Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dévoilerai mon jeu qu'au début de mon premier match, celui d'Helsinki =P
GPM : 112 €
Martin-23 a écrit:
Pierre t'as fais un ticket simple avec Barça +1 ?
Non, j'ai fais un ticket simple V Barça, et un autre ticket simple Nul.
pierre_02 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Pierre t'as fais un ticket simple avec Barça +1 ?
Non, j'ai fais un ticket simple V Barça, et un autre ticket simple Nul.
Avec mise combien ?
Ok, donc GPM : 48 € pour un et 65 pour l'autre environ ?
Mon 4/6 :
Helsinki - Marienahm = 1 (En cours : 2-0)
Start - Lillestrom = 1
Molde - Valarenga = 1
Lyn - Rosenborg = 2
Salt Lake - LA = 1
FC Lahati - Vaasa PS = 1
Dernière modification par Martin-23 (06-05-2009 18:16:30)
Martin-23 a écrit:
Mon 4/6 :
Start - Lillestrom = 1
Molde - Valarenga = 1
Lyn - Rosenborg = 2
Salt Lake - LA = 1
FC Lahati - Vaasa PS = 1
c'est faiblar comme cote pour un 4/6...
Bon Helsinki mène 2/0 à la pause, reste plus que le Barça qui ne doit pas perdre pour que je gagne mon pari.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Martin-23 a écrit:
Mon 4/6 :
Start - Lillestrom = 1
Molde - Valarenga = 1
Lyn - Rosenborg = 2
Salt Lake - LA = 1
FC Lahati - Vaasa PS = 1c'est faiblar comme cote pour un 4/6...
C'est pas faux, cela fait quelques semaines ques j'enchainait les ratés, j'ai préféré assurer.
112 €, c'est déja ça !
2/3 effectué.
Brommapokjama, Start, Rosenborg.
Mini gain 3.6 (je pense), maxi gain, 12 et des ...
Bon jeu à tous.
HS: pour ce soir, go le Barça, mais ne lâchez pas trop de billets sur eux, ça sent le match nul ...
Ta mise Nastox ?
C'est ça qui me soule dans le 2/3, c'est que les gains sont trop petits sauf pour les +2.
Le ticket parfait, si il est bon, en 2/3 c'est : Hambourg / Barça / Shaktar.
Martin-23 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Martin-23 a écrit:
Mon 4/6 :
Start - Lillestrom = 1
Molde - Valarenga = 1
Lyn - Rosenborg = 2
Salt Lake - LA = 1
FC Lahati - Vaasa PS = 1c'est faiblar comme cote pour un 4/6...
C'est pas faux, cela fait quelques semaines ques j'enchainait les ratés, j'ai préféré assurer.
112 €, c'est déja ça !
oui 112€ si tu as tout bon, ce qui a peu de chance d'arriver, si je peux me permettre de te donner un conseil, joue moins de matchs (en simple ou petit multiple) mais avec des mises moyennes genre 5 ou 10€ et je pense que tu recomencera a gagné
ps: je pense qu'il faut éviter les championnat trop méconnu (c'est mon avis)
Martin-23 a écrit:
Ta mise Nastox ?
C'est ça qui me soule dans le 2/3, c'est que les gains sont trop petits sauf pour les +2.
Le ticket parfait, si il est bon, en 2/3 c'est : Hambourg / Barça / Shaktar.
J'ai joué 1 donc 3.
J'attaque toujours des mises petites pour pas plonger dans la dépendance des jeux, comme ça je vibre un peu + sur les matchs et je m'intéresse plus (si je ne m'intéresse pas déjà à fond) dans le foot/basket/rugby. ^^
Bah j'vais bien voir ce soir Mais merci de tes conseils
Pas tout bon ? Pourquoi que de matchs simples et sur Pronosoft (Merci Nastox ! =P) ils ont tous au moins 80 %
Au pire avec 4/6 ça va me faire 30/40 €
Nastox la même, toujours 1 € sauf en simple
Dernière modification par Martin-23 (06-05-2009 18:44:47)
Martin-23 a écrit:
Bah j'vais bien voir ce soir Mais merci de tes conseils
Pas tout bon ? Pourquoi que de matchs simples et sur Pronosoft (Merci Nastox ! =P) ils ont tous au moins 80 %
Au pire avec 4/6 ça va me faire 30/40 €
Nastox la même, toujours 1 € sauf en simple
Pas de soucis, mais fait gaffe de pas trop suivre leurs analyses, ils aident beaucoup, mais rien n'est jamais sûr, moi une fois ils avaient fait une analyse brève sur un match (je ne sais plus lequel, ça remonte tellement) côte de 1.10 pour l'équipe qui reçoit 5.95 pour le nul, et 9.50 pour l'équipe qui se déplace, j'ai doublé le nul et l'équipe à l'extérieur, 1€ partout, je me suis fié de une à mon instinct, et de deux aux analyses faites sans regarder le classement des deux équipes (1er-dernier).
