Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg76300 a écrit:
50 euros sur manchester
Tout le monde voyait M.U
Come on Gremio et Cruz' pour c'tte nuit. Petite inquiètude concernant Cruz', face au malade SP, avec l'incertitude de Thiago Heleno.
Pour Gremio, je ne vois aucune raison pour qu'ils ne gagnent pas. J'ai ajouté 10€ aux 10€ déjà joués sur eux.
20€ sur Gremio.
10€ sur Cruz'. (Je crains le nul, il est vrai. Je me tâte à ajouter 3€ sur le nul pour couvrir.)
C'est bien comme site bwin ? Moi j'ai essayé de m'y inscrire mais ma carte refusait le dépôt -_-'
Me suis donc mis sur betclic.
Pour le Brésil, j'ai pas trop confiance en Gremio ce soir, alors j'ai misé sur "3 buts ou plus".
McCarthy a écrit:
Tout le monde voyait M.U
Pas moi !
Srna-RJ a écrit:
20€ sur Gremio.
10€ sur Cruz'. (Je crains le nul, il est vrai. Je me tâte à ajouter 3€ sur le nul pour couvrir.)
1/ Perdu. -20€.
2/ Gagné. +26€.
2/ (bis) Perdu. -3€.
Total : +3€. Trés bof.
johnfrusciante a écrit:
C'est bien comme site bwin ? Moi j'ai essayé de m'y inscrire mais ma carte refusait le dépôt -_-'
Bwin, oui. J'ai, aussi, testé betclic, mais je trouve Bwin, bien mieux. Comment ça se fait qu'elle s'est faite refusé, ta carte ?
Sinon, ce soir en Libertadores, il y a Defensor-Estudiantes et Meiras(Brazil)-Nacional. A voir.
Ma carte refuse le transfert d'argent après je ne sais pas la raison, c'est con car pour d'apparence bwin était mieux, mais bon, avec betclic ça va aussi.
J'adore jouer les matchs de tennis et de basket en live. Les gains sont assez rapides (ou les pertes^^).
En plus ils offre 20E sur Betclic en ce moment
Bwin mieux à quel niveau ? Pratique ? Esthétique ?
Les 20 euros offerts, c'est souvent difficile de les avoir comme pour chaque site de paris en ligne, il faut souvent faire un dépôt de 20 euros et miser cette somme un certain nombre de fois, et pour les paris faciles il y en parfois des surprises et hop au revoir les 20 euros.
Qu'elle est bonne, un certains MSB......................................................
Willorio a écrit:
Qu'elle est bonne, un certains MSB......................................................
Risquer , vu leur prestation le week end dernier , mais bon la , il y as pas d'handicap
Je vois un nul du Real
Sinon, 5 € sur MSB, 2 € sur Boulogne et Lens et 4/5 avec Marseille - Bordeaux - Valence - Atletico - Porto .
TFC et Villarreal. 5€. Pas plus. Je garde le reste pour le championnat brésilien. No bet sur la Libertadores, ce soir.
Dernière modification par Srna-RJ (28-05-2009 20:38:19)
2.25 la côte du match nul à la fin du match entre Grenoble et Sochaux, impressionnant ! Par ailleurs, 2,30 2,65 2,30 pour le match entre Bastia et Troyes... je trouve leurs cotes de plus en plus abusé !
Le Lorient-Le Mans est aussi à 2.25 au nul. Alors qu'un nul est rarement côté en dessous de 2.85. Mais bon.. C'est compréhensible, tellement un 2/3 avec 3 nuls de Ligue 1 est fréquemment joué, et surtout gagné. Combien de $$$ j'ai gagné avec 1 multiple 2/3 [N][N][N] en Ligue 1 ?!
En même temps les nuls avec Grenoble, Le Mans, Lorient c'est souvent le cas.
5 € sur ASVEL -3, SLUC +3, MSB
5/6 à 1 € avec Porto, Bordeaux, Marseille, Valence, Atletico, Rangers.
1 € sur Perpignan, Inter, Genoa, Chelsea, Seville, Villareal.
MSB ASVEL Nancy -> 1 ou 2e .
Dernière modification par Nastox (28-05-2009 22:15:57)
johnfrusciante a écrit:
Les 20 euros offerts, c'est souvent difficile de les avoir comme pour chaque site de paris en ligne, il faut souvent faire un dépôt de 20 euros et miser cette somme un certain nombre de fois, et pour les paris faciles il y en parfois des surprises et hop au revoir les 20 euros.
Du tous ... Les 20E oui il faut faire un dépôt , mais tu fais des dépôts à chaque fois que du joue c'est logique , sauf que là , un dépôt de 20E , tu mises 20E sur un match , si tu gagnes et bien tu gagnes .. si tu perds alors tu te reconnecte et ton crédit est toujours de 20E si tu mises 4 matchs à 5E ton plus gros remboursement serra de 5E
Ensuite tes paris tu les faits comme tu le sent , pas obliger de jouer 20E à chaque fois
Dernière modification par loicm (28-05-2009 22:24:55)
Pour moi, la base du week-end sera Palerme @1.7