Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1001 14-07-2012 19:56:22

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

Shoushou a écrit:

@ SRNA et juifteam : vous êtes gentil, mais si j'ai écrit un pavé ici, ce n'est pas pour devoir me citer moi-même quelques pages plus loin.

J'ai lu ton pavé, et j'suis entièrement d'accord. Mais,

Shoushou a écrit:

-    La première est non des moindres, c’est de supprimer sur le S2 l’utilisation de bonus dans l’aspect gestionnel du jeu. Autrement dit, la seul utilisation possible des bonus revient dans l’aspect pratique (nouveau menu plus agréable, plusieurs skins, renommer joueurs/équipes, passer des annonces, ect, ce ne sont pas les possibilités qui manquent)

Ca, c'est impossible. Ca signifierait une baisse significative des $$$ pour l'administrateur, quel est son intérêt de faire un tel serveur?

Hors ligne

 

#1002 14-07-2012 19:56:52

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

aurege a écrit:

zgor a écrit:

Il s'est passé quoi pour que le CONTRE devant ?  smile

Doublons probables + des Mp's à des sous-merdes qui croient ce qu'on leur dit.

Ah bon, ceux qui votent CONTRE sont les gros, non  hmm Ils ne peuvent sacrifier leurs comptes donc ca me parait improbable ^^

Shoushou a expliqué qu'il compenserait par de la PUBS, le manque a gagner par les bonus, faut tous lire !

Dernière modification par zgor (14-07-2012 19:57:39)


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#1003 14-07-2012 19:58:41

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Shoushou a écrit:

Shoushou a écrit:

@ SRNA et juifteam : vous êtes gentil, mais si j'ai écrit un pavé ici, ce n'est pas pour devoir me citer moi-même quelques pages plus loin.

C'est bon on a compris que tu avait écrit un pavé , et sur un point je suis d'accord il faut des améliorations , mais je vois pas la nécessité de fermer pour autant ce serveur !

Ca tombe bien, ce serveur va rester ouvert pour le moment. Si c'était le seul point génant, tu peux fermer ta gueule.


@Srna : Pas une baisse. On pourrait parler de baisse si ce serveur était déjà ouvert. Aujourd'hui, les recettes liés aux bonus du S2 n'existent pas. Si ma proposition est appliquée, ces recettes seront faibles. Celles du S1 n'ont aucune raison de varier. C'est donc un bénéfice.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1004 14-07-2012 19:58:59

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Shoushou a expliqué qu'il compenserait par de la PUBS, le manque a gagner par les bonus, faut tous lire !

Oui, les pubs, ça compensent tout à fait le transit de bonus de milliers de Flais. Bien sûr.

Hors ligne

 

#1005 14-07-2012 20:00:07

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

@Srna : Pas une baisse. On pourrait parler de baisse si ce serveur était déjà ouvert. Aujourd'hui, les recettes liés aux bonus du S2 n'existent pas. Si ma proposition est appliquée, ces recettes seront faibles. Celles du S1 n'ont aucune raison de varier. C'est donc un bénéfice.

L'ouverture d'un S2, reset qui plus est, entraine à coup sûr la mort (peu à peu) su S1, c'est obligatoire.

Hors ligne

 

#1006 14-07-2012 20:00:59

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

Srna-Hrv a écrit:

Shoushou a écrit:

@Srna : Pas une baisse. On pourrait parler de baisse si ce serveur était déjà ouvert. Aujourd'hui, les recettes liés aux bonus du S2 n'existent pas. Si ma proposition est appliquée, ces recettes seront faibles. Celles du S1 n'ont aucune raison de varier. C'est donc un bénéfice.

L'ouverture d'un S2, reset qui plus est, entraine à coup sûr la mort (peu à peu) su S1, c'est obligatoire.

Le S1 est déjà en train de mourir.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1007 14-07-2012 20:01:10

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Heu , j'ai beau ne pas être un expert en informatique , les pubs rapportent pas autant que les bonus et de loin, enfin manu pourrait nous éclairer , mais bon je pense pas qu'on puisse dire que les pubs pourrait remplacer les bonus , ou alors une pub de 30 seconde à chaque changement  de page ,

Je dis ça , prsk apparement facebook aurait du mal de se financer avec la pub 99,3 % des gens ne cliquant pas sur les pubs du coté , l'intérêt pour le publicitaire est limiter , surtout si on nous remet des pubs sonore , mais ou va le monde


Shoushou a écrit:

juifteam a écrit:

Shoushou a écrit:


C'est bon on a compris que tu avait écrit un pavé , et sur un point je suis d'accord il faut des améliorations , mais je vois pas la nécessité de fermer pour autant ce serveur !

Ca tombe bien, ce serveur va rester ouvert pour le moment. Si c'était le seul point génant, tu peux fermer ta gueule.


@Srna : Pas une baisse. On pourrait parler de baisse si ce serveur était déjà ouvert. Aujourd'hui, les recettes liés aux bonus du S2 n'existent pas. Si ma proposition est appliquée, ces recettes seront faibles. Celles du S1 n'ont aucune raison de varier. C'est donc un bénéfice.

FOR THE MOMENT  ! ! !

Quel serait l'intérêt d'acheter des bonus sur serveur qui va fermer ? mais lol

Dernière modification par juifteam (14-07-2012 20:02:33)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1008 14-07-2012 20:04:44

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Moi, les bonus ne me gênent pas  smile

Toujours un moyen pour en avoir  smile


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#1009 14-07-2012 20:05:13

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

Tu sais que ce jeu fermera de toute manière un jour ou l'autre ?
J'ai démontré que le S1 était de toute manière mort à moyen terme, ce qui signifie que de toute manière, S2 ou pas, il aurait disparu prochainement, juste une histoire de quelques années. On a des exemples qui existent.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1010 14-07-2012 20:06:25

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2009

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Moi, les bonus ne me gênent pas  smile

Toujours un moyen pour en avoir  smile

big_smile


Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

Hors ligne

 

#1011 14-07-2012 20:09:23

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

Tu sais que ce jeu fermera de toute manière un jour ou l'autre ?
J'ai démontré que le S1 était de toute manière mort à moyen terme, ce qui signifie que de toute manière, S2 ou pas, il aurait disparu prochainement, juste une histoire de quelques années. On a des exemples qui existent.

+1

Quand on s'inscrit à un jeu en ligne, on sait qu'on est dépendant du gérant surtout sur un petit jeu comme foot-land.
Manu gardera le S1 s'il reste rentable, sinon il devra faire un choix. Mais pour l'instant, personne sait ce que va devenir le S1 parce qu'on ne connait pas le "flux rentrant".


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#1012 14-07-2012 20:10:49

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Bah quel est l'intérêt de fermer un S1 pour ouvrir un S2 ? qui comme tu l'as dit seras aussi mauvais à cause des bonus ( c'est difficile à croire )

Franchement tu le dit toi même que sa change rien , le mieux est d'apporter des nouveautés et des vrai solutions au problèmes , fermer le S1 pour ouvrir le S2 dégoute 50 % des footlandais ! Alors franchement je vois pas l'intérêt de fermer le S1 pour le S2 si on change rien ! et le changement que tu prone des bonus n'est pour moi pas concret , manu vis de footland , donc sa lui rapporte pas mal de tune ( plus de 1000e par mois ) donc je vois pas pourquoi il ferrait un jeu qui lui rapporte rien alors qu'il lui rapportait , c'est pas fun pour lui de diriger footland et de se trouver un job je pense ...

Enfin c'est mon avis , peut être veut t'il retourner dans le monde du travail et ne plus être son patron , mais là on le verra plus du tout je pense !

Enfin bref ; déplcer un problème ne résoult en aucun cas le problème il l'accentue !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1013 14-07-2012 20:12:24

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ah le contre est passé devant tongue

Hors ligne

 

#1014 14-07-2012 20:15:38

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Manu répond à vos questions

je suis pour car juifteam est contre tongue


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#1015 14-07-2012 20:18:02

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

On est d'accord sur un point, ouvrir un S2 rapidement en le copiant du S1 ne sert strictement à rien.
Des solutions et des nouveautés facile à mettre en place et utiles, j'en propose dans mon pavé.

J'aimerais tout de même que tu cesses de parler de ce sondage caduque. Il ne vaut rien, et quel qu'en soit le résultat (je ne me suis pas amusé à regarder depuis que j'ai eu vend des MP, chose que tu as confirmé ensuite).

Au niveau de l'aspect financier, Manu a toujours refusé de communiquer à ce sujet. Il devient donc inutile d'en parler, les chiffes avancées étant faux par définition.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1016 14-07-2012 20:20:12

Rocky012
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-02-2009

Re: Manu répond à vos questions

De toutes façon dans ce que j'ai lu dans les questions reponses c'est que même Manu n'a pas l'air motivé pour faire avancer Foot land, donc même si nous voulons aidez Foot land a revivre sans Manu rien ne se fera, de toutes façon il gagne déjà de l'argent avec ce que l'ont payent donc...
L'idée du S2 n'est pas une si mauvaise chose mais c'est pas ça qui va incité les nouveaux à venir car déjà : Aucune nouveautés n'ai prévu, et aucune n'a était faites depuis plus d'un an. De plus vu que je suis passez par la quand je me suis inscrit il y a maintenant longtemps (comme tous le monde), le jeu est très démotivant au début car on ne peut limite rien faire a part des matchs ou entrainement (et bon nombre de nouveaux sont impatients donc jouer a un jeu ou les entrainement dure une journée, ne les encourage pas a revenir..), la concurrence est la donc il faut aussi s'en inspirée mais en gardant les bases du jeux.
Personnellement si je devrez recommencer a Zéro ce serait fini Foot land car c'est bien évidemment trop long.
En gros le S2 n'est clairement pas la solution qui fera renaître foot land wink donc sans nouveautés majeurs cela ne ferais que repoussé la mort du jeu qui ne durera plus 8 ans de plus. Si le webmaster ne suis plus, normal que les membres s'en vont, c'est partout pareille ^^ LASSITUDE wink

Hors ligne

 

#1017 14-07-2012 20:20:42

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Bah tu peut quand même imaginer que manu gagne au moins 1000euro par moi , et que même avec beaucoup de pub , c'est compliquer de se faire 1000euro sur internet par mois noN ,?

Oué donc aucun intérêt dans sa proposition il faut relancer le jeu par des améliorations  , qui permettent au débutant de plus s'éclater , mais bon ,


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1018 14-07-2012 20:27:33

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

Alexx- a écrit:

Il y a des mecs excellents.

http://www.hapshack.com/images/mps52.png

Voilà aussi pourquoi les votes ont tant changer. Les mecs s'amusent à MP les gens quoi, vous pouvez pas laisser chaque personne voter comme elle le sent ? Car passer de 70%/30%, à 50%/50%, c'est juste epic.

lol hmm

Hors ligne

 

#1019 14-07-2012 20:30:57

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: Manu répond à vos questions

oui je viens aussi d'en recevoir un et cette personne perd son temps mon vote a déjâ été effectué

Hors ligne

 

#1020 14-07-2012 20:35:51

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

Il serait bien que certains, quel que soit leur avis sur l’ouverture de ce second serveur, acceptent certains faits :

