Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barça-CSKA qui finit par un match nul avec l'handicap de la FDJ, celui qui a mis le bon prono est bien riche ce soir.
gameiro67 a écrit:
Montpellier c'était mon choix n°1, je suis quasiment certain que ça passera... et Metz, grosse confiance aussi donc je pense que je vais me faire avoir
Sinon je ne vois pas en quoi la L2 c'est plus de la loterie que de la L1, des matchs internationaux ou du championnat italien
Beaucoup trop de surprises, j'ai eu une côte à 93.50 qui m'est passé sous le nez auparavant, un club de L2 gagnait 2-0 et s'est fait remonter 2-2.
J'avais mi 2 victoires et que des matchs nuls, et ce truc m'a tout planté, j'avais trop la rage ^^.
Nastox a écrit:
J'avais mi 2 victoires et que des matchs nuls, et ce truc m'a tout planté, j'avais trop la rage ^^.
Bah si t'avais trouvé 2 victoires et pleins de matchs nuls c'est la preuve que c'est pas que de la loterie la L2...
boulogne 0-1 chateauroux
ajaccio reussi contre les gros
gameiro67 a écrit:
Nastox a écrit:
Bah si t'avais trouvé 2 victoires et pleins de matchs nuls c'est la preuve que c'est pas que de la loterie la L2...
Bah la victoire du Havre semblait tout à fait sûr, et le reste j'ai joué à l'arrache, enfin bon là ça me nique encore 3€ pas grave ^^.
Quelle loterie cette L2 finalement XD enfin je me plains pas au contraire, trop content pour le RCS donc
City - Le Mans - Réal - Nul OM-TFC en 3/4. Mise : 4*1€ Gain possible : 75€.
TFC en 1/1. Mise : 5€. Gain possible : 28€.
gameiro67 a écrit:
Quelle loterie cette L2 finalement XD enfin je me plains pas au contraire, trop content pour le RCS donc
Ce coup ci, je perd encore a cause du RCS, pourquoi t'as dit que tu n'avais pas confiance en eux. J'avais mis guingamp du coup. lol
C'est vraiment pas de la loterie la L2, j'ai eu bon sur toutes mes victoires a part celle du RCS bien sur ^^. j'ai trouve: Ajaccio, Bastia, Chateaurou, Dijon. Pas sur le meme ticket, et je perd a cause des 0-0 de Reims, Tours et Metz. Et comme je ne joue jamais le nul, j'me dis que je n'etait pas loin de faire un gros carton. Je n'ai qu'une grosse erreur de pronos sur le RCS en ayant pronos 7 matchs sur 8. J'avais rien dit pour Montpellier. Mais bon, comme quoi, ce n'est pas vraiment la loterie.
La cote de Ajaccio etait a 4,50, dommage que je ne complete pas un ticket quand meme, fallait le trouver celui la ^^
Srna-RJ a écrit:
TFC en 1/1. Mise : 5€. Gain possible : 28€.
J'aime bien ton ticket même si je sens le N dans le Clàsico ().
Sinon vu la Côte du TFC, je vais jouer 1€ sur eux je pense bien enfin à voir.
Today je fais 4/6 avec 1€ de base ca fait toujours un beau potentiel
24: Caen - Le mans : 1 a 2,05
25: grenoble - Nice : 1 a 2,15
26: lorient - lille : 2 a 2,45 ( c'est chaud )
27: monaco - auxerre : 1 a 2
28: St etienne - nancy : 1 a 1,85
29: valencienne - lyon : 1 a 4 ( c'est chaud aussi)
Et je fait un 3/4 a 5€ de base avec les meme pronos sur mes matchs : 24, 25, 27 et 28.
SlowlyWiner a écrit:
Today je fais 4/6 avec 1€ de base ca fait toujours un beau potentiel
24: Caen - Le mans : 1 a 2,05
25: grenoble - Nice : 1 a 2,15
26: lorient - lille : 2 a 2,45 ( c'est chaud )
27: monaco - auxerre : 1 a 2
28: St etienne - nancy : 1 a 1,85
29: valencienne - lyon : 1 a 4 ( c'est chaud aussi)
Et je fait un 3/4 a 5€ de base avec les meme pronos sur mes matchs : 24, 25, 27 et 28.
Attention à Caen Grenoble et VA, le reste je suis tout d'accord.
Mes tickets à moi, je les donnerais si bonne voie de passer, à chaque fois que je les donne, je perds x).
SlowlyWiner a écrit:
gameiro67 a écrit:
Ce coup ci, je perd encore a cause du RCS, pourquoi t'as dit que tu n'avais pas confiance en eux. J'avais mis guingamp du coup. lol
Ils sont tellement imprévisibles en ce moment...
Bonne chance pour la victoire de VA ce soir, il t'en faudras moi ils n'ont pas été capables de gagner à domicile Le Mans il y a deux semaines quand je les avais joué
j'ai jouer moi smile
5match
middle -manutd 2
chelsea-fulham 1
valencienne-lyon 2
marseille-toulouse N
paris-rennes N
misé 2€ peu gagner 70€ tongue j'ai des chance de gagner tongue
Pour aujourd'hui, Stuttgart + Munster -8 + Lyon + Tottenham avec 5 euros de mise. Un autre pari avec Real + Cholet +2, la mise n'est pas encore déterminée pour ce deuxième.
jujudu44-1 a écrit:
j'ai jouer moi smile
5match
middle -manutd 2
chelsea-fulham 1
valencienne-lyon 2
marseille-toulouse N
paris-rennes N
misé 2€ peu gagner 70€ tongue j'ai des chance de gagner tongue
C'est quoi ton système de gagner tongue là ?
Et quelqu'un peut m'expliquer très rapidement le eu multiple ?
tongue jsp ses koi ^^
j'avais j'ai des chance de gagner je trouve ^^
Comment ça s'fait que tu peux gagner 70 € avec 2 de mise ?
jsp ^^
les cote ses
1.35
1.35
1.75
3.45
3.20
cote total 35.21€
doublé par 2
70.4€ je peu gagner
Je confirme que tu gagneras pas !
Et c'est pas Manchester qui est le plus risqué.
on vera
lyon ses chaud ^^ mais jpense qui gagnerons
toulouse contre marseille a marseille chaud aussi mais toulouse et bon et jpense qui vont allé chercher le nul
paris rennes nul comme souvent
jujudu44-1 a écrit:
paris rennes nul comme souvent
Je suis d'accord que Paris est nul, mais c'est pas pour ça que ça finira par un match nul (le PSG est l'une des équipes de L1 qui fait le moins de matchs nuls)
je dit paris rennes nul je veut dire y'a souvent nul entre eu je croit ses assez seré
paris va faire le nul je suis sur a 80%
lyon gagnera 90%
marseille toulouse 70 % ^^
on vera bien se soir:D
Dernière modification par jujudu44-1 (02-05-2009 12:53:57)
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
TFC en 1/1. Mise : 5€. Gain possible : 28€.J'aime bien ton ticket même si je sens le N dans le Clàsico ().
Il est vrai que le nul peut être. Mais j'fais confiance à Raul et Higuain. :p
jujudu44-1 → Possible. Mais trés peu de chances pour qu'aucune surprise n'ait lieu avec tant de matchs de jouer.