Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai joué, pour le fun.
2€ sur Stuttgart.
5€ sur le nul entre Bayern et Stuttgart.
10€ sur l'Internacional, c'tte nuit.
gameiro67 a écrit:
Pff dég' pour hier soir, Boulogne s'est entendu avec Lens
Arrêter d'être con, vous avez tous le même discours de merde.
Genre on fait exprès de perdre, exprès d'annuler la fête pour le titre avec 40000 spéctateurs.....
Moi qui pensé que tu étais un pti gars futé gameiro tes aussi bêtes que tes potes de strasbourg qui s'inscrivent sur les forums de Lens.
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Genre on fait exprès de perdre, exprès d'annuler la fête pour le titre avec 40000 spéctateurs.....
Moi qui pensé que tu étais un pti gars futé gameiro tes aussi bêtes que tes potes de strasbourg qui s'inscrivent sur les forums de Lens.
C'est la rage de se faire cramer un ticket à cause d'un match de L2, faut comprendre après. Beaucoup de monde dise qu'il y a eu un arrangement sans avoir vu le match, moi perso j'ai pas vu le match et donc je ne me permets pas de faire des commentaires tels quels.
Sinon j'ai préparé mes jeux mais la flemme d'aller au tabac pour les valider, donc à voir si ma flemmardise s'envole sinon je ne joue rien.
J'suis parti valider:
Hertha, Schalke Nantes +1 (belle côte au passage) et FCB pour 1€ => 7.8
Et basket, Le mans et Asvel pour 1€ => 3.2
GPM => 11.
Mes derniers tickets ne passe pas, me tâte....
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Moi qui pensé que tu étais un pti gars futé gameiro tes aussi bêtes que tes potes de strasbourg qui s'inscrivent sur les forums de Lens.C'est la rage de se faire cramer un ticket à cause d'un match de L2, faut comprendre après. Beaucoup de monde dise qu'il y a eu un arrangement sans avoir vu le match, moi perso j'ai pas vu le match et donc je ne me permets pas de faire des commentaires tels quels.
Sinon j'ai préparé mes jeux mais la flemme d'aller au tabac pour les valider, donc à voir si ma flemmardise s'envole sinon je ne joue rien.
J'ai vu le match, et je n'ai pas misé sur ce match, pour info.
gameiro67 a écrit:
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi qui pensé que tu étais un pti gars futé gameiro tes aussi bêtes que tes potes de strasbourg qui s'inscrivent sur les forums de Lens.C'est la rage de se faire cramer un ticket à cause d'un match de L2, faut comprendre après. Beaucoup de monde dise qu'il y a eu un arrangement sans avoir vu le match, moi perso j'ai pas vu le match et donc je ne me permets pas de faire des commentaires tels quels.
Sinon j'ai préparé mes jeux mais la flemme d'aller au tabac pour les valider, donc à voir si ma flemmardise s'envole sinon je ne joue rien.J'ai vu le match, et je n'ai pas misé sur ce match, pour info.
Ta passion pour strasbourg certainement.
Wolfsburg mene 3.1 face au Werder de Brême j'aurais pas pensé ça quand même
Ils ont gagné 5-1, ma base est passée.
Et Dortmund qui bute sur Gladbach 1.1
Bien fait de pas jouer dit donc
Me reste plus qu'à faire sans faute sur Lille , Marseille , Barcelone et Chelsea
Je reviens du tabac,
J'ai mis St-Etienne, Bordeaux, Lyon, Marseille et Sochaux gagnant.
J'ai misé seulement 1€ car je suis ruiné ^^
Je peux gagner seulement 8,90€
bon bher maintenant si Boulogne sur mer gagne il monte en L1.apres gros match entre Montpellier et Strasbourg.
Le Havre - Lille 2
Sochaux - Nantes N
Valenciennes - Paris 2
Athletic Bilbao - Athletico Madrid N
FC Seville - Deportivo la Corogne 1
Mise : 1 E
Gain : 46,90 E
Auxerre - st étienne = 1
Nice - Toulouse = N
Mise = 5 euros , Gain = 36 euros
Et un deuxième
Le mans - Grenoble = N
Rennes - Lorient = N
Mise = 5euros , Gain= 58,7 euros
J'y crois
fab_06_09_13 a écrit:
Auxerre - st étienne = 1
Nice - Toulouse = N
Mise = 5 euros , Gain = 36 euros
Je l'aime bien, lui. +1 pour toi.
Kami92 a écrit:
C'est moi ou c'est mal barré pour MSB -9 ?
c'est mort
pourtant il avait 14 points d'avance un moment
Kami92 a écrit:
P'tain fais chier xD
J'en ai marre de perdre tous mes paris
Si je ne les avait pas jouer ils auraient gagné j'en suis sur ..
+1
Barcelone qui perd 1.0 contre Osasuna , si ils se font pas payer les matchs ceux la je sais pas ce que c'est alors ..
Barça joue avec l'équipe B et sans aucune motiv'... en sachant qu'Osasuna joue son maintien et a été très bon contre Séville, c'est pas étonnant.
Oui c'est sur , mais je veux dire en CFA on sait promettre des points a ceux qui en ont besoin quand nous ont en à plus besoin afin que dans les saisons futures si jamais la situation inverse se présente , qu'ils rendent la pareil , ça m'étonnerait pas que ça fonctionne comme ça au Barça actuellement ...