Du coup beaucoup se sont faits sautés des côtes de 50€ à cause de l'équipe à 1.10 ...
1-0 Start.
2-0 Start.
Remarque: J'ai bien choisi mes matchs, je sentais les surprises sur les autres, enfin, un seul match se déroule pour l'instant donc on va pas parler trop vite.
Dernière modification par Nastox (06-05-2009 19:39:05)
Martin-23 a écrit:
Le 2/3 a été inventé pour les [N] en ligue 1.
Genre tu as : Nancy-Nice / Monaco-Le Mans / OM-TFC. Hop [N], [N] et [N]. 3.05 de moyenne. 10€ si 1 de faux. 30€ si tout juste. (Et ce pour 3*1€ de mise)
Pour 3*2€ de mise → 60€ si tout juste. 20€ si un de faux.
Dernière modification par Srna-RJ (06-05-2009 20:12:38)
Srna-RJ a écrit:
Martin-23 a écrit:
Genre tu as : Nancy-Nice / Monaco-Le Mans / OM-TFC. Hop [N], [N] et [N]. 3.05 de moyenne. 10€ si 1 de faux. 30€ si tout juste. (Et ce pour 3*1€ de mise)
Pour 3*2€ de mise → 60€ si tout juste. 20€ si un de faux.
Je ne joue jamais les nuls au côte & match.
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Martin-23 a écrit:
Pour 3*2€ de mise → 60€ si tout juste. 20€ si un de faux.Je ne joue jamais les nuls au côte & match.
En ligue 1, toujours, moi. (ou trés trés souvent en 2/3)
Les 0/0. Quels délices ! :p
Srna-RJ a écrit:
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pour 3*2€ de mise → 60€ si tout juste. 20€ si un de faux.Je ne joue jamais les nuls au côte & match.
En ligue 1, toujours, moi. (ou trés trés souvent en 2/3)
Les 0/0. Quels délices ! :p
J'ai joué une fois 3 matchs nuls en ligue 1. J'en ais eu 3, et retenté ce genre de paris comme tu dis sur ligue 2 et ou ligue 1, mais jamais plus d'un match de bon depuis.
Les amis, je crois que Pierre_02 est allé se pendre
Pour ma part, j'ai 2/3, j'reste confiant avec mes 2 plus petites cotes pas encore jouée.
J'ai joué une petite pièce sur le Barça, mais je crois que ça ne passera pas dommage... surtout pour le Barça
Sinon dégoûté, j'ai essayé de chercher mon gain C&M de 21€ cet aprèm dans un pt de vente FDJ, le mec l'a passé le ticket dans la machine, mais ça n'a pas marché, un trait du code barre était un peu blanchi à l'impression, et l'encre est légèrement parti donc il n'est pas arrivé à lire le ticket... encore un inconvénient de jouer dans les bars/tabacs... en attendant, dégoûté si je touche pas mon gain... le buraliste m'a dis que ça marche peut-être là oùj'ai acheté mon ticket, j'espère... réponse vendredi (dès que je peux m'y rendre)
Dernière modification par gameiro67 (06-05-2009 22:55:09)
Barça qualifié à la derniiière seconde je perds mon petit ticket Barça, mais pas grave, l'essentiel est fait j'y ai quand même cru à la dernière seconde quand Cech a laissé ses buts vides ^^
Martin-23 a écrit:
Les amis, je crois que Pierre_02 est allé se pendre
Pour ma part, j'ai 2/3, j'reste confiant avec mes 2 plus petites cotes pas encore jouée.
Je crois pas, comment passé de - 40 à + 60 ^^
La ligue 1 est faite pour le BIOMAN, bon bientôt en vacance, j'annonce des BIOMAN par deux ou trois chaque jours
Hier, j'ai fait fait 2 3/4 et j'en touche 1 a 46€ mais bon ca ne fait que 6€ de benefice, et a la limite c'est deja ca.
Sur les 3 jours j'ai joue 80€:
Mardi:
vannes a 10€ --> 22€ de gain
Mercredi:
3/4: stabaek, sandfjord, start et stromsgodset a 20€ --> 46€ de gain
3/4: hammarby, bromma, gremio et kansas a 20€ --> Perdu
Jeudi:
3/4: manchester, chelsea, donesk et hambourg a 20€ --> reste 56€ de potentiel
Fredristad a 10€ --> reste 20€ de potentiel
Souhaitez moi bonne chance pour ce soir ^^ j'aurais eu plus d'espoir si chelsea aurait tenu le score jusqu'a la fin. Mais on ne va pas refaire le match hein lol
Dernière modification par SlowlyWiner (07-05-2009 08:20:07)