Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-02-2012 18:57:17

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

[FL Mag n°47]

http://d8.e-loader.net/xLaMutuiJh.jpg

Bienvenue, chers lecteurs, pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Looserkid
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

L'Edito' [ Looserkid ]
Sondage [ Looserkid ]
Chronique du monde réel [ Looserkid ]
Actualités de Foot-Land [ / ]
Actualités des carrières [ Juni4200 ]
Top 5 [ / ]
Interview [ / ]
Top & Flop [ / ]
Dossier : Lloris/Mandanda [ A.Renault ]
Interview [ Looserkid ]
Multimédia [ Ruan ]
Lexique [ / ]
Nitrodur Nitrofacile [ Invasion ]
Jeux [ / ]
Mot de la Fin [ Looserkid ]

Mise en page [ Juni4200 ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.

Dernière modification par Looserkid (20-02-2012 18:59:28)

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#2 20-02-2012 18:58:12

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [FL Mag n°47]

http://i47.tinypic.com/6fuzxc.png

Footlandais, Footlandaises.

C'est donc à moi, ou plutôt à mon clavier qu'incombe la lourde tâche de dépuceler l'an 2012 du FL Mag.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes excuses pour le léger, très léger retard. Entre soucis informatique, personnels, de personnel, la grand-mère qui meure et les fêtes (Oui, on fête l'héritage), c'est compliqué.

Ainsi donc, c'est au nom de toute l'équipe du mag et d'une voix chevrotante d'émotion que je vous souhaite à toutes et tous une joyeuse année 2012, que le ballon rond, les femmes, l'argent et la bière coulent à flot!

(Les membres mineurs et/ou bien pensants ont droit à la fin alternative suivante):...une joyeuse année 2012, douce comme le chocolat chaud du matin, chaude comme les seins de la maitresse. Ou le contraire.

Aux membres mineurs qui veulent faire comme les grands, on leur souhaite des victoires sur PES, quelques magazine super cochon comme Entrevue, et du panaché.

Et puisqu'on entre en année électorale, n'oubliez pas d'aller voter. Et bien qu'il ne soit pas de mon ressort de donner des consignes de votes, je me permettrai de citer mon propre grand père, Gaulliste invétéré, qui me déclarait il y a bientôt 5 ans: Je ne comprends pas comment un homme si petit peut diriger ma grande et noble patrie.

Bonne lecture !

* Looserkid *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#3 20-02-2012 18:59:51

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Quelle personne aimeriez-vous avoir comme nouveau modérateur?
Résultats : Bien sur, tout le monde à répondu pour soi-même... La seule personne dont le nom soit revenu plusieurs fois est Looserkid (2 fois) et Lormontfoot33(4 fois).

2°) La rubrique "concours graphique" vous intéresse-elle?
Résultats : C'est un oui unanime. Vous reverrez très bientôt cette rubrique. smile

3°) Quelle est votre rubrique préférée? Celle que vous aimez le moins?
Résultats : La rubrique que vous aimez le moins est le lexique.
Celle que vous préférez, concours graphique et chronique du monde réel ont reçus 9 voix chacune.

4°) Quelle rubrique aimeriez-vous voire apparaitre?
Résultats : Footlandais, je vous ai compris ! Le NDNF est de retour...

5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
Résultats : 15,24
Plus faible note : 10 Meilleur note : 19,5.

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concocté 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Qui aimeriez-vous voir reprendre le mag?
2°) Un vœux pour 2012 ?
3°) Quel est votre rubrique préférée? Celle que vous aimez le moins?
4°) Quelle rubrique aimeriez-vous voire disparaitre?
5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant :

☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ...

* Looserkid *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#4 20-02-2012 19:00:43

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d24.e-loader.net/IDEgbra74t.jpg

# Chanson du moment: "Espérance de vie" de Youssoupha

Voici repartit le mois des bonnes résolutions. Comprenez des promesses en l'air faites à personne qui n'engagent à rien et traduisent une pathétique tendance à l'indécision et à la débinade, ainsi qu'une totale incapacité à prendre des engagements.

Des preuves ! Éructe le français moyen baignant dans son honneur et sa probité blessée. Soit.

• Bonne résolution préférée des français : Faire du sport. Le nombre d'obèses augmente de 13 % par an en moyenne depuis 1995 et le nombre de licenciés dans les clubs sportifs diminue lui de 7% par an pour la même période.

• Bonne résolution n° 2 : Manger moins entre les repas. Résultat : le chiffre d'affaire d'une machine distributrice de sodas, barres chocolatés etc. est de 58 € par jour en moyenne.

• Bonne résolution n° 3 : Dire à machin que je l'aime, ou un truc dans le genre. Meetics à été miraculeusement épargné par la crise financière.

Enfin, 42 % des français prennent la même résolution deux ans de suite.

Les bonnes résolutions sont prisonnières du futur du conditionnel, n'en déplaise aux traditions.

* Looserkid *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5 20-02-2012 19:01:31

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png

Intouchables » Le succès de l'année. Ce film avec Omar Sy et François Cluzet ne fait pas pour autant l’unanimité au sein de la communauté foot-landaise.

--------------------------------------------------

Une nouvelle carrière voit le jour. La Nintendo Epic Career. Si vous voulez souhaiter bonne chance à Xfrancow, Bologhine et compagnie c'est par

Ah ! Enfin ! Oui, Manu s'est enfin décidé à placer un nouveau modérateur sur foot-land. Topic malheureusement fermé suite à certaine remarque à l'encontre du nouvel élu qui n'est d'autre que DAMIEN31200T.

Venez élire L'entraineur Foot-landais préféré. L'heureux gagnant aura ainsi le rang d'entraineur préféré des foot-landais.

Landaise78 se fait arnaquer. Il n'hésite pas une seule seconde à dénoncer le fautif, rendez-vous ici.

Baptiste est heureux de vous faire découvrir un forum de graphisme partie lien.

Lloris ou Mandanda ? Mandanda ou Lloris ? Lequel de ses gardiens est-il le plus doué, le plus apte à jouer dans la cage des bleus ? C'est la question que c'est posé l'équipe du mag. Elle a ouvert son sondage du FL MAG. Lloris a la cote auprès des foot-landais, mais est-il réellement meilleur ? Une guerre se livre entre pro Mandanda et pro Lloris qui va l'emporter ?

Kevin.x a décidé d'ouvrir sa propre coupe amicale. Ce membre CJB a choisit comme thème principale la coupe de la Ligue.

Qui est le créateur préféré du mois de novembre ? Réponseici.

