Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je croyais arriver && voir un nouvel épisode, à ce que je vois non, temps pis..
Vous pouvez remercier smocky_alex qui m'a enlevé cette motivation que j'avais avant et qui me permettait de continuer cette story, là j'en ai plus. Il m'a tellement gavé que j'ai les boules de faire une story et a m'appliqué si c'est pour recevoir des critiques de gens complètement débile.
Toujours plus !
Qu'est ce que tu en a foutre des gens qui te critiquent car ils sont pas capables de faire comme toi ? Ils sont justes jaloux car ta une bonne story et on suit et on réclame.
Tu abandonnes vraiment pour un rien.
Tu vas revenir avec une autre story et dire "ouais j'suis motiver etc etc" et arrêter encore et encore.
Recevoir des critiques de gens débiles ? Qui a critiquer ? A part lui ? Il est pas capable de faire mieux alors t'arrêtes pas à de simples critiques.
lucas.prod. a écrit:
Vous pouvez remercier smocky_alex qui m'a enlevé cette motivation que j'avais avant et qui me permettait de continuer cette story, là j'en ai plus. Il m'a tellement gavé que j'ai les boules de faire une story et a m'appliqué si c'est pour recevoir des critiques de gens complètement débile.
Remercier moi owii, facile de mettre la fautre sur les autres pour une critique hein
Dernière modification par Smocky_alex (28-07-2012 18:28:27)
Clair il te critique peut-être , je ne fais pas attention aux critiques , mais c'est pas une raison pour abandonner , surtout que les autres suivent ...
Smocky_alex a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Remercier moi owii, facile de mettre la fautre sur les autres pour une critique hein
Facile de critiquer à tout vas alors que tu serais pas capable de faire ce qu'il fait.
Dernière modification par Dydou33 (28-07-2012 18:34:32)
Dydou33 a écrit:
Smocky_alex a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Facile de critiquer à tout vas alors que tu serais pas capable de faire ce qu'il fait.
Lol, puis si il arrête y'en a pleins des story sur fl c'est à la mode;
J'critique pas sa story j'critique la personne, lui. C'est un boufffon
Dydou le petit la j'tais rien demander pégland d'kikou va
Dernière modification par Smocky_alex (28-07-2012 18:41:28)
Qu'est-ce que tu viens parler espèce d'attardé mental.
D'ou tu te permets de critiquer la personne ouvertement sur un sujet n'ayant rien à voir.
Tu n'es qu'un bouffon hypocrite qui ne pense qu'à sa personne, mais qui est en fait sait au plus profond de soit qu'il n'est qu'un bouffon.
Je sais bien que tu as une vie de merde, mais à ce point de me faire chier et de polluer le topic pour pimenter ta vie de merde, il fallait le faire.
Et puis, tu ne critiques pas mon dydou, espèce de con va. Tu te sens trop frais mais tu n'es qu'un vieux thon dans un vaste océan.
T'es muet? J'le vois bien qu'tes muet!
Mais quelle réponse, owi j'aime bien comment tu rages
Continue pour voir stp?
Dernière modification par Smocky_alex (28-07-2012 18:56:28)
Je ne rage pas, je ne fais que constater tes posts et argumenter, pas comme toi.
Enfin, tu as eu la reaction digne d'un bouffon.
owi vite la suite
Episode 14 : Grave blessure.
"Grave déchirure des ligaments croisés".
C'était ce qu'avait annoncé le médecin du club pourtant si rassurant, j'y ai passé du temps à l'infirmerie, et que ce soit au club auquel j'ai ommencé à jouer, Crewe Alexandra en passant par les clubs o j'ai été envoyé en option de prêt, et en ce moment même à Liverpool.
J'ai toujours été rassuré par le médecin auquel j'avais eu, mais là tout est remis en cause, pourrais-je rejouer au Football ? Je n'envisageais même pas cette option. Je me souvenais de ce film, qui m'a fait aimé ce club, Newcastle United, ce film qui autrefois s'appelait Goal, les vastes souvenirs d'avoir entendu que la déchirure des ligaments croisés était fatal, tout celà résonnait dans ma tête. Je vais avoir mes 24 ans, et Liverpool me faisait confiance, j'enchaînais les matchs et les buts se succédaient mènant même à 26 buts en 29 matchs, la saison la plus belle de ma carrière à Liverpool, ayant gagné la Première League avec mon équipe et mon ami Andrew Caroll, dans la vraie vie.
Je repensais à tout ces bons souvenirs, ah ce fachiste de Suarez, que c'était bon cette époque, ou le jeune Jack Robinson devenu ensuite une légende du Football à seulement 21 ans, jouant en équipe première d'Angleterre. Je n'ai jamais vraiment reussit à devenir un grand joueur, mais malgré tout, j'ai tout donné, du début à la fin et malgré que je n'ai pas eu la plus grandiose des carrières malgré qu'elle fut belle, je ne regretterais jamais mon parcour, mon engagement avec Liverpool pendant de longues années et surtout Crewe Alexandra, qui m'aura tout apporté. C'est grâce à eux que je suis devenu ce que je suis en ce moment-même. Liverpool comptait sur moi, et je comptais sur eux.
Mon rêve s'arrêtera peut-être ici, et qui sait, peut-être pourrais-je un jour rejouer au Football et revoir tout ses sourires, cette bonne ambiance et cet fausse modestie. Un jour, qui sait ? Je serais guéri et j'achèverais cette belle carrière que j'ai entrepris jusqu'ici.
Un jour, je deviendrais ... Une gloire du Football !
bonne chance pour la suite, entre story on se soutient !!!
Galoviel a écrit:
tout ça pour ça
J'aviserais pour savoir si je ferais une suite ou non.
Episode 15 : Direction la France.
Il fallait que je rentre en France voir ma famille pour discuter de mon avenir et des conséquences de mes blessures.
J'ai obligé le médecin à pouvoir stopper mes diagnostics, j'étais obligé de retourner dans mon pays natale, et même ma ville natale, Lyon.
Les Gones étaient pourtant interressé par mon profil avant ma blessure, ça tombe mal, moi qui voulait tant signer avec cette équipe pour retourner dans ma ville de coeur, j'y retourne mais sous un autre aspect, c'est le moins que l'on puisse dire.
Je suis en ce moment même en fauteuil roulant, devant mon ordi à écrire une nouvelle fois une page de plus de mon histoire, qui va bientôt se terminé malgré les dizaines de pages blanches qu'il reste. Depuis le début, je vous ai comté mon histoire, qui à contrecoeur se touche à sa fin ...
A moins que ! Mais oui, bien sur. malgré que je ne peux pas voir plus jouer au Football, je peux toujours me reconvertir sous une autre fonction. Entraîneur ? Kiné ? Journaliste ? Il faut bien que je trouve quelque chose, je ne peux pas quitter le monde du Football comme celà.
Enfin, ça ne fait que quelques jours que je me suis blessé, j'aurais les résultats d'analyse la semaine prochaine. J'éspère que j'irais mieux, et dans le pire des cas, la reconversion est le meilleur choix à faire. Ces dizaines de pages blanches sans coeur ni âme ne resteront pas encore très longtemps dans cet état là, je vous le garantis.
Ca fait plaisir à voir que tu continues.
Et l'autre bouffon là , il commence à saouler tout le monde à ce que j'vois.
Owi
Ah, j'ai cru que tu arrêtais ! Temps mieux !
Vu que j'ai effacé mes touts derniers screens, j'ai préféré prendre cette option et reprendre ma partie en ayant essayer de trouver quelque chose pouvant combler ses quelques années manquantes.
Episode 16 : Et puis ensuite ?
"Nous ne pouvons pas vous le cacher mais la blessure est grave, et elle ne s'améliore qu'en très peu de temps, comprenez-vous moi ?"
"Non, je ne vois pas ce que vous voulez, à moins que ..."
"Si, c'est bien la chose dont vous avez redoûtés Monsieur Legend, nous comptons sur vous, jusqu'à ce jour..."
A ce moment là, les larmes commencent à tomber, ce que je redoûtais le plus après le repas avec mes beaux parents, c'était l'arrêt de ma carrière de Footballeur, c'est officiel, je suis sans emploi. Mon contrat ne sera pas renouvelé, logique n'est-ce pas et je plongerais dans l'alcool et la drogue, petite dédicasse à Maradona au passage. Bon, je pense que quelques années de repos me feront le plus grand bien auprès de ma famille.
Je n'ai plus qu'une chose à faire, me reposer et ne plus penser à la souffrance que j'ai à l'interieur de moi.
J'ai pris un coup de massue en une seule journée, une seule analyse et un seul résultat. Quelques paroles ont fait de moi une personne sensible sans défense. J'encaisse, mais j'essaye de me relever. Et quel sera la suite de mon épopée ? Me reconvertir dans le Football, mais pas avant 2-3 ans, c'est promis.
sérieux ??????
De quoi "serieux" ?
Au passage va plus souvent sur le topic de la carrière car je te vois connecté et t'y va même pas.