Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour aujourd'hui je n'ai pas joué mais le nul de Bordeaux ne m'étonnerais pas non plus.
En espérant que ton ticket passe.
Bordeaux mène 3-0 après 30 minutes de jeu, ouéé ^^
EDIT : 3-2 maintenant, lol
Dernière modification par gameiro67 (11-11-2008 20:07:08)
Jamais misé un nul
gameiro67 a écrit:
Bordeaux mène 3-0 après 30 minutes de jeu, ouéé ^^
EDIT : 3-2 maintenant, lol
4-2
Ekotto a écrit:
Jamais misé un nul
Mdrrrrrrrrr
1 seul match nul
Y a eu pas mal de surprises comme on pouvait s'y attendre...
Même si je rêve d'une victoire de Paris, ce soir Nancy va gagner, vous allez voir !
C'est mal parti pour l'instant...
Tu as joué ???
kernok a écrit:
C'est mal parti pour l'instant...
Tu as joué ???
Non, je suis pas assez la ligue 1 pour miser dessus !
Mais peut-être que tu suis assez la Coupe de la Ligue, lol
Bon j'ai tenté les 4 matchs de ce soir un peu a l'aveuglette je reconnais avec Sienne, Nul de la Juve, Le Mans et Getafe.
60 € possible pour 2 €.
T'aurai mieux fait de jouer avec ça à l'euromillion dmain enfin je te souhaite bien sûr de voir juste ces 4 matchs ^^
L'Euromillion me prend 10€ par semaine...
... pour m'en rapporter 20 par mois.
J'ai vu vite fait la liste et les deux/trois matchs espagnols me semble jouable (Séville, Villareal et Barça me semble t-il)
Par curiosité, tu dépenses combien dans les différents jeux de hasard où tu joues ? (pour combien de gains)
(simple curiosité bien sûr)
PS: si tu cherches des matchs à jouer, je sais que t'm pas trop la L2, mais bcp de "grosses" équipes jouent à l'extérieur contre des équipes très moyenne, mais comme c'est à l'extérieur, les côtes sont importantes. C'est peut-être à étudier....
Dernière modification par gameiro67 (13-11-2008 20:10:56)
10 € par semaine pour l'euromillions et entre 5 et 30 pour le cote et match selon gains.
Moi cote et match si je joue à fond ca dépasse les 100€
Match de lens à l'exterieur, contre bastia, jamais simple la bas, mais bon l'équipe de bastia n'est pas en forme et lens est sur une bonne dynamique donc....
Je mettrai 10€ sur lens pour ma part !
Tu ferais mieux de jouer le leader de L2, c'est plus sûr
Tiens, j'ai vu la côte de Lyon face à Bordeaux : 1.65. Bizarre...
Attention pour Lens, là y se déplacent chez les parrains...
Un match nul ne m'ettonerait pas. (sans vouloir te porter préjudice bien entendu)
Pareil, j'éviterai à ta place, mais bon ça peut passer... comme casser, c'est du 50/50 pour moi la victoire de Lens ce soir.
J'ai fais mes petites pronos habituels à blanc loto foot L2 & L1 + les côtes & matchs, mais jvous les montrerai que si je n'étais pas trop à côté de la plaque, jveux pas être ridicule encore une fois ^^
Pour finir j'ai joué 20€ car mon pote à aussi joué 20€ donc j'ai gagné au total 56€ !
Alors, comme moral je prendrais de pas écouter gameiro67
Bon pour ce samedi je sais pas encore quoi jouer !
Ekotto a écrit:
Pour finir j'ai joué 20€ car mon pote à aussi joué 20€ donc j'ai gagné au total 56€ !
merci razak
la cote n'était pas de 2.60?
mes 2 listes :
bolton - liverpool 2 (1.55)
hoffenheim - wolfsburg 1 (2.00) toulouse - grenoble N (2.95)
leverkusen - schalke 1 (2.15) lille - sté N (3.20)
5 euros en 2/3 (15€) 5 euros en simple
Ekotto a écrit:
Mdr, ouais bah t'aurai dis l'inverse, tu m'aurai remercié et ça a failli être le cas ^^
Demain, faut jouer Cologne face au Werder, en jouant bien sûr Cologne, côte de 6.20, perso j'ai mis une pièce de 2€ sur ce match, donc ça risque dme faire 10€ de bénèf' net.
Bon alors:
Chelsea, Le Mans, Marseille, Milan et Barcelone pour 10 € soit 46,6 € de possible.
Fiorentina, Atlético Madrid, Villareal et FC Séville pour 5 € soit 90,6 € de possible.
Va être dur a passer tout ça...
Oui pourquoi choisir autant de match
Si les scores de L1 en restent là (actuellement la 80° minute de jeu), j'aurai fais un sans faute en L1 : 7/7
Dernière modification par gameiro67 (15-11-2008 22:06:36)