Une autre carrière voit le jour. Géré par Angelle_le_Beef et Darkens la nouvelle carrière recrute des membres pour sa première saison. Intéressé ? C'est par ici.

Comme vous l'avez constaté, les actus ne sont plus d'actualité. Ce problème est du au retard de sortie du Mag, nous nous excusons auprès de nos fidèles lecteurs.

* / *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#6 20-02-2012 19:02:17

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i45.tinypic.com/2a9uzvm.png

Tout d'abord, que c'est-il passé dans ta carrière ce mois-ci ?

• Maitre_Kincaid10 (gérant AMICALE) : Ce mois ci rien de spécial. Avec la carrière on s'est retrouvé au bar des amisdedidier pour boire de la Pelfort avec la Team Drink II. Dans le sanctuaire, on est des warriors. Une véritable FL united dans cette carrière. *

• Hitt (gérant TFC) : rien

• Didine19 (gérant carrière Franco-Belge) : Ce mois ci nous avons débuté la saison 3 aprés une coupe amicale entre membre, avec a la clé 150 bonus offert par le gérant pour le vainqueur du trophée des champions ( vainqueur de la coupe contre champion de L1).

• Marshall_ (gérant MIB) : On a décidé de recruter quelques membres en vue de la S4. Parisienafond (#PAF wink ), lecoachpaul et Guizemot nous ont rejoint. La saison démarre d'ici quelques jours. Saison que je vais bien entendu torcher, mais ça, ils ont encore du mal à l'accepter. Surtout Dark et Bauvi en fait.

• Looserkid (gérant LIFL) : Le début de la S1! Et le recrutement d'Amigothéo, un des plus gros palmarès de footland... Et un des plus vieux membres de footland aussi, 40 ans! Dédicace au papy de la LIFL

S'il y avait un membre essentiel dans ta carrière, qui serais-t-il ?

• Maitre_Kincaid10 (gérant AMICALE) : Ce serait surtout toutes les personnes qui sont présentes dans le groupe, je n'ai pas de réel membre essentiel. Tout le monde rit avec tout le monde, du coup, tout le monde passe un bon moment sur le jeu. Chose qu'on ne trouve plus vraiment si on joue seul à FL. Mais bon si je devais élire le top 3 des membres de l'Amicale : Jona66 - SuperWarrior - Pelfort50.

• Hitt (gérant TFC) : tout le monde

• Didine19 (gérant carrière Franco-Belge) : J'en citerai plusieurs , mais j'ai un membre qui se nomme Doms qui nous aide beaucoup, entre autres avec la confection de superbes cartes de membres, je le félicite ....

• Marshall_ (gérant MIB) : Y a pas de membre meilleur qu'un autre, même les gérants se considère comme des membres de base. Tout le monde est important. C'est bon, je maîtrise la langue de bois ?

• Looserkid (gérant LIFL) : Je dirai FC Vosges 88, alias Micka. un des anciens de la lol, c'est le mec qui sera toujours la pour râler après quelqu'un, mais toujours partant pour faire vivre une carrière
Si tu pouvais choisir deux membres et un modo pour rejoindre ta carrière, qui prendrais-tu ?

• Maitre_Kincaid10 (gérant AMICALE) : Pas de modo. On est si bien entre petit peuple. Par contre la liste peut être longue pour des membres : Fakira - Chapiteau5 - Grenoble - Mickeagle - Gone44 et pleins d'autres, la liste est bien longue...

• Hitt (gérant TFC) : il y a deja un modo et un ex modo, inutile d'en rajouter

• Didine19 (gérant carrière Franco-Belge) : comme MODO, je prendrais MANU (AMNU pour mes amis), car un jour je l'ai appellé amnu et tous les membres de la carrière me chambre avec ça, ensuite 2 membres ben je ne sais pas, peut être malone de la fair play league pour pouvoir le pulvériser à chaque match lol

• Marshall_ (gérant MIB) : Pour le modo, je m'entends bien avec loicm et encore mieux avec Damien qui aurait pu rejoindre la carrière avant qu'il ne devienne modo, alors pourquoi pas l'un de ces deux là. Après pour les membres je dirais des mecs genre Walli et niko333 qui correspondent pas mal au MIB et qui en plus adorent se foutre sur la gueule avec Maid. Ça mettrait un peu d'animation. lol
J'aime bien lukino aussi, quelqu'un qui n'a pas l'air de se prendre la tête et me semble assez intelligent, chose qui est de plus en plus rare sur ce fofo.

• Looserkid (gérant LIFL) : Bheu... deux membres... /, par ce qu'il squatte la carrière, et heu... n'importe quel membre mur, qui s'exprime avec pondération et correction. Si il faut un nom, mettons Marshall. Un modo, délicat. Sophie est un fantôme, et je connais pas du tout Damien... Loic est disponible, disons donc loicm...

* Afin de mieux comprendre cette rubrique, je vous invite a vous référer aux noms d'equipes des membres de l'AMICALE.

* Juni4200 *

Dernière modification par Looserkid (20-02-2012 19:24:46)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#7 20-02-2012 19:03:18

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d0.e-loader.net/0SGIitTuDd.jpg

Oui, chacun son rang et chacun son pouvoir. Voici le top 5 des rangs sur foot-land.

Numéro 5 : C'est le rang que tout le monde redoute. C'est le rang " Banni ". C'est comme la prison, mais version foot-landaise, thomas-fernando pourra en témoigner de part son expérience.

Numéro 4 : Le rang " Membre " est on ne peut plus banale. Nous sommes considérés comme le tiers état et comme autrefois nous sommes les plus nombreux. Nous n'avons aucun droit sur ce forum si ce n'est de poster des messages et encore attention à ne pas avoir la langue trop fourchue !

Numéro 3 : C'est le rang " Invité ". Oui, il arrive de prendre parfois les bonnes décisions. Sauf si on est dans le cas de celui qui supprime son compte pour en refaire un autre.

Numéro 2 : Nous arrivons dans le monde des nobles de ce forum. Ce grade qui est pour les privilégiés comme Loicm n'est rien d'autre que le rang de modérateur. Le rôle principale de celui-ci est d'aidé monsieur l'administrateur a faire régler l'ordre sur le territoire foot-landais. L'arme révolutionnaire de ces bourgeois n'est d'autre que le ban.

Numéro 1 : Voici le number one. Non pas de suspense c'est le grand pingouin qui occupe cette place. Le rang d'administrateur permet de changer le grade de quiconque et permet d'avoir le pouvoir absolu comme autrefois.

