Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La video du clin d'oeil : http://www.youtube.com/watch?v=hS-ouhy8 … re=related
PFF !
Ta pas autre chose de plus idiot a mettre ? Topic inutile ...
Clin d'oeil = Triche ... Ah ok.
Quand on regarde le nombre de buts inscrit en 2ème periode et dans le même temps les 2 buts de l'ajax qui on été refusé contre le réal, on peut se poser des questions.
Mais pourtant, les buts sont beau et tout. Fah je veux dire, c'est pas des boulettes du gardien, etc ..
Il y a quelque chose, c'est claire... Après simple abandon (honteux en LDC) des joueurs de Zagreb ? Match truqué par Zagreb ? Arrangement entre Lyon et Zagreb ? Les bonus liés au transfert de Lovren ?
Ben en gros, il n'y auras jamais de réponse ! Pourquoi ? L'UEFA ne peut pas se le permettre.
Impossible de gagner 7-1 en LDC surtout avec une attaque comme l'OL.
Il y a forcement un truc mais on sera jamais quoi, malheureusement ! Sauf que là, l'image du club en a prit un coup.
Après le clin d'oeil veut pas forcement dire quelque chose.
Et City qui a mit 3 de ses 6 buts dans le Temps Additionnel à l'exterieur contre United ??
J'avoue, on a un déficit de 29M€, et on doit vendre des cadres cet hiver pour combler ce trou mais on a quand même gardé quelques millions pour truquer ce match.
Dans le classico : Dégagement litigieux de Victor Valdes, tape amicale d'Abidal dans le dos de Benzema ... C'est louche tout ça !
clemasd a écrit:
Bande de jaloux !
Pas de quoi être jaloux vu l'exploit de l'OM. Oui, je supporte l'OM.
@CPOL : Tu crois vraiment qu'il y aurait eu un arrangement entre les deux Manchester ? Tu rigoles là j'espère.
Je veux juste dire qu'on parle de l'OL et Zagreb mais il s'est passé exactement la même chose entre les 2 Manchester ...
beauvais60 a écrit:
J'avoue, on a un déficit de 29M€, et on doit vendre des cadres cet hiver pour combler ce trou mais on a quand même gardé quelques millions pour truquer ce match.
Dans le classico : Dégagement litigieux de Victor Valdes, tape amicale d'Abidal dans le dos de Benzema ... C'est louche tout ça !
Abidal tenait juste à féliciter son potes français.
Tu fais sérieusement pitié, tu n'es qu'un jaloux, Lyon ne trichera jamais, nous sommes les meilleurs, OL FOREVER !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je veux juste dire qu'on parle de l'OL et Zagreb mais il s'est passé exactement la même chose entre les 2 Manchester ...
N'importe quoi.
Ce sont deux clubs rivaux c'est comme si tu disais qu'il y aurait eu un arrangement entre le PSG et l'OM lors du 3-0, n'importe quoi..
Sauf que l'OL jouait la qualification là. (3.08 http://www.youtube.com/watch?v=SfPQPNSR8RM )
Kawen a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dans le classico : Dégagement litigieux de Victor Valdes, tape amicale d'Abidal dans le dos de Benzema ... C'est louche tout ça !Abidal tenait juste à féliciter son potes français.
Le défenseur du Dinamo voulait juste que Gomis ne lui prenne pas la balle des mains.
Remi_Garde a écrit:
Tu fais sérieusement pitié, tu n'es qu'un jaloux, Lyon ne trichera jamais, nous sommes les meilleurs, OL FOREVER !
Oui , oui , bien sur
Tu viens juste d'être au courant de l'histoire pour sortir ton topic maintenant ou comment sa s'passe ? Tout a déjà été débattu des centaines de fois, pourquoi revenir à la charge ?
Toute façon personne ne changera de position..