Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Moi je vais miser :
une victoire de Lille à Auxerre pour 2,35 € !
Victoire du Mans pour 2,35 € ; Caen Lorient = Match nul pour 2,90 € et Sochaux Toulouse, victoire de Toulouse. tout ça pour 5 € sur différent billet.
Après je mise sur le nul du Hertha et victoire de Stuttggart et victoire de Portsmouth.
A peu près d'accord avec toi sauf sur portsmouth que je vois perdre contre city d'ailleurs je pense jouer 5e sur city
Kirbaara a écrit:
J'irai voir demain si je peux jouer.
Vous comptez jouer quoi ?
La Lazio déjà !
Geronimo67 a écrit:
Willorio a écrit:
Moi je vais miser :
une victoire de Lille à Auxerre pour 2,35 € !
Victoire du Mans pour 2,35 € ; Caen Lorient = Match nul pour 2,90 € et Sochaux Toulouse, victoire de Toulouse. tout ça pour 5 € sur différent billet.
Après je mise sur le nul du Hertha et victoire de Stuttggart et victoire de Portsmouth.A peu près d'accord avec toi sauf sur portsmouth que je vois perdre contre city d'ailleurs je pense jouer 5e sur city
Oulaaaah non, gros match de Portsmouth face à Liverpool et là c'est à domicile, donc je suis confiant.
willorio, portsmouth a peux etre fait un res grand match contre city, mais le match suivant ils peuvent perdre contre plus faible
comme le havre a fait un exelent match face a rennes et c'est pour cela qu'il vont battre lyon (je pense)
gone44 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
tu avais raison gone pour le real
j'aurais du mettre que le panapas vraiment...
j'avais dit que je craignais que le real passerais pas.
mais j'avais dit que statistiquement ils allaient gagné.
mais je comprend pas, le real es passé avec +19; le Handicap etais de +8 je crois tu as gagné nan?
ah non j'avais mis le maccabi... je vois que tu as bien suivi mes arguments sur la petite forme du réal...
en partis mais je savais deja qu'il avais gagné apres prolongation contre le dernier.
et puis je savais que ya 2 semaines, le real a battu le barca
et une semaine apres le barca en avais enfilé 20 au maccabi
gone44 a écrit:
willorio, portsmouth a peux etre fait un res grand match contre city, mais le match suivant ils peuvent perdre contre plus faible
Ils jouent ce WE contre city !
comme le havre a fait un exelent match face a rennes et c'est pour cela qu'il vont battre lyon (je pense)
T'as dis le match suivant il le perdre pourquoi lehavre gagnerai, rien compris ou alors c'est mal formulé ^^
ce que je veux dire a travers cette phrase c'est que tu peux faire un excellent match contre une bonne equipe et perdre le suivant.
portsmouth a gagné liverpool mais il peuvent etre beaucoup moins bon et perdre contre city.
perso moi je pense match nul mais bon j'espère pour toi que ton prono marchera
Je me suis fais un 2/4 sans risque en attandant demain que je sois casi sur de récupérer ma mise :
Châteauroux - Strasbourg [2]
Reims - Amiens [1]
Brest - Angers [N]
Dijon - Boulogne [1]
Gain Potentiel Max : 34€
Kyshaic a écrit:
Je me suis fais un 2/4 sans risque en attandant demain que je sois casi sur de récupérer ma mise :
Châteauroux - Strasbourg [2]
Reims - Amiens [1]
Brest - Angers [N]
Dijon - Boulogne [1]
Gain Potentiel Max : 34€
Strasbourg à l'extérieur, c'est pas jolie, Angers victoireeeee
Strasbourg aura a coeur de se reprendre et Chateauroux n'est pas très bon. Et puis Angers j'ai hésite a les mettre mais après avoir lui quelques analyses d'angevins je me suis résigner a mettre N.
Le match nul je pense qu'il fallait le mettre sur Dijon-Boulogne, enfin on verra on discute après
Willorio a écrit:
Ils ont perdu contre Liverpool !
oui exact je dis vraiment de la merde aujourdui
le pire c'est que je les avaient joué au cote et matchs...
mais enfin c'est pas parce qu'il ont bien joué contre liverpool qu'il gagneront contre city
pour moi, strasbourg gagnera
par contre je suis daccord avec willorio, N sur boulogne.
mais je metterai aussi N sur angers
J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui jouent le RCS
Enfin bon, tant mieux, en espérant qu'il gagne, ça sera super !
Pour la grille précédente, j'ai fais 4 sur 6 en basket, ça va c'est plus facile si on se concentre juste sur 7-8 matchs que si on doit en analyser 60.
Bah si le RCS gagne, je serai le premier content...
Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut les jouer, surtout avec une côte aussi faible
Esperons qu'il triomphe ça fait longtemps qu'on attend ça
Kirbaara a écrit:
Vous comptez jouer quoi ?
3 tickets.
Ticket 1 → 10€ : Nul entre Belenenses/Sporting + Nul entre Setubal/Coimbra. (Gain : 95€)
Ticket 2 → 20€ : Nul entre Setubal/Coimbra. (Gain : 58€)
Ticket 3 → 10€ : Victoire de Villareal + Victoire de Lens. (Gain : 60€)
gone44 a écrit:
gam je les ai pas joué, car j'ai pas eu le temps
mais si j'aurai pus j'airai fait reims, vannes, rcs et nul d'angers
Moi, j'aurai fais pareil sauf que j'aurai mis N pour le RCS et victoire d'Angers !