Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta carièrre et fini ?
J'y vais t'inquiète.
Tu fait quand la suite ???
Star : Oui, en quelques sortes, mais l'histoire continue et prend une nouvelle dimension, bien plus originale que la première, un peu de diversité ne fait pas de mal.
Masamune : 3 épisodes en 1 journée, c'est déjà pas mal, la suite bien plus longue arrive dans la nuit, et là pour de bon, y'aura beaucoup à lire ne vous inquietez pas.
Post vite , je commences vraiment a m'interesser a ta carrière .
Un épisode ne se fait pas en 2 secondes, en tout cas le prochain épisode sera un géant épisode.
Dernière modification par lucas.prod. (28-07-2012 23:27:53)
Ah d'accord .. Prépares sa bien alors .
Episode 17 & Bonus : Et puis maintenant, que faire ?
On dit toujours de profiter un max de ce que l'on vit à chaque moment de sa vie, et surtout quand on est jeune.
J'arrive déjà bientôt sur mes 25 ans et je ne marcherais plus jamais de ma vie de la même façon.
Depuis ma blessure qui remonte à l'année passé, j'ai pu mûrir et est appris à encaisser les coups. C'est dur de se séparer du sport auquel on pratiquait à haut niveau et qui n'était notre seul issu. Que ce soit le métier de recruter, à voir des gamins jouer sous la pluie en attendant que la perle surgisse, ou bien président à diriger les paperasses et les finances du club ou bien être simple joueur. Je rêverais refaire parti du monde du Football.
Je ne passe jamais inconnu, les gens me reconnaissent dans la rue, j'étais leur idole, il y a un temps. C'est sur que ça n'arrive pas à tout le monde de jouer à Liverpool et de gagner la Première League Anglaise classé comme le meilleur championnat du monde.
Ah, qu'est-ce que je rêverais refaire parti de l'élite, mais le passé est à oublié, concentrons-nous plutôt sur notré présent et le futur de demain.
•••
Qu'est-ce que le futur nous réservera ? A 25 ans, j'ai encore toute la vie devant moi, je n'ai plus tout mes pieds, mais j'ai toujours ma tête, hein mon Balotelli. Non, sans rire, arrêtons-nous à cet humour gentillet, Balotelli serait capable de porter plainte pour diffamation.
Le Football, ahhh qu'est-ce que ça me manque, j'ai plus toute l'énergie que j'avais avant à cause de mon pied fracturé mais bon, je peux au moins à peu près marcher. Il y a peu de temps, j'ai été proposé pour commenter les matchs de Premier Ligue, véritable surprise pour moi, qui adore commenter des matchs de Football, bon j'ai très peu d'experience mais je peux essayer avec mon bon vieux Hervé (Mattoux).
•••
"Voici votre contrat à durée de 6 mois".
"1000€ par match commenté ? Vous me faites vraiment plaisir."
"Il n'y a vraiment pas de quoi, pour un joueur de votre calibre, et puis ce n'était rien comparé à votre salaire à Liverpool."
"Ca c'est sur, je ne pourrais plus jamais gagner 45.000€/semaine, mais je suis innexperimenté dans le métier, malgré que j'aime bien ça."
"Ce ne sera pas un souci, si vous êtes doué en la matière, nous vous referons signé un contrat à une durée indéterminée et nous aviserons plus tard, ça vous va ?"
"C'est parfait, je n'ai rien à redire, vous êtes vraiment geniaux, je vais enfin pouvoir réaliser ma deuxième passion grâce à vous, merci Canal + de me faire confiance à ce point, ça tient chaud au coeur."
"Mais de rien, la concurence sera rude avec Bein Sport gagnant chaque mois du terrain, nous avions du diminuer les taifs d'abonnement à la chaine, les temps sont dur pour nous, le Football fait parti des 3/4 des raisons d'abonnement à Canal +, alors vous me comprenez, vous jouez un rôle important."
Bon, j'arrête de suivre, ça devient bidon à mes yeux. ^^
Bonne chance tout de même pour la suite !
Le_Caribou a écrit:
Bon, j'arrête de suivre, ça devient bidon à mes yeux. ^^
Bonne chance tout de même pour la suite !
Pas de problème.
Cette nouvelle direction vous plaît ou vous trouvez tous ça à chier ?
Ca change , donc c'est pas mal !
Ah, ça fait plaisir de voir que y'en a qui trouvent toujours ça sympa, bref la suite dans la nuit.
GL, sinon comme à dit Suarez ça change donc c'est pas mal.
Le changement est la clé de tout succès.
Ah te voilà Guiness, t'a pas un sujet philosophique à ouvrir partie géneral ? ca me manque déjà.
J'ai les boules, je viens de retrouver tout mes screens dans ma corbeille, j'ai du faire un cinéma comme quoi j'avais eu une blessure fatale pour éviter ça, et je retrouve les screens, je rage.
lucas.prod. a écrit:
J'ai les boules, je viens de retrouver tout mes screens dans ma corbeille, j'ai du faire un cinéma comme quoi j'avais eu une blessure fatale pour éviter ça, et je retrouve les screens, je rage.
Le problème c'est qu'avec tes conneries, on en vient à plus te croire.
Dans la vie d'un sportif , il y'a toujours moyen d'avoir quelconque rebondissement.
Tu as su d'adapter jusqu'ici , donc pourquoi pas un nouveau tournant "miraculeux" si je peux me permettre. ^^
Sûr y'a des blessures graves avec lesquelles on est presque obligé d'arrêter le sport , mais bon par expérience personnel , même si j'suis jeune , j'ai le ménisque fissuré , et on sait pas arranger tellement que la fissure est complexe , on m'a déconseillé de continuer le foot , pourtant j'suis toujours là. Et au contraire il a fallu que j'enchaine une 2e grave blessure avec une triple fracture à la cheville. x) Et pour cela , on m'avait annoncé 2 ans sans sports , et après 6 mois , j'ai "subi" un miracle car j'ai eu le feu vert pour reprendre beaucoup plus tôt que prévu !
Comme quoi , pas toujours fiable un médecin ! x)
Edit : Désolé pour ce formidable épisode à propos de ma vie , ça servait simplement d'exemple , et pourquoi pas d'aide à ta story. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-07-2012 04:38:03)
Si ces vrai pour les screens je suivrai avec autant d'attention, sinon je suivrai un peu moins car j'aime moins de cette manières !
Oui, c'est vrai, mais là j'ai vraiment retrouvé tout mes screens, c'est un peu con et ce ne sera pas en coincidence avec l'histoire.
On pire on oublie l'épisode blessure & on en reprend où on en étais !
LionelMessidu34 a écrit:
On pire on oublie l'épisode blessure & on en reprend où on en étais !
Je crois que je vais faire ça.
Ah parfait je suis content car c'étais trop bien la façon dont tu présentais & l'histoire, la j'aurai été déçu, parfait !
A quand le prochain épisode comme avant ?
Episode 18 : 1 an est passé et puis...
1 an à passé depuis ma blessure ayant commencé à mes 23 ans, j'ai désormais 24 ans et je peux enfin rejouer au Football, je suis très heureux d'être guéri miraculeusement, ma perséverance et mon mental m'a permis de rester au plus haut niveau. Je suis prêt à en découdre pour cette nouvelle saison avec Liverpool et gagner des titres.