* / *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#8 20-02-2012 19:04:09

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

✎ Salut DAMIEN31200T, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour Florian et bonjour à tout les foot-landais ! Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Damien et j'ai 20 ans. Grand amateur de foot, je supporte d'Arsenal depuis l'âge de 10 ans. J'ai obtenu mon BEP Metallurgie/Aluminium.

✎ Peux-tu nous décrire brièvement ton parcours sur Foot-land ?

En quelque phrase ? C'est employé trop de mots pour ne rien de dire ... J'utiliserais seulement le mot " Discret ". wink

✎ Tu as été nommé par Manu modérateur il y a peu. Peux-tu nous expliquer comment es-tu devenu modérateur sur foot-land ?

Suite à un simple MP de Manu.

✎ Et que t'a-t-il dit ?

Rien de spécial, il m'a simplement demandé si le poste de modérateur m'intéressait et je lui ai répondu positivement et vous connaissez la suite !

✎ A ton avis, pourquoi Manu a-t-il pensé à toi et pas à des personnes plus qualifiées comme un certain / ?

Pourquoi moi ? seul Manu connait vraiment la réponse mais je pense qu'il a apprécié ma discrétion sur le forum. Je pense que ma longévité sur le forum à aussi jouer en ma faveur, cela fera bientôt 5 ans que je suis actif sur foot-land.

✎ Et si tu devais choisir un autre modérateur pour vous épaulez à qui ferrais-tu appel ?

Je pense que Loicm et Sophiecool font largement l'affaire.

✎ Qu'est-ce qui t'as le plus marqué depuis que tu as obtenu le poste de modérateur ?

Je dirai sans aucun doute le nombre de signalement inutile.

✎ Qu'est-ce qui t'as le plus marqué depuis que tu as obtenu le poste de modérateur ?

Je dirai sans aucun doute le nombre de signalement inutile.

✎ J'espère que vous avez comprit.  Tu es actuellement de la nouvelle carrière FFC qui fait un départ tonitruant, pourtant les membres sont les mêmes que à la MLT, pourquoi n'avoir pas fait une nouvelle saison à la MLT ?

Tonitruant c'est peut-être un peu fort, mais c'est vrai que c'est un début très encourageant. Après j'ai juste voulu changer le nom de la carrière ni plus ni moins.

✎ Dernière question. Que penses-tu de Manu et soit honnête, ne t'inquiètes pas tu garderas ton statut de modérateur. 

Honnêtement je n'ai rien à dire sur Manu, je ne le connais pas tellement. Et je n'ai pas à porter un jugement sur une personne qui n'est pas présente dans ma vie de tout les jours, il est comme il est, le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est qu'il soit un peu trop sévère à certain moment.

✎ Merci d'avoir répondu à mes questions. Je te laisse le mot de la fin.

Je n'ai rien à rajouter ci ce n'est un simple merci. Bonne continuation à tous sur le jeu !

* / *

Dernière modification par Looserkid (20-02-2012 20:11:45)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#9 20-02-2012 19:05:18

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i42.tinypic.com/2q81phu.jpg

Ils ont marqué ces dernières semaines en bien comme en mal. Il est temps de découvrir les Tops et les Flops du mois.

FLOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : C'est Guizemot qui occupe cette place. Bah oui c'est normal il a été banni en début de mois pour avoir traité quelqu'un de blaireau. Quelle vulgarité ! roll

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : C'est la FFFL qui occupe cette deuxième place des flops. La carrière vieille de onze saisons est passé de deux doigts de la fermeture. Elle est encore en pleine crise, espérons qu'elle réussira à s'en remettre et redevenir une carrière de renom comme autrefois .

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : thomas-fernando mérite amplement cette place pour ses bans qui n'en finissent plus. Rappelons que celui-ci a déjà été flop n°1 du précédent mag. C'est qu'il s'accroche à la place le bonhomme. Puis comme jamais 2 sans 3, vous risquez sûrement de le voir sur la première marche du podium pour la semaine prochain.

TOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : Kevin.x occupe actuellement le rang d'Entraîneur préféré des Foot-Landais.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : C'est Manu qui occupe cette deuxième place ! Pourquoi ? Pour avoir enfin nommé un nouveau modérateur.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : Le numéro 1 n'est rien que l’heureux élu qui n'est d'autre que DAMIEN31200T. L'équipe du mag lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

* / *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#10 20-02-2012 19:06:17

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

# Hugo Lloris vs Steve Mandanda, une question de style ou de talent ?

- Hugo Lloris, 24 ans, 1m 88, 78 kg, né à Nice, il y fait ses gammes à partir de l'âge de 10 ans, il y joue son premier match professionnel le 18 mars 2006 contre Nancy puis s'impose rapidement la saison suivante pour n'abandonner les cages niçoises qu'a l'issu de la saison 2008 pour aller remplacer dans les buts Lyonnais Grégory Coupet partit à l'Atlético. Il connaît sa première sélection le 19 novembre 2008 en amicale contre l’Uruguay. Grâce a de nombreuses bonnes performances sous le maillot bleu, il s'y impose rapidement face à Mandanda malgré certains oublis comme son exclusion contre la Serbie ou sa sortie les 2 pieds en avant à la coupe du monde 2010 contre l’Afrique-du-Sud. Il a pour l'instant participé à 248 matchs en club pour un palmarès se limitant à la finale de la coupe de France 2006 et 30 matchs de sélection. Il devient même vice-capitaine de Laurent Blanc et de l’OL.

- Steve Mandanda, 26 ans, 1m 86, 88 kg, né Kinshasa au Congo, mais de nationalité française. Ainé d'une famille de 4 enfants, tous gardiens professionnels (ou en passe de le devenir), il intègre le centre de formation du Havre à l'âge de 16ans, rejoint le groupe professionnel dès les premiers mois et devient titulaire de l'équipe réserve. Il effectue sont premier match de ligue 2 le 26 août 2005 et s'impose comme un des plus grands espoirs du championnat. A l'été 2007 il est prêté à l'olympique de Marseille comme doublure de Cédric Carrasso, qui se blesse aux genoux en aout et propulse ainsi Mandanda comme numéro 1 pour au moins 6 mois. Ce dernier s'impose dès son premier match contre Caen comme un gardien d’exception grâce à des arrêts de grande classe sur sa ligne de but. Il ne quittera plus sa place, ce qui précipitera le départ de Carasso aux Girondins, et est même promu capitaine par Deschamps après le départ de Niang vers Fenerbahçe. Il connaît sa première sélection sous l’ère Domenech le 27 mai 2008 face à l’équipe de son frère Rifi Mandanda gardien du Congo, puis il est ensuite appelé à participer à l'euro 2008. Cependant il ne parviendra jamais à s'imposer en EDF à cause de prestations moyennes pour toutes ses sélections. Il compte désormais 300 matchs avec ses clubs et 14 sélections avec un palmarès beaucoup plus fournis que celui de son homologue Lyonnais, avec 1 titre de champion de France, 2 coupe de la Ligue et 2 Trophée des champions.

