Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
J'ai joué Haifa également, même si Yaniv Katan sera forfait, et ça pose problème...
Le match de Wolfsburg est un des plus indécis, à n'en pas douter. Si MU ne joue pas le coup, Wolfsburg gagnera, d'autant que Ferguson pourrait bien aligner l'équipe W.
Ceci étant dit, je vois bien MU arracher le nul. Et conforter sa première place.
Troyes, Doncaster, Juve, largement jouable. Good luck.
Il faut absolument que tu ne joue pas nos matchs !
Bon ben ça c'est fait, sans déconner, le Bayern est inexistant (pour resté poli) depuis le début de la saison et là comme par magie ils sortent un putain de match, c'est vrai que quand j'ai vu Olic titulaire je souriais déjà un peu moins (avec Petric à Hambourg, c'te doublette ) mais bordel, je pensais que la Juve allait quand même faire une autre prestation, Diego n'est plus que l'ombre de lui même.
C'est vrai que j'avais pas pris en compte le match contre l'Inter de ce week-end qui a dû laisser des traces...
Arested a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai joué Haifa également, même si Yaniv Katan sera forfait, et ça pose problème...
Le match de Wolfsburg est un des plus indécis, à n'en pas douter. Si MU ne joue pas le coup, Wolfsburg gagnera, d'autant que Ferguson pourrait bien aligner l'équipe W.
Ceci étant dit, je vois bien MU arracher le nul. Et conforter sa première place.
Troyes, Doncaster, Juve, largement jouable. Good luck.Il faut absolument que tu ne joue pas nos matchs !
T'es fort Kirba dans les paris sportifs, mais bon toi c'est pas marrant tu fais l'inverse !
Nan Bravo pour Doncaster !
Punaise sa me saoule toute ses surprises je ne passe rien en ce moment
15€ Juve & 15€ Real Madrid hier.
2.25€ de Benef
Je veux jouer le basket je pense mettre
Pana -5
Villeurbane + 10
Maroussi -5
Madrid - 9
10 € vous en pensez quoi ?
Giif- a écrit:
Arested a écrit:
Kirbaara a écrit:
Troyes, Doncaster, Juve, largement jouable. Good luck.Il faut absolument que tu ne joue pas nos matchs !
T'es fort Kirba dans les paris sportifs, mais bon toi c'est pas marrant tu fais l'inverse !
Nan Bravo pour Doncaster !
Oh, so funny.
Si je faisais le total de tout ce que j'ai amassé depuis que je joue au C&M, je ne suis pas certain que tu rierais autant, mon petit.
Et puis, vu mes classements sur les sites de pronostics, juste shut up !
Pas de ma faute si Troyes n'assure pas, et que la Juve chie des bulles en ce moment.
Anto_50 a écrit:
Pana -5
Villeurbane + 10
Maroussi -5
Madrid - 9
En simple ou 3/4 ?
Pana oui normalement sans danger
Villeurnbanne yes aussi
Maroussi à H je vois plus l'inverse.
Madrid avec un tels H je vois aussi l'inverse.
Aller fait le en 2/4 mais à mon avis je sais pas si tu es gagnant à le faire en 2/4
Ekotto a écrit:
Anto_50 a écrit:
Pana -5
Villeurbane + 10
Maroussi -5
Madrid - 9
10 € vous en pensez quoi ?En simple ou 3/4 ?
Pana oui normalement sans danger
Villeurnbanne yes aussi
Maroussi à H je vois plus l'inverse.
Madrid avec un tels H je vois aussi l'inverse.
Aller fait le en 2/4 mais à mon avis je sais pas si tu es gagnant à le faire en 2/4
Je pense que Maroussi est largement faisaible Madrid aussi donc je ne sais pas trop
Anto_50 a écrit:
Pana -5
Villeurbane + 10
Maroussi -5
Madrid - 9
Y a forcément un des 4 qui ne passera pas
Kirbaara a écrit:
Giif- a écrit:
Arested a écrit:
Il faut absolument que tu ne joue pas nos matchs !T'es fort Kirba dans les paris sportifs, mais bon toi c'est pas marrant tu fais l'inverse !
