Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 10-07-2012 13:23:03

Manu_le_voleur
Invité
Serveur 1

Re: Manu, parlons !

Totallement injuste !!
Ce n'est pas de la triche que d'utiliser une fonctionnalité du jeu.`
Manu n'est pas honnete, on le savais, mais a ce point....
L'erreur vient de lui, la sanction est injuste.

cartonrouge

#77 10-07-2012 13:56:42

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mayetao- a écrit:

Marc974 a écrit:

J'viens de perdre quelques bons potes que je m'étais fais sur ce jeu, comme tout simplement Juni4200 que je discutais souvent avec quand je jouais, Al Capone aussi d'ailleurs j'devais lui vendre des bonus que j'avais là ...

La Boutique ne vaut rien ... Tout pour une boutique le jeu se détruit avec 53 des plus grands joueurs du site ... enfin bref ...

Bah c'est grâce à ton pote Juni que tu as perdu d'autre pote, le seul mec assez stupide pour tricher et en parler sur le forum  lol

lol ...

Tu sais moi j'ai arrêté depuis 1 ans le jeu au moins, je sais plus ce qu'il se passé réellement maintenant ^^^^

roll

Je consulte le jeu chaque jour mais franchement avant je devais être 4 heures par jours dessus alors que maintenant j'dois même pas dépasser 30 minutes wink

Enfin Bref ...

Dernière modification par Marc974 (10-07-2012 13:57:28)

#78 10-07-2012 18:15:41

OCWarcoing
Membre actif
Serveur 1

Moi je comprent rien a vos histoire et a ses bug  hmm hmm hmm hmm

#79 10-07-2012 18:37:30

Yapax
Invité
Serveur 1

OCWarcoing a écrit:

En gros, une faille (problème) s'est pas depuis quelques mois apparemment dans la boutique, c'est à dire que les gains ont augmenté comme ça. Et personne n'a averti Manu de ça, donc tout le monde en a profité et a triché. Bref, pour ça que pleins d'anciens (Blekota / nico412 etc...) ont été supprimés.

< _ > _ < _ > _ < _ > _ < _ > _  <_ > _ < _ >

#80 10-07-2012 19:04:55

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Site web

Il est temps d'être clair dans les règles alors...

Quand je vois (10 max) et d'un autre côté 2 articles par équipe, je peux comprendre que comme au-dessus de 20 articles on n'arrive plus à acheter dans d'autres équipes = 2 articles pour 10 équipes max !

Si c'est 10 EQUIPES max, pourquoi ne pas avoir fait comme à 20 équipes, bloquer l'achat chez d'autres équipes à 10 équipes ?

Tssss...

Enfin maintenant c'est fait mais je trouve dommage d'avoir été sanctionné sans savoir que je fraudais pour une erreur qui vient à la base de créateur et de plus qu'il n'était pas clair depuis le début de l'amélioration...

Dernière modification par XaleOn (10-07-2012 19:08:55)

TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

#81 10-07-2012 19:45:01

cecou-85
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: CFFL a jamais DHFL

Ra la la ; cette boutiques externe était une sacrée arnaque .. un truck fait sans être vraiment bien expliqué    et actuellement sait la pagaille total avec toutes les suppréssions de comptes qui ont été faites ..

Heuresement qu'il a pas supprimé tout le monde qui ashetait des articles car il y en a surement qui en ashetant sans savoir vraiment les regles et qui aurait pu se faire bezé ..

En tout cas ; al.caponne ; cavpik ; stéphie59 ; clédinho et surement d'autres de supprimé d'un coup sais sévère vraiment très sévère ... encore un truck qui va faire quiitté pas mal de monde du jeu

Dernière modification par cecou-85 (10-07-2012 19:47:54)

City Phoceenne .. Ancien Gérant : CFFL ; Europa League Cup ; ANPE des Carrières ..
Objectif : une des 10 meilleurs équipes en 2013
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=253611

#82 10-07-2012 19:49:11

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

Je comprends toujours rien  smile

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#83 10-07-2012 19:56:52

charly25
Membre
Serveur 1
Site web

Et sinon des ameliorations pas de prévu ?? Mdr

Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

#84 10-07-2012 21:06:42

bino.robin
Fait ses premières dents
Serveur 1

cecou-85 a écrit:

Ra la la ; cette boutiques externe était une sacrée arnaque .. un truck fait sans être vraiment bien expliqué    et actuellement sait la pagaille total avec toutes les suppréssions de comptes qui ont été faites ..

