Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ juste te demander de te calmer, il mise sur un match, il à le droit de vibrer pour le match, imagine tu joues se que tu proposes à mon avis, si tu vois que tu gagnes tu vas nous sortir les buts, il y à rien de mal la dedans, il vient pas pour faire que des "lives" ! Donc restons cool, et commençons pas à nous embrouiller entre nous, sa serait stupide.
Pour ma part encore une bonne soirée :
10 sur Moscou qui fait 18€
5€ sur Seville qui fait 9.8€
Demain, je sais pas vraiment pour l'instant, je dirai Bayern Munich et Lens de mise 5€ sur chacun !
J'avais jamais vu qu'il y avait un topic ici, ou alors j'avais oublié o_o
J'ai joué y'a 2 semaines je crois, mise de 2e, gain de 16e, ça a fait du bien.
Je jouerais p'tete ce week-end.
merci ekotto , toi aussi tu avais mis seville , on a eu la reussite but a la 90e
mon tuyau du week end c est le hertha berlin , je vais etudier un peu + le reste
vendredi : je vois pas le bayern gagner a hambourg , match nul ou hambourg c est mon point de vue N 3,20 / 1 ( 3,00 )
samedi : hertha berlin - frankfort 1 ( 1,70 )
psg - caen 1 ( 1,55 ) c est le coeur qui parle
dimanche : genoa - palerme 1 ( 1,90 ) un peu risqué
gijon - seville 2 ( 2,05 ) seville en pleine confiance , c est pas le cas de gijon
voila mes jeux sont fait pour tout le week end , j ai rejoué mes 19 euros d hier et je ne rejouerais rien du week end
4 tickets :
1/hertha berlin 10 euros = 17,50
2/seville 5 euros = 10,30
3/hambourg - bayern N
psg - caen 1
mise 2 euros = 9,90
4/hertha - frankfort 1 ( 1,70 )
genoa - palerme 1 ( 1,90 )
gijon - seville 2 ( 2,05 )
mise 2 euros = 13,20
Dernière modification par psg76300 (30-01-2009 11:33:39)
Pour ce soir Vendredi :
Bastia - Strasbourg 2,45 2,75 2,75
Sedan - Angers 2,30 2,80 2,95
Châteauroux - Lens 3,05 2,85 2,20
Hambourg - Bayern Munich 3,00 3,20 2,05
Reims - Guingamp 2,50 2,75 2,70
Vue les côtes aucun de mes pronostiques ne dépassera les 5€, car rien n'est certains nous allons dire, mais je jouerais surement 4 matchs
1er ticket. (Tentons)
Lens - Bayern - Schalke - Nancy. Mise : 1€. Gain : 27€.
2eme ticket. (Normal)
Orléans - Stade Toulousain - Barcelone. Mise : 1€. Gain : 5€.
3eme ticket. (Je récupère mes mises perdus, si jamais)
Bayern. Mise : 2€. Gain : 4€10.
gone44 a écrit:
clermont es meilleur mais -11 sa reste lourd.
moi (sans avoir regardé de site) je pense que ce week end le mieux c'est paris mais j'irai pas le parié ^^
Bah, je sais pas pourquoi mais leur bon plan de l'autre jour, ça a failli casser (Sales) et là je les sens un peu euphorique pour rien... Bayonne n'est pas si mauvais que ça et Clermont va devoir batailler pour passer 11 pts. Enfin bon en tout cas, je les voie bien pleurer demain que Clermont n'a gagné qu'avec x points d'avance donc je m'abstient ^^
rooney_e_e_ledo a écrit:
ok ok et la technique du bioman?? le havre c'est en basket? j'avais pas calculé...
non moi j'ai pedu mon porte feuille donc le cote et match n'est pas a l'ordre du jour... en plus je reste pas sur des jolis résultat (j'aimerais pas conaitre mon déficit )
si tu trouves des techniques intéressantes tu les fera partager j'éspere
Si tu retrouves ton porte feuille, ça peut se monneyer je lol ^^
Ekotto a écrit:
Srna-RJ juste te demander de te calmer, il mise sur un match, il à le droit de vibrer pour le match, imagine tu joues se que tu proposes à mon avis, si tu vois que tu gagnes tu vas nous sortir les buts, il y à rien de mal la dedans, il vient pas pour faire que des "lives" ! Donc restons cool, et commençons pas à nous embrouiller entre nous, sa serait stupide.
Pour ma part encore une bonne soirée :
10 sur Moscou qui fait 18€
5€ sur Seville qui fait 9.8€
Demain, je sais pas vraiment pour l'instant, je dirai Bayern Munich et Lens de mise 5€ sur chacun !
Bah dis donc tu gagnes tout le temps toi ^^ rassure moi, tu perds quand même desfois ?
