Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Oui pourquoi choisir autant de match
Ce n'est point moi qui l'ai financé. Alors j'ai joué les yeux fermés.
gameiro67 a écrit:
Si les scores de L1 en restent là (actuellement la 80° minute de jeu), j'aurai fais un sans faute en L1 : 7/7
Mytho on verra ceci à Pronofoot
bolton - liverpool 2 (1.55)
hoffenheim - wolfsburg 1 (2.00)
leverkusen - schalke 1 (2.15)
5 euros en 2/3 (15€)
j'ai gagné 53€
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Si les scores de L1 en restent là (actuellement la 80° minute de jeu), j'aurai fais un sans faute en L1 : 7/7
Mytho on verra ceci à Pronofoot
A prono foot, je parie pas la même chose donc...
Mes pronos que je fais sont à blanc, mais je les reproduis sur le concours pronostic de football365 (gain d'un maillot de foot pour le meilleur de chaque journée).
Au final, hier soir, j'ai trouvé 7/8 bons résultats, manquait l'OM.
rooney bravo ! c'était osé mais ça fait du bien quand ça passe
Jouer Hoffenheim est souvent une bonne opportunité.
Je savais pas pour football365, vais devoir y aller
oué c'est clair que ça fait du bien... surtout que ca fesait un moment que j'avais pas gagné!
j'ai rejoué ce soir du coup (pour le fun) :
as rome - lazio rome 1 (2.20)
lyon - bordeaux N (3.25)
huelva - barca N (4.25)
mise: 5€ gain: 152€
Yes, jviens d'aligner deux nouveaux bons résultats et score exact avec les deux victoires de Rennes et Nice. Ca me fait 8 bons résultats du 9, et 3 ou 4 scores exacts pour la journée déjà. Je vais être très bien classé pour cette journée, peut-être premier et un maillot à la clé ?
Rooney, si c'est pour le fun, joue à blanc, ça fait des économies ^^
J'ai vu la nouvelle grille côte & match, c'est impressionant comme ils l'étire. Quasiment tous les matchs internationaux t'as trois possibilités (résultat simple, +1 et MT)... font tout pour augmenter leur bénèf la FDJ ^^ et quasi-impossible à pronostiquer du même coup pour les joueurs sauf avec bcp bcp de chances
Beaucoup c'est dur à pronostiquer
J'ai fait un cote et match 3/6 Pour 40€ en tout
Gain max = 494 €
J'espere que sa va le faire, j'ai alterner les coups facile et les surprise possible pour augmenter le rapport qualité/Gain
Ukr - Nor 1
Afrsud - Cameroun N
Grece - Italie 2
Alle - Ang N
Pays bas - Suede 1
Irlannord - Hongrie 1
Z'en pensez quoi
A noter ma précédente performance en cote et match de ce week end qui a été pour 15€ de mise 55€ de gain
Le Cameroun et l'Allemagne vont gagner ^^
J'aurais jouer l'Angleterre, à l'exterieur, face à l'Allemagne.
Srna-RJ a écrit:
+1
Les anglais sont en forme .
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
+1
Les anglais sont en forme .
Mais les allemands défendent bien !
Je pense que tu vas gagner, mais pas les 400€ désolé
Voit bien le Cameroun aussi gagner !
Pas moi. Les Anglais se trouent une fois sur 2.
Pour ce qui est du cameroun, je tente la petite surprise , les africaindu sud voudront peut etre se surpassé... enfin on vera
J'éai hésité lontemps entre allemagne et angleterre et j'en est conclut que sa allais nous faire un bon match nul ^^
Eko je vise pas les 494 € mais si deja j'en ai 4/6 sa me rapporte beaucoup en moyenne 60€ et si j'en est 5/6 sa m'en ferais environ 220€ ... enfin je verais bien ^^ sa serais pas mal si je gagne en plus d'avoir mon permis ( résultat ce soir...) le champagne coulerais a flot
Pour ma part:
Turquie, Pays-Bas et Nul entre Grèce et Italie le tout pour 10€ soit 108€ de possible.
fbands a écrit:
Pour ce qui est du cameroun, je tente la petite surprise , les africaindu sud voudront peut etre se surpassé... enfin on vera
J'éai hésité lontemps entre allemagne et angleterre et j'en est conclut que sa allais nous faire un bon match nul ^^
Eko je vise pas les 494 € mais si deja j'en ai 4/6 sa me rapporte beaucoup en moyenne 60€ et si j'en est 5/6 sa m'en ferais environ 220€ ... enfin je verais bien ^^ sa serais pas mal si je gagne en plus d'avoir mon permis ( résultat ce soir...) le champagne coulerais a flot
Au final j'ai deja le permis manque que les 494 € pour me payer l'éssence
Enfin bon au niveau résultat je les ai pas encore la mais j'attendrais Vendredi pour regarder je préfere savoir tout de suite si j'ai gagner ou perdu que je paniqué parce qu'il faut absolument que X gagne contre Y...
fbands a écrit:
J'ai fait un cote et match 3/6 Pour 40€ en tout
Gain max = 494 €
J'espere que sa va le faire, j'ai alterner les coups facile et les surprise possible pour augmenter le rapport qualité/Gain
Ukr - Nor 1
Afrsud - Cameroun N
Grece - Italie 2
Alle - Ang N
Pays bas - Suede 1
Irlannord - Hongrie 1
Z'en pensez quoiA noter ma précédente performance en cote et match de ce week end qui a été pour 15€ de mise 55€ de gain
Lol, t'as cherché un truc pour dépenser tout pile tes 40€
Non mais sérieux, c'est sympa à tenter, c'est marrant ces derniers jours, jpensais justement à ce type de pronostic (10€ en 3/6), jtroyvais que ça pouvait être pas mal rentable. Content que tu l'ai essayé, lol
Bonne chance en tout cas pour ce soir !
PS : Faut que l'Allemagne égalise, autrement tu perds ton bénéfice de l'autre jour =S
Dernière modification par gameiro67 (19-11-2008 22:23:29)
Voila, un gain de 108 € ça fait toujours plaisir.
Ekotto a écrit:
Voit bien le Cameroun aussi gagner !
Kirbaara a écrit:
Pas moi. Les Anglais se trouent une fois sur 2.
Et pourtant.. victoire des Anglais.
kernok a écrit:
Pour ma part:
Turquie, Pays-Bas et Nul entre Grèce et Italie le tout pour 10€ soit 108€ de possible.
c'est bien jouer tout ça!
rooney_e_e_ledo a écrit:
kernok a écrit:
Pour ma part:
Turquie, Pays-Bas et Nul entre Grèce et Italie le tout pour 10€ soit 108€ de possible.c'est bien jouer tout ça!
J'en connais un, qui va jouer ce week end
10€-15€ comme d'habitude...
Non sérieusement je vais en investir le quart, histoire de ne pas trop faire le gourmand, d'autant plus que je n'ai encore point vu la liste.
Dernière modification par kernok (20-11-2008 19:42:03)
Tu l'auras demain matin la new liste. Tu nous tentes 10€ en 3 sur 6 ce week-end ?
EDIT : http://pronosoft.com/fr/prono/resultat_ … _match.php
tiens, si tu veux déjà réfléchir un peu cette nuit
Dernière modification par gameiro67 (20-11-2008 19:59:39)