Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 20-02-2009 23:40:32

Gaetan.-63
Invité
Serveur 1
Site web

Re: manu???

Manu a écrit:

ferr1ro a écrit:

J'aurais une question.

Si je suis cette logique, quand je vois un transfert intéressant (bon joueur à bas prix), je ne peut pas acheter le joueur car c'est peut être un compte bidon!
Donc je dois acheter le joueur à un prix élever pour être sur de ne pas en tirer un avantage au détriment de l’advesaire!
Le but du jeux, ce n'est pas justement de gagner des fl pour améliorer sont équipe en faisant des transferts avantageux pour sois?
Donc transferts qui sont en partie désavantageux pour l'adversaire?

Comment faire alors pour faire des transferts intéressant sans risquer la suppression de compte ou le blocage des transferts?
- Une analyse détailler du compte,
- Aucun transferts en-dessous du prix normal ou alors en limiter le nombre par mois?
- Envoyer un mp à chaque fois que l’on a un doute?

Analyser rapidement le compte de l'autre personne suffit à se faire une idée sur les chances de comptes bidons.
On regarde son nombre de matchs, l'âge et la motivation des joueurs et ses transferts précédents.

Un doute ? Pas de transfert, c'est simple.
Vous préférez fermer les yeux ? Ne vous étonnez pas si vous vous prenez un poteau, ou pire un poids lourd.

moi par exemple je vais former mon valbuena et envoyer niang en pret  donc attention je suis un compte bidon un doublon acheteez pas mon joueurs neutral

• » Real Madrid FC « •

• ㊌ √ >   Real & - Cristiano Ronaldo  < √ ㊌ •

#77 20-02-2009 23:50:49

Tidoux.69
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC >3

wink

Dernière modification par Tidoux.69 (21-02-2009 00:00:03)

#78 20-02-2009 23:59:32

Nico62lensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a'mbaraque !
Site web

c'est pas etonnant alors que jai été bloqué a cause de mon frere  wink lol

ҜѺㄕ らム刀Ǥ 乇イ ѺŔ GÉRANT L I F L Иĩĉǿ62lêñşǿĩş
Plus de 5 ans sur fl déjà !!

#79 20-02-2009 23:59:34

alexanderlecht
Invité
Serveur 1
Lieu: Anderlecht
Site web

Arretez de postez sa vaudrait mieux pour tout le monde wink
Remerciez au moins manu déja pour tout le boulot qu'il a apporté a ce jeux c'est pas mal (surtout la création).
Manu ne sait pas tout faire non plus c'est un humain comme nous et la majorité d'entre nous n'est meme pas diplomé comme lui  neutral

Moi jdis  bravo a Manu pour tout ce qu'il a fait sur ce site ! smile

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  Hσℓℓγωσσ∂ Sтαя Cαяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#80 21-02-2009 00:24:26

loicm
Modérateur
Serveur 1

Manu a écrit:

Tu ne sembles pas savoir de quoi tu parles.
Sur FL, vous êtes au moins 30% à ne pas jouer seul sur la même adresse IP.

Une entreprise = une adresse IP
Un collège = une adresse IP
Une famille = une adresse IP

En les limitant chacun à un seul joueur, je te laisse imaginer les conséquences.

J'avais poussé un " coup de gueule " justement pour ça on était deux moi et mon petit frère sur FL , suite à un même IP logique puisque l'on à qu'un ordinateur les deux comptes ont été supprimé , j'ai finalement récupéré le mien mais mon frère n'à jamais voulu recommencer un compte et si un jour il s'avère que ça le tente le fait de pouvoir se déclarer est bien utile on va pas revenir en arrière pour ce sujet là hmm

Après il y en à qui fraude la société générale , le trafic de drogue existe toujours etc donc c'est pour te dire FL ne serra jamais 100 % clean mais on les attrape forcement un jour ou l'autre smile

alexanderlecht a écrit:

Manu ne sait pas tout faire non plus c'est un humain comme nous et la majorité d'entre nous n'est meme pas diplomé comme lui  neutral

Mdr' tu m'excusera Manu mais je peut pas m'empêcher , c'est de la lèche pure ça on est d'accord ? tongue

Doué en création de site , maintenance et connaissances informatiques c'est sur il est meilleure que moi déjà , mais encore faudrait il savoir quels diplômes il possède wink Enfin ça n'a pas d'importance juste que les propos de certain parfois roll

Dernière modification par loicm (21-02-2009 00:28:25)

#81 21-02-2009 10:43:34

le_vengeur_du_13
Invité
Serveur 1
Lieu: AU VELODROME

Moi vant je pouvais me conectet avec le ^portable , la aussi tu peux te faire un compte mais de plus tu pourrais pas bloquer les adresse pour une enième fois de se faire renvoyer voir banni ...  roll

#82 21-02-2009 14:30:48

mikedemeulder
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu n'a qu'a recruter des gens sur F-L qui vont chercher les tricheurs . Comme y a beaucoup de leche * tu devrai avoir pas mal de demande . neutral
Et comme sa t'aura moins de boulot .

#83 21-02-2009 14:41:31

loicm
Modérateur
Serveur 1

mikedemeulder a écrit:

Manu n'a qu'a recruter des gens sur F-L qui vont chercher les tricheurs . Comme y a beaucoup de leche * tu devrai avoir pas mal de demande . neutral

Oué mais comment les choisirs , tu peus pas confier ça à n'importe qui , tu vois pas toi il y aurai des abus c'est sur ..

#84 21-02-2009 14:48:47

mikedemeulder
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

mikedemeulder a écrit:

Oué mais comment les choisirs , tu peus pas confier ça à n'importe qui , tu vois pas toi il y aurai des abus c'est sur ..

Bah c'est pour çà que les gens qui "bloque les comptes" doivent attendre la confirmation de Manu . hmm

#85 21-02-2009 21:23:04

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

alexanderlecht a écrit:

Arretez de postez sa vaudrait mieux pour tout le monde wink
Remerciez au moins manu déja pour tout le boulot qu'il a apporté a ce jeux c'est pas mal (surtout la création).

Moi jdis  bravo a Manu pour tout ce qu'il a fait sur ce site ! smile

Tu oublies que sans nous son jeu serait mort  cartonrouge cartonrouge
pour racing, c'est injuste! il a pas mérité ca!!!!

Il ne connaissait pas la personne avec qui il a fait un transfert!
Visiblement, améliorer son compte en fl est interdit ici... un peu comme la liberté d'expression...

Adieu...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot