Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 11-12-2011 21:00:43

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Lyon a t'il triché ?

jannot85 a écrit:

on ne sera jamais ce qui c'est passer!!

Parfois ça remonte à la surface (Cf : Calcio cette année avec le problème Inter/Juve) et parfois non. Le fait que Lyon gagne son match 7 à 1 n'a en soit pas grand chose de scandaleux, mais quand on sait qu'ils avaient une chance infime de se qualifier, qu'il y a eu dans le match parallèle plusieurs grossières erreurs d'arbitrages, on est en le droit de se poser quelques questions. Si on ajoute à ces faits que les Lyonnais ne sont pas dans une forme Olympique (lol) en championnat, il est vrai que ça en devient presque douteux.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#52 11-12-2011 21:02:28

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

J'avoue, on a un déficit de 29M€, et on doit vendre des cadres cet hiver pour combler ce trou mais on a quand même gardé quelques millions pour truquer ce match.  smilesmilesmile

L'un des arguments le plus bidon que j'ai jamais vu. Et pourtant, on est sur FL, il y a de quoi voir..

Claude_Puel_Ol a écrit:

Je veux juste dire qu'on parle de l'OL et Zagreb mais il s'est passé exactement la même chose entre les 2 Manchester ...

Ah non. Celui-là l'est tout autant. 2 arguments bidons en 2 pages. Bravo, les gars!

#53 11-12-2011 21:02:35

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

beauvais60 a écrit:

On les a aussi payés pour virer leur coach le lendemain, histoire que ça fasse plus crédible.  wink

Tout à fait Jean Michel wink

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#54 11-12-2011 21:06:50

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Ok donc tous les matchs sont truqués.
Vive la C1 mes amis.  bravo

Ca doit pas arriver souvent mais... !! Voiler vous pas la face, le football est malheureusement devenu un business, on sait très bien qu'il n'est pas difficile d'arranger un match dans certaines circonstances!! Après de là à dire que c'étais le cas! On peut pas en être sur mais bon... Comme je disais trop d'argent...

#55 11-12-2011 22:11:37

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

nicow83 a écrit:

Il y a quelque chose, c'est claire... Après simple abandon (honteux en LDC) des joueurs de Zagreb ? Match truqué par Zagreb ? Arrangement entre Lyon et Zagreb ? Les bonus liés au transfert de Lovren ?

Ben en gros, il n'y auras jamais de réponse ! Pourquoi ? L'UEFA ne peut pas se le permettre.

- Car un français est a la tête
- Car Lyon aura toujours un plus gros poids que Zagreb dans la balance

Et je n'utiliserais pas le terme de "match" quand on voir le Dinamo jouer et qu'on voit le match Dinamo-Lyon à côté

Dernière modification par niko333 (11-12-2011 22:12:22)

#56 11-12-2011 22:11:38

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lors du Clasico : Mauvaise relance de Valdes, tape amicale d'Abidal dans le dos de Benzema. On a même vu les barcelonais serrés la main a l'arbitre au début du match... COMPLOT !  roll roll roll

(humour humour)

#57 11-12-2011 22:32:56

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Riri91 a écrit:

Y-MVila. a écrit:

Je vois que c'est impossible de faire la cosette avec les lyonnais.

+1 , tous a s'exciter , à dire "on n'a pas tricher"

C'est une blague vos deux posts ? Vous êtes les mêmes qu'eux, mais dans le camp opposé ...
"ils ont triché ils ont triché"

Sortez des vrais arguments au lieu de balancer toutes vos conneries, au foot les erreurs d'arbitrage y'en a tous les week ends, des matchs de folie ou tout rentre, ca peut arriver aussi, c'est le sport ca s'appelle "l'état de flow", sans que forcément il y ait de la triche, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, la triche existe aussi dans le sport et on peut douter lorsque toutes ces circonstances se regroupent.

Par contre j'aimerais bien connaître l'intérêt que pouvaient avoir zagreb a être aussi nul sur le match pour tricher ...

#58 11-12-2011 22:37:33

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Triché, c'est plus l'UEFA qui décide qui doit passer pour monter le prix de vente des droits TV.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#59 11-12-2011 22:38:35

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah Zagreb n'avait rien à gagner, hein. wink Lyon si.
Après, c'est peut être une coincidence, mais y'a des trucs louches.

Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

#60 11-12-2011 22:48:40

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

beauvais60 a écrit:

J'avoue, on a un déficit de 29M€, et on doit vendre des cadres cet hiver pour combler ce trou mais on a quand même gardé quelques millions pour truquer ce match.  smilesmilesmile

La différence de tune qu'ils se font en étant en 8ème est collossale par rapport à une enveloppe qui aurait pu être donné, c'était forcément lucratif.
Moi je vois ça très très louche, la défense de Zagreb en deuxième mi-temps ... Les mecs plongent dans tous les sens, les lyonnais entrent en trotinant dans la surface. C'est bizarre.

Dernière modification par Got-funk (11-12-2011 22:49:10)

oui

#61 11-12-2011 23:27:51

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Triché ou pas ? On a en quoi à branler ?
Grâce à leurs victoire cela permet de pas perdre une place au classement Européens, donc on conserve nos 3 places en C1. De plus, on touche rien du tout au niveau de notre compte bancaire.

Sans oublier qu'on sera tous à regarder la rencontre à la télévision qu'on aime ou pas l'Olympique Lyonnais ...

Rendez-nous Zinedine Zidane

#62 11-12-2011 23:46:31

navi
Invité
Serveur 1

Max-. a écrit:

Bah Zagreb n'avait rien à gagner, hein. wink Lyon si.
Après, c'est peut être une coincidence, mais y'a des trucs louches.

Hum.. Zagred a peut-être à gagner quelques millions quand même  roll

#63 11-12-2011 23:48:08

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Ce soir on gagne contre Lorient, j'veux pas dire mais l'entraineur est le père de Yoann Gourcuff, peut être que ...  hmm hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot