Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi perdu 5€ à cause de Paris, qui fou 5 buts en 1 mi temps
T'as joué en live j'imagine ?
Non j'ai joué under, j'ai pas joué en live, je joue jamais en live, préfère les bonnes analyse.
Ce soir Shacktar et Wender en Over !
gameiro67 a écrit:
T'as qu'à mettre 100€ dessus pour le dernier match
Ca aurait été à domicile, contre une équipe mieux classé que coritiba de telle sorte à ce que la côte soit identique, oui. Mais à l'extérieur, contre une équipe qui joue également sa survie sur ce dernier match, bù xiéxié.
:p
04/12/2009 14:25 Pari simple FC Metz - AC Ajaccio (1 X 2) FC Metz ? 2.00 1.60
04/12/2009 14:24 Pari simple Tours FC - Stade Brest (1 X 2) Tours FC ? 2.40 2.05
04/12/2009 14:23 Pari simple EA Guingamp - Sedan (1 X 2) EA Guingamp ? 2.00 2.00
Mais jeu de ce soir, validé sur bwin comme vous pouvez voir
Le Sporting Lisbonne me met en plein dedans hier.
Incapables de battre Heerenveen, non mais je rêve.
C'est simple, chaque fois que je joue une équipe, elle te réalise une contre-performance incroyable.
Si j'avais eu le temps de jouer Copenhague ou Bilbao, c'est eux qui auraient foiré leur match. C'est écris, je vous le dis. Encore 5€ qui s'envolent.
Joue pas mes matchs stp
Kirbaara a écrit:
Le Sporting Lisbonne me met en plein dedans hier.
Incapables de battre Heerenveen, non mais je rêve.
C'est simple, chaque fois que je joue une équipe, elle te réalise une contre-performance incroyable.
Si j'avais eu le temps de jouer Copenhague ou Bilbao, c'est eux qui auraient foiré leur match. C'est écris, je vous le dis. Encore 5€ qui s'envolent.
25€ de benef sur Bilbao hier !
-30 Today !
Caen & Tours ! (2*15)
-15€ Finalement. J'ai rattrapé ma soirée en live en misant sur Banfield qui gagne 0-1 difficilement.
Dernière modification par Giif- (05-12-2009 01:29:21)
Bon ça fait un bail que je me suis pas occupé de la Françoise, j'ai mis mes 7€ restant sur 4 matchs,
Bordeaux vs Paris SG
Pronostic: Bordeaux 1,55
West Ham vs Manchester Utd
Pronostic: Manchester Utd 1,35
Milan AC vs Sampdoria
Pronostic: Milan AC 1,50
Real Madrid vs Almeria[+1]
Pronostic: Real Madrid 1.45
pour une côte totale de 4.55 soit un GPM de 31.85€
T'as eu beaucoup de chance pour le Réal-1, mais ça passe ! T'as joliment multiplié les quelques € qui te restaient
Dernière modification par gameiro67 (05-12-2009 22:57:20)
Cocu. Si j'avais joué la même chose, le PSG aurait égalisé a la 126ème.
Je n'ai pas eu le temps de jouer mes 5€ aujourd'hui. Et tant mieux. J'avais prévu de prendre Chelsea comme base.
Mdr
Moi 40€ de gain sur OM mais 28 de perte sur le rugby ...
Donc -8€.
gameiro67 a écrit:
T'as eu beaucoup de chance pour le Réal-1, mais ça passe ! T'as joliment multiplié les quelques € qui te restaient
Grave, quand j'avais vu 1-2 pour Almeria à 20 minutes de la fin j'y croyais plus, et là je vois le score finale, 4-2
Pour une fois que c'est dans ce sens...
30€ AS Roma !
11' avant de le début du Coritiba-Fluminense. 50€.
J'ai également misé 5€ sur Fla', en live, alors qu'ils étaient mené 1/0. Ils ont gagné. 40€ pour moi. Donc 35€ de bénéfice.
