Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Si Nice gagne =29€ Sinon Rien
Son oncle ... , 1er fois que je perd au 2/3
j ai bien fait de pas jouer sur la ligue 1 ce week end j aurais tout perdu je crois
T'aimes bien le Barça cedricporto ^^
Moi, j'aurai fais 3 sur 6 en L1, mais j'aurai pu faire mieux, car Nantes je sentais qu'il était capable de gagner (j'ai mis le nul) et Lorient je les ai mis gagnant après avoir longtemps hésité avec le nul.
gameiro67 a écrit:
Moi, j'aurai fais 3 sur 6 en L1, mais j'aurai pu faire mieux, car Nantes je sentais qu'il était capable de gagner (j'ai mis le nul) et Lorient je les ai mis gagnant après avoir longtemps hésité avec le nul.
En championnat oui , c'est l'une des équipe costaud pour récupérer la mise .
En 6 mois je suis à 329€ de bénéfices .
Chaque semaine j'essaye de récupéré au moins ma mise qui tourne entre 15€ et 20€
Effectivement ^^
C'est pour ça que sur mon ticket du week-end, j'ai préféré le Réal au Barça
psg76300 a écrit:
j ai bien fait de pas jouer sur la ligue 1 ce week end j aurais tout perdu je crois
Moi de grande chose...
Moi que 16€ car j'ai pas pu jouer, j'ai été allongé toute la journée, d'ailleurs retourne au lit voulait juste voir les résultats, histoire de me dire "ce soir tu sors pas mais en plus tu aurais pu te faire 30-40€"
sinon pour demain la cote du milan est tres interessante 2,05 ca fait 21 matchs toutes competitions confondues que la lazio n a pas battu le milan
que pensez vous de ce match ?
Dernière modification par psg76300 (31-01-2009 22:07:20)
Que y a des matchs moins risqués ^^
gameiro67 a écrit:
Que y a des matchs moins risqués ^^
oui je suis d accord avec toi gam mais juste comme ca t en pense quoi . je tenterai bien un ptit 5 euros sur milan ( 2,05 ) tout comme je le tenterai bien aussi sur sochaux ( 3,15 ) personne les voit mais moi oui , c est risqué je le conçois
Dernière modification par psg76300 (31-01-2009 22:19:28)
Oui, bah ça me semble pas mal quand même. Si y a quelque chose à tenter, ça peut effectivement être le Milan AC.
evidemment je dirais milan... mais difficile de mettre des euros dessus ^^
le seul truc qui me gene c'est que le milan ac n'es pas extra a l'exterieur.
defaite a genes (genoa), a palerme, a la juve
nul contre cagliari, lecce, torino, rome.
mais la lazio a domicile reste sur un 1-4 face a cagliari...
sochaux nul plutot non?
Dernière modification par gone44 (31-01-2009 22:24:26)
Le Milan je reste mitigé mine de rien pour Sochaux ils ont une bonne équipe donc pas toujours les mettres perdant
ok merci gam, gone et ekotto , bon je verrais ca demain car j avais dit que je rejouais pas du week end il me reste encore 2 C&M en cours avec genoa et seville demain je crois que je vais etre raisonnable pour une fois c est rare chez moi
Dernière modification par psg76300 (31-01-2009 22:26:12)
gone44 a écrit:
sinon il y as rome ( 1.65) barca (1.5) et valence (1.55)
un cote de + de 1.5 pour un favori c'est deja pas mal
oui je les ai deja reperer celle la mais je cherchais un peu plus haut
je ne pense pas rejouer demain et garder pour la semaine a venir
cagliari ceux qui m ont fait gagner en milieu de semaine viennent de gagner 3 2 a la juve cote 6,25
Dernière modification par psg76300 (31-01-2009 22:38:49)
cedricportos a écrit:
gameiro67 a écrit:
Moi, j'aurai fais 3 sur 6 en L1, mais j'aurai pu faire mieux, car Nantes je sentais qu'il était capable de gagner (j'ai mis le nul) et Lorient je les ai mis gagnant après avoir longtemps hésité avec le nul.En championnat oui , c'est l'une des équipe costaud pour récupérer la mise .
En 6 mois je suis à 329€ de bénéfices .
Chaque semaine j'essaye de récupéré au moins ma mise qui tourne entre 15€ et 20€
Tu me donne une bonne idée là
Ca fait 3 fois de suite que j'ai ma grille toute remplis mais que j'oublis d'y amener au bureau de tabac
But du Réal allez tous avec moi, même si je suis le seul à avoir joué ce match ^^
EDIT : 2-0 même
Dernière modification par gameiro67 (31-01-2009 23:11:32)
Ca devrait passer, aujourd'hui j'ai passé le Hertha Berlin & le Réal, demain il me reste à passer Le Havre (-4) en basket, la Roma & Lyon pour toucher ma côte de 10. Mais bon, je pense pas que je rejouerai 5 matchs quitte à jouer des plus grosses côtes, car c'est saoulant de devoir passer autant de matchs, alors qu'en alignant 3 matchs de côte genre 2.2/2.3, t'as aussi une côte de 10 !
EDIT : ouf, j'ai finis de faire mes graphiques pour mes analyses statistiques, j'ai du passé 5-6 heures à tout préparer, le gros du travail est fait !
J'espère que dans quelques semaines, ça portera ses fruits, ce travail en amont ^^
Dernière modification par gameiro67 (31-01-2009 23:26:11)