Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et c'est donc toi le seul juge ? Intéressant.
Ton avis l'est moins, cela dit.J'ai pas dit ça , tu fume carrément , mais pour moi tu n'est pas investi dans le jeu , il ferme ce serveur , tu t'en fou , c'est pas comme si t'avais un compte correct quoi
Oui, donc t'es un juge. Il ferme le serveur, je m'en fous car tu le décides et que mon compte craint.
De plus, on n'a jamais parlé de fermer le serveur 1. Il n'y a que toi et tes illuminés de potes qui êtes en train de paranoïer.
Tu serais pas un peu melonné comme type ? ^^
T'est vraiment grave ... Je juge pas , enfin pour moi tout ceux qui sont pour le S2 en ont rien à faire de leur compte...
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
J'ai pas dit ça , tu fume carrément , mais pour moi tu n'est pas investi dans le jeu , il ferme ce serveur , tu t'en fou , c'est pas comme si t'avais un compte correct quoiOui, donc t'es un juge. Il ferme le serveur, je m'en fous car tu le décides et que mon compte craint.
De plus, on n'a jamais parlé de fermer le serveur 1. Il n'y a que toi et tes illuminés de potes qui êtes en train de paranoïer.
Tu serais pas un peu melonné comme type ? ^^T'est vraiment grave ... Je juge pas , enfin pour moi tout ceux qui sont pour le S2 en ont rien à faire de leur compte...
Tu te trompes.
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
J'ai pas dit ça , tu fume carrément , mais pour moi tu n'est pas investi dans le jeu , il ferme ce serveur , tu t'en fou , c'est pas comme si t'avais un compte correct quoiOui, donc t'es un juge. Il ferme le serveur, je m'en fous car tu le décides et que mon compte craint.
Tu serais pas un peu melonné comme type ? ^^T'est vraiment grave ... Je juge pas , enfin pour moi tout ceux qui sont pour le S2 en ont rien à faire de leur compte...
Non tu juges pas, passons. En plus c'est faux ce que tu dis, mais bon.
Trouve une pirouette pour t'en sortir. À la base mon compte est à l'abandon (tiens la définition au passage: http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … abandon/23), après je m'en occupe pas assez, après tu vois que si donc ça devient une pseudo équipe etc.
Tu peux simplement dire "oui, j'ai dit n'importe quoi dans mon premier message et du coup j'ai lancé une conversation qui fait chier tout le monde" ça ira aussi vite.
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
Oui, donc t'es un juge. Il ferme le serveur, je m'en fous car tu le décides et que mon compte craint.
Non tu juges pas, passons. En plus c'est faux ce que tu dis, mais bon.
Trouve une pirouette pour t'en sortir. À la base mon compte est à l'abandon (tiens la définition au passage: http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … abandon/23), après je m'en occupe pas assez, après tu vois que si donc ça devient une pseudo équipe etc.
Tu peux simplement dire "oui, j'ai dit n'importe quoi dans mon premier message et du coup j'ai lancé une conversation qui fait chier tout le monde" ça ira aussi vite.
Non je juge pas , je pense que si on dit , youplala génial on va pouvoir recommencer , c'est franchement qu'ils pensent pas à leur premier compte...
Enfin bref , c'est complétement naze cette idée , et ceux qui sont pour sont des gens qui s'en foute de leur compte , demande à tout ceux qui ont un gros compte et qui ont investis du temps et de l'argent si ils s'en foute que leur compte ferme ...
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
T'est vraiment grave ... Je juge pas , enfin pour moi tout ceux qui sont pour le S2 en ont rien à faire de leur compte...Non tu juges pas, passons. En plus c'est faux ce que tu dis, mais bon.
Tu peux simplement dire "oui, j'ai dit n'importe quoi dans mon premier message et du coup j'ai lancé une conversation qui fait chier tout le monde" ça ira aussi vite.Non je juge pas , je pense que si on dit , youplala génial on va pouvoir recommencer , c'est franchement qu'ils pensent pas à leur premier compte...
Enfin bref , c'est complétement naze cette idée , et ceux qui sont pour sont des gens qui s'en foute de leur compte , demande à tout ceux qui ont un gros compte et qui ont investis du temps et de l'argent si ils s'en foute que leur compte ferme ...
Mais le serveur 1 ne va pas fermer.
Si tu veut jouer sur les termes , c'est pas une fermeture , c'est une mise à mort ^^
juifteam a écrit:
Non je juge pas , je pense que si on dit , youplala génial on va pouvoir recommencer , c'est franchement qu'ils pensent pas à leur premier compte...
J'ai jamais sauté de joie pour le second serveur. Je trouve juste ça normal.
J'arrête pas de demander un sondage, mais Manu ne veut pas se mettre a la merci d'une réponse négative ! pour son second serveur ^^
zgor a écrit:
J'arrête pas de demander un sondage, mais Manu ne veut pas se mettre a la merci d'une réponse négative ! pour son second serveur ^^
Elle serait pas si négative que ça enfin je ne pense pas pour ma part !!
Il sait très bien que la réponse sera négative, après, il fait selon ces envies donc on peut rien y faire ^^
Ceux voulant reste sur se serveur et resteront et les autres voulant recommence ira sur la V2 c'est pas compliqué
Mais sauf qu"il y aura moins de monde dans la V1, et petit à petit il y aura moins de monde dans ce serveur..
Ce serveur 2 arrange surtout ceux qui n'ont pas de grosse team pour recommencer à 0. En gros, ceux qui ont une équipe avec les infrastructure, une équipe très forte, sa ne les arrange pas, puisqu'il n'y aura plus que ces quelques équipes là dans le serveur 1..
zgor a écrit:
Il sait très bien que la réponse sera négative
Oui, dans ta tête et celle de juifteam.
Taarabt- a écrit:
Mais sauf qu"il y aura moins de monde dans la V1, et petit à petit il y aura moins de monde dans ce serveur..
Ce serveur 2 arrange surtout ceux qui n'ont pas de grosse team pour recommencer à 0. En gros, ceux qui ont une équipe avec les infrastructure, une équipe très forte, sa ne les arrange pas, puisqu'il n'y aura plus que ces quelques équipes là dans le serveur 1..
Les équipes fortes resteront ici entre eux, et les autres iront dans le server 2.
Au final, ca reviendrais au même sauf quelques exceptions, c'est juste utile a court terme pour Manu qui se feras des bonus ^^
Pour les Footlandais ca ne changeras strictement rien, les meilleurs resteront les meilleurs, pourquoi ca changerait ?
Mr.Red a écrit:
zgor a écrit:
Il faut pas être très intelligent pour savoir que la majorité des forumeurs sont des inacatifs qui ne cherche qu'a passer le temps ^^, le forum est un concentré des inactifs.
Faut pas, non plus être bien intelligent pour comprendre que la réponse sera négative, sauf si biensur Manu fait de la propagande pour que les footlandais votent V2.
j'ai des propositions pour ce nouveau serveur svp
-on met 15 joueurs titulaires au lieu de 11
-on l'appelle rugby land
Mr.Red a écrit:
zgor a écrit:
jamais dit ça moi ...
zgor a écrit:
Pour les Footlandais ca ne changeras strictement rien
Donc voilà. Pourquoi tu pleures ?
zgor a écrit:
Mr.Red a écrit:
zgor a écrit:
Il faut pas être très intelligent pour savoir que la majorité des forumeurs sont des inacatifs qui ne cherche qu'a passer le temps ^^, le forum est un concentré des inactifs.
Faut pas, non plus être bien intelligent pour comprendre que la réponse sera négative, sauf si biensur Manu fait de la propagande pour que les footlandais votent V2.
Vous ramenez toujours tout à l'intelligence vous. Vous ne vous prendriez pas un peu trop au sérieux les gars ?
jannot85 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
j'ai des propositions pour ce nouveau serveur svp
-on met 15 joueurs titulaires au lieu de 11
-on l'appelle rugby landc'est une bonne solution ca.
A la limite, je suis complètement pour, le marché sera relancé !
Avec des teams de 15 ^^, il faudra faire encore plus de business
Mr.Red a écrit:
zgor a écrit:
Pour les Footlandais ca ne changeras strictement rien
Donc voilà. Pourquoi tu pleures ?
zgor a écrit:
Mr.Red a écrit:
Oui, dans ta tête et celle de juifteam.Il faut pas être très intelligent pour savoir que la majorité des forumeurs sont des inacatifs qui ne cherche qu'a passer le temps ^^, le forum est un concentré des inactifs.
Faut pas, non plus être bien intelligent pour comprendre que la réponse sera négative, sauf si biensur Manu fait de la propagande pour que les footlandais votent V2.Vous ramenez toujours tout à l'intelligence vous. Vous ne vous prendriez pas un peu trop au sérieux les gars ?
ca me parait tellement évident ^^
Si Manu peut me contredire qu'il fasse un sondage !
Moi ce que je pense que même en cas de vote V2 pourrait passer ^^ ce qui serait négatif , vu que au final c'est les bonus qui feront le jeux
mais les noob pensent qu'il auront une chance , c'est vrai que le mec qui se fait 10 000 et un mec qui se fait 400 000 ...