Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est bien comme ça aussi sur la FDJ
gameiro67 a écrit:
6 sur 8 maintenant pour l'instant, l'Udinese risque de me planter un match où j'ai mis Milan (j'ai d'ailleurs pas mal les nerfs de les avoir sous-estimé ^^). Auxerre ça passe par contre actuellement, tant mieux, parce que c'était un des matchs les plus difficiles à passer.
Les yeux rivés vers la 2° MT d'Auxerre mais surtout Villaréal maintenant que j'ai coché.
http://img191.imageshack.us/img191/3548/lotofootl1.png
Le N de la Juventus, c'est fait 8 sur 10, maintenant je m'attaque à Lille & le N de Rennes !
Non le N de Rennes, tu pousses avec moi et si je gagne le rang 13 de LF, je te donnerai ce que t'aurai gagné XD
Allez
Mais dis j'ai pas compris, tu joues sur pronosoft sans dépenser un sous et tu peux toucher le pactocle ou t'es aller au bureau de tabac et t'as fais une simulation ?
But de Chelsea c'est bon ça, plus que la victoire de l'Inter et 3€ / 8 de remboursés
Une victoire du Barça ferait plus 5 € donc me rembourserait tout, et monterait mon bilan à +2.
Willorio a écrit:
Allez
Mais dis j'ai pas compris, tu joues sur pronosoft sans dépenser un sous et tu peux toucher le pactocle ou t'es aller au bureau de tabac et t'as fais une simulation ?
Non, j'ai validé le ticket mais j'ai fais un scan de mes pronostics à l'aide d'un simulateur, je ne préfère pas scanner mon ticket tant que je n'ai pas perdu ou j'ai touché mes gains par mesure de précaution
Ah d'accord, Merci
Kami92 a écrit:
Au final j'ai mis Chelsea - Blackburn [1] + Gijon - Malaga [N] [2]
5€ sur chaque Tickets.
J'étais arrivé trop tard pour mettre Liverpool .. j'espère que Chelsea ne fera pas leurs cons..
Gijon mène ! \o/
Dernière modification par Willorio (17-05-2009 17:34:19)
Gijon mène seulement, ils n'ont pas encore gagné
Egalisation de Malaga, Joie!
Gam' : Ouai mais, quand tu vois tous tes tickets faux à chaque fois à cause d'un match .. au bout d'un moment tu désespère xD
Dernière modification par Kami92 (17-05-2009 17:41:53)
Lille aura sacrément vendangé dommage, ça me fait une faute ! Cependant, Rennes fait bien match nul du coup j'en suis à 9 sur 12, tout n'est pas perdu donc.
Moi le Barça gagne et Chelsea won donc les 8 € se rapprochent .
D'après l'estimateur si Lyon gagne (et l'Inter aussi, côte 1.15 donc ils sont larges favoris), je touche 500€ car y aurait des gains pour le rang 11. Prions pour les 3 derniers matchs qu'il reste, y a si gros à gagner...
gameiro67 a écrit:
D'après l'estimateur si Lyon gagne (et l'Inter aussi, côte 1.15 donc ils sont larges favoris), je touche 500€ car y aurait des gains pour le rang 11. Prions pour les 3 derniers matchs qu'il reste, y a si gros à gagner...
L'inter, Lyon et ?
Lyon ne gagnera pas je pense.
Et si tu fais une faute t'as tout perdu ?
Bon, comme le mans gagne au basket en ce moment et si cela reste en l'état, cela me fera un bénéfice d'à peine un euro^^, où comment stresser devant les matchs pour rien
Lyon gagnera ..
Moi quoi qu'il arrive je pense que je serrais en déficit a la fin du week end
Dernière modification par loicm (17-05-2009 19:42:38)
loicm a écrit:
Lyon gagnera ..
Marseille est surmotivé.
Martin-23 a écrit:
gameiro67 a écrit:
L'inter, Lyon et ?
Lyon ne gagnera pas je pense.
Et si tu fais une faute t'as tout perdu ?
Et le N du Barça, où il reste une 2° MT et j'y crois pas mal encore même si le Barça mène 1-0 ^^
N du Barça c'est ça qui te tuerais le ticket ? Aie , ce serrait moche moi j'aurais misé V sur le Barça quand même
Calcul fait ce serra un déficit d'environ 10E ce week end
Toujours les " Gros qui me font perdre des tunes , Bayern 5E et Milan 10E
Dernière modification par loicm (17-05-2009 20:06:36)
Nan, même si le Barça ne passe pas, si l'Inter & Lyon gagnent, d'après l'estimateur il n'y aurait pas de gagnant au rang 14 et donc au rang 11, je toucherai 150€. Mais bon ça reste un estimateur de gains, c'est pas fiable à 100%.
olgut46 a écrit:
Liverpool [2]
Nantes Rennes [1] [N]
Gijon Malaga [1] [N]
C'est mon conseil