Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fuck AS Roma ..
Ralala ce fameux championnat italien et ses surprises ^^ perso, sur mon LF à blanc j'aurai juste trouvé pour l'instant les résultats de la Roma & l'Inter =s
bon bher gagner 6 euro a mon 3 sur 5 pour l'intant je suis a - 54 du week end a attendant mon autre ticket.
Tout perdu. C'est le jeu bonne soirée à tous et à dans une semaine.
La même pour moi à part si Malaga et Shalke marque m'enfin .
Petite poussée pour toi sur Malaga et 04 alors ^^.
Nastox a écrit:
Enfin bon, il reste 20 minutes donc bon ...
La semaine prochaine j'assure avec en 2/3 des petites cotes.
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
La semaine prochaine j'assure avec en 2/3 des petites cotes.
Tu gagneras rien. Faut que les 3 soient bons et si tu fais ça vaut mieux jouer 3€ sur les 3équipes plutôt que de faire un multiple.
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
La semaine prochaine j'assure avec en 2/3 des petites cotes.Tu gagneras rien. Faut que les 3 soient bons et si tu fais ça vaut mieux jouer 3€ sur les 3équipes plutôt que de faire un multiple.
Ouai enfin, là j'suis à -15 €
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
La semaine prochaine j'assure avec en 2/3 des petites cotes.Tu gagneras rien. Faut que les 3 soient bons et si tu fais ça vaut mieux jouer 3€ sur les 3équipes plutôt que de faire un multiple.
Ouai enfin, là j'suis à -15 €
Depuis que je joue je suis à +3.6€ alors bon, j'essaye de gérer mais c'est chaud ^^.
Je savais que ça allait marquer Martin. malheureusement c'est pour Malaga et Monchengladbach .. sorry.
Nastox a écrit:
Je savais que ça allait marquer Martin. malheureusement c'est pour Malaga et Monchengladbach .. sorry.
Ouai, ça fait ch*er ça.
bon bher 80 euro de depenser pour seulement 6 euro de gain. c'est la crise.
J'ai pas pris de risque , je suis a +0.50 de Benef pour aujourd'hui , au point ou j'en suis , je viens de jouer Milan et Madrid pour 2E
Dernière modification par loicm (10-05-2009 19:41:37)
loicm a écrit:
J'ai pas pris de risque , je suis a +0.50 de Benef pour aujourd'hui , au point ou j'en suis , je viens de jouer Milan et Madrid pour 2E
Petit GPM de 5.4 ^^, bonne chance à toi, même si ce sont 2 matchs risqués pour moi, mais ça peut passer.
Almeria et Barça (enfin j'espère pour le Barça !) qui passent, la FDJ a de la chance que je n'étais pas là ce matin parce que j'avais l'intention d'en remettre une grosse couche sur Almeria et Barça ^^
En tout cas beau week-end pour moi, même si j'aurai pu prétendre à un week-end énorme en frôlant le n° hasard et en passant à côté de 12€ à cause de Brive-10 qui a failli passer mais ça s'est joué entre autres à la vidéo pour refuser un de leurs essais à la dernière minute.
EDIT : le Barça s'est fait remonté de 3-1 à 3-3 en 10 minutes, loupé ^^
Dernière modification par gameiro67 (10-05-2009 20:54:11)
Décidément un mauvais week end , encore la poisse , encore passé à coté des deux matchs , même si c'était serré en Serie A , je n'aurai pas cru que l'Espanyol puisse battre l'Atletico
Le barca qui encaisse un but à la 90ème minute me fait louper un gain de 70 euros!
portugais33114 a écrit:
bon bher gagner 6 euro a mon 3 sur 5 pour l'intant je suis a - 54 du week end a attendant mon autre ticket.
Putain, comme toi, sur mes 100€ de mise du week-end, je suis toujours a -30€. Et il me reste encore 5€ pour aujourd'hui, mais en ayant mis Reims. Autant dire que c'est mort de chez mort ^^
J'ai vu le nul entre Everton et Tottenham, celui entre Barça et Villarreal, et celui qui me paraissait le plus évident (MU-City) ne passe pas. Down ! Ajoutons à ça l'égalisation de Santos sur le terrain de Gremio à la 86eme, et nous voilà avec un sale week-end. (-100€)
Heureusement, j'ai pronostiqué en live, sur Bwin, à la mi-temps du match, j'ai mis 20€ sur le nul. (-100€ → -50€). J'ai aussi joué en live, la victoire de fluminense face à SP, aprés qu'ils aient marqué le but à la 3eme minute. (-50€ → -30€)
• Perte de 28€ sur le week-end.
SlowlyWiner a écrit:
portugais33114 a écrit:
Putain, comme toi, sur mes 100€ de mise du week-end, je suis toujours a -30€. Et il me reste encore 5€ pour aujourd'hui, mais en ayant mis Reims. Autant dire que c'est mort de chez mort ^^
Fallait réfléchir avant
loicm a écrit:
Décidément un mauvais week end , encore la poisse , encore passé à coté des deux matchs , même si c'était serré en Serie A , je n'aurai pas cru que l'Espanyol puisse battre l'Atletico
La preuve une nouvelle fois qu'il ne faut jamais crier victoire ou défaite avant la fin du match. Perso, je suis trop dégoûté, j'arrive hier à la 75° minute : Barça 3 - 1 Villaréal, et le Barça domine large le match... résultat 3-3 grâce à Abidal notamment, incompréhensible ^^
Mais bon, je préfère voir le bon coté des choses et le bénéfice réalisé ce week-end qui a fait augmenté mon solde C&M de 25% plutôt que ces dizaines d'euros que j'ai loupé à rien...
Ce soir quelqu'un connait un peut les autres championnat, car bon pour faire un bioman c'est chaud même pas assez d'équipe, Une base et un double pas terrible