Heuresement qu'il a pas supprimé tout le monde qui ashetait des articles car il y en a surement qui en ashetant sans savoir vraiment les regles et qui aurait pu se faire bezé ..

En tout cas ; al.caponne ; cavpik ; stéphie59 ; clédinho et surement d'autres de supprimé d'un coup sais sévère vraiment très sévère ... encore un truck qui va faire quiitté pas mal de monde du jeu

=> ici Stéphie59 avec le compte de son fiston, c'est clair je ne repartirai pas de 0 mais Manu n'a pas l'air de vouloir revenir sur sa décision
perso je quitte FL, dommage j'avais une petite team sympa

#85 10-07-2012 21:26:21

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

MANU :

Il serait temps d'expliquer clairement toi-même via un topic le sytème de la boutique car je n'y comprends plus rien alors plutôt que de supprimer les gens qui ne sont pas au courant des règles suite aux informations non complètes que tu donnes (ou que tu ne donnes pas justement), ce serait bien d'expliquer ce qu'on peut et on ne peut pas faire dans cette boutique ! Là je n'ose plus rien acheter car je ne comprends toujours pas ce qui n'est pas dans les règles... Merci d'avance même si je doute que tu prennes le temps de répondre... Comme d'habitude.
Alors que mon message est clair et peut aider beaucoup de monde.  smile

[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.

#86 10-07-2012 21:28:04

cecou-85
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sais normal que vous ne voulez pas reprendre le jeu car en général je pense surtout a Cavpik vu l'équipe qu'il avait ; sa doit le démoralisé de reprendre a 0 ..  ensuite peut - etre que vous avez profitez de la tricheriie .. mais la suppression du compte est très sévère ... je pense qu"une interdiction de transferts en aurait déjà bloqué pas mal ainsi qu'une suppression de boutique ( je ne sais pas si sait possible )

Mais bon sait dommage sait les plus cool mais aussi les plus malins qui se sont fait avoir ..

Je suis d'accord avec toi Xaleon ; il est grand temps que manu se bouge ; mais bon faut jamais être presser avec lui .. mais je pense que les comptes qu'il a supprimé sait aussi ceux qui ashetaient pas mal de bonus .. donc y risque de perdre du pognon sur la durée

Dernière modification par cecou-85 (10-07-2012 21:29:29)

City Phoceenne .. Ancien Gérant : CFFL ; Europa League Cup ; ANPE des Carrières ..

#87 10-07-2012 21:36:15

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

cecou-85 a écrit:

Sais normal que vous ne voulez pas reprendre le jeu car en général je pense surtout a Cavpik vu l'équipe qu'il avait ; sa doit le démoralisé de reprendre a 0 ..  ensuite peut - etre que vous avez profitez de la tricheriie .. mais la suppression du compte est très sévère ... je pense qu"une interdiction de transferts en aurait déjà bloqué pas mal ainsi qu'une suppression de boutique ( je ne sais pas si sait possible )

Mais bon sait dommage sait les plus cool mais aussi les plus malins qui se sont fait avoir ..

Je suis d'accord avec toi Xaleon ; il est grand temps que manu se bouge ; mais bon faut jamais être presser avec lui .. mais je pense que les comptes qu'il a supprimé sait aussi ceux qui ashetaient pas mal de bonus .. donc y risque de perdre du pognon sur la durée

C'est ce que j'ai mis sur le topic de ma carrière...
Manu s'est permis de supprimer des comptes de personnes fidèles au jeu et qui ont joué des heures, des mois, et même des années sur le jeu tout simplement car ils ont pu profiter d'une faille que qui avait laissé trainer ? MANU.
C'est donc Manu l'erreur et non ceux qui en ont profité.
C'est pas parce qu'on dirige qu'il ne faut pas se remettre en question.
Et c'est totalement immature de virer des personnes qui ont profité de nos erreurs.
Vous croyez qu'il y a eu un procès à tous les membres qui ont acheté des bières avec leur bon à -2,48€ au lieu de -0,48€ ? NON : erreur de l'entreprise qui a pourtant perdu des milliers d'euros suite à ça car les bières revenaient gratuites.

