Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 Lyon St Etienne 1
2 Bordeaux Lille N
3 Paris SG Caen 1
4 Sochaux Marseille 1N
5 Auxerre Lorient N
6 Le Mans Nantes 2
7 Rennes Toulouse 1
8 Valenciennes Nice 2
9 Monaco Grenoble N
10 Le Havre Nancy 1
11 Liverpool Chelsea 2
12 Lazio Rome Milan AC N
13 Numancia Real Madrid 2
14 Santander FC Barcelone 2
Srna-RJ a écrit:
J'ai remis mes 20€, gagnés hier, en jeu aujourd'hui. Victoire de Nancy. Côte : 2.50
J'ai gagné 120€ en 2 semaines.
Pas mal poto
20 Hanovre - Schalke 04 2 2.35
21 Hertha Berlin - Ein.Francfort 1 1.70
27 Naples - Udinese 1 1.75
31 Le Mans -Nantes 1 2.05
57 Boulogne -Montpellier 1 2.30
J'ai miser 10 euro pour 329 euro environ de gain.
10 sur clermont et 10 sur Berlin
moi aussi 10 sur berlin allez berlin
Willorio a écrit:
Auxerre Lorient 2,40 2,90 2,70 = 2
Le Havre Nancy 2,60 2,85 2,50 = 2
Le Mans Nantes 2,05 2,95 3,25 = 1
Monaco Grenoble 1,95 3,00 3,45 = 1N
Valenciennes Nice 2,55 2,80 2,60 = N2
Sochaux Marseille 3,15 2,95 2,10 = 2N
Voilà, j'irai parier plus tard.
Finalement j'ai fais :
Nice vainqueur, Nancy vainqueur, Lorient vainqueur. 10€ chacun.
Willorio a écrit:
Willorio a écrit:
Auxerre Lorient 2,40 2,90 2,70 = 2
Le Havre Nancy 2,60 2,85 2,50 = 2
Le Mans Nantes 2,05 2,95 3,25 = 1
Monaco Grenoble 1,95 3,00 3,45 = 1N
Valenciennes Nice 2,55 2,80 2,60 = N2
Sochaux Marseille 3,15 2,95 2,10 = 2N
Voilà, j'irai parier plus tard.Finalement j'ai fais :
Nice vainqueur, Nancy vainqueur, Lorient vainqueur. 10€ chacun.
Lorient sa va être chaud mais les deux autres pourquoi pas
[psg76300]Pour ce que ça interesse, Clermont vient de rattraper son handicap en 20 minutes seulement face à Bayonne.[/psg76300]
[psg76300]Ils jouent bien. Que ça continue ![/psg76300]
[psg76300]13/0. Ouiiii. [/psg76300]
[psg76300]13/5. Nooon. [/psg76300]
Dernière modification par Srna-RJ (31-01-2009 14:56:18)
Srna-RJ tes un imbécile !
Bon ben clermont faut encore pousser, moi tant qui à pas 10 points d'avance je suis inquiet
pourquoi tu provoque comme ca , un vrai gamin t es un vrai trou du cul serieux srna-rj
a partir de maintenant arrete de me prendre la tete s il te plait merci
Dernière modification par psg76300 (31-01-2009 15:00:19)
Ekotto a écrit:
Surveille tes paroles, mon grand.
Et que psg76300 surveille les siennes. Parce que ses "tu es un gamin", c'est marrant 5 secondes, mais, sans fondement, juste pour contrer mn coup de gueule, c'est vraiment lamentable voire pathétique. Voir un tel topic devenir un topic à fl00d m'ennuie..
Dernière modification par Srna-RJ (31-01-2009 15:02:03)
psg76300 a écrit:
pourquoi tu provoque comme ca , un vrai gamin t es un vrai trou du cul serieux srna-rj
a partir de maintenant arrete de me prendre la tete s il te plait merci
Il fait ceci avec humour, car sa l'arrange aussi, mais si tu le prends mal se que je peux comprendre, stp SRNA arrête
Srna le "imbécille" c'est pas méchant, j'aurai du mettre " " sa aurait mieux passé ^^
Srna-RJ a écrit:
[psg76300]Pour ce que ça interesse, Clermont vient de rattraper son handicap en 20 minutes seulement face à Bayonne.[/psg76300]
[psg76300]Ils jouent bien. Que ça continue ![/psg76300]
Srna-RJ a écrit:
[psg76300]13/0. Ouiiii. [/psg76300]
[psg76300]13/5. Nooon. [/psg76300]
Petage de plomb ?
