Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien cette grille pour un milieu de semaine avec Japon-MU +1 ...
Sinon à ceux qui suivent la Copa Libertadores, Gremio vous en pensez quoi ? et Cruzeiro ?
Dernière modification par Martin-23 (25-05-2009 18:13:14)
20E sur Bordeaux pour moi
Bordeaux, bof un nul convient et puis leur match contre Monaco c'était pas trop ça.
Moi 10 € sur Boulogne/Mer mais on est pas Vendredi !
Sinon de l'aide pour la Copa Libertadores ?
Bof, je cherche mais je trouve pas, les stats m'ont jamais aidé ou certaines fois m'ont fait perdre, et sur certains forums les avis sont très moyens mais bon, Go to Google !
Martin-23 a écrit:
Bordeaux, bof un nul convient et puis leur match contre Monaco c'était pas trop ça.
La côte pour Boulogne va être pourrie, vaut mieux coupler ce match et miser moins...
je ne pense pas faire de ticket cette semaine liste peu intéressantes.je pense attendre ce week end.
portugais33114 a écrit:
je ne pense pas faire de ticket cette semaine liste peu intéressantes.je pense attendre ce week end.
Pareil
Bon la semaine commence bien avec la victoire Helsinki et le nul d'Orebro, de bonne augure pour la prochaine liste j'espère.
Mon jeu de demain = MU +1 - Magic -2 - Columbus - Inter Turku - Tunisie - Cruzeiro.
Match puvant être remplacer
Si quelqu'un a des matchs pour remplacer, avec plaisir .
Martin-23 a écrit:
Je ne pense pas qu'ils se contenterons du Nul quand même .. ça va être offensive à fond des le début du match je pense , il ne sont pas à l'abri d'une défaite , Caen ils leurs faut la victoire ..
Chili - Gremio - Cruzeiro.
Martin-23 a écrit:
Les clubs brésiliens sont carrément les meilleurs c'tte année. Ce ne serait pas étonnant de voir les 4 clubs engagés dans la compétition ne perdre que contre un autre club brésilien.
Gremio ne peut pas perdre contre Caracas. Aprés, peut-il gagner ?
gameiro67 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Sinon de l'aide pour la Copa Libertadores ?La côte pour Boulogne va être pourrie, vaut mieux coupler ce match et miser moins...
Couplé Lens et Boulogne deux équipes qui doivent gagner obligatoirement.
Merci de ton aide Srna
Pour la NBA, même étant supporter des Cav's, je mettrai Orlando -2, non ?
Martin-23 a écrit:
Pour la NBA, même étant supporter des Cav's, je mettrai Orlando -2, non ?
Je touche pas à la NBA, et encore moins à ce match. Mais si je devais jouer, c'est sur les Cavs.
Qui joue quoi sur la dernière journée de L1 ?
20E sur Bordeaux pour moi
Srna-RJ a écrit:
Chili - Gremio - Cruzeiro.
Je pense faire le même
Kirbaara a écrit:
Qui joue quoi sur la dernière journée de L1 ?
Sté voir Auxerre
Quelqu'un pourrait me faire un copier coller de la liste, juste les matchs d'aujourd'hui SVP (j'ai pas accès au site de la FDJ).
Mardi 26 Mai 2009
N° EQUIPE 1 EQUIPE 2 COTE 1 COTE N COTE 2 FIN VAL
1 Djurgårdens Häcken 2,15 3,10 2,60 18h55
2 Djurgårdens Häcken+1 3,70 3,45 1,45 18h55
3 Djurgårdens(MT) Häcken(MT) 2,60 1,85 3,10 18h55
4 Orlando Cleveland+2 1,70 13,60 1,70 22h00
Risqué le Djurgarden-Hacken.
Je suis vert !
J'ai fait un 4/5 avec un GPM de 30.7, j'ai fais une erreur mais mon ticket est toujours gagnant avec une faute.
Je vais chercher mes gains au tabac, et je gagne seulement 4.8 €, moi qui partait croyant avoir gagné 25 € !