La première chose, c’est que le S1 était déjà condamné à moyen terme. Un jeu qui n’évolue pas est un jeu qui meurt. Or, cela fait 3-4 ans que le jeu n’évolue plus, et ça fait donc 3-4 ans (les chiffres sont de Manu) que le nombre d’actifs moyens baisse. Un jeu dont les actifs sont de moins en moins nombreux, et dont les nouveautés, non seulement n’arrivent pas, mais ne sont pas prévues, c’est un jeu qui va mourir. On peut trouver facilement une dizaine d’exemple de jeux passés par là sur le net.
Or les raisons liés à ça, non seulement elles sont nombreuses, mais elles sont connues :
-    Une évolution du jeu qui rend le jeu totalement inintéressant pour les nouveaux. Et je ne parle pas juste de différence de niveaux. Aujourd’hui, pour évoluer de façon correcte, un nouvel arrivant n’a pas le choix, il doit choisir entre perdre 90% de ses matchs en sachant qu’il va y aller pour perdre, ou former les joueurs d’autres personnes pendant plusieurs mois. Ou alors mettre la dose en bonus pour multiplier ses gains. Sans parler de la limite des 10 matchs qui bloquent totalement ses actions possibles.
-    Un jeu complétement centré sur les bonus. Et ça, ce n’est pas normal. Ce qui était au départ un outil d’appoint est devenu le point central de tout le jeu. Pour évoluer, il faut des bonus. Pour gagner des sous, il faut des bonus. Et ce n’est pas possible. Un jeu de gestion virtuel qui base son classement sur l’investissement en argent réel de ses joueurs n’a aucun avenir.
-    Un manque de pub. Oui, car clairement, un jeu pour évoluer doit se faire connaître. Le bouche à oreille ne marche qu’un temps. 
-    Une équipe de modération qui n’est pas à la fois compétente, attentive, respectée et suffisamment nombreuse. Je ne sais pas comment est gérée l’équipe de modération actuellement. Néanmoins, je fais partit d’un staff qui veille à la bonne gestion d’un forum bien plus actif que celui de FL. Et je sais que c’est le cas de d’autres personnes ici. Et toutes ces personnes vous le diront : l’équipe de modération de FL n’est pas assez conséquente. Ce qui provoque des abus dans un sens comme dans l’autre. Sans compter la mauvaise pub que cela provoque (j’ai souvenir qu’à l’époque, un site qui recensait les jeux de gestion en ligne avait pour commentaires d’une centaine de joueurs : un site sympa, un jeu agréable, mais une équipe de gestion à la ramasse qui abuse de ses droits. Et lorsqu’on voyait Egleb et Manu à ce moment là, on ne pouvait qu’approuver. Je me souviens encore d’un MP que m’avait envoyé LeSlovak, après m’avoir banni suite à une erreur de compréhension de sa part « Si ça avait été Manu qui avait lu ton message, tu n’aurais jamais eu le droit de t’expliquer ».
-    Un forum de suggestions qui n’a ni fonctionnement ni intérêt. La suggestion sur la balise centrer en est le parfait exemple : une suggestion qui reçoit l’approbation de tous, qui possède un intérêt, pas d’inconvénient tant sur le plan utile que technique, qui est simple à mettre en place d’un point de vue programmation … et qui reste en attente pendant plusieurs années.
-    Des personnes qui cherchent à tout prix à tricher sans se rendre compte que c’est à cause de personnes comme elles qu’un jeu se meurt. Oui, lorsque l’on utilise un doublon pour se former, on est un débile profond. Oui, lorsqu’on demande à son cousin de s’inscrire sur fl avec un compte bidon pour se faire former, on est un débile profond. Oui, lorsqu’on se rend compte d’une faille technique du jeu et qu’on l’exploite pour se faire du blé, on est un débile profond. Et oui pour finir, lorsqu’on défend ce genre de personnes au prétexte que « ce sont des anciens joueurs », on est un débile profond. Et donc pour une fois, on peut féliciter Manu pour sa décision.

Voilà la liste, elle me semble exhaustive. Si selon vous un point manque, n’hésitez pas à le signaler.

