Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que de parieurs et de paris en ce moment...
Barcelone et Shakthar pour cette semaine, 10€.
Barcelone - Shaktior - Recife en multiple 2/3, pour moi. 3*2€.
Bravo gaimou, je suis happy pour tes gains. Moi je touche 45€ avec mon 3/4, je rate les 190€ a xause des lensois, mais je gagne quand meme.
Alors bravo mon gaimou
Ta eu plein de chance avec Lens quand même, heureusement qui non pas joué en deuxième mi temps et que Maoulida est une chèvre.
Je reviens du bureau de tabac, ce sera donc, finalement :
• Recife - Barça - Shaktior - Hambourg en 3/4. Mise : 2*4€. GMP : 124€.
Srna-RJ a écrit:
Beau ticket, même si je ne vois pas le Barça et Hambourg gagner, mais plutôt tenir le nul ... à voir
Merci SW, 17€ c'est peu par rapport à certains gains, mais pour mes mises c'est énorme
Ekotto a écrit:
Ta eu plein de chance avec Lens quand même, heureusement qui non pas joué en deuxième mi temps et que Maoulida est une chèvre.
Bah oui, j'ai essayé de prendre en compte que ça, mais faut forcément de la chance pour gagner pour Maoulida, j'ai regardé la 2° MT, c'est loin d'être une chèvre, il a même la classe je trouve si tu veux voir ce que c'est une vraie chèvre, regarde Zenke l'attaquant du RCS
Pro A, vichy ma base.
denver-7:
Les nuggets ont gagné le premier match de la serie en s'imposant 109-95 avec un tres gros match de Nene auteur de 24 points et un bon match de Carmelo auteur de 23 points en seulement 29 minutes.
Du coté de Dallas s'est une nouvelle fois Nowitzki qui termine meilleur marqueur avec 28 points.
Cette victoire face a Dallas ai donc la 5eme cette saison en 5 match (4victoire a 0 en saison reguliere pour Denver).
Alors que depuis le début des playoff ,l'homme en forme du coté de Denver etait Billups qui pour une fois a raté son match avec seulement 6 points et 4 balles perdues,mais qui n'a pas empeché une victoire de Denver qui ai plus que jamais le favoris (derriere les 2 gros que sont les lakers et les cavs) et meme si Dallas a plus d'experience en playoff je vois une victoire de Denver.
Dernière modification par Willorio (05-05-2009 15:28:31)
En NBA, il y a Cleveland qui est une valeur sûre et qui je pense surmontera l'handicap.
Srna-RJ a écrit:
Recife ?!
Et en plus les 3 autres pas, ne sont pas facile non plus =/
Martin-23 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
• Recife - Barça - Shaktior - Hambourg en 3/4. Mise : 2*4€. GMP : 124€.Recife ?!
Bien sûr. C'est ma p'tite équipe fétiche. (Un peu comme City et Braga)
Wilson et surtout Moacir, même si ce dernier est incertain, peuvent faire la différence. Même si, personnellement, je préférerait que l'équipe de Cleiton gagne, je sens mieux Sport.
(Ce match ressemble étrangement au OM-TFC de ce week-end, donc j'ai fais un espèce de C&S, sur un site, à 2-2, pour le fun.)
J'ai fais un 2/3 et un simple 3/3 avec des matchs de pro A, NBA, et des matchs de foot.
Je mettrais le détail des ticket, si je le juge nécessaire.
J'ai mis 2€ sur Vannes et Manchester en simple si j'ai juste ==> 10.8€
Est-ce que Nancy , Villeurbanne , Le Havre & Rouen gagnent au Basket avec les handicaps?
Chelsea_II a écrit:
trés , trés bien partis
robin.SB29 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
trés , trés bien partis
Ouai, merci !
Bon 10€ c'est bien surtout que j'avais perdu 4€ hier, sa annule tout !
Strasbourg 79-68 Rouen
degouter j'avais mis victoire de rouen met avec le +11
ça fait match nul
Dernière modification par robin.SB29 (05-05-2009 21:59:15)
Salut les gars, hier je touche 10€ sur vannes 2,2. = 22€
avec en encours un 3/4 avec 5€ de base sur: Manchester, Chelsea, Donesk et Hambourg ^^
Sinon, j'ai fait aussi deux autres 3/4 pour aujourd'hui.
PS: meme si vannes marque 2 penos, Lens peut prendre des cours mdrrrr
Pour l'instant, mon simple passe avec les young boys, manchester+1 et cleveland-11, il me reste plus que helsinki et barcelone+1 pour que je gagne 33.3 euros pour 5 euros de mise.
Recife perd 1/0 sur un pénalty à la 75eme. Rouge, pour le défenseur par la même occasion. Le nul aurait été bien plus logique.
Une erreur. Plus le droit à l'erreur pour mon 3/4. Reste Barça - Shaktior - Hambourg.
Srna, j'avais dis pour Recife
Mais le reste est faisable largement.
J'vais aller au bureau de tabac toute à l'heure pour ma part.
Si Chelsea gagne ce soir je suis ruiné !
Après, victoire du Barça ou match nul pas de préférence.
Pierre t'as fais un ticket simple avec Barça +1 ?
J'reviens du bureau de tabac avec mon 4/6, si j'perds moi aussi j'suis ruiné ^^, mais j'suis confiant.
Martin-23 > TA JOUER QUOI ,?