Si on fait une erreur, on l'assume c'est tout et on ne puni pas les autres...  colere

#88 10-07-2012 21:48:20

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

cecou-85 a écrit:

=> comme je l'ai dit, j'accepte la sanction car je crois que j'étais THE KING de la boutique externe
mais bon cela m'a surtout permis d'agrandir mon stade et je pense que Manu aurait pu prévenir
ok j'ai profité de la faille mais très sincérement tu mets une team dans ta boutique puis 2 puis 11 et tu vois que cela passe, tu fais quoi ?

T E A M F P

#89 10-07-2012 21:57:05

cecou-85
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ha ba sais claire ; pas mal aurait fait comme vous si il était au courant de la faille .. moi le premier ; je l'aurai sur je l'aurais fais   mais bon pour ma part j'avais 10 équipes différentes ou jachetais 2 trucks comme ( maillot / echarpe )  et les articles ont été supprimé donc on est pas mal en tort .. mais vu que les expliquations de Manu n'étais pas claire ..

Et juste pour info ; tu gagnais combien par jour

#90 10-07-2012 22:24:45

OCWarcoing
Membre actif
Serveur 1

Yapax a écrit:

OCWarcoing a écrit:

En gros, une faille (problème) s'est pas depuis quelques mois apparemment dans la boutique, c'est à dire que les gains ont augmenté comme ça. Et personne n'a averti Manu de ça, donc tout le monde en a profité et a triché. Bref, pour ça que pleins d'anciens (Blekota / nico412 etc...) ont été supprimés.

A bon j'avais même pas vue, sa m’intéresse pas trop sa la boutique externe, on comprend pas bien utilité

#91 10-07-2012 22:24:55

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

cecou-85 a écrit:

ha ba sais claire ; pas mal aurait fait comme vous si il était au courant de la faille .. moi le premier ; je l'aurai sur je l'aurais fais   mais bon pour ma part j'avais 10 équipes différentes ou jachetais 2 trucks comme ( maillot / echarpe )  et les articles ont été supprimé donc on est pas mal en tort .. mais vu que les expliquations de Manu n'étais pas claire ..

Et juste pour info ; tu gagnais combien par jour

=> t'as jamais fait gaffe que tu pouvais rajouter une team ?

enormement, je crois que vais rembourser toute ma vie  wink

T E A M F P

#92 11-07-2012 11:37:28

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Ce qui serait bien aussi au passage c'est que manu fasse un topic avec toutes les failles du jeu histoire qu'on se fasse pas tous baiser un jour

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#93 11-07-2012 11:54:26

Neo.Cavalpik
Invité
Serveur 1

cecou-85 a écrit:

FLAV

je ne reprends pas à ZERO
sûrement pas
Non je ne suis pas démoralisé
Je te rassure
La balle est dans le camp de Manu
Et de LA JUSTICE

Que ce se sache !

#94 11-07-2012 13:18:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

yikes

#95 11-07-2012 13:21:19

arpet77
Nouveau membre
Serveur 1

hello tout le monde : mon compte a également était supprimé : kaisers : je n'ai pas attendu de remplir ma boutique pour construire mon 150 000 places et tout le reste : il suffit de regarder ma tema pour voir que je n'ai même pas profité de cette rentrée de fls : joueur de 40 ans avec 800 pts maxi
je suis présent sur le jeu depuis le début, je me connectai tous les jours même pendant mes vacances au soleil
on ne peut effacer 5 ans de jeu comme cela : la sanction parait disproportionnée : on a consacré du temps à monter notre équipe
de plus si le compte est supprimé que l'on se fasse au moins reverser les bonus sur un nouveau compte : les bonus ont ne les a pas eu avec les fls !!!!!! j'avais environ 18 000 bonus récupéré à l'époque ou les ventes libres n’existaient pas :

opuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!!

#96 11-07-2012 17:47:35

Pir.Capone
Fait ses premières dents
Serveur 1

Manu a écrit:

Pir.Capone, ton seul message "utile" (dont je ne retrouve pas trace) n'alerte nullement de la gravité de la faille ni même de son existence. Tu poses une question sur l'existence possible d'une faille que tu ne sembles pas connaître.

La blaque...
Comment se fait-il que tu n'en retrouve pas trace, tu l'as supprimé ? c'est du sérieux tout ça dis donc ! Destruction de preuves, vive la justice !
Quelle gravité de la faille ? Jte dis que des entraineurs peuvent acheter des articles externes gratuitement et qu'il faudrait corriger ce bug tu veux quoi de plus, un message d'alerte dans le JT ?
En effet à l'époque je ne la connaissait pas, j'en avais juste entendu parler, lorsque je m'étais renseigné sur les articles externes.