Donc aujourd’hui, quel intérêt de créer un second serveur rigoureusement identique ? Aucun des points de la liste ne sera corrigé, et donc on va droit dans le mur. Le seul point qui semble à première vu être corrigé, c’est l’intérêt des nouveaux. Sauf que non, et ça se prouve mathématiquement :
Un nouveau qui commence FL dans un nouveau serveur SANS acheter de bonus, à le choix entre faire un match (autour de 10 000fl de gains journaliers avec une bonne série) et faire un entraînement. Le même mec qui choisit de faire la même chose en mettant la dose de bonus se fait donc 10 000fl sur son match, 40 000fl au TAB (80% de réussite en difficile), 100 000fl aux jongles (gain moyen pour un joueur correct, chiffre donné par Marshall), 30 000 fl aux pronos (2 pronos juste sur la liste), 70 000 fl au poker (si t’as pas de chance), 30 000fl au grattage (toujours sans chance, et ne parlons pas du puissance foot qui permet des gains illimités. On arrive donc à un total de 280 000fl quotidiens si on y met le prix. Autrement dit, un joueur qui paye progressera 28 fois plus vite que quelqu’un qui ne paye pas. Pour aller encore plus loin, quelqu’un qui se paye les bonus dominera à la fois le jeu en terme de taille de stade, mais aussi en terme d’équipe (car le premier à pouvoir s’offrir le CDF), ou plus simplement le seul à avoir les moyens de s’offrir un achat de joueur dont les points auraient été montés par d’autres. Et donc, la formule la plus rentable pour un joueur qui n’a pas de bonus, c’est d’entrainer un joueur pour le vendre à celui qui a les moyens de se le payer (donc qui a acheté les bonus). Ca ne vous dit rien cette situation ? Ben oui, c’est la situation actuelle sur le S1.

Bref, on va droit dans le mur à court terme en créant un S2 identique au S1. A l’inverse, en ne créant pas de S2 et en se contentant du S1, on va dans le mur aussi (comme je l’ai expliqué plus tôt). Il est trop tard vu l’avancement du S1 pour faire des changements en profondeur sur ce S1. Autrement dit, LA solution, c’est bien de créer un S2 tout en modifiant ce qui ne va pas sur le S1. Et ça, ça n’a rien de difficile si on y met les formes.

D’ailleurs, voici une liste de suggestion qui relancerait le jeu de façon indéniable :
-    La première est non des moindres, c’est de supprimer sur le S2 l’utilisation de bonus dans l’aspect gestionnel du jeu. Autrement dit, la seul utilisation possible des bonus revient dans l’aspect pratique (nouveau menu plus agréable, plusieurs skins, renommer joueurs/équipes, passer des annonces, ect, ce ne sont pas les possibilités qui manquent). Et pour ne pas rendre les mini-jeux obsolètes, on peut faire un classement du mois, ou celui qui a réussi le plus de scoring gagne un bonus de 30 000 fl par exemple. C’est minime et ça ne fera pas de différence génante. Et d’un point de vue financier, si les bonus restent sur le S1 comme ils le sont actuellement, la différence devrait être minime, puisque ce qui ne peut pas être investi sur le S2 le resterait sur le S1.
-    Evidemment, il est indispensable de retirer la règle de 30 matchs nécessaires aux transferts pour les nouveaux. Mais il n’est pas envisageable de laisser la possibilité de multiplier les comptes pour autant, surtout en début de partie. On peut donc envisager une formule de type M = 2 + S (où M est le nombre de matchs nécessaire pour avoir accès aux transferts, et S le nombre de semaine d’existence du S2 … tout en bloquant M à 10 par exemple).
-    La pub, c’est nécessaire. Aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux qu’il faut faire connaître le jeu. Et pour ça, pourquoi pas le retour à une méthode de parrainage (si un joueur s’inscrit en me notant comme parrain, et qu’il atteint un certain objectif, par exemple le 50 000 places, je gagne 50 bonus). C’est tout con, mais c’est utile.
-    Il faut rendre ses lettres de noblesses au forum suggestions. Pour ça, créer un groupe de 3 personnes, qui ont l’esprit suffisamment pointu pour être capable d’analyser l’utilité, la praticité et les conséquences techniques des propositions (c’est mon profil en passant). Les joueurs pourraient faire passer leurs propositions par une page type « Proposer votre suggestion », la suggestion serait transmise automatiquement par MP aux 3 concernés qui jugeraient, et qui en cas de bonne proposition posteraient ça en partie interne pour en débattre. On élimine coup sur coup tous les défauts de la partie suggestion telle qu’elle est actuellement. Dès lors que le débat est terminé, la suggestion est présenté par la groupe de 3 sur le fofo suggestion, le temps de son développement et de sa mise en place.
-    Sans oublier deux choses importantes au niveau de l’équipe directrice. Une équipe de modération un peu plus conséquente (et surtout active).




