alors que la personne n'a aucune raison de se reprocher quelque chose puisqu'elle ne peu pas déceler le tricheur, oui c'est grave.
bloquer les comptes manuellement est une chose, punir des personnes qui se sont fait avoir par des personnes que tu n'as pas encor choper, en est une autre.
c'est comme befa44, je ne vois pas comment francis.gillot aurais pus le deviné.
le probleme c'est que tout le monde es mis dans le meme sac.
Moi pour le compte bidon, je le savais, mais gillot lui ne le savais pas forcement
je pense qu'il faut traité un peu cas par cas et attendre d'avoir une grande preuve avant de bloqué
gone44 a écrit:
je pense qu'il faut traité un peu cas par cas et attendre d'avoir une grande preuve avant de bloqué
+1 Sa c'est dit ^^
Manu a écrit:
Des joueurs sanctionnés qui ne le méritent pas... qui stp ?
Et surtout, quelles sanctions ? 3 mois de transferts bloqués, c'est si grave ? c'est pourtant très léger.
Je n'ai rien fait pendant 5 ans... lol. Alors avec en moyenne 5 comptes bloqués de mes mains par jour, cela représente plus de 9 000 comptes bloqués manuellement.
et pour rudi_garcia (pour pas le nommé) il va continué longtemps a berné tout le monde à demander un rachat pour qu'il nous forme et quand on achete son joueur il refuse de former !!!! lui aussi devrait etre suspendu de transfert pour X temps non Manu !!!!!!!!!!!!!!
Des personnes qui se sont fait avoir ? Etrangement, chacune de ses personnes a bénéficié de ces comptes bidons.
Gagner des centaines de milliers de FL (voir millions pour certains), je n'appelle pas cela se faire avoir, mais fermer les yeux. (certains savaient même qu'il s'agissait de multi-comptes d'amis)
rodnat c'est ta faute on t'a dit tu n'as normalement pas le droit de faire une formation fait avec rachats.
mais biensur manu biensur de toute facon tu as toujours raisond et nous sommes les boloss stupides c'es bien connu tout a fait tout a fait . . .
la ou je ne suis pas c'est que quand on se fait arnaqué (quelque part l'anaqueur gagne de l'argent malhonetement==>donc triche) il n'a rien
quand on utilise un compte bidon (donc on gagne l'argent malhonetement==>donc triche) on se prend 3 a 6 mois
(normal)
Apres on n'entend, "je veux que foot land sois propre, sans tricheur"
tu ne veux pas de tricheur, mais tu laisse les arnaqueurs, la ya un truc qui ne vas pas non?
et apres si l'arnaqué arnaque il se prend plusieurs moi de ban de transfert
explique moi car la je ne comprend pas.
quand on as des preuves que tu peux verifier (mp) pourquoi ne pas bannir l'anaqueur?