Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai jouer moi
5match
middle -manutd 2
chelsea-fulham 1
valencienne-lyon 2
marseille-toulouse N
paris-rennes N
misé 2€ peu gagner 70€
j'aurais su que multiple etait mieu j'aurais jouer sa
Pour vous, ce soir, PSG est 3eme du champ ?
SlowlyWiner a écrit:
J'espere pas ^^
SlowlyWiner a écrit:
Ca m'parait pas évident car Rennes a tenu tête aux trois grosses écuries, Bordeaux, Marseille et Lyon (Lyon plus a compter dans les grosses écuries ?).
Même si c'est au Parc, ça va être très difficile pour le PSG, mais je pense que la motivation sera plus que jamais présente.
SlowlyWiner a écrit:
j'espereeeeeee moi
Juste une question :
Admettons je joue en 2/3,
Liverpool - Newcastle : 1
PSG - Rennes : N
Catane - Milan : 2
Mise : 2 €
Gain potentiel Max : 20.9 €
Admettons j'ai 2/3 avec Liverpool et Milan et que il n y a pas nul entre PSG et Rennes, je gagne 20.9 € ?
Martin-23 a écrit:
Juste une question :
Admettons j'ai 2/3 avec Liverpool et Milan et que il n y a pas nul entre PSG et Rennes, je gagne 20.9 € ?
Tu gagnes la mise fois la côte de liverpool x la côte du Milan.
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Juste une question :
Admettons j'ai 2/3 avec Liverpool et Milan et que il n y a pas nul entre PSG et Rennes, je gagne 20.9 € ?Tu gagnes la mise fois la côte de liverpool x la côte du Milan.
Ah ok, donc je gagne pas 20 €, c'est pas si avantageux que ça alors =/
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Juste une question :
Admettons j'ai 2/3 avec Liverpool et Milan et que il n y a pas nul entre PSG et Rennes, je gagne 20.9 € ?Tu gagnes la mise fois la côte de liverpool x la côte du Milan.
Ah ok, donc je gagne pas 20 €, c'est pas si avantageux que ça alors =/
C'est juste que si t'en as que 2/3 au lieu de perdre toute ta mise tu gagnes un peu pour pas perdre toute ta mise ...
Après c'est plus avantageux sur des côtes à +2.
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Tu gagnes la mise fois la côte de liverpool x la côte du Milan.Ah ok, donc je gagne pas 20 €, c'est pas si avantageux que ça alors =/
C'est juste que si t'en as que 2/3 au lieu de perdre toute ta mise tu gagnes un peu pour pas perdre toute ta mise ...
Après c'est plus avantageux sur des côtes à +2.
C'est sur, mais bon pas facile de pronostiquer des cotes +2.
Ou sinon, tu fais 5/6 avec les plus grosses équipes européennes.
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ah ok, donc je gagne pas 20 €, c'est pas si avantageux que ça alors =/C'est juste que si t'en as que 2/3 au lieu de perdre toute ta mise tu gagnes un peu pour pas perdre toute ta mise ...
Après c'est plus avantageux sur des côtes à +2.C'est sur, mais bon pas facile de pronostiquer des cotes +2.
Ou sinon, tu fais 5/6 avec les plus grosses équipes européennes.
Ouais c'est jouable aussi, en cas de 5/6 petit bénéfice suivant les côtes, et 6/6 un bon bénéfice, après pour moi le 4/6 et 2/3 restent les plus tops.
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Après c'est plus avantageux sur des côtes à +2.C'est sur, mais bon pas facile de pronostiquer des cotes +2.
Ou sinon, tu fais 5/6 avec les plus grosses équipes européennes.Ouais c'est jouable aussi, en cas de 5/6 petit bénéfice suivant les côtes, et 6/6 un bon bénéfice, après pour moi le 4/6 et 2/3 restent les plus tops.
Genre 2/3 tu mets quoi sur une grille comme ce WE ?
Et 4/6 ?
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
C'est sur, mais bon pas facile de pronostiquer des cotes +2.
Ou sinon, tu fais 5/6 avec les plus grosses équipes européennes.Ouais c'est jouable aussi, en cas de 5/6 petit bénéfice suivant les côtes, et 6/6 un bon bénéfice, après pour moi le 4/6 et 2/3 restent les plus tops.
Genre 2/3 tu mets quoi sur une grille comme ce WE ?
Et 4/6 ?
2/3 j'mets Genoa, Valence, Atletico, voir Everton à la place d'un des 3.
Après c'est à toi de le faire au timing, mais au football rien n'est sûr donc bon ...
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Ouais c'est jouable aussi, en cas de 5/6 petit bénéfice suivant les côtes, et 6/6 un bon bénéfice, après pour moi le 4/6 et 2/3 restent les plus tops.Genre 2/3 tu mets quoi sur une grille comme ce WE ?