Nan Bravo pour Doncaster !Oh, so funny.
Si je faisais le total de tout ce que j'ai amassé depuis que je joue au C&M, je ne suis pas certain que tu rierais autant, mon petit.
Et puis, vu mes classements sur les sites de pronostics, juste shut up !
Pas de ma faute si Troyes n'assure pas, et que la Juve chie des bulles en ce moment.
Mdr ouais tinquiette, je sais que tu traverse une mauvaise période.
Sinon pour se soir c'est évident les matchs à parier :
66 Khimki[+5]-Panathinaïkos 2 à 1,80 X
68 Lietuvos Ryta-Orléans[+11] 1 à 1,80 X
83 Dynamo Kiev-FC Barcelone 2 à 1,55 X
86 Inter Milan-Rubin Kazan 1 à 1,40 X
98 Standard Lièg-AZ Alkmaar 1 à 1,80 X
101 Barnsley-Scunthorpe 1 à 1,70 X
104 Coventry-Newcastle 2 à 1,70 X
107 Dunkerque-St Raphael 1 à 1,40 X
2€ => 66-68 (=>6.5€)
2€ => 83-86 (=>4.3€)
2€ => 98-101 (=>6.1€)
2€ => 104-107(=>4.8€)
6€ (5/6) => 66-68-83-86-104-107 (=>63.1€)
2€ => 66-101-107 (=>8.6€)
2€ => 68-98-104
2€ => 104-86-107
Dernière modification par Giif- (09-12-2009 19:37:06)
Tu t'intéresses à la D3 anglaise maintenant ? XD
lool Fallait que je complète mon 5/6
Nan parce que finalement j'ai joué que 6€ et j'ai bien fait. en 5/6.
Barcelone, Inter Milan, Newcastle, Barnsley, Standard Liege & Dunkerke.
Voilà je sias pas ce qu'à fait Dunkerke,mais si ils ont gagné il me manqué la petite victoire de Burnsley pour bien remboursé (10€).
Tampi, j'aurais du jouer ma première intuition de la jpurnée : Inter ; Barça & Newcastle.
gameiro67 a écrit:
Tu t'intéresses à la D3 anglaise maintenant ? XD
Deuxième.*
gameiro67 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Pana -5
Villeurbane + 10
Maroussi -5
Madrid - 9
10 € vous en pensez quoi ?Y a forcément un des 4 qui ne passera pas
Il est pas revenu y on perdu ?
Je sais que le Pana a gagné mais qu'avec l'handicap le paris se concluait en match nul.
De toute façon à moins de s'y connaitre vraiment ou d'avoir de bonne réserve, c'est très chaud de jouer 10€ sur 4 matchs de basket avec handicap.
Sinon demain je pense jouer : Leverkusen à 1.7
Retour sur le marché ce soir !
J'aime bien c'est que je perd sur bwin, donc me fait un ticket à 20€ sur Parions sport pour rentabilisé, en gros j'ai mes comptes à 0 à chaque fois
Atlético Bilbao
Juventus
Real Madrid
15€ 2/3
20€ dans l'cul.
J'ai hésité à jouer sur la L1 de ce soir. Et j'aurais dû. Les cotes du Mans, de Rennes et de Lens n'étaient pas mal, combiné au Marseille -1...
Merci Lens
Kirbaara a écrit:
20€ dans l'cul.
J'ai hésité à jouer sur la L1 de ce soir. Et j'aurais dû. Les cotes du Mans, de Rennes et de Lens n'étaient pas mal, combiné au Marseille -1...
Oui maintenant que les matchs ont eu lieu c'est forcément évident, mais bon c'est toujours la même chose,
c'est beau d'avoir les bon coup d'œil, mais faut il encore avoir l'audace avec ...
Se soir Seville doit me sauver ...
64.36€ de récupéré si ils gagnent, 0 se ils perdent ...
3/4 à 8€
Rennes
Bordeaux
Marseille
Club Bruges
3/4 à 8€
Shakhtar
Galatasaray
PSV Eindhoven
Manchester City
5/6 à 6€
02 Parti.Belgrad-Shakht.Donets 2 à 1,80 X