Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 10-07-2012 01:55:31

Pir.Capone
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Manu, parlons !

Sujet : http://forum.foot-land.com/rappel-explo … 18778.html

Bonsoir Manu,

Je suis Al.Capone... , Je te contacte concernant ton soit disant "rappel"que tu as posté un peu plus tôt dans la partie générale.
Je suis simplement outré.
Cela fait 5 ans et demi que je jouais à Foot-Land, et j'y étais assez accroc. Je n'ai jamais eu aucun soucis, pas d'avertissements, pas de bans, pas d'interdictions de transfert... RIEN !
Et là j'apprends que mon compte est bloqué ! O_o
J'ai tout d'abord cru à un énième bug et j'ai réessayé plusieurs fois d'accéder à mon compte, en vain. Puis j'ai deviné.
LES ARTICLES EXTERNES !
Cette option de la boutique qui est apparut il y a plusieurs mois sans que personnes la comprenne.
Pendant des mois je n'ai absolument pas compris comment cela fonctionnait et ce que voulait dire le " 10 articles max"...
Je t'ai envoyé des messages, j'ai demandé des réponses sur le forum, puis je m'y suis mis en Avril dernier.
Là, j'ai remarqué qu'il y avait un bug, j'ai crié à l'injustice mais tout foot-land semblait au courant.
Je t'ai donc prévenu comme en attestent ces MP, que j'avais aussitôt enregistré :

http://img29.imageshack.us/img29/9675/bugboutique2.png
http://img37.imageshack.us/img37/8015/bugboutique.png

Comme nous le savons tous les 2, tu ne m'as jamais répondu...
J'ai donc pensé que tu avais considéré mes MP comme inutiles, et j'ai règlé l'injustice moi même. Est-ce un crime ?
C'est toi qui étais à l'origine de cette injustice, et qui a refusé de la réparer lorsqu'il était encore temps quand je t'en ai informé.
Au lieu de ça tu as laissé la plupart des actifs de ce jeu sans réponses, tu les as laissé se faire justice eux-mêmes !
Et maintenant, tu supprimes mon compte !!?  yikes sad Injustement...
Je ne suis pas un tricheur, je ne suis pas l'exploiteur d'une faille, je suis parmi tant d'autres, une victime de ton laisser aller.


Je sais bien que les jeux en ligne dépendent de l'humeur et du bon vouloir de leurs uniques créateurs, mais ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'il n'y pas de règles. Il y a des chartes, des règlements... Je ne crois pas que tu sois tout à fait en règles en vendant des allopass et en supprimant comme bon te semble tes acheteurs. Je m'en informerai auprès de l'Union Fédéral des Consommateur UFC Que choisir ?.

Je ne suis pas d'accord avec ta justice, j’espère que tu ne m'en voudras pas d'exprimer mon mécontentement.
Je te supplie de réétudier ton jugement, et je suis content que tu te sois enfin soucier de ton jeu , même si les conséquences sont désastreuses.

Cordialement,

Al.Capone...


Si j'ai bien compris quelqu'un qui s'est fait 4M9 de bénéfice perd juste son stock, et celui qui s'est fait 5M1 de bénéfice perd des années de jeu, voir des centaines d'euros...


Al.Capone...

Hors ligne

 

#2 10-07-2012 02:12:26

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Manu, parlons !

Tu as bien fait de faire ce topic, je pense qu'il te doit des explications.

Bon courage. smile

Hors ligne

 

#3 10-07-2012 02:14:58

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, parlons !

Il en doit a tout le monde car si il est au courant depuis 4 mois, il a pas bougé d'un pouce.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#4 10-07-2012 02:16:38

Pir.Capone
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: Manu, parlons !

Il était au courant.


Al.Capone...

Hors ligne

 

#5 10-07-2012 02:18:39

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu, parlons !

