Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je reviens du Tabac, sa faisait longtemps que je n'ai pas été je l'ai vue dans le regard du buraliste, j'ai du lui manquer. (donc deux tickets et deux multiples pour aujourd'hui) Essayer de mettre en valeur se que vous jouez, pour que ce soit plus facile à lire sur le forum.
Multiple 2 sur 4 , Mise totale 1€, Gain max. 17,5€
18 West Ham - Middlesbrough
20 Lazio Rome - Torino
33 Dep.Corogne - Osasuna
34 Naples - Bologne
gone44 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Jouer au delà d'un [-15], c'est de l'inconscience.
pas d'accord, 15pts= 2 essai
au rugby c'est pas grand chose!!!
Pour une côte de 1.70, un [-15] est trop peu cher payé. Trop de risques. Surtout que les défenses sont de plus en plus performantes au rugby.
Mis en valeur de mes tickets :
Ticket 1 → 10€ : Nul entre Belenenses/Sporting + Nul entre Setubal/Coimbra. (Gain : 95€)
Ticket 2 → 20€ : Nul entre Setubal/Coimbra. (Gain : 58€)
Ticket 3 → 10€ : Victoire de Villareal + Victoire de Lens. (Gain : 60€)
Dernière modification par Srna-RJ (14-02-2009 11:53:13)
Srna-RJ, si on va dans ton sens, les attaquants sont de plus en plus performants, désolé, dernière fois que j'ai misé au rugby clermont à du mettre un truc genre +25 !
c'est vrai que 1.7 c'est pas très cher payé
oui les defense sont de plus en plus performantes mais ont peux voir a travers les resultats du week end dernier
rappel a écrit:
ANGLETERRE - ITALIE 36 - 11
IRLANDE - FRANCE 30 - 21
ECOSSE - GALLES 13 - 26
que chaque equipe ont encaissé pas mal de points...
et la france en as mis 21 face a cette belle defense irlandaise donc pour moi la defense ecossaise vas prendre cher
L'Ecosse n'a pris qu'un -13 face au grandissime favoris du tournoi. Ca laisse perplexe quant aux chances françaises de remonter un -15.
Mais faites comme bon vous semble, hein.
Vue que je cherche à jouer Lundi un 2/3, comment es tu sur de toi Srna-RJ, du nul entre VitoriaSetubal et Academ.Coimbra
Srna-RJ a écrit:
L'Ecosse n'a pris qu'un -13 face au grandissime favoris du tournoi. Ca laisse perplexe quant aux chances françaises de remonter un -15.
Seulement la France à perdu son premier match (oui il y à plusieurs paramètre qui rentre en compte au tournois des 6 nations)
Ekotto a écrit:
Vue que je cherche à jouer Lundi un 2/3, comment es tu sur de toi Srna-RJ, du nul entre VitoriaSetubal et Academ.Coimbra
Je ne suis absolument pas sûr. J'la joue au feeling. Au Portugal, le lundi, ça se résume trés souvent au match nul. Je joue le match du lundi du Portugal depuis 3 semaines. 2 fois 0/0,1 fois 1/1.
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mais faites comme bon vous semble, hein.Seulement la France à perdu son premier match (oui il y à plusieurs paramètre qui rentre en compte au tournois des 6 nations)
C'est vrai. J'espère pour ceux qui le jouent que ça passera. Vous prenez un joli risque. Bravo !
Dernière modification par Srna-RJ (14-02-2009 12:03:36)
Srna-RJ a écrit:
sauf que pour moi, le pays de galles n'es pas le "grandissime favoris du tournois"
pour moi il es derriere l'irlande (voir l'angleterre)
et je pense que la france peux en planté plus que le PDG meme si en confrontation la france ne gagnera pas contre le PDG.
gone44 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mais faites comme bon vous semble, hein.sauf que pour moi, le pays de galles n'es pas le "grandissime favoris du tournois"
pour moi il es derriere l'irlande (voir l'angleterre)
et je pense que la france peux en planté plus que le PDG meme si en confrontation la france ne gagnera pas contre le PDG.
C'est pas moi qui ait dit que le PDG était le grandissime favoris, c'est Philippe Saint-André, Galtier et tous les autres As du rugby. Je ne fais que suivre. Je n'y connais rien au rugby.
250€ gagner mercredi viva argentina
ce soir :
N° Date Compétition Equipe 1 cote Equipe 2 Statut
1 N 2
18 samedi 14 février 09 16:00 Cp.Angle West Ham 1.75 Middlesbrough En attente
23 samedi 14 février 09 18:30 Cp.Angle Watford 1.3 Chelsea En attente
24 samedi 14 février 09 19:00 Ligue 1 Auxerre 2.35 Lille En attente
32 samedi 14 février 09 20:00 Liga 1 Betis Séville 1.5 FC Barcelone En attente
33 samedi 14 février 09 20:00 Liga 1 Dep.Corogne 1.95 Osasuna En attente
5€ misé 78,20€ de gain possible
T'avais misé 100€ sur l'Argentine ??
T'as combien de bénéfice depuis le début en tout ?
gameiro67 a écrit:
T'avais misé 100€ sur l'Argentine ??
T'as combien de bénéfice depuis le début en tout ?
Et oui 100€ , j'avais senti le coup
Déjà de joue en ligne sur https://www.fdjeux.net
Je suis parti avec 50€ d'apports , une fois doublé cette somme j'ai remis les 50€ sur mon compte .
Et depuis aout mon solde de jeux est à 490€ aujourd'hui , après avoir fait mes trois tickets
MDR bien joué Je ferais ca a 18 ans moi ^^ Pour l'instant c'st juste 5€ de mise !
Mes pari sur 3 Tikets !
La Roma , Fiorentina , Lille , Rennes et L'Inter
Auxerre - Lille
France - Ecosse[+16]
Bochum - Shalk
Hanovre - Stutthart
Auxerre - Lille
Rennes - Nancy
Italie[+12] - Irlande
Voilà tout mes tickets, sur chaque tickets 5€ de mise.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vous comptez jouer quoi ?
3 tickets.
Ticket 1 → 10€ : Nul entre Belenenses/Sporting + Nul entre Setubal/Coimbra. (Gain : 95€)
Ticket 2 → 20€ : Nul entre Setubal/Coimbra. (Gain : 58€)
Ticket 3 → 10€ : Victoire de Villareal + Victoire de Lens. (Gain : 60€)
Osé tout ça.
Enfin bon, perso., sur mes sites gratuits, j'ai joué V de Setubal, du Sporting et de Lens. Et N de Villareal a Santander. Lol.
Youhhhhhhhhhouuuuu Stuttgart et Shalk mène.
Pronosft, c'est vraiment la classe.
Tous derrière la France
Abusé concernant Stuttgart. J'ai voulu tenter le N, car Hannovre, c'est solide à la maison.
Mais j'aurais dû m'en douter. Stuttgart a changé d'entraineur, et retrouve son niveau. Leur victoire à Leverkusen n'était pas un hasard. Fais chier.
Edit : 2-2
Buts d'Hannovre à la 43' et 45'.
Egalisation de Bochum et but du Hertha Berlin ... Tsss ...
Dernière modification par Kirbaara (14-02-2009 16:23:51)
Ca sert pas à grand chose de tirer des conclusions à la MT du match ^^ ça peut encore complètement changer pour n'importe quel match de foot !
didierland a écrit:
20h00 : Nîmes - Troyes 1
20h00 : Reims - Amiens 1
20h00 : Sedan - Guingamp N
20h00 : Vannes - AC Ajaccio 1
20h00 : Châteauroux - Strasbourg N
20h30 : Brest - Angers 2
20h30 : Metz - Montpellier 1
20h30 : Dijon - Boulogne-sur-Mer 2
VOILA CE QUE JE METTRAI POUR LA L2
Je suis allais voir ce ça avait donné pour tes pronos que t'avais donné hier, 2 sur 8 c'est pas terrible ^^ donne nous tes pronos en L1 pour nous montrer que t'as rien perdu de ta forme ^^
Dernière modification par gameiro67 (14-02-2009 16:39:50)
Je ne tire pas de conclusion, je ne voyais vraiment pas Stuttgart se faire rejoindre.
Mais ça prouve que mon analyse n'était pas mauvaise. Hannovre, c'est costaud à la maison. :p
Au foot laquet et un pur anti francais, qui bande toujours sur les adversaires, au rugby ta 3-3 à la mi temps et les présentateurs, bande comme des oufs sur EDF qui en branler strictement rien