Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hyères - Nancy 2
Lille - VAFC+1 2
PSG - Auxerre+1 2
2/3 15€ 47.5€
eh eh pour l'instant sa donne tres bien esperons que sa dure ^^ car comme tout le monde le sais au foot, rien n'est jouer tant que l'arbitre ne siffle pas la fin du match !
si vous vous rappellez de l'euro04 contre l'angletterre, la france qui revient et gagne en seulement 3 minutes d'arret de jeu ! ^^
Moment souvenir ^^
Nastox a écrit:
fbands a écrit:
Nastox a écrit:
Premier ticket qui passera pas, go VAFC pour le N2 et Auxerre pour le N2 sans Jelen !
j'ai fait un 1N2 pour PSG Auxerre come sa aucun risque, surtout que mon avis est obtruer par le fait que je supporte Auxerre depuis plus de 10 ans !!
Ce qui me dérange le plus c'est l'absence de Jelen et le fait que Paris va un jour se réveiller à domicile, espérons que ça ne soit pas ce soir.
Pour le derby nordique, espérons que ça joue le nul, parce que je ne sens pas du tout une victoire de Valenciennes.
Sans Jelen, Auxerre perd tjrs et quand il est là Auxerre gagne tout le temps ce qui explique aussi pourquoi Auxerre ne fait que très peu de matchs nuls ^^
Dans cette famille, on peut aussi se rappeler du Milan - Liverpool en LDC où Milan menait 3-0 avant la MT, et au final Liverpool a gagné la LDC ^^
gameiro67 a écrit:
Nastox a écrit:
fbands a écrit:
j'ai fait un 1N2 pour PSG Auxerre come sa aucun risque, surtout que mon avis est obtruer par le fait que je supporte Auxerre depuis plus de 10 ans !!Ce qui me dérange le plus c'est l'absence de Jelen et le fait que Paris va un jour se réveiller à domicile, espérons que ça ne soit pas ce soir.
Pour le derby nordique, espérons que ça joue le nul, parce que je ne sens pas du tout une victoire de Valenciennes.Sans Jelen, Auxerre perd tjrs et quand il est là Auxerre gagne tout le temps ce qui explique aussi pourquoi Auxerre ne fait que très peu de matchs nuls ^^
Vu la série de Paris à domicile, j'y croyais pas vraiment je sentais plutôt le nul, mal vu, et Valenciennes m'a tout simplement déçu ce soir, bref 2€ perdu, je ferais des choix + réfléchis à l'avenir. ^^
Il faut parler de l'absence de Pedretti aussi. L'an dernier, Jelen n'était pas là, mais Pedretti non plus. Avec Jelen, je voyais une victoire de l'AJA. Donc sans, mais avec Pedretti, j'ai validé Nul. Tant pis.
Bravo à tous pour Valenciennes.
Une petite pièce de 2e sur le match nul du Barça ce soir, en espérant que le spectacle n'en soit que plus beau.
Under et over the baze
portugais33114 a écrit:
Lyon - Rennes=========> 1N
PSG - Auxerre=========> 1N
Nancy - Bordeaux=======> 2
Monaco - Montpellier=====> reporter
Lorient - Grenoble=======> 1 N
Lille - Valencienne=======> N
Lens - Marseille=========> 1
bon bher faux que a lille valenciennes.
Le fait d'avoir couvert le N de Grenoble va te faire gagner dans les 40€
gameiro67 a écrit:
Le fait d'avoir couvert le N de Grenoble va te faire gagner dans les 40€
A part si Lyon ne prend aucun point comme il est le cas en ce moment. ^^
portugais33114 a écrit:
Lyon - Rennes=========> 1N
PSG - Auxerre=========> 1N
Nancy - Bordeaux=======> 2
Monaco - Montpellier=====> reporter
Lorient - Grenoble=======> 1 N
Lille - Valencienne=======> N
Lens - Marseille=========> 1
Pas mal du tout.
Le match Lille - VA n'était pas évident.
Si. Je l'avais dit, nom de dieu.
Et en terme d'analyse sportive, je ne suis pas le premier venu, nom de dieu². :p
Flu' m'offre 25€, grâce à leur 8eme succés de rang. ♥
Combien de gain sur ton LF portugais ?
enfin trouver mick mdrrrrrrrr
Putain.
Le ticket (presque) parfait :
- Ostrava MT
- Nul Kalserslauter MT
- N Arsenal Sarandi MT
- ET EnFIn HAC N MT !
x2 = 69,80€
pfffff
Et le second
- Kalserslauter et N Blackpool MT et Hac x 5 ! Dommage...
NOOB jamais on pari avec le coeur
Ekotto a écrit:
NOOB jamais on pari avec le coeur
A peine, ça fait 2 mois et demi que je paris chaque semaine sur Flu'. ^^
Ouais faut pas parier avec le Coeur.
Srna' alors heuresement que t'as pas parier avec le cœur au début du championnat Bresilien. :p
Kyshaic a écrit:
Srna' alors heuresement que t'as pas parier avec le cœur au début du championnat Bresilien. :p
Non, mais grave. Le retour de Conca, la fin de la blessure de Fred, le changement d'entraineur et le changement de système en 3-2-3-2 fut le tournant et le début de $$$. Dommage que le championnat se termine, je me voyais encore misé sur Flu' pour des mois et des mois encore. ^^
Y a de quoi faire avec l'Europa League demain. $$$ !
Oué, j'ai joué plusieurs tickets sur ca
Je vais voir les listes, pour peut-être faire un petit fun. ^^