Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir amis [ou pas] foot-landais. Attention ce topic n'est pas là pour pronostiquer qui sera champion, mais plutot pour en parler.
Ce soir, la journée 32 s'est terminée:
OM 2-1 Lorient
PSG 3-0 Le Havre
Bordeaux 1-0 OL
Avec les défaites de Rennes, de Lille et de Toulouse, les 3 équipes semblent hors course pour le titre, mais pourquoi pas ?
Prochaine journée:
Lille - OM
OL - PSG
Bordeaux ne joue pas la semaine prochaine car finale de Coupe de la Ligue.
Au vu des calendriers, Bordeaux a un gros avantage, je pense. L'OL a perdu, ce soir, le championnat, car il leur reste encore Marseille, Paris et Toulouse à jouer ...
La course au titre s'annonce passionante, ça fait plaisir, pour une fois
Dernière modification par Daninho (20-04-2009 00:24:27)
Y'a déjà 2 Topic au moins sur ce sujet.
zerto- a écrit:
Y'a déjà 2 Topic au moins sur ce sujet.
Jamais 2 sans 3 ^^
Bordeaux , il le mérite , Lyon jouera l'UEFA , il le mérite
Lyon.
Daninho a écrit:
Attention ce topic n'est pas là pour pronostiquer qui sera champion, mais plutot pour en parler.
On est là pour débattre, ne dites pas " ce sera l'om et pis c'est tout, parce que c'est les + fort " svp
Daninho a écrit:
Daninho a écrit:
Attention ce topic n'est pas là pour pronostiquer qui sera champion, mais plutot pour en parler.
On est là pour débattre, ne dites pas " ce sera l'om et pis c'est tout, parce que c'est les + fort " svp
Regardons 100% Foot dans ce cas. ^^
Dernière modification par zerto- (20-04-2009 00:17:52)
zerto- a écrit:
Daninho a écrit:
Daninho a écrit:
Regardons 100% Foot dans ce cas. ^^
Bonne idée , tous devant M6 !
3/0 pour le PSG Dani', pour uen fois qu'on marque plus de 2 buts ! ^^
Paris évidemment
Ce qui est sûr, c'est que Lyon ne le sera pas, il ne leur reste que des gros matchs
NICE mais sa sera tres tres dur!!!!!!! xD
Monaco
dj-adri a écrit:
NICE mais sa sera tres tres dur!!!!!!! xD
Harry.Cover a écrit:
Monaco
Nul
Marseille
Lyon, et pis c'est tout.
Mais seulement si Puel arrête de titulariser Keita, ou faire jouer Piquionne, ce qui n'est pas prêt d'arriver.
Keita n'a pas été si mauvais que ça. Par contre Piquionne ...
Mais qui mettre à la place de Keita ? Govou est blessé non ?
Et pis Pjanic recruté 8M et on le voit jamais (longue blessure mais quand même ...), Mounier qu'on a vu 2-3 fois et qui a été plus que pas mal, j'comprend pas.
Daninho a écrit:
Mais qui mettre à la place de Keita ? Govou est blessé non ?
Et pis Pjanic recruté 8M et on le voit jamais (longue blessure mais quand même ...), Mounier qu'on a vu 2-3 fois et qui a été plus que pas mal, j'comprend pas.
Keita ne vaut vraiment pas les 18M qu'il a couté a l'OL... et Delgado il est ou? Pour moi l'OL ne sera pas champion Juninho n'est plus au niveau et Benzema n'a plus personne pour lui mettre de bon ballon.
Je vois bien l'OM (et j'éspere )
Tu mets Kalltsröm a la place de Keita , il est bon avant droit , il l'a déja prouvé , Benzema en pointe et Ederson en soutien ou a gauche
Delgado est blessé depuis début février il me semble, il devrait revenir bientôt.
Bordeaux
Yeezy a écrit:
Delgado est blessé depuis début février il me semble, il devrait revenir bientôt.
Espérons qu'il revienne au plus vite , car c'est le seul sur les dernières années qui a été rentable qualité prix
Yankees74 a écrit:
Tu mets Kalltsröm a la place de Keita , il est bon avant droit , il l'a déja prouvé , Benzema en pointe et Ederson en soutien ou a gauche
Kallstrom n'est pas un joueur de couloir ^^
Faut bouger Juninul et vite
Daninho a écrit:
Yankees74 a écrit:
Kallstrom n'est pas un joueur de couloir ^^
Faut bouger Juninul et vite
Kalltström avait fait un match super a Kiev en LDC y'a 2 ans a ce post la , c'était Houlier a l'époque , maintenant c'est Puel
http://www.youtube.com/watch?v=tNyJyPjBd80
GG Kim