Ce scandale quoi, il devrait avoir honte de se faire du pognon comme ca en négligent totalement son jeu et ses clients!! mad

Hors ligne

 

#6 10-07-2012 02:20:00

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Manu, parlons !

Ah oui, là ça change quand même pas mal de choses...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#7 10-07-2012 02:20:26

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Manu, parlons !

Oui. Etre au courant, ne rien faire pendant plusieurs jours et au final supprimer les comptes profitant des failles, c'est plus que limite.

Marre de l'injustice sur ce jeu, il faut vraiment faire quelque chose. Même si moi perso j'ai jamais eu de problème.

Dernière modification par Manaje (10-07-2012 02:20:53)

Hors ligne

 

#8 10-07-2012 02:31:52

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Manu, parlons !

Il va avoir du soucis à jamais considérer sa MP le Manu... lol


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#9 10-07-2012 06:37:41

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Manu, parlons !

Et quoi tu vois ce post tu te demande pourquoi on signale pas les bug.. Bah putain ..

Hors ligne

 

#10 10-07-2012 07:48:58

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu, parlons !

Mais pk il se l ait fait supprimer en fait? J ai pas bien compris les articles externes...


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#11 10-07-2012 08:44:06

bino.robin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: Manu, parlons !

mon pote Stephie59 => TeamFP a eu la meme désagreable surprise, c'était quelqu'un de plutot actif et présent tous les jours => compte bloqué pour tricherie !!!

un peu léger de dégager si facilement des gars qui ont passé pas mal de temps sur un site !!! et sans aucun avertissement ni explications

Hors ligne

 

#12 10-07-2012 08:50:16

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, parlons !

Landaise78 a écrit:

Ah oui, là ça change quand même pas mal de choses...

+1 surtout pour al
qui avec ces 2 MP prouve sa bonne foi


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#13 10-07-2012 09:01:31

caochquent
Invité
Serveur 1
Lieu: marseille
Date d'inscription: 30-06-2012

Re: Manu, parlons !

Les gars sérieux Manu est une grosse merde comme ses jeux d ailleurs! colere
Ils nous fou des bans ou supprime nos compte pourquoi?parceque ça lui fait plaisir
Lorsqu on le mp le gars même pas il regarde le message qu il le supprime!! mad
Ex: sur sdf je me suis pris un ban du forum ça e,core si on a fait un truc louche c est normal mais quand tu vois que tu t es fait bannir et que le motif c est: finis !!!y a de quoi être fou de rage quand même !
Voilà c était pour explique r les jeux pourris de Manu et de sa mentalité!!


fan de marseille et fidel supporter
j adore les jeux videos et surtout call of duty donc si quelqu un veut faire un match il est le bien venu (black ops de preference)
mon psn : cheminrouge3contacte moi par message ou par une  invitation sur ps3 a bientot

Hors ligne

 

#14 10-07-2012 09:17:30

Massawe
Invité
Lieu: Camp Nou
Date d'inscription: 14-09-2011
Site web

Re: Manu, parlons !

+1 Courage Pir.Capone


VIVE
                                         LEO
                                                                                 MESSI

Hors ligne

 

#15 10-07-2012 09:24:42

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: Manu, parlons !

+ 100 à TOUS ! Entièrement avec VOUS !  love
RIP à mon grand frère SAF particulièrement ...  sad


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#16 10-07-2012 09:29:18

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, parlons !

Maitre_kincaid10 a écrit:

Il en doit a tout le monde car si il est au courant depuis 4 mois, il a pas bougé d'un pouce.

normal entre deux il y avait la FL cup qui l'air de rien lui fait gagné beaucoup de sous avecles bonus

exemple : 53 grand entraineur qui achete des bonus si tu les supprime avant la FL cup = perte de rentabilité

si tu les suprimé aprés = rentable il t'aurons appartez de l'argent prendant le tournoi et tu n'a meme pas  besoin de leur distribué leur gain  tongue

Hors ligne

 

#17 10-07-2012 09:59:46

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, parlons !

