Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Comme le Dimanche quoi ...
Enfin normalement chez moi c'est bon, j'irais voir pour un 2/3 pour la L2.Strasbourg - Vannes - N avec SCO - Metz.
Metz gagnera, ils peuvent plus lâcher les points, Vannes je les joue pas ils ont déjà gagné tantôt non contre Chateauroux ?
Ouai c'est bien ça .
Mais bon Tours - Boulogne, pas facile non plus
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Strasbourg - Vannes - N avec SCO - Metz.
Metz gagnera, ils peuvent plus lâcher les points, Vannes je les joue pas ils ont déjà gagné tantôt non contre Chateauroux ?
Ouai c'est bien ça .
Mais bon Tours - Boulogne, pas facile non plus
Boulogne va sûrement lâcher la montée, avoir si le joueur clé de Tours est là ... mais beaucoup de matchs indécis, un 2/3 s'impose ^^.
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cot … M_0508.pdf
Dernière modification par Nastox (07-05-2009 18:36:11)
J'me vois bien sortir avec un 2/3 Ligue + Basket et un avec l'Angleterre, L'Espagne et L'Italie.
Martin-23 a écrit:
J'me vois bien sortir avec un 2/3 Ligue + Basket et un avec l'Angleterre, L'Espagne et L'Italie.
La liste est sortie, je l'ai mise au dessus au cas où ...
Ouai, j'ai vu mais on peut toujours pas calculer les GPM =/
Cote interessante : Genoa - AS Roma - Everton - Aston Villa - Metz - Vannes - Rennes (-1)
Dernière modification par Martin-23 (07-05-2009 18:45:47)
Martin-23 a écrit:
Tu prends la calculette, inculte.
La côte du Barça et de MU abusé tss, celle du Réal d'Everton et de la Lazio bonne à prendre.
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
La côte du Barça et de MU abusé tss, celle du Réal d'Everton et de la Lazio bonne à prendre.
Je sais pas les formules
Cote interessante : Genoa - AS Roma - Everton - Aston Villa - Metz - Vannes - Rennes (-1)
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
La côte du Barça et de MU abusé tss, celle du Réal d'Everton et de la Lazio bonne à prendre.Je sais pas les formules
Mise x côte 1 x côte 2 x côte 3 x côte 4 ....
Mouais Villa, chaud quand même Fulham n'est pas à sous-estimé, je vais mettre cash le N de la Juve et leur victoire, à ce niveau là je trouve que c'est risqué certes, mais la Juve va bien se réveiller
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
La côte du Barça et de MU abusé tss, celle du Réal d'Everton et de la Lazio bonne à prendre.Je sais pas les formules
Cote interessante : Genoa - AS Roma - Everton - Aston Villa - Metz - Vannes - Rennes (-1)Mise x côte 1 x côte 2 x côte 3 x côte 4 ....
Mouais Villa, chaud quand même Fulham n'est pas à sous-estimé, je vais mettre cash le N de la Juve et leur victoire, à ce niveau là je trouve que c'est risqué certes, mais la Juve va bien se réveiller
Tu cours à ta perte, Le grand Milan enchaine et la Juve déchaine
2 à 2/3
Strasbourg - Metz - Vannes
Everton - Rennes - (Genoa)
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Je sais pas les formules
Cote interessante : Genoa - AS Roma - Everton - Aston Villa - Metz - Vannes - Rennes (-1)Mise x côte 1 x côte 2 x côte 3 x côte 4 ....
Mouais Villa, chaud quand même Fulham n'est pas à sous-estimé, je vais mettre cash le N de la Juve et leur victoire, à ce niveau là je trouve que c'est risqué certes, mais la Juve va bien se réveillerTu cours à ta perte, Le grand Milan enchaine et la Juve déchaine
2 à 2/3
Strasbourg - Metz - Vannes
Everton - Rennes - (Genoa)
Les séries ne s'enchaînent jamais comme tu le penses mec ... enfin tu verras bien.
Je donnerais mes jeux demain, bye.
mp-mat a écrit:
Vous pensez quoi
de 2 e sur metz-boulogne-strasbourg-liverpool et 2e sur lens -Rennes - Athletico -Lazio
Précise simple et multiple et sois plus clair
Alors, tes deux sont très risqué, attends de pouvoir calculer tes gains avant d'établir des listes
Perso je ferais, un sur avec Rennes-Strasbourg-Liverpool voir Lens et Atletico-Lazio-Boulogne voir Lens.
A toi de voir
SlowlyWiner a écrit:
En meme temps, j'espere qu'il est ouvert, autrement, j'ne pourrais pas acheter de clup lol
Ça te fera des économies, et ça mieux pour ta santé donc un mal pour un bien
Sinon, encore un inconvénient de ne pas jouer en ligne demain, je ne pourrai pas jouer pourtant, je trouve la côte de Troyes excessivement basse, je me les aurai bien joué !
Et je vais aussi devoir attendre un jour de plus pour savoir si mon ticket gagnant du week-end passera ou pas...
Cool. Gremio et le Shaktior me font un bénéfice de 40€. Il n'y a pas à dire, c'est lorsque je joue 1 ou 2 match à 10€ ou + que je gagne le plus.
Pour Nastox surtout ==> Les bureaux de tabac sont ouvert avec les horaires du Dimanche !
T'es sûr que les jours fériés, les bars/tabac sont ouverts les même jour que la FDJ ? Honnête jpense que ça dépend de chaque commerçant...
Chelsea_II a écrit:
Pour Nastox surtout ==> Les bureaux de tabac sont ouvert avec les horaires du Dimanche !
Merci.
J'étudierais la liste demain. Bye.
gameiro67 a écrit:
T'es sûr que les jours fériés, les bars/tabac sont ouverts les même jour que la FDJ ? Honnête jpense que ça dépend de chaque commerçant...
oui , même horaire que d'habitude
quelqu'un aurait les resultats des match de mercredi qui débuter a 22h ?
Dernière modification par robin.SB29 (07-05-2009 23:23:34)
Reims (Côte : 5,25) fait déjà parti d'un de mes ticket, pour une mise de 2€ seulement bien sûr.
Avec Chelsea surement.
Par contre pas sûr que je puisse valider mes tickets, car les tabacs seront ouverts que le matin je pense.
Ce week-end se sera pour moi:
4 3/4 a 5€ de base donc 4x4x5€ = 80€ d'investissement
1 2/3 a 5€ de base donc 1x3x5€ = 15€ ''
1 2/2 a 5€ de base donx 1x1x5€ = 5€. ''
Je vais mettre un total de 100€ sur la grille 508 ^^
SlowlyWiner a écrit:
Ce week-end se sera pour moi:
4 3/4 a 5€ de base donc 4x4x5€ = 80€ d'investissement
1 2/3 a 5€ de base donc 1x3x5€ = 15€ ''
1 2/2 a 5€ de base donx 1x1x5€ = 5€. ''
Je vais mettre un total de 100€ sur la grille 508 ^^
et tu va jouer quoi ?!