Flu' fait match nul à la 89'.
+35€-50€=-15€.
Dernière modification par Srna-RJ (06-12-2009 22:05:14)
Giif- a écrit:
30€ AS Roma !
Sale moulu XD
xD !
Ouais C'était chaud, un beau match ou les 2 équipes aurait pu l'emporter, avec des arrêts des gardiens déterminants !
La je me suis fait un petit plaisir se soir :
5€ Greuther Furth.
C'était dangereux, Furth enchaine les défaites à vitesse grand V en ce moment.
Une de plus d'ailleurs.
Tampi demain j'vais rattraper ça !
Salut je m'apelle Antonin sa fais lomgtemps que j'etais pas revenus sur Foot-land mais bon etant un bon parieur l'année derniere avec 300 € de benefice sur l'année , je m'y remet maintenant
Pour ma pars ce soir j'ai décidé de mettre :
1er tickets :
Wolfsburg contre manchester united avec de nombreux bléssés Wolfsburg devrais arracher la victoire dans les dernières minutes du match . :1:
Ensuite la Juventus qui va jouer la qualification a fond contre le bayern diminué. :1:
Doncaster je pense qu'il vont gagner facilement contre Sheffield qui enchaine 2 défaites a domicile de suite contre une equipe de Doncaster victorieuse lors du dernier match ( 0/3 ). :1:
Mac.Haifa ? Je pense que cela est plausible vu l'équipe remanier de bordeaux j'hésite entre le nul et Mac , allez pourquoi pas les premiers point du Mac.Haifa : :1:
Troyes logiquement pour la premiere place
Voila tout cela en simple en misant 5€ pour un gain potentiel de 142 €
2eme tickets
Juventus
Empolie
Athletico
Pour 10 € gains potentiel 78 €
Voila en esperant gagner pour mon 1er parions sport
Dernière modification par Anto_50 (08-12-2009 15:45:48)
J'ai joué Haifa également, même si Yaniv Katan sera forfait, et ça pose problème...
Le match de Wolfsburg est un des plus indécis, à n'en pas douter. Si MU ne joue pas le coup, Wolfsburg gagnera, d'autant que Ferguson pourrait bien aligner l'équipe W.
Ceci étant dit, je vois bien MU arracher le nul. Et conforter sa première place.
Troyes, Doncaster, Juve, largement jouable. Good luck.
Kirbaara a écrit:
J'ai joué Haifa également, même si Yaniv Katan sera forfait, et ça pose problème...
Le match de Wolfsburg est un des plus indécis, à n'en pas douter. Si MU ne joue pas le coup, Wolfsburg gagnera, d'autant que Ferguson pourrait bien aligner l'équipe W.
Ceci étant dit, je vois bien MU arracher le nul. Et conforter sa première place.
Troyes, Doncaster, Juve, largement jouable. Good luck.
Devant le bar j'ai changé d'avis j'ai mit le nul pour Haifa , j'espere ne pas le regretter x)
2/3 pour moi :
Troyes - Real - Nul Bordeaux +1
Dernière modification par Arested (08-12-2009 18:31:06)
20€ sur la Juve (2.10) ce soir soit un GPM de 42€
et un fun avec un nul de Besiktas, victoire de l'Atletico et de Stuttgart pour 2€ soit un GPM de 15€.
Allez les Bianconeris !!
Ticket fun aussi :
Juve 2.1
Besiktas 2.3
Haifa 2.35
Mise 2€
GPM 21€
Edit : Tout faux à la Mi-temps, je gère.
Dernière modification par Kirbaara (08-12-2009 21:47:28)
Kirbaara a écrit:
Ticket fun aussi :
Juve 2.1
Besiktas 2.3
Haifa 2.35
Mise 2€
GPM 21€
Edit : Tout faux à la Mi-temps, je gère.
Moi aussi sa commence bien mon premier x)