Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
T'as joué sur Clermont Gam' ?
Ouai, il a joué sur en eux en All-in, en même temps avec Mont de Marsan en face je pense que avec l'handicap, ça va faire +6/+10.
Y a déjà +6 en comptant l'handicap (+22) alors à la fin du match ... ^^
Pas faux ^^'.
C'est quoi les autres matches que t'as mis ?
28 pts d'avance déjà la MT pour Clermont-22, ma base XD
Et Brive-10 qui a déjà 14 pts d'avance sur Montpellier à la MT, ça sent troooooooop bon ça :-D
gameiro67 a écrit:
Et Brive-10 qui a déjà 14 pts d'avance sur Montpellier à la MT, ça sent troooooooop bon ça :-D
Chanceux, moi j'aurais pris l'USAP et Clermont si j'en aurais pris que 2 mais j'ai pris les 4, Bourgoin peut le faire, mais chaud pour l'USAP ... On boost en 2ème.
Que des 1 Martin sur les matchs 12 13 14 15.
Nastox a écrit:
gameiro67 a écrit:
Et Brive-10 qui a déjà 14 pts d'avance sur Montpellier à la MT, ça sent troooooooop bon ça :-DChanceux, moi j'aurais pris l'USAP et Clermont si j'en aurais pris que 2 mais j'ai pris les 4, Bourgoin peut le faire, mais chaud pour l'USAP ... On boost en 2ème.
Que des 1 Martin sur les matchs 12 13 14 15.
Aie, Perpignan et Bourgoin ça va être difficile.
allez perpignan , 4 petit points encore
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
gameiro67 a écrit:
Et Brive-10 qui a déjà 14 pts d'avance sur Montpellier à la MT, ça sent troooooooop bon ça :-DChanceux, moi j'aurais pris l'USAP et Clermont si j'en aurais pris que 2 mais j'ai pris les 4, Bourgoin peut le faire, mais chaud pour l'USAP ... On boost en 2ème.
Que des 1 Martin sur les matchs 12 13 14 15.Aie, Perpignan et Bourgoin ça va être difficile.
Perpignan ça peut passer, Bourgoin aussi, mais Brive me font peur.
2N pour l'instant avec les handi au rugby, essai pour Brive refusé ... et Perpi qui pousse gogogogo.
reste 3 min
Raa dég' deux matchs nuls en rugby avec les handicaps, c'est louche une nouvelle fois ^^ mais bon pas grave, même si Brives fait match nul avec le handicap et détruit mon 3 sur 4, l'essentiel est acquis avec la victoire de Clermont
gameiro67 a écrit:
Raa dég' deux matchs nuls en rugby avec les handicaps, c'est louche une nouvelle fois ^^ mais bon pas grave, même si Brives fait match nul avec le handicap et détruit mon 3 sur 4, l'essentiel est acquis avec la victoire de Clermont
1 seul. Bourgoin marque une pénalité en fin de match.
Donc t'as perdu Nastox ? =/
1-1 à la MT pour le Bayern, Gam' t'avais joué le Bayern non ?
Je reviens du tabac avec mon 4/5.
Nan certainement pas, la côte du Bayern est ridicule, tout comme leur équipe d'ailleurs... alors 1.35 à l'extérieur tu penses que je vais laisser ça de côté...
Je me suis fais 12€ grâce à Clermont.
Reste le 3 sur 4 où j'en suis à 1 sur 2 donc au mieux je perdrai 1€ et au pire 4€ (reste Almeria, et en formalité le Barça)
Mais quoi qu'il arrive, j'aurai fais un très bon week-end et sans stress grâce à Clermont
gameiro67 a écrit:
(et en formalité le Barça)
Si c'était si formalité que ça, crois-tu bien que j'aurais balancé 500€ dessus.
C'est une quasi-formalité si tu préfères... mais les jouer en simple ça n'a pas grand interêt à faire te faire gagner 4x moins que ta mise. Une côte comme ça c'est bon pour un multiple uniquement je trouve.
gameiro67 a écrit:
Mais quoi qu'il arrive, j'aurai fais un très bon week-end et sans stress grâce à Clermont
Et à la gentillesse de la FDJ sur ce match quand même quand on compare aux books ^^
Martin-23 a écrit:
Donc t'as perdu Nastox ? =/
1-1 à la MT pour le Bayern, Gam' t'avais joué le Bayern non ?
Je reviens du tabac avec mon 4/5.
Moi j'perdu, pour mon ticket sécurité, faut que Bayern Plante, et que Dortmund tient sont 1-0 vu que le Hertha gagne 2-0 et que les Reds s'imposent à 18h30. Donc go go go Bayern Munchen !!
Bayern qui vient de marquer x), et Dortmund aussi
2-0 2-0 1-2 c'est tout bon.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut du Bayern !
J'suis tout seul mais bon
Serieux je vous conseille Matchendirect.fr pour suivre vos matches, c'est vraiment bien avec le signal but et puis ils sont pas en retard.
Edit : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 3-1 ! =P
C'était en 2/3 ou en simple Nastox ?
Tu gagnes combien ?
Dernière modification par Martin-23 (09-05-2009 17:01:50)
Martin-23 a écrit:
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut du Bayern !
J'suis tout seul mais bon
Serieux je vous conseille Matchendirect.fr pour suivre vos matches, c'est vraiment bien avec le signal but et puis ils sont pas en retard.
Edit : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 3-1 ! =P
Futbol24 c'est mieux avec la petite musique bien tranquille ... et c'est pas décalé comme sur flashresultats.
3-0 pour Dortmund 2-0 Hertha
3-1 Bayern on va dire que c'est acquis donc go PoOl ce soir pour 7.4€ (pour récupérer ma mise et chercher plus gourmand demain ).
7.4 €, c'est pas énorme =/, mais c'est vrai que ça rembourse tes mises.
J'aimerai bien terminer la journée avec une victoire De Rennes et de 'Pool, pour avoir le droit à une erreur dans mon ticket assurance sur le match du Barça, celui de MU et celui de l'Inter .
Correction Dortmund 4-0 Dortmund the base.
bon vien joué a coté match ^^
rennes -guing.. j'ai mis rennes 1match 8€ a gagner
sinon valence real j'ai mis real
manchester -manchester city j'ai mis manchester et chievo inter j'ai mis inter
10€ a gagner
jujudu44-1 a écrit:
bon vien joué a coté match ^^
rennes -guing.. j'ai mis rennes 1match 8€ a gagner
sinon valence real j'ai mis real
manchester -manchester city j'ai mis manchester et chievo inter j'ai mis inter
10€ a gagner
Sois plus clair on comprend rien.
Srna-RJ a écrit:
Bon, bioman tranquille. Manière de jouer. Un bon gros fun. (Edit : C'est même plus du 'fun', c'est de l'insouciance.)
• Base :
Everton-Tottenham. [N]
• Double :
MU-City. [N][2]
Barça-Villarreal. [N][2]
Mise totale : 8€. 2€ le ticket. Gain minimum possible : 120€. Gain maximum possible : 280€.
J'ai couvert tous ça avec Figueirense, c'tte nuit, sur un book-site online. 20€.
Ta base passe pour l'instant, hmm ça me plombe un ticket si jamais ça en reste là. Mais faut que Liverpool déchire West Ham pour 2.4€ de bénéfice depuis hier.
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bon, bioman tranquille. Manière de jouer. Un bon gros fun. (Edit : C'est même plus du 'fun', c'est de l'insouciance.)
• Base :
Everton-Tottenham. [N]
• Double :
MU-City. [N][2]
Barça-Villarreal. [N][2]
Mise totale : 8€. 2€ le ticket. Gain minimum possible : 120€. Gain maximum possible : 280€.
J'ai couvert tous ça avec Figueirense, c'tte nuit, sur un book-site online. 20€.Ta base passe pour l'instant, hmm ça me plombe un ticket si jamais ça en reste là. Mais faut que Liverpool déchire West Ham pour 2.4€ de bénéfice depuis hier.
Ah ouai là j'avoue Srna Bravo ! , même si ça va pas passer pour Barça et MU.
Sinon, Nastox j'suis confiant pour Liverpool, West Ham c'est pas très bon.
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
• Base :
Everton-Tottenham. [N]
• Double :
MU-City. [N][2]
Barça-Villarreal. [N][2]
J'ai couvert tous ça avec Figueirense, c'tte nuit, sur un book-site online. 20€.Ta base passe pour l'instant, hmm ça me plombe un ticket si jamais ça en reste là. Mais faut que Liverpool déchire West Ham pour 2.4€ de bénéfice depuis hier.
Ah ouai là j'avoue Srna Bravo ! , même si ça va pas passer pour Barça et MU.
Sinon, Nastox j'suis confiant pour Liverpool, West Ham c'est pas très bon.
Sait-on jamais, mais j'espère que Pool gagnera, car bientôt fini pour Everton, et me reste plus que ce ticket là avec Pool pour aujourd'hui ...