Daninho a écrit:
J'avais jamais vu qu'il y avait un topic ici, ou alors j'avais oublié o_o
J'ai joué y'a 2 semaines je crois, mise de 2e, gain de 16e, ça a fait du bien.
Je jouerais p'tete ce week-end.
Ok, bah sois le bienvenue sur le topic des pronostiqueurs
gameiro67 sent mentir de lundi à jeudi je n'ai jamais perdu.
Sinon je pense faire un 3/5 ce soir, gain max 120 € bon déjà en avoir trois sera bien
25 aston villa- wigan 1 1.60
49 atletico madrid - valadolid 1 1.50
52 valence - almeria 1 1.55
55 gijon-séville 2 2.05
43 reggina - as roma 2 1.65
gais 123 euro pour 10 euro de mise
Ekotto a écrit:
gameiro67 sent mentir de lundi à jeudi je n'ai jamais perdu.
Sinon je pense faire un 3/5 ce soir, gain max 120 € bon déjà en avoir trois sera bien
Bah aujourd'hui, tu vas perdre alors, si tu joues le RCS au mieux le match nul je pense et encore. =s
Bonne chance en tout cas, si tu gagnes les 120€, tu partages hein
Moi, j'ai validé le petit ticket de 5 matchs que j'ai dis hier, en espérant que ça marche
Demain je vais claqué 5€ mais reste a savoir sur qui
Les cotes intéressentes :
Le Mans Nantes 2,05 2,95 3,25
AthleticBilbao Malaga 2,00 3,15 3,15
Juventus Turin Cagliari 1,30 4,05 6,25
Reggina AS Rome 4,40 3,30 1,65
Puis en simple Liverpool Chelsea 2,35 3,00 2,65
Liverpool, c'est pas mal mais ça a des chances de finir en nul, c'est plus pour une bioman.
Le Mans, c'est pas mal aussi, mais avec Nantes en ce moment faut se méfier...
Juventus, c'est assez sûr, mais petite côte.
Perso, entre ces matchs, je jouerai la Roma, côte moyenne, et peu risqué
Confiance en Le Mans et la JuV , un peut moins en la Roma qui m'avais fait perdre 20€ en multipliant les poteaux ^^
T'avais pas eu de chance juste, parce que la Roma, ils ne gagnent pas un match sur 10 à peine ^^
2€ sur les deux matchs de basket !!
2/3 victoire de Lens, Strasbourg et Bayern
Angers ça te tentait pas plutôt que Stras' ? ^^
En basket, t'as joué quoi ?
gameiro67 a écrit:
En basket, t'as joué quoi ?
Strasbourg doit revenir avec la victoire, et Anger, ben vont pas toujours gagner...
Villeurbanne et Orléan
bonsoir tout le monde , bon vous voyez toujours tous le bayern gagner a hambourg ?
sinon j aime bien la grille de portugais 33114 pour 10 euros 123 c est jouable
Ok, bah si Stras' gagne, tu seras pas le seul heureux en tout cas !
Mon n° chance unique pour le tirage sera : 0067 si avec un tel numéro, je ne gagne pas
ekoç, je pense que ton ticket vas capoté a cause du rcs, je sens bien bastia accroché le nul ^^
sinon ce week end un ticket pour le fun mais rien d'autre il me plait pas ce week end ^^
Dernière modification par gone44 (30-01-2009 18:46:31)
Orléans. Facile. C'est forcé qu'ils ont gagner. J'ai misé 10€ à la dernière minute sur eux. J'aurais pu misé plus mais j'ai une règle : "Ne pas parier plus de la moitié de gains gagnés le week-end précédent". J'ai gagné 55€ la semaine dernière. J'ai misé 20€ ce week-end.
Que vos équipes jouées gagnent !
gone44 a écrit:
ekoç, je pense que ton ticket vas capoté a cause du rcs, je sens bien bastia accroché le nul ^^
Si y a match nul, on pourra plutôt dire que c'est le RCS qui l'a accroché =s
Mais bon, même s'il se plante sur ce match, il peut faire du bénèf je crois avec les 2 autres matchs !
psg76300 a écrit:
bonsoir tout le monde , bon vous voyez toujours tous le bayern gagner a hambourg ?
sinon j aime bien la grille de portugais 33114 pour 10 euros 123 c est jouable
j'ai rajouter le real a numancia cote a 1.55 et je peus gagner 195 euro
Dernière modification par portugais33114 (30-01-2009 20:09:23)
http://fr.justin.tv/muchodeportes1 tenez les amis si vous voulez voir hambourg - bayern je sais que beaucoup d entre vous avez parié sur ce match
1 0 pour hambourg a la mi temps but : petric 43e
Dernière modification par psg76300 (30-01-2009 21:25:09)
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
En basket, t'as joué quoi ?Strasbourg doit revenir avec la victoire, et Anger, ben vont pas toujours gagner...
Villeurbanne et Orléan
Tu vas encore te faire du fric avec le basket...