Si certains veulent débattre de ça, qu’ils utilisent de vrais arguments, et non pas leur pensée divine (et ça vaut aussi pour l’admin).

D'habitude je lis pas les pavés ( maid ) mais la, j'ai lu de A à Z.
Et la ou je suis le plus d'accord avec toi c'est :
L’utilisation des bonus. Pour moi il faut arrêter de se remplir de FL's grâce au jeux, car c'est pas marrant pour les autres ( je tiens à dire que j'achète des bonus moi même, mais je préférerais qu'il n'y en ai pas pour l'égalité).
Et le copier coller pour le S2. On ira droit dans le mur comme tu dit.

Edit : Tu la écrit en combien de temps ?  big_smile

Dernière modification par matt.22400 (14-07-2012 20:36:34)


G-Easy

Hors ligne

 

#1021 14-07-2012 20:36:23

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Bah tu peut quand même imaginer que manu gagne au moins 1000euro par moi , et que même avec beaucoup de pub , c'est compliquer de se faire 1000euro sur internet par mois noN ,?

Oué donc aucun intérêt dans sa proposition il faut relancer le jeu par des améliorations  , qui permettent au débutant de plus s'éclater , mais bon ,

Esprit scientifique, je ne peux pas avancer des chiffres pour étayer mes arguments tout en sachant pertinemment qu'ils sont faux.

Ce que l'on sait (et on en est certain), c'est que :
- Les bonus sont en effet une recette plus importante que les gains liés à la PUB.
- Les gains liés à la PUB sont proportionnels par rapport au nombre de visiteurs (et donc de joueurs). Et c'est la même chose pour les Bonus (dans des conditions de jeu qui ne varient pas).
- Le nombre de joueurs actifs est en baisse. Et on peut même avancer pourquoi (cf mon pavé).
- Le budget des joueurs n'est pas extensible. Personne (ou presque) ne pourra se permettre de doubler ses dépenses en bonus. Autrement dit, en ouvrant un second serveur identique, la dépense de bonus va simplement se décaler du S1 vers le S2, mais devrait rester stable. Avec un petit boost au moment de l'ouverture du serveur, tant les bonus sont importants au départ du jeu dans le système actuel.
- Appliquer les propositions que j'ai donné devrait faire repartir (à court et moyen terme) les inscriptions vers le haut (que ce soit par la PUB ou le renouveau de l'attractivité). Les gains liés à la PUB devraient augmenter en fonction, et devraient logiquement couvrir les dépenses liés au plan technique (sauf si Manu héberge ça chez lui, mais je peux m'avancer en disant qu'il utilise un Datacenter). On peut même envisager d'augmenter le nombre de Pub sur le site, je doute que ça gène tant que ça. De même, comme expliqué plus haut, le budget n'est pas extensible. Les personnes qui mettent des bonus sur le S1 actuellement, si elles ne peuvent pas le faire dans le S2, continueront à le faire dans le S1. Elles n'ont aucune raison d'arrêter, après tout le classement du S1 vaut toujours autant que maintenant.

Conclusion : même sans avancer de chiffres, on peut dire que ne pas créer de S2, c'est aller dans le mur. Que créer un serveur S2 identique, c'est des recettes un peu plus fortes à court terme, mais également un passage dans le mur un peu plus tard. Tandis que créer un serveur S2 sans utilisation de bonus dans les recettes, c'est un regain d'intérêt sans pertes de bénéfices. Plus clair ?

Dernière modification par Shoushou (14-07-2012 20:38:38)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#1022 14-07-2012 20:37:04

Rocky012
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-02-2009

Re: Manu répond à vos questions

Sauf que Manu n'est pas hyper motivé même avec les bonus qui rapportent de l'argent alors si on supprime les bonus c'est la fin ...

Hors ligne

 

#1023 14-07-2012 20:43:39

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

Conclusion : même sans avancer de chiffres, on peut dire que ne pas créer de S2, c'est aller dans le mur. Que créer un serveur S2 identique, c'est des recettes un peu plus fortes à court terme, mais également un passage dans le mur un peu plus tard. Tandis que créer un serveur S2 sans utilisation de bonus dans les recettes, c'est un regain d'intérêt sans pertes de bénéfices. Plus clair ?

Gné , alors la pas de perte de bénéfices , regarde aujourd'hui jour à 30% d'habitude je finis mon crédit avec  , mais là j'en aie pas acheter et j'en acheterais plus si il crée un serveur 2 ..

Je pense qu'il n'y a qu'une seul possibilité c'est

Que créer un serveur S2 identique, c'est des recettes un peu plus fortes à court terme, mais également un passage dans le mur un peu plus tard.

Cette proposition est la seul bonne , ta création de S2 sans utilisation de bonus dans les recette c'est une perte d'argent , de mon côté en tout cas je lui rapporterais plus que de pub alors que je lui rapporte 5-6 euro par moi avec mes fin de crédits ..

Manu n'enlevera pas les bonus , ce serait un paris complètement fou

Dernière modification par juifteam (14-07-2012 20:45:18)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1024 14-07-2012 20:45:01

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Ca me fait trop rire ceux qui envoient tout pleins de messages pour dire de voter contre. Pour dire un ramassis de connerie dans le message en + lol

Hors ligne

 

#1025 14-07-2012 20:45:09

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Shoushou a écrit:

Conclusion : même sans avancer de chiffres, on peut dire que ne pas créer de S2, c'est aller dans le mur. Que créer un serveur S2 identique, c'est des recettes un peu plus fortes à court terme, mais également un passage dans le mur un peu plus tard. Tandis que créer un serveur S2 sans utilisation de bonus dans les recettes, c'est un regain d'intérêt sans pertes de bénéfices. Plus clair ?

Gné , alors la pas de perte de bénéfices , regarde aujourd'hui jour à 30% d'habitude je finis mon crédit avec  , mais là j'en aie pas acheter et j'en acheterais plus si il crée un serveur 2 ..

Je pense qu'il n'y a qu'une seul possibilité c'est

Que créer un serveur S2 identique, c'est des recettes un peu plus fortes à court terme, mais également un passage dans le mur un peu plus tard.

Cette proposition est la seul bonne , ta création de S2 sans utilisation de bonus dans les recette c'est une perte d'argent , de mon côté en tout cas je lui rapporterais plus que de pub alors que je lui rapporte 5-6 euro par moi avec mes fin de crédits ..

Non, mais comme les conclusions sont basées sur les arguments, tu pourras pas réfuter la conclusion sans réfuter l'argument, et ça j'attend de voir.
Ah, et au passage, Manu avait annoncé toucher moins de 10 centimes par allopass. Je doute que tu lui aies rapporté autant.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot