Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal le débat Mandanda/ Lloris
roran46 a écrit:
Très intéressant, le truc sur les gardiens Anael même si sur certains points je ne suis pas d'accord
Mais vu que tu n'y connais rien, c'est peut-être mieux de ne pas développer
Pas convaincu.
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
Très intéressant, le truc sur les gardiens Anael même si sur certains points je ne suis pas d'accord
Possible de maj l'ava 1 ?
Je n'aime franchement pas, on dirait même qu'il date de deux mois car les infos ne sont même pas à jour, à défaut d'en sortir un pété n'en sortez pas du tout..
C'est cool, on a le FL mag de décembre, et celui de janvier, on l'aura quand ?
SirAlex14 a écrit:
C'est cool, on a le FL mag de décembre, et celui de janvier, on l'aura quand ?
+1.
Je suis pas tellement les news sur FL, mais il y a pas mal de retard, ça se sent.
Bon mag
Kincaid qui cite mon nom d'équipe, la classe
et moi thom( 'kinkaid) a parlez que je paye un coup , que dalle je garde tout pour moi . sinon pas terrible se flmag bonne continuaton quand meme
La lose quand même au NDNF
Enfin bravo à Valou' et au vainqueur Seby, quant à Hakan, Lucenzo et Hugo, ils méritent la lapidation.
Si besoin d'actu, là on en a à l'Amicale Depuis le temps
Beaucoup d'info périmée, la nintendo machin truc et la carrière de Angelle_le_Beef n'ont pas marché la MSL a ouvert
R.I.P FFFL et puis Hakan a quitté le jeu..
Dernière modification par Samy9797 (22-02-2012 07:31:35)
Alors je viens de le lire entièrement .. pour une fois de bout en bout ? pourquoi ? car j'ai attendu qu'un truc me saute aux yeux ... un truc bien ... et bon là on a droit à quoi ? une chronique réalisée pour dire d'en réaliser une, des actualités completement dépassées, une actualité des carrière inintéressante (et encore dépassée), un top 5 inutile, une interveix de Damien sans profondeur, un top&flop bâclé et encore dépassé, et sur les autres parties un humour plat qui passe mal (du moins chez moi, heureusement le "on fête l'héritage" en intro ne cale pas directement) et des fautes par ci par là. La partie sur Battlefield 3, je l'ai même lue, même si je n'y joue pas et que cela ne m'intéresse pas ... j'y connais rien, je laisse ca aux experts ...
Seuls parties "potables" dans ce mag : le "Lloris-Mandanda" (étonné du 0,9 but encaissé par match .. dans des équipes comme celles là en plus oO) qui a le don d'assez bien résumer (même trop mais bon, c'est difficile sur un sujet comparatif de faire si peu, et là pour la taille le contenu est relevant) et l'interview de A.Renault (si j'ai bien compris) ... qui reste a mes yeux la meilleure partie de ce FLM.
Très déçu donc du reste , je ne noterai pas ce Mag, bien en dessous du 10 pour moi
niko333 a écrit:
Alors je viens de le lire entièrement .. pour une fois de bout en bout ? pourquoi ? car j'ai attendu qu'un truc me saute aux yeux ... un truc bien ... et bon là on a droit à quoi ? une chronique réalisée pour dire d'en réaliser une, des actualités completement dépassées, une actualité des carrière inintéressante (et encore dépassée), un top 5 inutile, une interveix de Damien sans profondeur, un top&flop bâclé et encore dépassé, et sur les autres parties un humour plat qui passe mal (du moins chez moi, heureusement le "on fête l'héritage" en intro ne cale pas directement) et des fautes par ci par là. La partie sur Battlefield 3, je l'ai même lue, même si je n'y joue pas et que cela ne m'intéresse pas ... j'y connais rien, je laisse ca aux experts ...
Seuls parties "potables" dans ce mag : le "Lloris-Mandanda" (étonné du 0,9 but encaissé par match .. dans des équipes comme celles là en plus oO) qui a le don d'assez bien résumer (même trop mais bon, c'est difficile sur un sujet comparatif de faire si peu, et là pour la taille le contenu est relevant) et l'interview de A.Renault (si j'ai bien compris) ... qui reste a mes yeux la meilleure partie de ce FLM.
Très déçu donc du reste , je ne noterai pas ce Mag, bien en dessous du 10 pour moi
Je suis assez d'accord en fait. Mais juste pour info... j'ai reçu déja 5 MP qui me disent qu'ils n'ont pas lu le dossier par ce que c'était trop long et qui ne jurent que par Top&Flop...
Samy9797 a écrit:
Beaucoup d'info périmée, la nintendo machin truc et la carrière de Angelle_le_Beef n'ont pas marché la MSL a ouvert
R.I.P FFFL et puis Hakan a quitté le jeu..
il a pas quitté il est toujours présent
Got-funk a écrit:
Samy9797 a écrit:
R.I.P FFFL et puis Hakan a quitté le jeu..il a pas quitté il est toujours présent
Autant pour moi !
J'ai pas lu Lloris vs Mandanda.
Merci pour la dédicace Flo'.
Max-. a écrit:
J'ai pas lu Lloris vs Mandanda.
Merci pour la dédicace Flo'.
CQFD La moitié des gens ne lisent que ce qu'ils connaissent
Claude_Puel_Ol a écrit:
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
Possible de maj l'ava 1 ?
Invité depuis Avant-hier^^