Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y-MVila. a écrit:
T'a le but de Lovren douteux non ?
Ouep, le but qu'il n'a jamais mit d'ailleurs, très douteux.
Ah oui, gros doute sur le but de Lovren ...
Il y a aussi eu un complot contre United. Et puis contre Valence, Porto et City. Mais chut il faut pas le dire ...
Juste parce que c'est Lyon on croit que le match est truqué...
Et les 2 buts de l'OM la veille? ça on en parle pas c'est normal Marseille a gagné Mais là juste parce que Lyon gagne 7-1 on en fait une polémique.... Tu as vu l'équipe qui était en face? Y avait rien... donc stop avec ça l'UEFA a ouvert une enquête le lendemain et il n'y a rien eu
Et GG mec heureusement que tu as regardé Téléfoot ce matin sinon tu n'aurait jamais fait ce topic, blaireau
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-12-2011 20:33:02)
fcn85000 a écrit:
Il y a aussi eu un complot contre United. Et puis contre Valence, Porto et City. Mais chut il faut pas le dire ...
Moi je trouve "normal" que l'Ajax porte plainte :
-2 buts à eux ont été refusés injustement
-Le magnifique clin d'oeil à Gomis
-quand on voit certains de vos buts , les défenseurs adversaires ne bougés presque pas , c'est bizarre
-De plus , dans les pays comme la Croatie il y a énormément de corruption
Donc bon , je pense que l'Ajax a pas mal d'argument....
Mais bon , c'est chiant cette polémique contre Lyon. Lyon mérite sa qualif' point barre.
Dernière modification par Riri91 (11-12-2011 20:33:59)
fcn85000 a écrit:
oui tout a fait Bâle à payé MU pour gagner son match et ce qualifier
Et City aussi ils se sont fait payer pour être reversé en Europa
Et Porto pareil pour pouvoir défendre son titre
Gonalons qui la mets du genou, ca c'est vraiment un match truqué !
L'enquête que l'UEFA à ouverte, c'était sur les paris. Doit bien y avoir d'autres manières pour truquer un match.
Après certes en face c'était très faible, mais de là à en mettre 7 dont 6 en MT là-bas. Après, c'est clair que tout peut arriver en football et que les Lyonnais devant ont été très réaliste et félicitations à eux, il le mérite.
Après, normal que certains se posent des questions, quand on voit les buts refusés à l'Ajax.
Dernière modification par Kevin.x (11-12-2011 20:38:12)
Kevin.x a écrit:
Gonalons qui la mets du genou, ca c'est vraiment un match truqué !
L'enquête que l'UEFA à ouverte, c'était sur les paris. Doit bien y avoir d'autres manières pour truquer un match.
Après certes en face c'était très faible, mais de là à en mettre 7 dont 6 en MT là-bas. Après, c'est clair que tout peut arriver en football et que les Lyonnais devant ont été très réaliste et félicitations à eux, il le mérite.
gone44 a écrit:
Le problème c'est juste que t'a l'impréssion qu'il y a des plots en face, personne ne bouge...
C'est ça le truc... entre la 1ère et 2ème mi-temps, ce n'est plus la même équipe de Zagreb ! Voir des Croates sans couilles sur un terrain, ça fait bizarre ^^
Les mecs sont a 45 min d'un point en LDC, d'une belle prime pour eux et ... ils finissent en étant la pire équipe de la LDC de l'histoire !
Ne pas dire que se match a quelque chose de bizarre (ca ne veux pas dire que Lyon a fait quelque chose), c'est se voilé la face.
beauvais60 a écrit:
J'avoue, on a un déficit de 29M€
Justement ! Vous avez un déficit important, d'où l'obligation de vous qualifier pour les 8ème, pour touché les M€.
Y-MVila. a écrit:
Je vois que c'est impossible de faire la cosette avec les lyonnais.
+1 , tous a s'exciter , à dire "on n'a pas tricher"
Y-MVila. a écrit:
Je vois que c'est impossible de faire la cosette avec les lyonnais.
Surtout quand il n'y a pas que des lyonnais
J'suis nantais et ça casse les burnes de voir des mecs crier au scandale. Oh les mecs vous êtes tous pour l'Ajax ou quoi ? Lyon a gagné. Pour moi y'a aucune tricherie à part qu'ils sont tous cocu. Bordel mais soyez content quoi, un club français de plus est en 1/8 ème. L'art, la manière on s'en fou non ? Pourquoi chercher la petite bête ? Le litige du match de l'Ajax ? parce que vous croyez que si le mec était partit de sa surface pour marquer l'arbitre aurait siffler HJ ? arrêtez de psychoter quoi --'
Dernière modification par fcn85000 (11-12-2011 20:45:34)
Style_Ven. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Justement ! Vous avez un déficit important, d'où l'obligation de vous qualifier pour les 8ème, pour touché les M€.
Oui surtout qu'on gagne que 3M€ en se qualifiant, donc on a dû truquer le match pour 50 000€ net.
beauvais60 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui surtout qu'on gagne que 3M€ en se qualifiant, donc on a dû truquer le match pour 50 000€ net.
Magnifique Vous êtes les rois des affaires en plus de ça
beauvais60 a écrit:
J'avoue, on a un déficit de 29M€, et on doit vendre des cadres cet hiver pour combler ce trou mais on a quand même gardé quelques millions pour truquer ce match.
Une qualification pour les 8ème de finale de la Ligue de Pognon rapportent énormément : 3 000 000 €. Et ceci sans compter la victoire Lyonnaise (800 000 €), les droits TV qu'ils percevront pour les 8ème, la recette du stade etc. (1)
Nous sommes dans l’expactatif, mais il n'est pas improbable qu'une personne liée directement ou indirectement au club est pue verser un pot de vin avec un chiffre à au moins 6 zéros. En se qualifiant pour les 8ème, ils réduisent la dette automatiquement. D'ailleurs l'Olympique Lyonnais est certainement un club qui spécule sur le fait qu'il passera la phase de poule de Ligue des Champions et une non-qualification aurait des répercussions importantes sur la ou les prochaine(s) saison(s) à coup sûr !
(1) « Ligue des champions de l'UEFA », dans UEFA.direct, Nyon, UEFA, no 100, août 2010, p. 6 [texte intégral [archive] (page consultée le 29 décembre 2010)]
C'est pas impossible, la corruption est facile en Croatie!!! Nan je déconne... Pas de bol pour les Lyonnais mais il y a trop de soupçons faciles, mais crédibles, mais on pourra pas le vérifier et on ne sera jamais ce qui c'est passer!! En tout cas si il y a eu achat de match (ce que je ne crois pas), ca ne seras en tout cas pas le premier ni le dernier!!
Ok donc tous les matchs sont truqués.
Vive la C1 mes amis.
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
Le problème c'est juste que t'a l'impréssion qu'il y a des plots en face, personne ne bouge...
C'est ça le truc... entre la 1ère et 2ème mi-temps, ce n'est plus la même équipe de Zagreb ! Voir des Croates sans couilles sur un terrain, ça fait bizarre ^^
Les mecs sont a 45 min d'un point en LDC, d'une belle prime pour eux et ... ils finissent en étant la pire équipe de la LDC de l'histoire !
Ne pas dire que se match a quelque chose de bizarre (ca ne veux pas dire que Lyon a fait quelque chose), c'est se voilé la face.
Perso j'ai le même avis, j'ai pas vu le match mais mon collegue me dit le second but de lyon est truqué car le croate se jete a terre pour rien.
Moi il me choque pas car tu peux te dire qu'il a glissé, ce qui me choque c'est les balles en retrait ou personne ne bouge, même l'équipe du village d'a coté tenterais plus...
c'est pas truqué je pense pas mais troublant oui
La ou je suis pas d'accord c'est quand on dit que le match du réal est aussi arrangé car les buts n'aurais pas du être refusé et tousssa....
On les a aussi payés pour virer leur coach le lendemain, histoire que ça fasse plus crédible.