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Et que psg76300 surveille les siennes. Parce que ses "tu es un gamin", c'est marrant 5 secondes, mais, sans fondement, juste pour contrer mn coup de gueule, c'est vraiment lamentable voire pathétique. Voir un tel topic devenir un topic à fl00d m'ennuie..
tu m a l air d etre un beau fouteur de merde c est pas la premiere fois que je vois ton pseudo sur differents topic et souvent tu t embrouilles avec les gens moi c est pas du tout mon style et la j apprecie pas du tout ce que tu fais
psg76300 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Et que psg76300 surveille les siennes. Parce que ses "tu es un gamin", c'est marrant 5 secondes, mais, sans fondement, juste pour contrer mn coup de gueule, c'est vraiment lamentable voire pathétique. Voir un tel topic devenir un topic à fl00d m'ennuie..tu m a l air d etre un beau fouteur de merde c est pas la premiere fois que je vois ton pseudo sur differents topic et souvent tu t embrouilles avec les gens moi c est pas du tout mon style et la j apprecie pas du tout ce que tu fais
Je m'embrouilles juste avec les gens qui ne me reviennent pas. Tu fais partis de gens. Toi, et tes envies de transformer ce merveilleux topic en topic-à-fl00d.
Srna-RJ a écrit:
psg76300 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et que psg76300 surveille les siennes. Parce que ses "tu es un gamin", c'est marrant 5 secondes, mais, sans fondement, juste pour contrer mn coup de gueule, c'est vraiment lamentable voire pathétique. Voir un tel topic devenir un topic à fl00d m'ennuie..tu m a l air d etre un beau fouteur de merde c est pas la premiere fois que je vois ton pseudo sur differents topic et souvent tu t embrouilles avec les gens moi c est pas du tout mon style et la j apprecie pas du tout ce que tu fais
Je m'embrouilles juste avec les gens qui ne me reviennent pas. Tu fais partis de gens. Toi, et tes envies de transformer ce merveilleux topic en topic-à-fl00d.
ok allez t as raison c est bien comme ca tu vas etre content et ici normalement c est + de 20 ans vu ta mentalité tu dois en etre loin
Willorio a écrit:
C'est bon Seby fais abstraction de lui.
C'est ce que je vais faire. J'ai pas le choix. Ca m'ennuie juste.
psg76300 → Tu tires d'une mentalité, tournée vers l'aspect conflictuel, un raccourci bien hâtif. Ecrase, Nôngfù.
Srna-RJ a écrit:
psg76300 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tes pas Walker du forum, ni le Lorenzo Lama, donc tu fais pas ta lois.
Ta beau ne pas l'aimer, lui te respecte donc fait de même.
Sinon Ekotto lui fait la lois, et va te montrer ses pouvoirs magique, et j'ai pas envie de les utiliser !
Ekotto a écrit:
Sinon Ekotto lui fait la lois, et va te montrer ses pouvoirs magique, et j'ai pas envie de les utiliser !
Il me respecte en quoi ? En me traitant de gamin simplement parce que ma mentalité conflictuelle ne lui revient pas ? Que de respects !
Utilises donc tes pouoirs si ça te fais si plaisir..
Srna-RJ a écrit:
Willorio a écrit:
C'est bon Seby fais abstraction de lui.
C'est ce que je vais faire. J'ai pas le choix. Ca m'ennuie juste.
psg76300 → Tu tires d'une mentalité, tournée vers l'aspect conflictuel, un raccourci bien hâtif. Ecrase, Nôngfù.
ecrase nongfù ok bon allez bon courage dans la vie ca sera pas simple tous les jours pour toi si tu reagis comme ca
Dernière modification par psg76300 (31-01-2009 15:14:29)
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon Ekotto lui fait la lois, et va te montrer ses pouvoirs magique, et j'ai pas envie de les utiliser !Il me respecte en quoi ? En me traitant de gamin simplement parce que ma mentalité conflictuelle ne lui revient pas ? Que de respects !
Utilises donc tes pouoirs si ça te fais si plaisir..
Tes un sacré rigolos, tu le provoques en faisant le gamin, oui imiter les gens c'est faire le gamin, va voir en maternel il font la même chose, après tu te plains, sérieux, reste calme et tout ira bien.
Plus fort que toi, le conflit ma parole....
Arrête ton baratin de chinois aussi, car à mon avis sa ne veut pas dire "Je t'aime", donc arrête tout de suite.