Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Ta base passe pour l'instant, hmm ça me plombe un ticket si jamais ça en reste là. Mais faut que Liverpool déchire West Ham pour 2.4€ de bénéfice depuis hier.
Ah ouai là j'avoue Srna Bravo ! , même si ça va pas passer pour Barça et MU.
Sinon, Nastox j'suis confiant pour Liverpool, West Ham c'est pas très bon.Sait-on jamais, mais j'espère que Pool gagnera, car bientôt fini pour Everton, et me reste plus que ce ticket là avec Pool pour aujourd'hui ...
Retourne vite jouer avant la fermeture de ton tabac
Ah ouai, si Liverpool ne gagne pas, t'es mal. Mais bon je pense que en plus à domicile ça passe !
Dernière modification par Martin-23 (09-05-2009 17:55:17)
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ah ouai là j'avoue Srna Bravo ! , même si ça va pas passer pour Barça et MU.
Sinon, Nastox j'suis confiant pour Liverpool, West Ham c'est pas très bon.Sait-on jamais, mais j'espère que Pool gagnera, car bientôt fini pour Everton, et me reste plus que ce ticket là avec Pool pour aujourd'hui ...
Retourne vite jouer avant la fermeture de ton tabac
Attends je vais voir c'que t'as sur ton ticket de Liverpool.
Sinon, t'as déja ton simple de passé avec la Bundesliga.
Pas passer, reste Pool sur ce ticket.
Mouais mais j'sais pas quoi jouer pour ce soir, je jouerais demain matin.
Bon, beh.. Everton-Tottenham. [N]
C'était la partie la plus facile. Le 0/0 se voyait à 700 mètres. Maintenant que la partie "amusante" va commencer. Come on Mati' ! Come on Principe !
Srna-RJ a écrit:
C'était la partie la plus facile. Le 0/0 se voyait à 700 mètres. Maintenant que la partie "amusante" va commencer. Come on Mati' ! Come on Principe !
Villa ne gagnera pas, mais fera match nul, je pense.
Pour City chaud aussi, parce que certes c'était la bête noire de MU la saison dernière mais ça prouve plus grand chose maintenant.
Ouai j'ai vu Nastox mais ça va passer
Srna, Bravo ! Mais bon tu vas perdre c'est quasi-sur, au moins MU ou FCB va gagner quoi, si tu gagnes ton ticket Fun, je perds mon ticket assurance ça serait fou quand même.
Martin-23 a écrit:
Srna, Bravo ! Mais bon tu vas perdre c'est quasi-sur, au moins MU ou FCB va gagner quoi, si tu gagnes ton ticket Fun, je perds mon ticket assurance ça serait fou quand même.
Tout est possible comme je l'ai déjà dit, c'est pour ça je crie pas victoire des Reds trop vite ...
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Srna, Bravo ! Mais bon tu vas perdre c'est quasi-sur, au moins MU ou FCB va gagner quoi, si tu gagnes ton ticket Fun, je perds mon ticket assurance ça serait fou quand même.Tout est possible comme je l'ai déjà dit, c'est pour ça je crie pas victoire des Reds trop vite ...
Completement d'accord mais bon à sa place j'aurais mis : Arsenal - Chelsea = N2 et Barça - Villareal = N2 même si c'est vrai le gain max baisse.
Si il y a but des Red's, on chantera ensemble
Edit (Piaf ) : J'suis bien content de pas avoir jouer Everton - Bolton et Wolsburg.
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Gerrard après une passe magnifique de Torres.
C'est tout bon ça, ça va obligé MU à gagner
Dernière modification par Martin-23 (09-05-2009 18:35:31)
tout a l'heure au bureau de tabac , un mec devant moi a mis 100 euros sur la victoire de guingamp sans handicap
Bah y en a qui misent gros... après chacun sa stratégie pour les matchs à jouer ^^
robin.SB29 a écrit:
tout a l'heure au bureau de tabac , un mec devant moi a mis 100 euros sur la victoire de guingamp sans handicap
T'aurais dû lui dire "Vous voulez pas me les donner ? La FDJ est assez riche"
Sinon 'Pool va s'imposer je pense c'est très costaud et il risque même d'en mettre un second.
Personne n'a joué sur la finale de la CDF ?