• Aujourd'hui mis sérieusement en concurrence en équipe de France et par leurs clubs respectifs, le débat fait rage chez les amateurs de foot. Je me propose d’analyser leur jeu, leurs qualités et leur défaut (ils en ont pas beaucoup) profitant de ma petite expérience...

• Deux gardiens faisant partie du top mondial derrière des monuments comme Casillas ou Buffon, jouant dans 2 des meilleurs clubs de France. Lloris est avant tout un gardien qui réalise des arrêts bien plus souvent spectaculaire que exceptionnels pour un gardien de ce niveau, il possède des réflexes monstrueux comme celui contre Chamakh en ¼ de ligue des champions (http://www.youtube.com/watch?v=RDV5yTRGl-E). Cependant c'est un gardien qui bloque peut de ballons ce qui renforce certes le coté spectaculaire de ses arrêts. De son coté Mandanda est moins foufou, moins spectaculaires, plus académique dans ses arrêt, et relâche très peu de ses ballons. C'est la propreté avant tout, ce qui ne l’empêche pas de sortir des parades venues d'ailleurs comme contre Lens la saison dernière (http://www.youtube.com/watch?v=NwTDZxlejpM). Peu de différences dans le résultat, c’est ici surtout une question de style. Mais Mandanda est ensuite bien plus présent dans sa surface : En effets ils sont aussi efficaces dans leur sorties l'un que l'autre avec un taux de réussite de 90%, mais le portier olympien est présent sur 76% des centres adverse qui passent dans sa surface (Plus fort taux d’interception d’Europe) et Lloris seulement 21% (ce qui fait qu'il réalise plus d'arrêts-reflexes, il en a plus souvent la possibilité…) Lloris boxe aussi 32% de ses sorties et Mandanda seulement 7%, questions de style… Et de gabarit peut-être.

• Autre points qui les départages le jeu au pied, alors que Lloris est franchement mauvais, Mandanda réussi (le ballon reste en possession de son équipe) 90% de ses relances bon pied et 75% mauvais pied, Lloris à un taux de réussite de 50% bon pied et 5% mauvais pied.
Les deux gardiens n’encaissent pas le même type de buts (Lloris encaisse plus de frappes de loin on a mi-distance, Mandanda encaisse surtout des buts de près (entre le point de pénalty et les 6 m), mais les deux gardiens ont un taux d’arrêt réussis comparable et encaissent a peu pres le même nombre de buts. (Sur les 100 Dernier matchs, 93 pour le Maseillais et 95 pour le Rodanhien.)

• Il s’agit la de gardiens de niveau international et à peut près du même niveau, avec chacun des qualités différentes. Lloris peut-être plus efficace sur sa ligne, plus en réaction, Mandanda beaucoup plus impressionnant dans les airs et dans le jeu au pied, avec un jeu plus puissant, plus imposant. J'ai une légère préférence pour le phocéen, non pas pour une question de talent, mais question de goût. Je trouve Mandanda plus rassurant pour une défense, du faite de son autorité naturelle et de son comportement, jamais énervé, toujours serein, il communique son calme à son équipe et c'est la sa force de capitaine. Mandada est un gardien qui agit. Lloris est moins tranquille, il regarde toujours partout comme si il était menacé tout le temps, il crie mais ne se fait pas respecter par ses coéquipiers, il lui arrive de sortir des ses gonds (comme contre Nice l'an dernier)... Lloris est un gardien a fleur de peau qui réagit, et c’est ce qui le rends à la foi spéctaculaire et attachant. L’autorité du marseillais ressort même devant les caméras, Lloris n'y est pas du tout à l'aise alors que Mandanda trimballe une sorte d’assurance nonchalante qui n’est aps sans rappeler Bernard Lama. Question de goût je préfèrerai jouer avec Mandanda derrière moi qu’avec Lloris et pourtant si je devais m'identifier à un des 2 j'ai beaucoup plus de point commun avec le Rhodanien.

• Pour terminer sur une note d’humour, je citerai un amis marseillais, très présent à cette endroit mais dont je tairais son nom de peur de représailles : « Le problème de Lloris c’est qu’il a un charisme de poireau »
Le débat existe et ne risque pas de s’arrêter aujourd'hui, chacun à ses opinions mais tout le monde ne comprend pas le poste de gardiens, tellement à part dans le monde du foot. J’espère vous avoir donné quelques billes! A vous de faire vivre le débat avec ce que j'ai pu vous éclairer, je ne doute pas que vous allez le poursuivre !

* tous les chiffres sont issus de l’Equipe Magazine et sont disponibles sur simple demande auprès de l’équipe du FLmag.

* A.Renault *

Dernière modification par Looserkid (20-02-2012 19:33:06)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#11 20-02-2012 19:07:37

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

✎ Peux-tu te présenter brièvement et nous dire pourquoi tu as été contacté pour réaliser cette comparaison ?

Dans le jeu, A.Renault. Je joue depuis 3 ans, depuis que Looserkid me l’a fait découvrir. Je suis membre de la LOL, (maintenant LIFL), bien intégré je pense. Je commence à avoir une équipe et surtout des équipements corrects. Dans la vie, je suis lycéen en terminal S, passionné de foot, gardien dans l’équipe de la région pour la 11eme année. Je commence donc à connaître ce poste ou l’on doit découvrir et évoluer sans cesse.

✎ En quoi le poste de gardien est-il différent et doit-il être jugé différemment des autres postes ?

Comme je l'explique dans mon article, le gardien est un poste totalement à part : Il fait partie de l’équipe tout en étant différent. Le poste est très exigeant mentalement, le seul niveau acceptable est la perfection et la remise en question doit être permanente. Le gardien est indispensable à son équipe et sa sortie en cours de match déstabilise toute l’équipe, contrairement à la plupart des joueurs de champs.

✎ On juge souvent un gardien a ses arrêts : Que faut-il prendre en considération en plus de cela ?

Les arrêts sont l'aspect spectaculaire et artistique du jeu du gardien, et c’est ce qui est le plus facile à voir, mais le principal rôle du goal est de lire le jeu et d'anticiper. Il vaut beaucoup mieux effectuer une prise de centre propre au point de penalty et laisser sa défense souffler et se replacer plutôt que de faire une claquette venu d’ailleurs pour sortir une tête. Et c'est bien la le plus difficile. Pourtant l’observateur moyen s’extasiera devant l’arrêt reflexe et ne verra même pas la sortie… alors qu’il est bien plus frustrant pour un attaquant de se voir piquer le ballon par le gardien que de voire ce dernier détourner une frappe. Le gardien joue aussi un énorme rôle dans la gestion du match. Sur un terrain il y a l’entraîneur, le capitaine et le gardien. Il doit parler et rassurer son équipe, c'est lui qui conditionne l’état d’esprit d’une défense.

✎ Steve Mandanda n'est il pas avec Buffon l'un des derniers grands gardiens de « l'ancienne école » ?

Mandanda est effectivement sûrement un des derniers représentant de « l'ancienne école » qui ne peut être mieux représenté que par Lama, Smeilchel, Buffon, Carasso ou encore Edwin Van Der Sar, un gardien sur et puissant qui possède un excellent jeu au pied, qui participe au jeu de son équipe, qui possède des prises de balles parfaites et qui mise moins sur son talent que sur le travail et donc la propreté de ses interventions. A cette sorte de gardiens, on peut opposer celle de Barthez, Lloris, Sirigu, Ruffier ou Manuel Neuer, qui sont des gardiens explosifs, bourrés de talent, avec des réflexes extraordinaires et une capacité à se projeter dans les pieds des attaquants hallucinante mais dont la technique est moins approfondie, les interventions souvent moins nettes. Cassillas cumule sûrement les atouts de ces deux générations, ce qui fait de lui le meilleur gardien du monde à l’heure actuelle et le trait d'union entre ces deux écoles.

✎ Qui sont les meilleurs gardiens du monde et à quel niveau se situent Lloris et Mandanda au niveau mondial selon toi ?

La crème des gardiens est aujourd'hui représenté à mes yeux par Casillas, Buffon et Van Der Sar (Qui était toujours au sommet à l’âge de sa retraite, à 40 ans…), des gardiens qui réussissent à durer au plus haut niveau sur plusieurs décennies, avec l'avantage pour Casillas qui n'a que 30 ans et déjà 14ans de carrière avec le Réal de Madrid, et qui possède en outre une explosivité rare et cette capacité à répéter l’exploit combiné à une grande régularité. Lloris et Mandanda se trouvent juste derrière, dans le top 10 mondial au même niveau que des gardiens comme Cech, Neuer ou Julio César. Ils ont l’avantage d'être encore assez jeune et il leur reste au moins 5 ans de marge de progression. Comme Neuer, ils peuvent tout à fait devenir les meilleurs gardiens d'Europe et du monde s‘ils continuent sur leur lancée. Je mettrai une pièce sur Mandanda grâce à son mental et sa capacité à rebondir.

✎ Que penses-tu du fait de donner le capitanat à un gardien de but ?

Je pense que le fait de donner le capitanat à son gardien marque une confiance énorme entre l’entraîneur et lui, car le gardien ne peut montrer l’exemple que dans l’attitude, mais pas dans le jeu. Pour tout joueur, cela reste une fierté et un honneur de porter le brassard. Je sais de quoi je parle car je suis vice-capitaine de mon équipe et je le porte avec frissons à chaque match. Cependant je ne suis pas pour le fait de faire de son gardien son capitaine car l’apprentissage de la communication fait partie de la formation du gardien : Capitaine ou non, le gardien parle naturellement sur un terrain, il a donc les capacité pour être un leader, mais c'est préférable si un autre joueur sur le terrain a aussi ses capacité car cela permet d'avoir 3 sources de paroles sue le terrain : L’entraîneur qui est à coté, le capitaine qui est sur le terrain mais qui n'a pas le temps de tout analyser et le gardien qui vit les choses de l’intérieur mais qui conserve sa lucidité de par sa position reculée. Mais pour un capitaine comme pour un gardien, le plus important est sa capacité à se faire écouter.

✎ Gardien de but, un poste particulier ?

Gardien de buts, c’est un poste rempli de clichés : il ne court pas, c'est facile, il est jamais fatigué, il fait rien, mais derrière ces idées reçues, qu'est ce qui fait la particularité, la difficulté de ce poste ? Déjà un gardien est différent en tout. Il n'a même pas le même maillot que ses partenaires ! Le foot est un sport qui ce joue avec les pieds, et bien le gardien se sert à 90% de ses mains. il ne joue que dans sa surface ou presque, soit 14% de la surface du terrain. On a pas le droit de le toucher en l'air, comme un objet sacré.... Tant de différences mais aussi de difficultés. Car c’est un poste ou il y a rien à faire pendant quasiment tout un match mais ou il faudra être présent sur les 20 secondes décisives qui peuvent arriver à n'importe quel moment. Souvent ce n’est même pas sur 20 secondes mais sur quelques fractions de secondes, ce qui demande d’être concentré à 3000% sur toute la durée du match pour pouvoir être décisif à l'instant T. Un poste de l'ombre ou l'on ne remarque que quelques petits arrêts alors que le talent d'un gardien se voit dans biens d'autres domaines. Toute la difficulté du rôle du gardien de but tient dans l’analyse du jeu pour savoir exactement ou va aller le ballon, l'anticipation, savoir couper les centres pour rassurer sa défense, savoir couper les ballons en profondeur hors de sa surface pour briser les actions adverses. Là est tout l'art du gardien, en même temps que 8O% de son rôle. C'est pourquoi il est un relais pour son entraîneur, car il fait le même travaille d'analyse du jeu mais de l’intérieur du terrain. Quand les joueurs font des erreurs, perdent des ballons, les collègues sont la pour les rattraper. Le gardien lui, n'a jamais le droit à l’erreur, il les paye toutes cash, il se doit être parfait sur toutes ses interventions, sous risque de la peine capitale : Le but.
Le poste de gardien est donc un poste ou 95% du match se joue dans la tête, si la tète est faible le gardien n'est pas sîr, et il ferra des erreurs qui le fragiliseront encore plus. Face à ses erreurs, seul son mental pourra lui permettre de se relever car si un gardien n'est que rarement montré en bien, toutes ses erreurs passent en boucles sur les écrans. Même si il fait partie de l’équipe, au moment du tir le gardien est toujours seul.

* Looserkid *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#12 20-02-2012 19:08:42

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Battlefield 3
Bonsoir tout le monde, malgré cette période pénitenciére forcée, je reviens ce mois-ci pour parler d’un best-seller du moment Battlefield 3 de DICE (Digital Illusions Creative Entertainment).
Le 1er Battlefield alias Battlefield 1942 date déjà de 2002, cette série, plutôt récente a continuellement depuis gagné en fan et en prestiges.
Battlefield contrairement a ses rivaux tel Call Of Duty, Medal Of Honor et consort, n’est basé que sur le multijoueur, la campagne a donc toujours été délaissé voire inexistante comme pour le premier opus 1942 (si vous avez bien suivi ^^), tout comme le jeu de l’époque : Counter-Strike.
La chose qui démarque Battlefield dans ces pléthores d’hémoglobine virtuelle, ici vous pouvez altérer votre soif sanguinaire avec des chars, avions, hélicoptères, bateaux, jeep même les batteries DCA sont présentes. Ainsi là où user du bazooka dans des maps de 20 cm de long est « overcheaté », ne pas l’avoir ici est un gros risque malgré les kilomètres des différentes maps. Je n’irais pas plus loin dans la comparaison avec les autres titres car la série BTF n’est pas du tout écrit dans la même optique des jeux de guerre.

http://tayo.fr/images/battlefield3-pc-jaquette.JPG

I) Présentation :

Je ne vais pas vous faire la liste exhaustive des appareils qui vous permettrons de tuer vos adversaires, juste vous rappelez que comme tout bon jeu de guerre américain, il ya les ricains et les Ours, enfin les russes de l’autre. Evidemment il y a la différente classe de personnages avec leur principe : Assaut qui sert de médecins, Soutien qui sert à donner des munitions (d’où le nom de soutien), Ingénieur pro dans la réparation de chars que les vandales d’adversaires essayent vainement de détruire, et les éclaireurs en clair les snipers qui servent pas à grand choses dans les maps où tout le monde est bien calfeutré dans son char.
http://www.1fotech.com/wp-content/uploads/2011/07/battlefield-3-07-07-2011-multijoueur.JPG
Le jeu se découpe en 3 modes : Multijouer / Co-op / Campagne (ce qui est un blasphème pour les pros du jeu).
Le mode multijoueur se divise donc en 4 modes de jeux : conquête, rush, death match et team death match. Le jeu est agrémenté de 9 maps, ce qui est raisonnable. Ne pas oublier que vous êtes en escouade de 4 joueurs au sein d’une armée.
Le mode Co-op : comme tout Co-op mission de jeu à faire entre amis.
La campagne n’existe pas ( ^^), enfin c’est loin d’être le cœur du jeu et je ne l’ai tout simplement pas testé comme tout bon gamer de Battlefield mais semble d’après les divers avis partagés sur la toile très réussi. M’enfin joué à Battlefield pour faire une campagne c’est comme aller à Mcdo pour acheter une salade …. Ou commander du poisson à KFC, selon les gouts ^^.

II) Environnement

Il est superbe ce jeu remplis d’effets sonores, de paysages en train de bruler et trouer de partout mais surtout il est destructible !
Et c’est bien là que le jeu donne tout son ampleur car avoir un char c’est bien mais avoir un char et pouvoir flinguer un bâtiment remplis d’irréductibles c’est bien mieux.
On peut voir son corps quand on se penche ou saute, on entend le cui-cui des oiseaux, quand c’est pas la roquette qui passe au dessus de votre tête, la vision 1ère personne des avions de chasse donne des frissons, les armes lourdes ont des trépieds qu‘il faut penser à déployer, bref plein de petites choses qui font que visuellement et esthétiquement le petit dernier de Battlefield n’a pas de rival à son niveau pour l’instant. Par ailleurs, le jeu utilise son propre et tout dernier moteur graphique Frostbite 2 déjà réutilisé par nombres de jeux d’EA, le distributeur éternel de DICE.

III) Aspect négatif
Je rappelle que la plateforme que j’utilise est mon pc avec les paramètres suivants :
Vista 64 bits, carte graphique Nvidia 9800M GTS (1Go), 8GB Ram, processeur Core2 Quad (4*2Ghz). Une belle bête quoi malgré une CG trop vieille désormais pour faire tourner à fond.
Le but de cette partie étant d’amocher l’Idylle, je déclare que le moteur graphique bien que récent, donc puissant et d’une très belle beauté et quand même abusé à faire tourner et que les drivers ont mis du temps à suivre du coté de Nvidia même si la chose fut pareil chez ATI. Le plus gros point noir a longtemps été jusqu’à un patch il ya 2/3 semaines les fréquentes coupures sonores du jeu, même si ceci a été corrigé, on sent que les envies ont été revus à la baisse de ce côté.
La plateforme utilisé pour lancer le jeu est complètement chiante et d’une déception aberrante, Origin est vraiment aussi nul que Steam (une plateforme de lancement concurrente pour les néophytes) et le lancement des maps est juste incroyablement long. On atteint facilement les 5 minutes à attendre devant son écran que la partie se lance.

http://img819.imageshack.us/img819/5601/btf3.th.jpg Battlelog ou comment rater la base d’un jeu !

IV) Conclusion

Ce bon jeu de guerre ravira les amateurs du genre dont je ne fais pas vraiment partie. Ici pas de rushers à gogo mais de la stratégie et une bonne utilisation des ressources données est plus que nécessaire car sinon c’est la défaite assuré pour votre équipe. Bref un peu trop de camp tout de même dans les deux maps où les véhicules sont inexistant ou inutilisable. Ceci dit le titre est quand même très bien réussi. Même si les anciens titres étaient plus stratégiques et un peu moins bourrin que ce dernier.

Trailer
Config min : CG 512Mo, 2 Go RAM, process Dual Core
Config recommandé : CG 1.5Go, 4 Go RAM, processeur Quad Core
A noter que les infos fournies sont tout de même vague.
Et évidemment jeux de guerre oblige PEGI 16.

* Guizmot *

Dernière modification par Looserkid (20-02-2012 19:55:25)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#13 20-02-2012 19:09:30

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i49.tinypic.com/25z3rsw.png

A comme Alex_Alex. L'équipe du mag souligne l'originalité du pseudo qui compte deux fois le même nom ! Ce pseudo a été notre coup de cœur. Bravo Alex(_Alex).
B comme booyaka619. Nom de la célébrissime musique d'entré de Rey Mysterio, mais également du pseudo d'un foot-landais !
C comme Claude_Puel_Ol. Il ne faut pas se fier aux apparences. Désormais Lyon est entrainé par Rémi Garde.
D comme didierland. Ce canaris est un des doyens du forum, mais n'est pas pour autant celui qui se distingue pour sa bonne orthographe.
E comme Ekotto. L'ex-modérateur désormais membre PFL ne se fait comme à son habitude pas toujours de bons amis. Yohann pourra en témoigner.
F comme floodman. Il porte bien son pseudo celui-là !
G comme gaygayderetour. Romaro est-il de retour ?!
H comme Homer81. Ce membre PFL, était durant pas mal de temps gérant de la regrettée CFU.
I comme iznogood29. L'histoire d'un homme qui voulut devenir modérateur à la place du modérateur !
J comme juni4200. L'ex-gérant LIG est désormais à la tête de la FFFL.
K comme Kanyes. Ce membre HSC n'est rien d'autre que le cousin de Charlo alias Klass., Sowin etc..
L comme Looserkid. Parce qu'il est créateur du mag et parce qu'il m'a demandé d'inscrire son nom dans le lexique, ou pas.
M comme Max-. Ce membre HSC gère actuellement le jeu à succès " FL Story ".

* / *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#14 20-02-2012 19:11:38

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d19.e-loader.net/hV7W0fLKZV.jpg

Bonjour à Tous !

Me revoilà pour une nouvelle édition du NitroDur NitroFacile, jeu plutôt apprécié des foot-landais et ça fait plaisir. Malgré les cours (on s'en bat), les devoirs (ou pas), les interrogations (ou pas), le BAC en fin d'année (on s'en bat) [et gg Lucenzo de l'avoir eu (au passage)], et bien j'ai trouvé un peu de mon temps pour vous faire cette édition ! Comme les précédentes fois, il y aura 5 nouveaux cas qui essayeront de remporter cette prestigieuse reconnaissance auprès des foot-landais. wink

Pour les petites mémoires, je rappelle le but du jeu. Ça consiste donc à répondre à 10 questions que je vous poserai en 15 secondes et pas une de plus. Une bonne réponse rapporte 1 point, une mauvaise réponse remporte rien du tout ... Les questions auxquelles vous aurez le droit porteront sur de la culture générale.

Le plateau est chaud bouillant, les spectateurs hurlent et les participants stressent. Les pom-pom girls, avec comme capitaine Benji_03, mettent l'ambiance ! C'est parti pour cette troisième édition du NitroDur NitroFacile !!!!!!!

» Présentation des candidats !

• Srna. » Après SweDen, voici le second 'To Lose'.
• Lucenwzo » A eu son bac STG mercatique.
• Yeezy » vegetal comme dirait kuku.
• Hakan. » Döner ouvert 24h/24.
• Hugo. » Arabe refoulé.

» Début du jeu !

1. Que signifie Charlemagne ?

Lucenzo : Charles magne toi !
Srna : Charles
Yeezy : Charles le mage
Hugo : L'inventeur de l'école
Hakan. : Charles Allemand

Réponse : Le grand Charles
Verdict : Putain, ça commence bien... Préparez vous, ça va être très moche.

2. Restons avec ce cher Charlemagne tiens. Quelle capitale s'était-il choisie à l'époque ?

Lucenzo : Lutece, Rennes, Reims, Strasbourg
Srna : Aix-La-Chapelle
Yeezy : Rouen
Hugo : Rome
Hakan. : Paris

Réponse : Aix-La-Chapelle
Verdict : Qu'est-ce que j'avais dis ? Je l'aime bien ce Charlemagne. Ceci dit, seul une personne d'entre vous sort du lot...

3. Quels sont les 5 membres permanent de l'ONU ?

Lucenzo : France, Allemagne, USA, Chine, Espagne et Congo parce qu'ils ont des bites énormes.
Srna : USA, France, Angleterre, Allemagne, Chine
Yeezy : USA, France, Allemagne, Russie Angleterre
Hugo : USA, France, Allemagne, Japon Inde
Hakan. : France, USA, Russie, Angleterre et Allemagne

Réponse : Chine, États-Unis, Fédération de Russie, France et Royaume-Uni
Verdict : Vous avez quoi tous avec les schleux ? neutral

4. De quel pays 'Colombo' est la capitale ?

Lucenzo : Columbia, heu Sri Lanka je sais roll
Srna : Sri Lanka

Yeezy : Ok de sa femme neutral
Hugo : Sri Lanka
Hakan. : Colombie

Réponse : Sri Lanka
Verdict : Question ultra compliqué, wouah. Certains ne sont même pas foutu de répondre à ça. Cette édition est une boucherie.

5. Combien y-a t-il de département en France ?

Lucenzo : 96, bientôt la Belgique donc 102.
Srna : 101
Yeezy : 99
Hugo : 100

Hakan. : 96

Réponse : 96
Verdict : J'accorde un demi point à Lucci, il me fait de la peine.

6. Quelle est la capitale de l'Inde ?

Lucenzo : Alizée smilesmile
Srna : New Delhi
Yeezy : New Delhi
Hugo : New Delhi

Hakan. : Bengladesh

Réponse : New Delhi
Verdict : Les trafiques de maillot, c'est à faire en dehors des cours d'Histoire/Géo les gars smile

7. Comment s'appelle la marque de vêtements américaine ayant 2 magasins à New York, 1 à Londres et récemment 1 à Paris ?

Lucenzo : Abercrombie
Srna : Abercrombie

Yeezy : GAP
Hugo : Abercrombie
Hakan. : FrereMagouille, pdg : Rom, Lucci et Hakan. Prochainement 1 magasin à Madrid wink

Réponse : Abercrombie
Verdict : J'ai dis 'marque américaine', je parlais pas de 'marque du bled' tocard d'Hakan !

8. Dans quel club va peut être bientôt signer Nicolas Anelka ?

Lucenzo : Chez les chinois à Shanghai
Srna : Tottenham Hotspurs
Yeezy : En chine à Shanghai
Hugo : Anzhi
Hakan. : Paris, avec toutes les rumeurs, ça m'étonnerais pas.

Réponse : Shanghai Shenshua
Verdict : Question légèrement compliquée puisqu'elle y avait plusieurs rumeurs quant au transfert d'Anelka mais pour faire chier, et par flemme, je ne vais pas la changer smile (Srna <3)

9. Est-il légal en Bulgarie pour le mari d'une veuve d'épouser la sœur de sa femme ?

Lucenzo : Le mec est mort donc non.
Srna : Si il est marié à une veuve, c'est qu'il est mort, le bonhomme. Bonne chance pour se marier !
Yeezy : Il est mort désolé big_smile
Hugo : Fake une veuve n'a plus de mari. tu m'as pris pour Benji_03 ou quoi ???

Hakan. : Oui, si tu poses la question surement !

Réponse : Non, il est mort
Verdict : Hakan élu tocard de cette édition, bravo !

