Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attends avec impatience le prochain boulet/footix qui aura supprimé son compte pour en recréer un "Dzeko" en disant "je supporte City depuis longtemps".
Ça chauffe à Manchester City ! En pleine séance d'entraînement, Emmanuel Adebayor et Kolo Touré en sont venus aux mains après une intervention rugueuse de l'Ivoirien. Des joueurs, parmi lesquels Patrick Vieira ou Mario Balotelli ont dû intervenir pour séparer les deux hommes.
On vois qu'Adebayor s'est fait démonté. ^^
Je l'avais déjà posté, page précédente ...
demon9 a écrit:
on peut me dire pourquoi city a encore recruter un attaquant ? il veulent faire leur 11 que d'attaquant ?
Parce que il y a que mario balotelli, david silva, carlos tevez qui jouent. ( régulièrement )
Abdebayor est en conflit avec mancini ( je pense, pas sur ) et les autres j'en sais rien...
Ce serait mortel de jouer comme ça :
Milner David Silva
Tevez Dzeko Balotelli
Mais ça n'arrivera jamais avec Mancini. ^^
Defectorz a écrit:
Ce serait mortel de jouer comme ça :
Milner David Silva
Tevez Dzeko Balotelli
Mais ça n'arrivera jamais avec Mancini. ^^
Vachement équilibré comme compo
Wright-Phillips arrière droit et A.Johnson arrière gauche aussi non?
Le 4-3-3 avec Tevez était très bien! Mancini va être obligé de passer en 4-4-2 si il veut faire jouer Dzeko parce que j'pense pas que Tevez voudra devenir ailier droit...
J'espère que l'on jouera désormais en 4-4-2, c'est un minimum avec le talent offensif que l'on a...
Après, il faudra qu'il fasse un choix entre 3 MDC pour 2 places...
moi j'espere qu'on va gagner le championnats et battre united
baptistedu44 a écrit:
moi j'espere qu'on va gagner le championnats et battre united
Ouais.. OK.
Battez-vous pour finir dans les 4 déjà.
Avec Dzeko ça va être un 4-4-2 ou 4-3-3 ? Je vous verrais bien comme ceci moi :
. Hart
Richards Kompany K.Touré Kolarov
Y.Touré De Jong
Milner------------Silva
Tevez-Dzeko
Dernière modification par Clecinho (08-01-2011 01:56:53)
je prefere battre united que finir dans les 4 premiers aller city
baptistedu44 a écrit:
je prefere battre united que finir dans les 4 premiers aller city
Footix ?
Clecinho a écrit:
. Hart
Y.Touré De Jong
Milner------------Silva
Tevez-Dzeko
Et Balotelli ? Quand il reviendra de blessure ??
Balotelli remplaçant de luxe. Et le calendrier est chargé donc il aura souvent l'occasion de jouer.
Et on ne sait pas encore ce que vaut Dzeko en Angleterre!
C’est officiel, la formation de Manchester City réalise le premier gros coup de ce mercato d’hiver en recrutant pour une durée de quatre ans et demi l’attaquant Edin Dzeko contre un chèque de 35 millions d’euros. Dès la signature de son contrat, l’international bosniaque s’est exprimé sur le site internet du club.
«L’équipe joue bien cette saison. J’ai regardé beaucoup de matches à la télévision. Désormais, les spéculations sont terminées, et je veux simplement donner le meilleur de moi-même. Je veux montrer aux supporters pourquoi le club a payé autant d’argent pour moi. Tout le monde attend que je marque des buts et je veux marquer, mais ce que je veux par dessus tout, c’est participer aux succès de l’équipe.»
«Tout le monde parle de City comme un club avec beaucoup d’argent, mais ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est l’ambition. J’ai parlé avec Roberto Mancini, et il m’a dit : »C’est le meilleur club pour toi ». City joue le titre en Premier League, et c’est ce que je recherche. Je suis excité de jouer avec des joueurs comme Carlos Tevez ou Yaya Touré, que j’ai seulement pu voir à la télévision.»
Comme prévu, donc. Espérons un système à deux attaquants...
Dernière modification par jeandub (08-01-2011 16:50:06)
Et Adebayor ? Il se barre à ... ?
matsboss a écrit:
Clecinho a écrit:
. Hart
Y.Touré De Jong
Milner------------Silva
Tevez-DzekoEt Balotelli ? Quand il reviendra de blessure ??
Bah remplaçant. Tu crois vraiment qu'il va jouer à la place de Dzeko ou Tevez ?
Et tu crois vraiment qu'il acceptera la situation ?
Bye bye, Mario.
Balotelli peut aussi jouer à droite. Et il est préféré à Milner par Mancini. Non pas que ses prestations soient meilleures, mais Balotelli reste quand même un joueur assez décisif depuis son arrivée malgré le peu de matchs disputés.
Kirbaara a écrit:
Et Adebayor ? Il se barre à ... ?
On ne sait pas. Il y a beaucoup de rumeurs le concernant, mais aucune ne se fait vraiment plus insistante qu'une autre. En tout cas il veut partir, et j'espère qu'il pourra partir dès cette hiver.
Kirbaara a écrit:
Et tu crois vraiment qu'il acceptera la situation ?
Bye bye, Mario.
Je ne sais pas, mais en tout cas je pense vraiment qu'il sera remplaçant.