0-2 pool. +7.4
Martin-23 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
T'aurais dû lui dire "Vous voulez pas me les donner ? La FDJ est assez riche"
Sinon 'Pool va s'imposer je pense c'est très costaud et il risque même d'en mettre un second.
Personne n'a joué sur la finale de la CDF ?
Moi Jouer Rennes.
Mais il me reste 10€ à depenser et je sais pas quoi jouer
Nastox a écrit:
0-2 pool. +7.4
Nepas crier "VICTOIRE" trop tôt .
J'suis sur que ça va passer là .
Bon bah 2/2 avec mon ticket assurance.
Jojo, y a Genoa, Fiorentina, Milan AC, Almeria, Malaga ... mais si ça t'inspire pas tu joues pas et tu reserves pour le WE prochain.
Dernière modification par Martin-23 (09-05-2009 19:17:12)
Je voudrai bien faire un bioman pour ce soir mais je ne sais pas trop comment sa marche
Si je veux en faire un avec en base :
Rennes puis
Bilbao 1N
Séville 1N
Lazio 1N
Quels vont etre les ticket à faire ?!
Merci de repondre assez vite car sa se ferme a 19h55 pour les pronos
jojo6973 a écrit:
Je voudrai bien faire un bioman pour ce soir mais je ne sais pas trop comment sa marche
Si je veux en faire un avec en base :
Rennes puis
Bilbao 1N
Séville 1N
Lazio 1N
Quels vont etre les ticket à faire ?!
Merci de repondre assez vite car sa se ferme a 19h55 pour les pronos
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
0-2 pool. +7.4
Nepas crier "VICTOIRE" trop tôt .
J'suis sur que ça va passer là .
Bon bah 2/2 avec mon ticket assurance.
Jojo, y a Genoa, Fiorentina, Milan AC, Almeria, Malaga ... mais si ça t'inspire pas tu joues pas et tu reserves pour le WE prochain.
C'est acquis, fin je disais la même au quart de finale ...
Jojo no bet sur rennes conseil ...
http://www.pronosoft.com/fr/cote_et_mat … _match.php
Utilise le simulateur
N° 31 28 29 30 - - Cote
1. :1: :1: :1: :1: - - 13.08
2. :1: :N: :1: :1: - - 17.26
3. :1: :1: :N: :1: - - 32.04
4. :1: :N: :N: :1: - - 42.26
5. :1: :1: :1: :N: - - 16.08
6. :1: :N: :1: :N: - - 21.22
7. :1: :1: :N: :N: - - 39.38
8. :1: :N: :N: :N: - - 51.94
gameiro67 a écrit:
http://www.pronosoft.com/fr/cote_et_match/systemes_cote_et_match.php
Utilise le simulateur
N° 31 28 29 30 - - Cote
1. :1: :1: :1: :1: - - 13.08
2. :1: :N: :1: :1: - - 17.26
3. :1: :1: :N: :1: - - 32.04
4. :1: :N: :N: :1: - - 42.26
5. :1: :1: :1: :N: - - 16.08
6. :1: :N: :1: :N: - - 21.22
7. :1: :1: :N: :N: - - 39.38
8. :1: :N: :N: :N: - - 51.94
Merci je l'ai fait
Séville perd 1-0
40mn FC Séville
Kanouté (36eme sp) 1-1 Majorque
Aduriz (20eme)
+7.4€ Bilan du week à ce jour: +2.4. Je rejouerais demain sûrement, donc tickets à venir demain.
Bonne soirée et bons gains à tous. Allez Valence pour ce soir.
Allez Rennes ouai !
J'y crois vraiment, on voit qu'il sont au-dessus techniquement, Guinguamp ils peuvent faire que ça.*
Seville mène 3-1
Dernière modification par Martin-23 (09-05-2009 21:42:16)
WHAAA mon 2/3 passe pas, j'ai un autre 2/3 en cours : Shalke04[V]/Udinese/NChelsea !
Premier Bioman faux
Sa commence bien ...
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'était la partie la plus facile. Le 0/0 se voyait à 700 mètres. Maintenant que la partie "amusante" va commencer. Come on Mati' ! Come on Principe !Villa ne gagnera pas, mais fera match nul, je pense.
Pour City chaud aussi, parce que certes c'était la bête noire de MU la saison dernière mais ça prouve plus grand chose maintenant.
Arrêtes avec tes déductions, elles ont aucun sens !
robin.SB29 a écrit:
480 dans sa geule