Manu a écrit:

Des messages à la con de ce type, j'en reçois tous les jours dont 99% sont liés à l'incompréhension d'une fonctionnalité par les joueurs. Rien d'anormal à ce que je ne prête pas attention à un message n'expliquant rien du tout !

Mon message est à la con ? Mais va t'acheter du respect ! En effet je ne comprenais pas cette fonctionnalité des articles externes, mais dans le message je te dit clairement qu'il s'agit d'un bug et si tu avais un tout petit peu chercher tu l'aurais trouvé sans soucis, jme trompe ?
C'est complétement anormal d’être le seul administrateur d'un jeu, de se foutre autant des joueurs, et d'agir ainsi.

Manu a écrit:

Tout Foot-Land semblait au courant ? LOL, en avril, il n'y avait qu'une petite dizaine de personnes exploitant cette faille !

Tout ceux à qui j'ai demandé oui. Ah ouais ? Bah j'aimerais bien que tu m'en apportes la preuve car j'en doute.

Manu a écrit:

Tu as décidé de l'exploiter et de te taire quand tu as vu l'ampleur des bénéfices en découlant ! Et tu appeles ça la justice ? roll

J'ai decidé de me mettre au même niveau que ceux qui l'exploitaient en voyant que tu ne faisais que dal ! Et je ne me suis pas tu. Tu trouveras plein de sujet parlant de ce bug sur le forum. Si tu allais plus souvent sur le forum tu les aurais vu...

Manu a écrit:

Se faite justice, c'est illégal, tu vis dans quel monde ?

Considérer un mp important comme un message à la con, et le supprimer en laissant son expéditeur dans l'injustice, puis le supprimer quelque mois plus tard après qu'il ai dépensé des centaines d'euros de bonus, c'est légal ? (Je le saurais bientôt)
Je vis sur une petite ile appelée Guadeloupe, où quand un couillon t'entube de la sorte, on prend un coupe coupe et un fusil à pompe et on lui règle son compte.
Je ne me suis pas fait justice, je n'ai pas piraté ton serveur pour corriger le bug, je ne suis pas venu chez toi pour te tuer. Tu permettais au jeu de nous permettre d'acheter des articles externes gratuitement, j'aurais du faire quoi ???????????? Dis le !

Manu a écrit:

La justice, cela aurait été d'en informer chaque joueur afin que tout le monde en profite et non pas seulement tes petits amis en les incitant à ne rien révéler.

Juni en a informé chaque joueur, on voit où ça la conduit !!!!!!!!!!! arrête de te foutre de nous. Ça fait 2 mois que Juni en parle partout ! Et j'en ai pas parler à mes petits amis. Apporte moi des preuves un peu ! MP, Messages sur le forum.. Sois juste !

Pourquoi les victimes des failles précédentes ont seulement étaient banni de transferts ?
Je comprend pas trop la loi.
Madame justice pourrait elle m'expliquer ?

Al.Capone...

#97 11-07-2012 17:52:47

Pir.Capone
Fait ses premières dents
Serveur 1

http://img818.imageshack.us/img818/2509/fll.png

Al.Capone...

#98 11-07-2012 19:52:18

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Je suis toujours HS !  lol La faille, c'est les gens qui achètent plus de 10 articles ?!

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#99 12-07-2012 10:04:02

Bobby314
Invité
Serveur 1

Bonjour,

Je lis tous les messages depuis tout à l'heure et j'arrive pas à comprendre à 100% le soucis.
Pour ma part sur les 43 équipes qui me commandaient il m'en reste 2...

Après concernant la faille, j'en avais pas entendu parlé vu que je ne viens pas souvent sur le forum.

De plus concernant la boutique, je vais la remplir quand je vois qu'elle se vide. Je ne vais pas vérifier si ça m'a bien débité des sous.
Et j'achète toujours que des maillots aux 10 mêmes équipes, les meilleures...

L'autre jour, pour m'éviter de la remplir souvent, j'ai acheté pour 990000 FL. J'ai bien été débité.

En fait, si je comprends bien, je n'aurais pas été débité à cause de la faille, j'aurais pu être un tricheur, c'est ça?

Dernière modification par Bobby314 (12-07-2012 10:05:04)

#100 12-07-2012 13:52:36

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Non il y a quand même une manipulation particulière à faire.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot