Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/paris-sportifs/index.html
les expert dissent Nul
mais victoire de marseille ^^ jpense le nul moiV'la les experts quoi ...
Deux experts qui ne sont pas d'accord, et pire sur le match de caen - le mans. J'peux etre expert moi aussi? Ptdrrrr
Ekotto a écrit:
En ligue 2 j'aurai été terrible en BIOMAN
En bioman rose XD
Srna, j'y crois pas trop, l'OM va pour moi gagner et le Real contre le Barça, ça va être dur surtout qu'il vont devoir se découvrir si il veulent marquer et se découvrir contre Barcelone =/
Enfin, c'est pas un topic tactique ici.
Pour moi aussi l'OM va win easy, ils sont plus motive que jamais pour avoir le titre, tout comme bordeaux dailleurs. Pour moi, ce sont les deux equipes qui ne perdent plus jusqu'a la fin du championat
SlowlyWiner a écrit:
Pour moi aussi l'OM va win easy, ils sont plus motive que jamais pour avoir le titre, tout comme bordeaux dailleurs. Pour moi, ce sont les deux equipes qui ne perdent plus jusqu'a la fin du championat
Absolument d'accord et pour le Real t'en penses quoi ?
Le Barça reste avant tout très solide.
gameiro67 a écrit:
Je vais faire un 3 sur 4 ce week-end finalement avec Malaga, Genoa, Liverpool et Bordeaux. J'ai retiré Lens, je sens de plus en plus un match nul, et je fais confiance à mon impression de dernière minute qui m'a indiqué hier la victoire d'Ajaccio et le nul de Tours ^^
Et voila, j'arrive 10 min trop tard au tabac, il vient juste de fermer, je me suis encore déplacé pour rien et surtout je ne pourrais pas valider mon ticket et pas de paris ce week-end trop dégoûté ! c'est trop saoulant de devoir se rendre à chaque fois au tabac pour jouer, vivement que je puisse sur internet
marseille va faire nul
Martin, comme toi, je serais confiant pour le Barca, d'autant plus que c'est une equipe qui realise de grosse performance loes de grande journee
Gaimou, pourquoi tu ne te creer fait pas un compte sur la fdjeux? Il y en a pour 5 min.
gameiro67 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Je vais faire un 3 sur 4 ce week-end finalement avec Malaga, Genoa, Liverpool et Bordeaux. J'ai retiré Lens, je sens de plus en plus un match nul, et je fais confiance à mon impression de dernière minute qui m'a indiqué hier la victoire d'Ajaccio et le nul de Tours ^^
Et voila, j'arrive 10 min trop tard au tabac, il vient juste de fermer, je me suis encore déplacé pour rien et surtout je ne pourrais pas valider mon ticket et pas de paris ce week-end trop dégoûté ! c'est trop saoulant de devoir se rendre à chaque fois au tabac pour jouer, vivement que je puisse sur internet
Pourquoi tu peux pas encore jouer sur Internet ?
Et comment on récupère ses gains quand on joue en ligne ?
En simple 4/4 c'est fini j'ai perdu à cause de Stuttgart il ont fait 2-2
Si Malaga gagne ce soir j'aurais trop la rage
Très difficile de passer un 4/4 bon sang
Un 3/3 encore c'est faisable mais bon
Batou. a écrit:
En simple 4/4 c'est fini j'ai perdu à cause de Stuttgart il ont fait 2-2
Si Malaga gagne ce soir j'aurais trop la rage
Très difficile de passer un 4/4 bon sang
Un 3/3 encore c'est faisable mais bon
C'que j'fais au début, c'est que je fais un 6 avec Chelsea-MU-Bayern-Arsenal-Marseille-Barça, enfin des grosses équipes quoi comme ça 6/6 ça fait 2€ de mise 14€ de gagné.
SlowlyWiner a écrit:
Martin, comme toi, je serais confiant pour le Barca, d'autant plus que c'est une equipe qui realise de grosse performance loes de grande journee
Gaimou, pourquoi tu ne te creer fait pas un compte sur la fdjeux? Il y en a pour 5 min.
Parce que j'ai 18 ans que dans quelques mois mais le nombre d'avantages que ça m'offrirait effectivement, je rêve trop d'avoir un compte sur le net...
lyon perd 2-0puré
SlowlyWiner a écrit:
Pour moi aussi l'OM va win easy.
+1. Je pronostique OM 7/0 TFC.
jujudu44-1 a écrit:
lyon perd 2-0puré
In your face. En tant que novice, tu ne pouvais pas savoir que jouer au delà de 3 matchs en simples signifiait quasiment une perte obligatoire. Tu le sauras dorénavant.
Srna-RJ a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
+1. Je pronostique OM 7/0 TFC.
jujudu44-1 a écrit:
lyon perd 2-0puré
In your face. En tant que novice, tu ne pouvais pas savoir que jouer au delà de 3 matchs en simples signifiait quasiment une perte obligatoire. Tu le sauras dorénavant.
Mais lol, quand est-ce qu'un match est fini à 2-0, pensez au werder la semaine dernière, rien n'est fini pour Lyon, même si c'est dur à penser, Lyon ne lâchera rien même vu les occasions purement valenciennoise, Lyon va aller chercher les points ...
Et go S-E sinon.
Bien sûr que Lyon peut revenir. C'est juste une réponse à son trop pleins de confiances concernant son ticket.
moi j'ai fait un 5sur5 a 10 euro
wolfbourg,manchester city,totthenam,lyon et malaga mes je suis mal parti avec lyon.
bon moi c.est bien la... 2/4 : Real/VA/Caen/N du PSG. petite dedicasse a Yankovic du foruñ pronosft avec qui jai fais mon jeu
nn lyon revient pas ^^
je joue pas souvent maintenant je joue assez souvent je suivrais ton conseille srna degouté vraiment lyon 0
Srna-RJ a écrit:
Bien sûr que Lyon peut revenir. C'est juste une réponse à son trop pleins de confiances concernant son ticket.
Ouais, mais ce soir ça passera pas.
Go St é pour sauver un ticket ...
Deg', c'est quoi c'est résultats ?!
J'suis vert, mais bon, il me reste de l'argent en stock, le Week-End prochain, je vais tenter un Cote&Match Multiple.
marseille fait nul j'avais reson
j'en suis sur je vais avoir tout bon et a cause de lyon j'aurai perdu pff
jujudu44-1 a écrit:
marseille fait nul j'avais reson
j'en suis sur je vais avoir tout bon et a cause de lyon j'aurai perdu pff
T'avais fais un simple ?
Avec quoi ?
SlowlyWiner a écrit:
Easy, easy.