Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vas le chercher loin tout de même ton exemple
Et y'a Keita qui a fais un super match il y a 8ans au FC Ougadoudou à ce poste aussi
par contre pas de vidéo
sinon j'vois bien Bordeaux finir champion, vu leur calendrier, il leur reste une seule grosse équipe a jouer (Rennes), ils sont en pleine confiance, ont l'habitude de finir sur le podium, j'en fais mon favoris !
Mais Lyon peut très bien revenir ! il rencontre 3 adversaires direct (OM, PSG, Toulouse) 3 victoires, et je pense qu'il repasse premier! il faut voir si ils reprennent confiance et qu'ils aient une reaction d'orgeuil !!!!
l'OM, je les vois mal finir champion, on joue Lyon Lille Toulouse et Rennes, 4 grosses équipes en lutte pour une place européenne !!!!
Puis le PSG, qui joue toujours sans se prendre la tête, cette année on leur demande pas grand chose, ls n'ont pas de pression, pourquoi pas une 2 ou 3eme place !!!!
OSEF de mes exemples , Kim est un bon joueur et faut qu'il reste
Daninho a écrit:
J'ai jamais dit que Kim était mauvais, au contraire. Mais c'est pas un joueur de coté !!
J'ai pas dis que ta dit qu'il était mauvais ^^
Mais Juni' doit retourner a Cruzeiro , son pied s'est fripé et tellement que tous ses coups francs partent trop haut, Kallstrom en optique pour le remplacer serait parfait .
Au pire on met juni' pour entrainer au CF et ca ira
D'ailleurs étonnant qu'il n'y ai pas de topics d'équipes-types de L1, on approche de la fin de saison tout de même ^^
Yeezy a écrit:
D'ailleurs étonnant qu'il n'y ai pas de topics d'équipes-types de L1, on approche de la fin de saison tout de même ^^
Créer le
M'enfin , tu vas avoir tout les footix qui mettront le maximum de joueurs de leurs clubs
Yankees74 a écrit:
Yeezy a écrit:
Créer le
M'enfin , tu vas avoir tout les footix qui mettront le maximum de joueurs de leurs clubs
Dans ton style ?
fabom a écrit:
Yankees74 a écrit:
Yeezy a écrit:
Créer le
M'enfin , tu vas avoir tout les footix qui mettront le maximum de joueurs de leurs clubsDans ton style ?
Owned \o/
fabom a écrit:
Dans ton style ?
Pourquoi cette reflexion ? On s'connait ?
Bordeaux ont un exelent calendrier comparés a l ' OM et a l'OL
Yankees74 a écrit:
fabom a écrit:
Dans ton style ?
Pas besoin, je connais tes reflexions sur le forum, en particulier sur le topic de l'O.M, ça me suffit.
fabom a écrit:
Yankees74 a écrit:
fabom a écrit:
Dans ton style ?
Pas besoin, je connais tes reflexions sur le forum, en particulier sur le topic de l'O.M, ça me suffit.
Domage de rester sur une reflexion sur le topic de l'OM. M'enfin
Sinon :
Lloris
Civelli Diawara
Chalmé Taiwo
Machado Diarra
Gourcuff Bastos
Gignac Hoarau
Daninho a écrit:
Civelli
Tu suis la ligue 1 sinon ?
Il a fait six matchs...
Civelli est très bon mais malgrès ça il y a mieux. ^^
Dernière modification par zerto- (20-04-2009 02:24:21)
3 mois ou il a su être plus qu'efficace , aprés en DC , cette saison y'a eu Boumsong mais trop irrégulier , il a mis du temps a démarrer mais franchement en défense je vois pas
Je vais créer le topic dans la journée (à moins que quelqu'un me devance ^^) alors soyez patients
Sakho et Camara ne sont pas mauvais à ce poste.
Sakho vaut au moins 5 fois Civelli
kernok a écrit:
Sakho et Camara ne sont pas mauvais à ce poste.
Camara non , Sakho remplacera Gallas en EDF , il va confirmer l'année prochaine mais pourquoi pas oui .
Rami.