Pir.Capone, ton seul message "utile" (dont je ne retrouve pas trace) n'alerte nullement de la gravité de la faille ni même de son existence. Tu poses une question sur l'existence possible d'une faille que tu ne sembles pas connaître.
Des messages à la con de ce type, j'en reçois tous les jours dont 99% sont liés à l'incompréhension d'une fonctionnalité par les joueurs. Rien d'anormal à ce que je ne prête pas attention à un message n'expliquant rien du tout !


Tout Foot-Land semblait au courant ? LOL, en avril, il n'y avait qu'une petite dizaine de personnes exploitant cette faille !
Tu as décidé de l'exploiter et de te taire quand tu as vu l'ampleur des bénéfices en découlant ! Et tu appeles ça la justice ? roll
Se faite justice, c'est illégal, tu vis dans quel monde ?
La justice, cela aurait été d'en informer chaque joueur afin que tout le monde en profite et non pas seulement tes petits amis en les incitant à ne rien révéler.

Hors ligne

 

#18 10-07-2012 10:03:41

bino.robin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: Manu, parlons !

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le niveau de réponse du modé  roll roll roll

c'est aux forumistes d'évaluer la gravité de la faille ? hé bé

Hors ligne

 

#19 10-07-2012 10:04:31

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu, parlons !

Manu a écrit:

Pir.Capone, ton seul message "utile" (dont je ne retrouve pas trace) n'alerte nullement de la gravité de la faille ni même de son existence. Tu poses une question sur l'existence possible d'une faille que tu ne sembles pas connaître.
Des messages à la con de ce type, j'en reçois tous les jours dont 99% sont liés à l'incompréhension d'une fonctionnalité par les joueurs. Rien d'anormal à ce que je ne prête pas attention à un message n'expliquant rien du tout !


Tout Foot-Land semblait au courant ? LOL, en avril, il n'y avait qu'une petite dizaine de personnes exploitant cette faille !
Tu as décidé de l'exploiter et de te taire quand tu as vu l'ampleur des bénéfices en découlant ! Et tu appeles ça la justice ? roll
Se faite justice, c'est illégal, tu vis dans quel monde ?
La justice, cela aurait été d'en informer chaque joueur afin que tout le monde en profite et non pas seulement tes petits amis en les incitant à ne rien révéler.

+1 !

Hors ligne

 

#20 10-07-2012 10:07:55

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, parlons !

thomas-fernando a écrit:

Manu a écrit:

Pir.Capone, ton seul message "utile" (dont je ne retrouve pas trace) n'alerte nullement de la gravité de la faille ni même de son existence. Tu poses une question sur l'existence possible d'une faille que tu ne sembles pas connaître.
Des messages à la con de ce type, j'en reçois tous les jours dont 99% sont liés à l'incompréhension d'une fonctionnalité par les joueurs. Rien d'anormal à ce que je ne prête pas attention à un message n'expliquant rien du tout !


Tout Foot-Land semblait au courant ? LOL, en avril, il n'y avait qu'une petite dizaine de personnes exploitant cette faille !
Tu as décidé de l'exploiter et de te taire quand tu as vu l'ampleur des bénéfices en découlant ! Et tu appeles ça la justice ? roll
Se faite justice, c'est illégal, tu vis dans quel monde ?
La justice, cela aurait été d'en informer chaque joueur afin que tout le monde en profite et non pas seulement tes petits amis en les incitant à ne rien révéler.

+1 !

pas trés construtif le + 1 smile

Manu > du fait de la faille c'est normal que je ne voit plus le nombres d'equipe ayant acheté mes article ?

