Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attendons déjà de voir le système de jeu choisis par Mancini. Mais étant donné que l'on a jamais les même joueurs d'un match à l'autre (blessures, suspentions), il pourrait très bien se retrouver titulaire.
Dans ce cas là, City jouera avec trois milieux deux ailier un attaquant ?!
Je ne suis pas Mancini donc je n'en sais rien. Mais vu sa facheuse tandence à jouer défensivement, c'est pas impossible.
Bavinho. a écrit:
Avec Dzeko, il va y avoir encore plus de concurrence.^^
Intéressante ta remarque.
S.Nasri- a écrit:
Bavinho. a écrit:
Intéressante ta remarque. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Ta vue.
Bavinho. a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Bavinho. a écrit:
Intéressante ta remarque. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Ah, sympa l'insulte. Après "ta soeur", "ta gueule", "ta mère en string", voici "ta vue". A conserver.
Pas de Dzeko contre Leicester City.
Roberto Mancini ne pourra pas compter sur sa nouvelle recrue, Edin Dzeko pour le match de dimanche contre Leicester City.
Le Bosnien n'a pas été enregistrer dans le groupe pour le match, suite à des problèmes de permis de travail.
Toutefois, Zabaleta sera disponible pour le match, après avoir été blanchit des trois matchs de suspensions, par la commission suite à son carton rouge contre Arsenal dimanche soir.
Le groupe : Hart, Given, Zabaleta, Richards, Boateng, K Toure, Kompany, Boyata, Kolarov, Lescott, Bridge, Wright-Phillips, Johnson, De Jong, Vieira, Milner, Y Toure, Barry, Tevez, Adebayor, Jo.
--------------------
COMPOSITION PROBABLE :
Manchester City :
Given
Boateng-Kolo-Lescott-Kolarov
Vieira-Barry-Milner
SWP-A.Johnson
Tevez
Dernière modification par Laassami (09-01-2011 10:12:30)
Pour moi l'adaptation de Balotelli se passe bien. 8 buts en 11 matchs en ne jouant pas toujours en pointe, c'est pas mal du tout.
W-P, ça ferait plaisir de le revoir.
Dommage que Mancini lui préfère Jô, qui rate presque toutes ses apparitions...
Dernière modification par jeandub (09-01-2011 10:17:47)
jeandub a écrit:
Pour moi l'adaptation de Balotelli se passe bien. 8 buts en 11 matchs en ne jouant pas toujours en pointe, c'est pas mal du tout.
C'est clair, il joue souvent sur l'aile gauche et n'est pas si mauvais malgré toutes les critiques que l'on peut entendre sur lui (il marque que sur pénalty, but vide ...)
Sinon il est toujours blessé, on parle peut-être d'une opération, mais pour le moment, son indisponibilité est de 15 jours, donc ne pourra pas jouer contre Wolves mais jouera peut-être contre Aston Villa.
Ouais. Il lui manque juste un peu plus d'implication, notemmant défensivement (sans faire de fautes). Mais il a récemment déclaré qu'il était content d'être à City, même s'il ne souriat jamais, et qu'il espérait marquer le plus possible.
Sinon Richards en aurait marre d'être remplaçant. Il faudrait peut-être que Mancini ouvre les yeux, et le fasse jouer...
Il en est à 8 buts en 11 matchs, c'est déjà pas mal pour un début en Angleterre ! Mais il n'y a pas à s'inquiéter, il est encore très jeune et a une marge de progression énorme.
Pour Richards, c'est clair que moi non plus je ne comprend pas son choix. Il était pourtant bon sur le côté droit en début de saison non ?
+1 pour Balotelli.
Oui. Honnêtement, je trouve qu'il fait des bons matchs à chaque fois qu'il joue. Mais le truc c'est qu'il a fait acheté deux latéraux cet été, donc il les fait jouer. Mais perso je préfère Richards à droite et Zabaleta à gauche. C'est pas non plus ça qui va faire que nous allons être largement meilleur car Boateng et Kolarov sont pas mal, mais ma préférence va aux deux premiers.
Kolarov a gauche est très bon, Zabaleta ne ferait pas mieux. A droite y'a une place pour trois joueurs, Richards la mérite le plus à mes yeux.
Pour moi, Kolarov est beaucoup trop imprécis. La plupart de ses tirs ou corners sont ratés. Mais c'est surtout pour les centres. Il joue souvent en première intention, mais seule l'intention est bonne. Ces centres sont parfois bons, mais trop rapide car il n'y a personne au centre. Et quand il prend sont temps, c'est déjà mieux mais c'est pas encore ça... C'est pour ça que je préfère un Zabaleta, qui lui apporte un vrai plus offensivement. Après défensivement, Kolarov fait son job.
jeandub a écrit:
W-P, ça ferait plaisir de le revoir.
Dommage que Mancini lui préfère Jô, qui rate presque toutes ses apparitions...
Il a du faire un match en pointe je crois ( quand il a mis son triplé ).
Arrivé cet été à Manchester City en provenance de l'Inter Milan, Mario Balotelli n'a toujours pas réussi à exploser au plus haut niveau.
L'attaquant italien s'est blessé au genou en début de saison et a dû être opéré. À son retour à la compétition, il a reçu un carton rouge face à West Bromwich Albion, écopant ensuite trois matches de suspension. Malheureusement, Balotelli est de nouveau touché au genou et va être absent pour un mois selon son entraîneur : "Je suis inquiet, car il ne pourra pas jouer pendant trois ou quatre semaines à un moment important pour nous. Se faire opérer et avoir un autre problème deux mois plus tard est très étrange. Il va peut-être se faire opérer de nouveau, nous ne savons pas encore. Il doit se reposer avant de subir un traitement et de reprendre le travail. J'espère donc qu'il sera OK", a déclaré Roberto Mancini à la BBC.
Balotelli a disputé onze matches avec les Citizens cette saison et a marqué huit buts. L'arrivée d'Edin Dzeko, l'ancien attaquant de Wolfsbourg tombe donc à point nommé pour le remplacer, mais Mancini pourrait tout de même retenir Emmanuel Adebayor pour plus de sécurité : "Pour Roque (Santa Cruz, ndlr), un départ est possible. C'est un bon gars et il mérite de jouer. Mais avec Emmanuel je ne sais pas. Nous devons attendre et voir", a rajouté Mancini. Adebayor pourrait donc voir son départ avorté cet hiver et continuer à jouer les remplaçants de luxe derrière Carlos Tévez et désormais Edin Dzeko.
Ca serait con qu'il se fasse réopérer...
Si c'est le cas, il ne jouera pas ou que très peu. En tout cas c'est une bonne nouvelle, car avec la blessure de Johnson, il y avait moins de choix offensivement...
Pas moi. Silva est bien trop important pour le sortir de l'équipe type.