Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien sur que c est une bonne idee..... Ca ne peut pas faire de mal ca c est sur.....mais ceux qui vont vite monté en niveau et en stade c est ceux qui acheteront les bonus.. c est evident...
juifteam a écrit:
C'est clair , il y a déjà assez des LIFL et autre carrière bateau style LOL
LIFL, LOL... la même chose mais passons
f.c.vosges88 a écrit:
juifteam a écrit:
C'est clair , il y a déjà assez des LIFL et autre carrière bateau style LOL
LIFL, LOL... la même chose mais passons
Il aime bien cassé mais bon la BMT est mal placée en ce moment... (Je n'ai rien contre mes amis de la BMT)
Mais pour une fois je suis à peu près d'accord avec lui concernant le S2
Je sais pas si cela a été dit car j'ai pas lu les pages précédentes mais pourquoi pas faires un sondages pour voir si les gens jouant à Foot-Land sont pour ou contre ce serveur..
AIR1 ! Tu sais que tu est débile ? tu a pas compris que c'était une vanne ? j'ai pris comme par hasard les deux carrières dans sa signature , non mais vvraiment quel boulet ce air1
et c'est LE BMT
Dernière modification par juifteam (13-07-2012 19:08:40)
Manu a écrit:
juifteam a écrit:
Mais TF tu comprend pas que les nouveaux ou nouveau compte non aucun intérêt à venir sur le serveur 1 ? tu crois que si manu leur dit n'allez pas sur le serveur 1 c'est de la merde venez sur le 2 et que pour être compétitif sur le 1 ils doivent former ou faire des match dans gros stade !
Tu crois que les gens préfereront former que avoir une chance d'être le meilleure ? faudrait vraiment être stupide
et qui dit plus de nouveau dit plus de formateurs ou quasiment plus => prix qui explose , et plus de niveau , doucement mais surement le S1 va finir avec 500 comme meilleure moyenne et tout le monde avec le 150 000 places et cdf4
Franchement aucun intérêtC'est là où aurai du s'arrêter le jeu dans un monde parfait, je l'ai déjà dis et redis de nombreuses fois
En jouant normalement sans abuser d'autrui, c'est bien ça qui devrait se produire.
Donc en quoi est-ce mal que le jeu redevienne en partie ce qu'il était autrefois ?
Etrangement, la baisse de succès du site est arrivée à peu près à ce moment là... quand les anciens ont commencé à dépasser les 500 points et à devoir exploiter les nouveaux pour progresser encore et encore... Ces nouveaux ont été de moins en moins nombreux avec le temps à accepter cela.
Si je n'ouvre pas de nouveau serveur, c'est le jeu entier qui disparaîtra. Le serveur 1 survivra sans problème, ce sont les anciens qui vont disparaître s'ils n'acceptent pas le fait d'avoir des joueurs moins forts.
Un minimum de bonne fois ... qui a donné à ces "gros" les moyens d'exploiter les plus faible ? Tant au niveau pratique (formations par stage par exemple), qu'au niveau logique (un nouveau a tout intérêt à faire ce genre de choses). Et sur un serveur qui vient de démarrer, c'est d'autant plus intéressant pour un nouveau de faire ce genre de chose s'il ne veut pas payer de bonus. Si cette situation est possible, c'est parce que l'équipe d'admin (et donc en l'occurence toi seul) l'a voulu, ou alors a été stupide de ne pas le prévoir. C'est l'un ou l'autre.
Dernière modification par Shoushou (13-07-2012 19:10:34)
juifteam a écrit:
AIR1 ! Tu sais que tu est débile ? tu a pas compris que c'était une vanne ? j'ai pris comme par hasard les deux carrières dans sa signature , non mais vvraiment quel boulet ce air1
et c'est LE BMT
Je vais pas chercher plus longtemps. Je préfère qu'on débatte sur l'avenir de FL
juifteam a écrit:
et c'est LE BMT
J'avoue qu'elle était bien trouvée ta vanne
air1 a écrit:
juifteam a écrit:
et c'est LE BMTJe vais pas chercher plus longtemps. Je préfère qu'on débatte sur l'avenir de FL
L'avenir de Fl ? un serveur 2 ou les plus fort sont ceux qui mettent des bonus et qui connaissent les techniques pour se faire du blé , un serveur 1 ou la moyenne va chuter et ou il n'y aura plus de stages , plus que des matchs dure à trouver et des entrainements ,
Le jeu va se transformer entre entrainement et matchs , plus de stage , plus d'achat et de ventes ( ou très peu ) .
Avoir autant investi dans ce jeu pour tous ce faire niquer j'ai les boules...
air1 a écrit:
Avoir autant investi dans ce jeu pour tous ce faire niquer j'ai les boules...
Oué , je pense que je connais celui qui se les mord le plus fort , et c'est pas moi , au final , je m'en tire pas mal avec le gains de FL CUP , mais globalement , nos comptes valent plus grand choses...
Ah et pour info , je quitte le BMT , c'est inutile de reste pour se taper dessus avec des 500 points , pas très fun
La je te rejoins également. J'hésite à continuer moi aussi.
Si il y avait pas la DHFL je pense que je quitterai tout.
juifteam a écrit:
Mr.Red et TF , on peut pas vraiment dire que vous êtes de vrai joueur , vous êtes surtout la pour le forum , votre compte est un compte à l'abandon
Lol mon compte et à l'abandon.
Le mec qui juge pas du tout "vous n'êtes pas de vrais joueurs"...
air1 a écrit:
La je te rejoins également. J'hésite à continuer moi aussi.
Si il y avait pas la DHFL je pense que je quitterai tout.
A ce point Erwan ..
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
Mr.Red et TF , on peut pas vraiment dire que vous êtes de vrai joueur , vous êtes surtout la pour le forum , votre compte est un compte à l'abandon
Le mec qui juge pas du tout "vous n'êtes pas de vrais joueurs"...
Tu trouve que ton compte est pas à l'abandon ? pour moi c'est un compte type fantôme ... c'est le même genre de compte
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
Le mec qui juge pas du tout "vous n'êtes pas de vrais joueurs"...Tu trouve que ton compte est pas à l'abandon ? pour moi c'est un compte type fantôme ... c'est le même genre de compte
Si un compte d'un mec qui a créé son 110 000 places, centre de formation niveau 4, 60 matchs passés invaincus avec une équipe de jeunes en moins d'un an est un compte à l'abandon....
C'est quoi pour toi un compte d'un mec qui joue ? Le pseudo-businessman de l'épicerie qui joue à qui sera le plus riche ?
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
Le mec qui juge pas du tout "vous n'êtes pas de vrais joueurs"...Tu trouve que ton compte est pas à l'abandon ? pour moi c'est un compte type fantôme ... c'est le même genre de compte
Si un compte d'un mec qui a créé son 110 000 places, centre de formation niveau 4, 60 matchs passés invaincus avec une équipe de jeunes en moins d'un an est un compte à l'abandon....
C'est quoi pour toi un compte d'un mec qui joue ? Le pseudo-businessman de l'épicerie qui joue à qui sera le plus riche ?
gg l'épicerie.
Olg ca clash ici!!
Une équipe correcte , des victoires qui compte , style carrière fl cup , pas une pseudo équipe ..
juifteam a écrit:
Une équipe correcte , des victoires qui compte , style carrière fl cup , pas une pseudo équipe ..
tu peux parler toi avec ton équipe à 1500, tu crois vraiment qu'elle ont de la valeur des victoires.
jannot85 a écrit:
juifteam a écrit:
tu peux parler toi avec ton équipe à 1500, tu crois vraiment qu'elle ont de la valeur des victoires.
Il ne l'as plus son équipe à 1500 elle servait juste pour la FL cup et il a pas battu que des petites équipes avec
juifteam a écrit:
Et c'est donc toi le seul juge ? Intéressant.
Ton avis l'est moins, cela dit.
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
Ton avis l'est moins, cela dit.
J'ai pas dit ça , tu fume carrément , mais pour moi tu n'est pas investi dans le jeu , il ferme ce serveur , tu t'en fou , c'est pas comme si t'avais un compte correct quoi
juifteam a écrit:
Mr.Red a écrit:
juifteam a écrit:
Ton avis l'est moins, cela dit.J'ai pas dit ça , tu fume carrément , mais pour moi tu n'est pas investi dans le jeu , il ferme ce serveur , tu t'en fou , c'est pas comme si t'avais un compte correct quoi
Oui, donc t'es un juge. Il ferme le serveur, je m'en fous car tu le décides et que mon compte craint.
De plus, on n'a jamais parlé de fermer le serveur 1. Il n'y a que toi et tes illuminés de potes qui êtes en train de paranoïer.
Tu serais pas un peu melonné comme type ? ^^