Et 4/6 ?2/3 j'mets Genoa, Valence, Atletico, voir Everton à la place d'un des 3.
Après c'est à toi de le faire au timing, mais au football rien n'est sûr donc bon ...
Ok, merci de tes conseils ;)
Pour aujourd'hui, liverpool, bordeaux, valence, juventus, leicester +2 et fiorentina en pari simple, ça risque de ne pas passer mais seulement 2 euros de mise donc ça va.
johnfrusciante a écrit:
Pour aujourd'hui, liverpool, bordeaux, valence, juventus, leicester +2 et fiorentina en pari simple, ça risque de ne pas passer mais seulement 2 euros de mise donc ça va.
Bonne chance quand même même si pas beaucoup de chance que ça passe on verra bien.
Si mes tickets s'annoncent en bonne voie de gains, je mettrais les détails.
Kami92 a écrit:
Kami92 a écrit:
En 2/3
43 Sunderland Everton 2,30 3,00 2,45
49 Espa.Barcelone FC Valence 2,45 3,20 2,20
57 Sedan Lens 2,70 2,70 2,30Tout commence aujourd'hui pour moi!
T'as tes chances.
Combien de mise ? De gain max ?
Martin-23 a écrit:
Kami92 a écrit:
Kami92 a écrit:
En 2/3
43 Sunderland Everton 2,30 3,00 2,45
49 Espa.Barcelone FC Valence 2,45 3,20 2,20
57 Sedan Lens 2,70 2,70 2,30Tout commence aujourd'hui pour moi!
T'as tes chances.
Combien de mise ? De gain max ?
Juste (1*3) € et 16€ GPM
(J'aurais p'tet du mettre (2*3) € .. enfin, trop tard )
Dernière modification par Kami92 (03-05-2009 15:32:54)
Sinon, personne joue au LotoFoot 7&15 ?
Cote&Match toujours ?
C'est vrai que venant de découvrir le multiple je pense que je vais arreter le LotoFoot, trop dur et surtout trop cher.
Martin-23 a écrit:
Cote&Match toujours ?
C'est vrai que venant de découvrir le multiple je pense que je vais arreter le LotoFoot, trop dur et surtout trop cher.
Flingué le LF, je gagne jamais trop chaud de faire un sans faute voir d'avoir une ou deux erreurs sur une grande liste de pronos, autant jouer en multiple.
Sinon le ticket commun de pronosoft passe, j'ai mis 2€ dessus, suffit que Bordeaux gagne ...
Sinon go Everton, Depor, Valence, Atletico, Genoa et Bordeaux pour ce soir, et 3 tickets passent.
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Cote&Match toujours ?
C'est vrai que venant de découvrir le multiple je pense que je vais arreter le LotoFoot, trop dur et surtout trop cher.Flingué le LF, je gagne jamais trop chaud de faire un sans faute voir d'avoir une ou deux erreurs sur une grande liste de pronos, autant jouer en multiple.
Sinon le ticket commun de pronosoft passe, j'ai mis 2€ dessus, suffit que Bordeaux gagne ...
Sinon go Everton, Depor, Valence, Atletico, Genoa et Bordeaux pour ce soir, et 3 tickets passent.
T'as fais trois tickets ?
C'est quoi ton pronosoft ?
Martin-23 a écrit:
Nastox a écrit:
Martin-23 a écrit:
Cote&Match toujours ?
C'est vrai que venant de découvrir le multiple je pense que je vais arreter le LotoFoot, trop dur et surtout trop cher.Flingué le LF, je gagne jamais trop chaud de faire un sans faute voir d'avoir une ou deux erreurs sur une grande liste de pronos, autant jouer en multiple.
Sinon go Everton, Depor, Valence, Atletico, Genoa et Bordeaux pour ce soir, et 3 tickets passent.T'as fais trois tickets ?
C'est quoi ton pronosoft ?
4.
Planté à cause de la roma et la juve donc pas de regrets, sinon dessus y avait Milan et Nantes en + pour un petit GPM. Le ticket commun de pronosoft c'est ça sur cette liste.
Pool => 3-0
Palerme => 5-1
Fiorentina => 1-0
Et bordeaux pour un GPM de 3.9 et j'ai joué 2 dessus, je joue petit bras je sais mais bon faut que ça passe ^^.
Liverpool - Palerme - Fiorentina et Bordeaux en simple ?
Que 3.9 de GPM ?!
Martin-23 a écrit:
Liverpool - Palerme - Fiorentina et Bordeaux en simple ?
Que 3.9 de GPM ?!
Ouais c'est le ticket commun.
D'habitude je charge dessus mini 5 mais bon là je mets que 2 j'crois pas en Bordeaux, espérons qu'ils me fassent mentir.
Faut pas tester les gros GPM cash, si ça passe pas, ça sert à rien.