10. Où se trouve le célèbre tableau 'la Joconde' ?

Lucenzo : Louvre
Srna : Louvre, Paris.
Yeezy : Louvre \o/
Hugo : Louvre
Hakan. : Louvre

Réponse : Musée du Louvre (Paris)
Verdict : Comme tout NDNF, il fallait une réponse facile...

» Règlement de comptes !

Et voilà, la fin approche à grand pas. J'ai mis quelques mois à faire cette édition car ma flemme était à mon niveau le plus haut... Oui ça arrive. C'est pourquoi, vous devez savourer chaque mot que vous êtes en train de lire, chaque lettre car la prochaine édition viendra quand ma flemme sera à un niveau correct quoi.
BREF. Nous sommes ici pour annoncer le nom de cette édition... Et bien c'est loin d'être fameux. roll
Les points sont comptabilisés et mon technicien me tend l'enveloppe. Le gagnant est ....

SRNA-RJ !!!!!!

En effet, voici le classement :

[1] SRNA-RJ - 6pts
[2] LUCENZO - 5,5pts
[3] HUGO. - 5pts
[4] YEEZY - 4 pts
[5] HAKAN - 2 pts

Xiéxié Srna, tu relèves, quelque peu, le niveau de ce jeu.

» Morale de l'histoire !

Charles magne toi, Colombo est la capitale de sa femme et dans cette capitale se trouve une nouvelle entreprise, les frèremagouilles et une veuve qui vient d'épouser la soeur de sa femme.

* Invasion *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#15 20-02-2012 19:12:40

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i45.tinypic.com/2805hmw.png

Bravo à Claude_Puel_Ol qui remporte la précédente édition et qui remporte du même coup 100 bonus sur rachat de 104.

A qui est cet avatar ?

1 : http://forum.foot-land.com/img/avatars/8394.png
2 : http://forum.foot-land.com/img/avatars/39617.jpg
3 : http://forum.foot-land.com/img/avatars/50963.png

Reconstituez ces pseudos à trou :

1 : S _ _ n R a g _
2 : _ y l _ n _ 1
3 : A_ 1 _ _ 7

Trois petites énigmes à résoudre. Arriveriez-vous à trouver le membre caché derrière ces énigmes ?

1 : Ancien " Le-Malabarbak " je suis membre MIB.
2 : Grand fan de Messi, mon pseudo se termine par deux chiffres. Je cherche actuellement une équipe sur Haxball.
3 : Je suis un grand fan du PSG et j'ai comme noté comme lieux sur foot-land " Mexico ".

Merci de m'envoyez vos résultats sur ma MP. En cas d'égalité ce sera le premier qui m'a envoyé ses résultats qui l'emportera.

* / *

Dernière modification par Looserkid (22-02-2012 19:50:48)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#16 20-02-2012 19:14:11

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i45.tinypic.com/349313r.png

Ainsi se referme la parenthèse Looserkid du Fl Mag. Comme promis, c'est la mon dernier post en tant que rédacteur en chef. Courrir deux femmes à la foi est la meilleur façons de n'en baiser aucune, et je n'ai plus assez de temps entre ma carrière, le FL mag et la vie réelle.
Je laisse le soin au prochain rédacteur en chef de se faire connaitre de la manière qu'il jugera la plus appropriée, et je remercie mes collaborateurs permanents ou épisodiques, Ruan, Pangi, Juni, Kevyn, Invasion, Juifteam, A.Renault, Yohe, et j'en oublie surement.

Je voudrai souhaiter la bienvenue au Mag In Black, sorte de cousin du FL Mag que vous apprendrez bien vite à connaitre...

Enfin, je souhaite le meilleur à mon successeur, qui saura bien vite se faire reconnaitre.

Je vous souhaite de nouveau une belle année 2012, et je vous dit merci de m'avoir lu et à bientôt !

Le FLM, toujours plus haut, toujours plus beau !

* Looserkid *

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#17 20-02-2012 19:16:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Je crois que quelqu'un m'avait questionné sur l'OPUUB et j'ai zappé de répondre ^^'
Je sais pas si c'était pour le FL Mag big_smile neutral

#18 20-02-2012 19:16:50

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

C comme Claude_Puel_Ol. Il ne faut pas se fier aux apparences. Désormais Lyon est entrainé par Rémi Garde.

lol

Bravo à Claude_Puel_Ol qui remporte la précédente édition et qui remporte du même coup 100 bonus sur rachat de 104.

cool

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#19 20-02-2012 19:16:52

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

J'ai survolé, j'ai pas du tout envie de lire, faudrait des choses nouvelles histoire qu'on s'y intéresse..

#20 20-02-2012 19:19:49

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

C'est la FFFL qui occupe cette deuxième place des flops. La carrière vieille de onze saisons est passé de deux doigts de la fermeture. Elle est encore en pleine crise, espérons qu'elle réussira à s'en remettre et redevenir une carrière de renom comme autrefois .

Elle est fermée sad

G-Easy

#21 20-02-2012 19:20:31

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

On voit pas le 1er ava pour les jeux ^^

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#22 20-02-2012 19:21:38

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Claude_Puel_Ol a écrit:

On voit pas le 1er ava pour les jeux ^^

Bien vu, le lien est failé. Je tache d'y remédier.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#23 20-02-2012 19:21:44

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Content que tu l'ai enfin sorti. Je lirais ça après ma soirée FI.

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#24 20-02-2012 19:23:48

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Comme on l'avait dit, le Mag s'essouffle, c'est particulièrement plat. Pas nécessairement votre faute, ça vient aussi des rubriques. La seule intéressante au final c'est celle où vous avez voulu innover, à savoir l'analyse sur les gardiens de buts, j'ai bien aimé, bien détaillé au niveau des stats, bon travail. Le reste, on a l'impression que vous aviez juste envie de faire vite, on le voit aux posts extrêmement courts, aux smileys non retranscris...

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#25 20-02-2012 19:27:03

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Marshall_ a écrit:

Comme on l'avait dit, le Mag s'essouffle, c'est particulièrement plat. Pas nécessairement votre faute, ça vient aussi des rubriques. La seule intéressante au final c'est celle où vous avez voulu innover, à savoir l'analyse sur les gardiens de buts, j'ai bien aimé, bien détaillé au niveau des stats, bon travail. Le reste, on a l'impression que vous aviez juste envie de faire vite, on le voit aux posts extrêmement courts, aux smileys non retranscris...

Je chasse les smiley. Et effectivement, j'ai bien la même impression, la forme est a revoir si on veut le relancer...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot