Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était pas facile à pronostiquer ce week-end en même temps. Pour la LDC, c'est plus facile à pronostiquer à priori...
EDIT : et pour finir, défaite de Manchester City, impressionnant... je crois que si fbands m'a écouté, il va m'étrangler, j'ai pronostqiué tout le contraire qu'il fallait presque...
Dernière modification par gameiro67 (02-11-2008 18:48:32)
Je viens de voir la liste, Chelsea a 2.10, Barça comme il fallait si attendre a 1.10 et je ne m'étalerait pas plus sur le sujet avec la cuite de ce week-end, je préfère pas en dire plus, ça évitera que je passe un peu plus pour un con...
Pourquoi, tu voudrais dire quoi par curiosité ? (je ne juge pas)
En tout cas, Chelsea peut être un bon club à jouer, même avec un but de retard (côte de 3), vu le niveau actuel de l'AS Roma.
Sinon, j'ai regardé les résultats de loto foot, 3 moulus se partagent 666 666€, le rêve quoi
Une victoire du Barça, de Liverpool, d'Arsenal, de Bate Borisov, de la Fiorentina. Un nul de Marseille et Manchester. Le Real en suspens, au vues de leurs forme actuelle.
Ticket probable:
Chelsea -1 (3.65)
Barça -1 (1.30)
Liverpool (1.55)
Le tout pour 5 € soit 36.77 €
toi oci un jour ou lotre je v te defoncé sur le terrain
alors ta peur
sisi attention a ton ekip
slt tout le monde, j'ai fais un petit cote et match pour ce soir, je vous laisse constater
cluj - bordeaux 2 2.90
liverpool - atlet.+1 1 2.35
werder - pana.+1 1 1.90
le tout en 2 sur 3 (15€), gain max : 84.10€ (j'éspere que le fait d'avoir poster ici me portera chance...)
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (04-11-2008 17:28:04)
En 2/3 ? T'as bien fait.
Pour ma part, j'ai joué une victoire de Liverpool par un but d'écart.
Je crois que je vais me remettre à pronostiquer les grilles loto foot seulement, parce que niveau côte & match, j'ai honte.
Pour moi aussi ce n'est pas brillant en ce moment...
rooney_e_e_ledo a écrit:
slt tout le monde, j'ai fais un petit cote et match pour ce soir, je vous laisse constater
cluj - bordeaux 2 2.90
werder - pana.+1 1 1.90
le tout en 2 sur 3 (15€), gain max : 84.10€ (j'éspere que le fait d'avoir poster ici me portera chance...)
On dirait que ta bien fait !
Il a perdu pourtant non ?
Ekotto a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
cluj - bordeaux 2 2.90
werder - pana.+1 1 1.90
le tout en 2 sur 3 (15€), gain max : 84.10€ (j'éspere que le fait d'avoir poster ici me portera chance...)On dirait que ta bien fait !
j'suis dégouté ! je crois que je vais arreté de faire des 2 sur 3 et miser moins en prenant plus de risque...
Faut dire les +1 c'est jamais bon !
Ma grille de ce soir (à blanc, ça fait des économies) :
Dernière modification par gameiro67 (07-11-2008 19:25:43)
Ta encore fait nimps toi
Bof, à chaque fois que je me suis trompé, j'ai hésité entre ce que j'ai mis et le score en réalité, j'étais pas si loin
Les victoires de Brest et Strasbourg étaient pourtant évidentes.
Dernière modification par Kirbaara (08-11-2008 22:34:35)
Ca y est ça revient un peu avec un gain de 43 € pour avoir joué Liverpool, Bordeaux, Marseille et Barçelone.
kernok a écrit:
Ca y est ça revient un peu avec un gain de 43 € pour avoir joué Liverpool, Bordeaux, Marseille et Barçelone.
Moi je vais rejouer, car je suis à la dèche d'argent donc il me faut du fric
Je ne pronostique que les matchs de la Croatie. Et je n'ai pas pronostiquer depuis les 100€ de perdus contre l'Ecosse..
Flula faut pas rester sur une défaite faut reprendre de plus belle là !
Autrement pour ce soir ticket a un petit euro histoire de dire que j'ai joué avec les victoires de Midtjylland, Freiburg, Boulogne et Parme.
J'était tanté de misé également Boston puis finalement le handicap ma fait peur.
Cote totale de 10,4.
Dernière modification par kernok (10-11-2008 20:02:34)
Perdu, Boulogne et Parme n'ont pas gagné.
^^
Si jamais y en a qui veulent aujourd'hui et/ou, mais qui savent pas quoi jouer, je vous conseille de jouer quelques matchs nuls en Coupe, y a des jolis côtes, et y a toujours 2-3 matchs déséquilibrés qui finissent en prolongations. Je serai pas plus précis pour ne pas me tromper une nouvelle fois.
PS : j'ai joué 1€ en pariant ces 6 matchs :
Bordeaux – Guingamp : N (4.30)
Montpellier – Châteauroux : N (3.10)
Nice – Créteil : N (4.45)
Vannes – Auxerre : 2 (2.00)
Arsenal – Wigan : 1 [+1] (2.00)
Le Havre – Rennes : 2 (2.45)
Gain : + de 500€
Dernière modification par gameiro67 (11-11-2008 16:34:11)