Hors ligne

 

#21 10-07-2012 10:10:40

bino.robin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: Manu, parlons !

thomas-fernando a écrit:

Manu a écrit:

Pir.Capone, ton seul message "utile" (dont je ne retrouve pas trace) n'alerte nullement de la gravité de la faille ni même de son existence. Tu poses une question sur l'existence possible d'une faille que tu ne sembles pas connaître.
Des messages à la con de ce type, j'en reçois tous les jours dont 99% sont liés à l'incompréhension d'une fonctionnalité par les joueurs. Rien d'anormal à ce que je ne prête pas attention à un message n'expliquant rien du tout !


Tout Foot-Land semblait au courant ? LOL, en avril, il n'y avait qu'une petite dizaine de personnes exploitant cette faille !
Tu as décidé de l'exploiter et de te taire quand tu as vu l'ampleur des bénéfices en découlant ! Et tu appeles ça la justice ? roll
Se faite justice, c'est illégal, tu vis dans quel monde ?
La justice, cela aurait été d'en informer chaque joueur afin que tout le monde en profite et non pas seulement tes petits amis en les incitant à ne rien révéler.

+1 !

=> -1

meme si les gars se sont fait du fric, ils contribuaient à l'activité sur le site
et puis y'avait certainement moyen de récupérer les FL et surtout avant de supprimer un compte, on peut au moins avertir ou demander une explication

Hors ligne

 

#22 10-07-2012 10:11:25

Fanou31000
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-02-2010

Re: Manu, parlons !

moi je pense qu'il aurai fallu simplement enlever les boutiques et ne pas supprimer les comptes , de grandes equipes etaient present  avec une experiences de plusieurs année , des créateurs de carrieres aussi ....., c'est un peut brutal .


<-US TfC->

Hors ligne

 

#23 10-07-2012 10:13:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, parlons !

doboto a écrit:

Manu > du fait de la faille c'est normal que je ne voit plus le nombres d'equipe ayant acheté mes article ?

C'est normal s'il n'y en a pas.

Là je viens de t'acheter un article pour tester.

Hors ligne

 

#24 10-07-2012 10:13:10

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu, parlons !

bino.robin a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Manu a écrit:

Pir.Capone, ton seul message "utile" (dont je ne retrouve pas trace) n'alerte nullement de la gravité de la faille ni même de son existence. Tu poses une question sur l'existence possible d'une faille que tu ne sembles pas connaître.
Des messages à la con de ce type, j'en reçois tous les jours dont 99% sont liés à l'incompréhension d'une fonctionnalité par les joueurs. Rien d'anormal à ce que je ne prête pas attention à un message n'expliquant rien du tout !


Tout Foot-Land semblait au courant ? LOL, en avril, il n'y avait qu'une petite dizaine de personnes exploitant cette faille !
Tu as décidé de l'exploiter et de te taire quand tu as vu l'ampleur des bénéfices en découlant ! Et tu appeles ça la justice ? roll
Se faite justice, c'est illégal, tu vis dans quel monde ?
La justice, cela aurait été d'en informer chaque joueur afin que tout le monde en profite et non pas seulement tes petits amis en les incitant à ne rien révéler.

+1 !

=> -1

meme si les gars se sont fait du fric, ils contribuaient à l'activité sur le site
et puis y'avait certainement moyen de récupérer les FL et surtout avant de supprimer un compte, on peut au moins avertir ou demander une explication

Demander une explication à tous les gens qui ont fraudé, ila pas fini...
Se prendre la tête avec des tricheurs franchement...


Ouais par contre pareil, j'avais 23 équipes qui avaient acheté chez moi, j'en ai 0 maintenant hmm

Dernière modification par thomas-fernando (10-07-2012 10:13:58)

Hors ligne

 

#25 10-07-2012 10:17:48

Zheisteiv
Invité
Lieu: A F O | T E S T !
Date d'inscription: 04-12-2011
Site web

Re: Manu, parlons !

Manu, les articles ayants été acheter au équipes supprimé, vont-être supprimé, ou seront-ils encore vendables ( si nous les avons déjà en stocks ? smile ) .


Associazione Lecce. (S1) AC.Milan. (S2)
AFORattaplasmorph Team

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot