Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai gagné 2.25€ avec la victoire de Sedan à présent je vais parier beaucoup sur la Ligue 2, y a de très belle côte !
Dommage Hoffenheim qui perd 4-1 !
Willorio a écrit:
J'ai gagné 2.25€ avec la victoire de Sedan à présent je vais parier beaucoup sur la Ligue 2, y a de très belle côte !
Dommage Hoffenheim qui perd 4-1 !
bravo a toi!!!!
moi j'avais juste trouvé metz, bastia et strasbourg
sedan c'etais bien tenté ^^
Pour finir j'ai rien joué, les boules, je m'en douté pour Strasbourg...
Kirbaara a écrit:
PS: Shev', Tours ne va pas bien en ce moment, je vois bien Bastia s'imposer à la maison.
Exact , j'aurais du t'écouter ^^
bon ben jai ete nul en l2 ca va me faire chuter a prono foot ca gr .
gone44 a écrit:
Willorio a écrit:
Dommage Hoffenheim qui perd 4-1 !bravo a toi!!!!
moi j'avais juste trouvé metz, bastia et strasbourg
sedan c'etais bien tenté ^^
Coup de chance, je me rappelais que Sedan avait gagné à l'extérieur le match précédent donc j'ai tenté !
France Ecosse[+16] = J'ai envie de mettre Ecosse mais avec la France on s'attend à tout.
Atal.Bergame AS Rome = Rome -> 5€
gone44 a écrit:
16pts, c'est vrai que c'est compliqué
celui la me semble plus facile pour l'irlande.
italie+12 - irlande
mais pour moi, le meilleur coup reste angleterre 3.45 ...
Je vais tenté quand même dans le même ticket, je mets Irlande !
En plus j'ai lu dans a presse que chez les Gallois y aura pas Shane Williams leur meilleur joueur, si je tente c'est 1€
oui, moi sa fait une semaine que je le dit, pas eu le temps de faite un cote et match
je le dit partout que l'angleterre vas gagner
par contre j'espere qu'il vont vraiment gagné car a la fin je vais passer pour un con
moi en tout cas c'est sur l'irlande es le plus interessant.
deja logiquement, si l'irlande met 9pts d'ecart a la france en ecosse sa risque d'etre beaucoup plus!!
pour la france, ils ont quand meme fait de belle action face a l'irlande, les 16pts d'avance des ecossais devrais sauté mais c'est le match le plus serré je pense
1€ sur l'irlande de le PDG ou les 2?
gone44 a écrit:
oui, moi sa fait une semaine que je le dit, pas eu le temps de faite un cote et match
je le dit partout que l'angleterre vas gagner
par contre j'espere qu'il vont vraiment gagné car a la fin je vais passer pour un con
moi en tout cas c'est sur l'irlande es le plus interessant.
deja logiquement, si l'irlande met 9pts d'ecart a la france en ecosse sa risque d'etre beaucoup plus!!
pour la france, ils ont quand meme fait de belle action face a l'irlande, les 16pts d'avance des ecossais devrais sauté mais c'est le match le plus serré je pense
1€ sur l'irlande de le PDG ou les 2?
C'est possible l'Angleterre.
1er ticket -> Irlande, Ecosse ! 2ème tickets -> Angleterre ! 3ème tickets -> Portsmouth et Lille ! 4 ème tickets -> Roma et Rennes !
Surement faire un 2/3 en rugby !
Joueur Ekotto, Résultat net
Liste n° 484, Multiple 2 sur 3 , Mise totale 6, Gain max. 19,4
17 France - Ecosse[+16]
1 à 1,80 14 Fev à 15h55
22 P.deGalles - Angleterre[+9]
2 à 1,80 14 Fev à 18h25
31 Strasbourg - Dijon[+10]
1 à 1,80 14 Fev à 19h55
willorio, sa sens bon
au moins 3 ticket de bon je pense
eko pareil, hormi dijon ou j'en sais rien
c'est rare mais pour une fois on vas etre a fond derriere les anglais au rugby
Multiple 2 sur 3 , Mise totale 6, Gain max. 19,4
17 France - Ecosse[+16]
22 P.deGalles - Angleterre[+9]
31 Strasbourg - Dijon[+10]
Il sera validé, sur et certains !
Je réfléchis au second.
Willorio, quand ton ticket passe en sans faute, sa gagne gros, mais sa perd souvent, faut bien choisir, je m'attaque à ceci !
Ekotto a écrit:
Willorio, quand ton ticket passe en sans faute, sa gagne gros, mais sa perd souvent, faut bien choisir, je m'attaque à ceci !
Ouais faut bien prendre les matchs !
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouais faut bien prendre les matchs !
C'est aussi une grande part de chance aussi. J'espère que j'aurai la chance au rugby et Basket, ainsi qu'au foot, quand je me serais décidé à savoir quoi jouer !
Victoire de l'Ecosse avec le +16.
Si y a une côte que je vous conseille c'est l'AS ROME !
La France peut largement mettre 16 points au Ecossais, ce n'est pas grand chose 16 points, par contre pour gagner avec + 16 faudra pas d'erreur défensive !
0 pour hier je vais voir quoi jouer après mangé
Je me tâte à un 2/4 en ligue 1
Jouer au delà d'un [-15], c'est de l'inconscience.