Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on ne pouvait pas sanctionner différement ?
franchement des potes ont disparu alors qu'ils étaient présents tous les jours
ok ils ont abusé d'une faille, suffisait de les pénaliser (plus de transfert ? reconstruction du stade ?) mais on pouvait leur laisser leur team tout de même
bino.robin a écrit:
on ne pouvait pas sanctionner différement ?
franchement des potes ont disparu alors qu'ils étaient présents tous les jours
ok ils ont abusé d'une faille, suffisait de les pénaliser (plus de transfert ? reconstruction du stade ?) mais on pouvait leur laisser leur team tout de même
Je confirme, une sanction financière aurait tout de même était plus approprié je trouve.
samidu85 a écrit:
samidu85 a écrit:
Enfait, on a droit d'acheter combien d'articles à une même équipe ?
Autant que tu veux je crois du moment que quand ton stock est écoulé tu cliques sur "jeter" avant d'en recommander, il me semble que c'est ça ..
.
Dernière modification par David4401 (10-07-2012 11:22:22)
Articles externes
Vous pouvez commander des articles à l'image d'autres équipes (2 max par équipe). Choisissez-les bien, plus l'équipe a de succès, meilleures seront les ventes
.
samidu85 a écrit:
Articles externes
Vous pouvez commander des articles à l'image d'autres équipes (2 max par équipe). Choisissez-les bien, plus l'équipe a de succès, meilleures seront les ventes.
Bah j'sais pas j'y comprends rien ..
2 max = 2 produit different (echarpe plus maillot) aprés la quantité il n'y a pas de liimite
J'viens de perdre quelques bons potes que je m'étais fais sur ce jeu, comme tout simplement Juni4200 que je discutais souvent avec quand je jouais, Al Capone aussi d'ailleurs j'devais lui vendre des bonus que j'avais là ...
La Boutique ne vaut rien ... Tout pour une boutique le jeu se détruit avec 53 des plus grands joueurs du site ... enfin bref ...
2 max par équipe signifie deux choses différentes
exemple:des ballons et des maillots ou des fanions et des écharpes et tu peux les acheter par centaines,les fanions par milliers si tu le souhaites
Gaetdu77 a écrit:
samidu85 a écrit:
Articles externes
Vous pouvez commander des articles à l'image d'autres équipes (2 max par équipe). Choisissez-les bien, plus l'équipe a de succès, meilleures seront les ventes.
Bah j'sais pas j'y comprends rien ..
Il y a 2 trucs en faite le nb d' équipes limités bon ça c' est pas dur à comprendre et pour l' autre je ne suis pas sûr c' est soit faut jeter quand tu as 0 soit si il te reste une centaine d' articles si tu recharges tu ne payes pas .
Dernière modification par florian1306 (10-07-2012 11:29:07)
ce que je constate,, c'est que quand c'est en notre faveur les bugs , on le paie cher mais quand c'est en faveur de manu on est pas dédommagé, ou est la logique,, bien dommage tout ca,
on pe acheter 2 articles mais a 5 équipes seulement
Marc974 a écrit:
J'viens de perdre quelques bons potes que je m'étais fais sur ce jeu, comme tout simplement Juni4200 que je discutais souvent avec quand je jouais, Al Capone aussi d'ailleurs j'devais lui vendre des bonus que j'avais là ...
La Boutique ne vaut rien ... Tout pour une boutique le jeu se détruit avec 53 des plus grands joueurs du site ... enfin bref ...
Bah c'est grâce à ton pote Juni que tu as perdu d'autre pote, le seul mec assez stupide pour tricher et en parler sur le forum
merci pour les explications maintenant on en sait plus
J'ai plus que 2 equipes a acheter mes articles ... J'en avais 27 ...
Petite pub J'ai un 150 000 places, connexion journaliere, serie de 19 V
Lyonnais.53 a écrit:
J'ai plus que 2 equipes a acheter mes articles ... J'en avais 27 ...
Petite pub J'ai un 150 000 places, connexion journaliere, serie de 19 V
Invite moi a jouer chez toi alors
Si tu veux. C'est quoi ton equipe?
Manu a écrit:
Tout Foot-Land semblait au courant ? LOL, en avril, il n'y avait qu'une petite dizaine de personnes exploitant cette faille !
Tu as décidé de l'exploiter et de te taire quand tu as vu l'ampleur des bénéfices en découlant ! Et tu appeles ça la justice ?
Se faite justice, c'est illégal, tu vis dans quel monde ?
La justice, cela aurait été d'en informer chaque joueur afin que tout le monde en profite et non pas seulement tes petits amis en les incitant à ne rien révéler.
Il y a aussi ceux qui connaissaient la faille mais qui ne l'ont pas exploité car pas envie.
Cependant, le jour ou quelqu'un t'annonce une faille concernant tes bonus, j'espère pour toi que tu reliras 2 fois le mp pour pas te faire avoir une seconde fois.
C'est facile de dire que tu reçois beaucoup de message inutiles, cependant quand un message peu clair, dévoilant une faille dans ton jeu, j'oses espérer plus de curiosité qu'un simple delete du message. Sinon on n'avancera pas.
Lyonnais.53 a écrit:
Auteuil Grinta AFO
Mayetao- a écrit:
Lyonnais.53 a écrit:
Auteuil Grinta AFO
Demande envoyée
Tiens moi aussi si tu veux. ^^
Olympique Perdante
Mes 6 jours sont pris, dsl