Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a osé demander ça alors qu'il eut je ne sais combien de semaines de retards.
Mais vous êtes sérieux? Et après vous venez faire des leçons sur le second degré?^^
Tu n'as aucune personnalité mon cher.
Tu as repris une phrase lancée et répétée à maintes reprises.
Celle-ci ne nous fait plus rire, sache le.
Nous souhaitons un nouveau repas, de nouvelles choses et non un ramassis de cassettes enregistrées qu'on nous refile tous les jours.
J'espère que tu seras, non pas à la hauteur, mais un minimum productif pour la suite du scénario.
niko333 a écrit:
Tu n'as aucune personnalité mon cher.
Tu as repris une phrase lancée et répétée à maintes reprises.
Celle-ci ne nous fait plus rire, sache le.
Nous souhaitons un nouveau repas, de nouvelles choses et non un ramassis de cassettes enregistrées qu'on nous refile tous les jours.
J'espère que tu seras, non pas à la hauteur, mais un minimum productif pour la suite du scénario.
Justement
Moi ça fait 6 mois que je l'entends tous les 3 jours cette phrase, chacun son tour. Je m'en tamponne le coquillard que ça fasse rire.
Euh, il y a ironie et ironie, là c'est pas du tout drôle, et c'est surtout déplacer de la part du gars qui en branlait pas une avec son mag'.
De plus, dire "c'est de l'ironie" et après dire "Je m'en tamponne le coquillard que ça fasse rire." alors que le principe de l'ironie=faire rire, c'est digne d'un Thomas Fernando.
Justement, moi ça m'a fait rire que ce soit lui qui le dise.
Non, l'ironie n'a pas pour but de faire rire.
L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. L'ironie s’utilise essentiellement dans des situations où le locuteur souhaite véhiculer une attitude critique à l’égard d’une situation, d’un objet ou d’une personne. Le principal intérêt de produire un énoncé critique ironiquement plutôt que littéralement serait de modifier l’intensité de la critique sous-jacente à l’énoncé. Si la plupart des chercheurs s’accordent sur ce point, ceux-ci sont divisés sur la question de savoir si l’ironie va nuancer la critique ou au contraire la rendre plus saillante.
L'ironie sert exactement à ça. Laisser les gens s'enfoncer eux-même. C'est dommage, vous n’êtes que deux à être tomber dedans...
/ a écrit:
Idem. Un petit peu d'auto-dérision ne fait jamais de mal.
Désolé mais la j'ai pas le temps.
Date de publication : 22 Avril 2012.
Bref voila.
Marshall_ a écrit:
/ a écrit:
Idem. Un petit peu d'auto-dérision ne fait jamais de mal.
+1. Ça m'a fait sourire contrairement à avant où je trouvais ça un peu bébête. Puis y'avait rien de méchant de la part de Looserkid. ^^
Le 22 Avril est passée ...
Plus de nouvelles de Milyann ....
Je lui ai envoyé un message le 16, pas lu.
La mort du FL Mag.
Looserkid a écrit:
hé bha trouvez un reprenneur...
Moi
nn dsl on veut un mec qui vote le pen.
GG Seby !
Par contre, une remarque : Colombo n'est plus la capitale du Sri Lanka.