Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Silva se blesse, peut-être.
Moi je l'aime les deux silva et balloteli mais comme meme je prefere voir balloteli jouer il est jeune et il est supert fort.
J'apprécie également Balotelli. Mais pour moi il n'y a pas photo entre lui et Silva. Silva est beaucoup plus influent dans le jeu, sans parler du travail défensif... Mais mettre Silva en attaque ne veut pas forcément dire qu'il faut retirer Balotelli. Dzeko n'est pas indiscutable, pour le moment.
Ouai dzeko ma décue je m'attentais a beaucoup mieux de la part de lui.
Il faut lui laisser le temps de s'intégrer aussi.
Ouai mais sa serait pas mal qui soit dans le bain direct en plus c'est maintenant que ce joues les premieres places.
Bon, Kolarov ailier gauche -> inutile.
Zabaleta pas assez bon pour Nani.
Milner inutile aussi dans l'axe...
Ca fait chier de se prendre un but sur leur seule occasion. Ils n'ont rien montré donc tout est encore possible.
Come on City !
City joue beaucoup mieux que MU même ! Grosse erreure de Zaba' sur le but, dommage !
Et ben enfin ! ^^ Dzeko ! Il est mérité !
ah ok car c'est flashrésultats qui l'accordait a Silva ^^
d'ailleurs matchendirect l'accord aussi a Silva
Dernière modification par shelow (12-02-2011 15:17:17)
Rooney qui claque le but de l'année
L' enflure
Comment être dégoûté...
Deux occasions, deux buts...
Kolarov n'a servi à rien, Milner non plus. Zabaleta n'était pas trop dedans. En revanche Dzeko a était assez intéressant dans son entrée, comme SWP. Et De Jong nous aurait bien aidé aujourd'hui.
Fin bref, pour le titre c'est mort maintenant. Il nous faut la LDC, avec pourquoi pas une deuxième place.
Ben perso j'aurai mis Milner à droite, Silva à gauche et Kolarov avec Barry.
Globalement c'est le côté gauche qui nous a fait défaut, les deux buts encaissés viennent de là, et offensivement il n'y avait personne, jusqu'à l'entrée de SWP.
Sinon Richards a fait un super match encore.
Et les supporters de City, qui se sont fait entendre tout le matchs...
Dernière modification par jeandub (12-02-2011 15:57:16)